Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin732xU

Entre la bleu et la rouge ? Je choisis la rouge,j'aime le bleu mais sur une GTI je préfére le rouge.

 

 

Entre la Veyron et la GTI ? C'est dur de choisir.Je réfléchis encore un peu et je donne ma réponse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Entre la bleu et la rouge ? Je choisis la rouge,j'aime le bleu mais sur une GTI je préfére le rouge.

:L A choisir moi je fais le difficile, et je prend les 2! :W

 

 

 

Entre la Veyron et la GTI ? C'est dur de choisir.Je réfléchis encore un peu et je donne ma réponse.

[/quotemsg]

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Et comment :love:

 

 

Tu avous enfin ta précociter. :lol:

 

 

J'ais choisis je vais prendre la GTI,car elle consomme moins que la Veyron.

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Tiens, un pote passionné de Gti comme moi et qui est constament a la recherche de la perle rare viens de m'envoyer ça:

 

Vends 205 Turbo 16:

thibollo_1130408260_t16.jpg.d5e57553241e1c649858643d1977ae02.jpg

 

Si quelqu'un est interessé, cette 205 T16 est a vendre, et si l'un de vous l'achete, merci de nous le dire et de m'emener faire un tour l'essayée, ça serait sympa, merci, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:up:

 

 

Dans un nouveau magazine MOTORSPORT ( groupe Hommell :) )

 

 

Autopsie de la 205 T16 : Un article qui n'apprend rien de nouveau, des photos bien sympa faite en studio, d'une EVO 2 . :rs:

 

Fiche Collection de la 205 GTI : Un recto/verso détachable avec synthèse d'essai, caractéristiques techniques, performances, tarifs à sa sortie, ect...

 

Les incollables et les passionnés n'apprendront rien de bien nouveau, mais c'est toujours agréable de trouver des articles sur la reine 205! :lover:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

J'ai déjà ce magazine. :D

 

 

Mais dans le bimestriel "Berlinette mag,les créations de Jean Rédélé"n°11 qui couvre le mois d'octobre/novembre 2005. Il a un comparatif entre la 205 GTI et la R5 GTT de 8 pages. Le magazine coûte 5 €,dépechez vous de l'achetez.

 

 

Ce 2 magazines prouvent que ces 2 petites bombes vont remonter sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

J'ai déjà ce magazine. :D

 

 

Mais dans le bimestriel "Berlinette mag,les créations de Jean Rédélé"n°11 qui couvre le mois d'octobre/novembre 2005. Il a un comparatif entre la 205 GTI et la R5 GTT de 8 pages. Le magazine coûte 5 €,dépechez vous de l'achetez.

 

 

Ce 2 magazines prouvent que ces 2 petites bombes vont remonter sur le devant de la scène.

 

 

Puté j'y go de suite! :rs: :rs:

 

Merci pour l'info! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

De rien. :)

 

Je vais aussi aller poster l'info sur le topic des GTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Voyez ce que je viens de voir, pour ceux qui traduirons l'anglais, c'est apparement la seule 205 T16 Blanche qui a la clim, sympa. :cool:

 

Peugeot 205 T16

Characteristic: 205 T16 chassi nº 141 is different of the others, because it is the only one white and with air conditioned.Manufacturing year 1985.

 

Price:75.000 €

 

thibollo_1130882304_t16arg.jpg.f6ffbcc6e2668e945f5b43585a77d67f.jpg

thibollo_1130882319_t16av.jpg.36bc4cebb55363e4d21ea527ed339fc3.jpg

 

Magnifique non!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

C'est le même prix chez pts avec boulonnerie comprise.

 

D'accord, merci de l'info. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ce magazine. :D

 

 

Mais dans le bimestriel "Berlinette mag,les créations de Jean Rédélé"n°11 qui couvre le mois d'octobre/novembre 2005. Il a un comparatif entre la 205 GTI et la R5 GTT de 8 pages. Le magazine coûte 5 €,dépechez vous de l'achetez.

 

 

Ce 2 magazines prouvent que ces 2 petites bombes vont remonter sur le devant de la scène.

Serrait-il possible de montrer la première page? J'ai regardé chez mon marchand ce matin, je ne l'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Merci d'avoir tenu compte de ma réclamation! :bien:

Effectivment, je ne les ai pas vu ainsi que de mémoire... C'est dans quel magazine qu'il y a des fiches détachables sur la GTi?

 

Motorsport pour la fiche détachable! ;)

 

 

 

Dans la mag' Berlinette la 205 GTI appartient à un proprio' qui l'a achetée... 8000 euros, pour 27000km... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

la 205 GTI appartient à un proprio' qui l'a achetée... 8000 euros, pour 27000km... :beuh:

 

Ha ouais quand même, peu kilometrée! Sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

A ce prix là il aurait pu l'acheter d'origine.Se qui ont le magazine n'ont qu'à regarder les photos aux niveau du tableau de bord et de la plage arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

Yop,

salut je cherche les pages où il y'avait le détails des ventes de 205 par modèles et par années.

Je sais que c'est dans ce topic mais impossible de retrouver les pages.

 

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le Comparo de Berlinette mag :) la 205 de 27000km est raide de neuve :love:

 

On sent quand meme le magasine "orienté" Renault :D

 

 

Yop,

salut je cherche les pages où il y'avait le détails des ventes de 205 par modèles et par années.

Je sais que c'est dans ce topic mais impossible de retrouver les pages.

 

D'avance merci ;)

J'ai en stock les immats en France, il manque les export evidement :bah: et il y a pas mal d'erreurs mais ca donne une idée ;)

 

thedjfou_1109077823_205gti.png.7053b8e229bc4934affd744ed93bc345.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Comme je t'avais dit, il est vraiment bizarre ce tableau!

Rien que les chiffres de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

J'ai lu le Comparo de Berlinette mag :) la 205 de 27000km est raide de neuve :love:

 

On sent quand meme le magasine "orienté" Renault :D

 

 

J'ai en stock les immats en France, il manque les export evidement :bah: et il y a pas mal d'erreurs mais ca donne une idée ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/thedjfou_1109077823_205gti.png

 

 

Etrangement j'ai eu la même impression! :D

 

Sérions nous "orienté" Peugeot? :ange:

 

:W

 

C'est vrai qu'ils sous entendent que la SP5 GT Turbo est au dessus de la 205 en performances...vu le tableau qui compare les chronos respectifs des 2 autos l'écart ne doit pas être bien perceptible au volant! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

La rivalité continue,mais nous nous savons quel marque est la meilleur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

J'ai aussi acheté les 2 magasines ce jour, ainsi qu'un troisieme dans le même rayon, :oops: heuu, oui, c'est aussi un magasine orienté Alpine, :oops: désolé mais a l'interieur il y a de supers dessins d'architecture de suspensions, centre de roulis et compagnie, terrible! Promis je ne recommencerais plus. :oops: Sinon les Gti et T16 des deux premiers sont terribles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...