Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cgu570yR

Normal c'est un nordiste, ils ne savent pas garder une auto stock :ddr:

 

Nan plus sérieusement, magnifique auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique c'est vrai :jap:

 

Elle est stock en fait saut le rabaissement et la barre

anti-rapprochement mais ça le fait bien :love:

 

Par-contre c'est quoi ces LP de maxauto de merde :q ! :pfff:

 

et son aiguille de compteur (de km/h) à un soucis,

elle redescend pas à zéro :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Bon sinon le n°6 de KM/H vient de sortir et je crois savoir à qui elle appartient.

 

Que le propriétaire se manifeste au plus vite et qu'il n'hésite pas à poster des photo du reportage s'il en a :o

 

Un petit indice, c'est une 130 rouge et c'est un cadeau de sa petite femme ;)

 

 

Djé :W

 

Il nous avait caché ca :mad:

 

 

Je viens d'acheter km/h et je l'ai pas lu...mais que vois-je :eek: l'auto est rabaissée :eek:

 

 

Normal c'est un nordiste, ils ne savent pas garder une auto stock :ddr:

 

Nan plus sérieusement, magnifique auto ;)

 

 

Magnifique c'est vrai :jap:

 

Elle est stock en fait saut le rabaissement et la barre

anti-rapprochement mais ça le fait bien :love:

 

Par-contre c'est quoi ces LP de maxauto de merde :q ! :pfff:

 

et son aiguille de compteur (de km/h) à un soucis,

elle redescend pas à zéro :sic:

 

 

 

:coucou: les gars

 

 

Tout d'abord merci à cguigs ( et rfn ;) ) de prendre ma "défense" sur le GTi cdf vis à vis de certains posts ( je n'y suis pas inscrit et n'ai vraiment pas l'envie de m'y mettre non plus :cyp: )

 

Pour eux, rien n'est valable sauf une GTi 100% stock :/

Dans ce cas si ils veulent voir des 100% stock en photo sur un livre, ils achetent une rta et on en parle plus :o

 

Sinon, oui la mienne est légérement rabaissée ( elle ne traine pas par terre non plus :o ) mais c'est une voiture qui vit ( anciennement celle de ma chérie qui s'en est servit presque 4 ans tous les jours, qui dormait dehors par tous les temps et qui s'est fait piquée toutes ses extensions au passage :jap: ) et qui revient de loin ( sortit d'une grange par son ancien proprio et remis en état pour être revendu roulante ).

 

C'est ma 3eme voiture ( voiture plaisir ) et n'ayant pas un budget illimité, j'essaye de faire avec les moyens du bord pour la rendre presque d'origine et elle me plait bien à l'heure actuelle, même si avec le temps je continuerai d'améliorer certains détails ;)

 

Pour ce qui est de sa publication dans le mag km/h j'en suis tres fier, même sans le crier sur tout les toits, je l'admet.

Ca fait drole de voir sa voiture en couverture d'un magazine auto (et sa photo en prime :ange: ).

 

De plus le photographe qui l'a prise en photo est extra ( super sympa, dispo, patient ) tout comme sa femme d'ailleurs :jap:

J'ai passé une exellente journée en leur compagnie, et aussi avec Edouard, mon pote photographe qui a énormément participé à cet "événement".

 

 

Aprés, vous connaissez un peu ma mentalité, j'suis ouvert à tout, critiques ( dans la limite du correct hein :o ) et compliments donc n'hésitez pas.

 

 

 

Ps : pour ma GTi c'est un peu son "cadeau d'anniversaire" vu qu'elle soufflera ses 20 bougies demain :rs::jap:

 

 

 

Merci à tous :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Pour les critiques te prends pas la tête, ils avaient qu'a y paraitre dans le magazine !

 

Belle auto et profites en bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je vais acheter le mag alors :D

 

Je regarde sur GTI CDF il critique plus le mag que ton auto, beaucoup l'aprecis aussi, après il respecte ton choix!

 

De mon coté ta 130 est super rabaissé ou pas elle me plait, vivement que la 130 de mon père soit sur la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les critiques te prends pas la tête, ils avaient qu'a y paraitre dans le magazine !

 

Belle auto et profites en bien :jap:

 

 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

Rien à foutre de ceux qui parlent!!

Si ils n'ont que ca à faire....

Félicitations en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je critique pas ta voiture dje206 (sauf pour les LP pardon :rougit:)

car elle est comme il faut belle et propre et rabaissée bah y'a pas photos,

c'est ce qui fait (presque) tout le charme de l'auto :love:

 

et comme toi j'aime pas le stock :non: j'aime adapter l'auto à ma sauce :p

 

Pour tes LP (pour ton auto des blanches/fond jaune) c'est vrai c'est chère :sic:

 

* sinon ton moteur a vraiment comme la caisse 250000 kms ou il a été refait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Pour les critiques te prends pas la tête, ils avaient qu'a y paraitre dans le magazine !

 

Belle auto et profites en bien :jap:

 

 

Super, je vais acheter le mag alors :D

 

Je regarde sur GTI CDF il critique plus le mag que ton auto, beaucoup l'aprecis aussi, après il respecte ton choix!

 

De mon coté ta 130 est super rabaissé ou pas elle me plait, vivement que la 130 de mon père soit sur la route :D

 

 

 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

Rien à foutre de ceux qui parlent!!

Si ils n'ont que ca à faire....

Félicitations en tout cas!

 

 

Moi je critique pas ta voiture dje206 (sauf pour les LP pardon :rougit:)

car elle est comme il faut belle et propre et rabaissée bah y'a pas photos,

c'est ce qui fait (presque) tout le charme de l'auto :love:

 

et comme toi j'aime pas le stock :non: j'aime adapter l'auto à ma sauce :p

 

Pour tes LP (pour ton auto des blanches/fond jaune) c'est vrai c'est chère :sic:

 

* sinon ton moteur a vraiment comme la caisse 250000 kms ou il a été refait ?

 

 

 

Merci les gars :jap:

 

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Salut les lionceux... ;)

 

J'ai une question sur les pompes à essence des GTI 1900...

 

A quelle pression de refoulement sont-elles ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr181DV

Mois perso je dois etre dans les 3 bar aprés d'origine je sais pas combien il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lionceux... ;)

 

J'ai une question sur les pompes à essence des GTI 1900...

 

A quelle pression de refoulement sont-elles ?

 

merci ;)

 

 

 

Pour les 1900 122: 3bars + ou - 0.2bars je pense que c'est pareil pour les 130/105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

 

 

Pour les 1900 122: 3bars + ou - 0.2bars je pense que c'est pareil pour les 130/105

 

 

 

OK merci...A peu de chose prêt on reste dans les mêmes ordres de grandeur qu'un 2L16 de 306...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

En faite, même si c'est pas le lieu pour en parler, car ce n'est plus une GTI origine, on a monté un moteur de 306 S16 (acav) dans une GTI 1900...

 

Pour l'instant elle démarre pas et je me demandais si la pompe de la GTI refoulé suffisament pour le moteur de 306...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

:cry:

 

 

le sport auto fait partie intégrante de l'histoire de la GTI...je suis un fan de cette auto, mais je ne consièdre pas avoir fait un massacre en la mettant en course, étant donné qu'elle y était déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quelqu'un connais cette 205 GTI unique :

http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=80&t=33807

Franchement j'aime bien, meme l'intérieur :jap:

 

 

* Et regardez-moi les coms à la con des membres (ou plutot talibans, ce serai plus approprié..) de ce club très fermé qui est le 205 GTI club de france (pour pas le nommer :D ) c'est navrant :pfff: l'auteur du topic est lui-meme dégouté et il a demandé à locker provisoirement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Ca faisait un moment que je n'étais pas allé sur le GTI Club de France, sois disant ca avait changé, mais la certains ont vraiment rien d'autres à foutre que de chercher le petit détail ! J'espère qu'ils ont tous gardé les capuchons de valves d'origine :lol::lol:

 

Ca doit se pignoler dur des les garages :ange:

 

Pauvre gars il doit etre bien deg :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Le pire c'est qu'une grande partie de ceux qui critiquent ne sont pas membre du club mais juste forumeurs :non:

Les quelques membres qui critiquent le font en soutient de la gutmann qui a été refusée au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Le pire c'est qu'une grande partie de ceux qui critiquent ne sont pas membre du club mais juste forumeurs :non:

Les quelques membres qui critiquent le font en soutient de la gutmann qui a été refusée au club...

 

 

Merci de cette précision c'est important quand meme, je préfère que ça sois dans ce sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

Pour les critiques te prends pas la tête, ils avaient qu'a y paraitre dans le magazine !

 

Belle auto et profites en bien :jap:

 

 

+1 ils avaient qu'a y paraitre et puis si il sont pas content c'est pareil !

c'est vrai que quand j'ai vu qu'elle était pas stok, je me suis dit: ça va faire parler les membres du Club De France tout ça! car je croi qu'une fois, ils n'étaient pas content car auto-retro avaient testé une 122 ... enfin une histoir comme ça :non::pfff::non:

Sinon pas trop eu de critique pour le moment ????? :??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ouais enfin depuis l'essais de la 122 dans le hors série d'auto rétro y'a d'autres 205 du club qui sont passées dans la presse :ange:

Une 115 rouge dans rétro bourse, la 115 du président dans km/h, une 130 gris graphite dans auto rétro, une rallye dans rétro collection (qui avait fais jazer sur le 205 RcF) une griffe dans berlinette mag... et enfin la 130 rouge de la pub peugeot.

 

Bref pour une fois ce n'est pas une auto du club et c'est peut être ça qui a le plus surpris :cyp:

 

Et puis bon t'en a 2 qui ont émis des critiques sur le fait que l'auto soit rabaissée, après les anti brouillards ne semblent pas "choquer" que les membres du club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Salow, c'est quoi ce quote de merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

+1 ils avaient qu'a y paraitre et puis si il sont pas content c'est pareil !

c'est vrai que quand j'ai vu qu'elle était pas stok, je me suis dit: ça va faire parler les membres du Club De France tout ça! car je croi qu'une fois, ils n'étaient pas content car auto-retro avaient testé une 122 ... enfin une histoir comme ça :non::pfff::non:

Sinon pas trop eu de critique pour le moment ????? :??::??::??:

 

 

Ah nan, impec, beaucoup apprécie quand même j'ai l'impression :rs:

 

Ca fait plaisir :jap:

 

 

Ouais enfin depuis l'essais de la 122 dans le hors série d'auto rétro y'a d'autres 205 du club qui sont passées dans la presse :ange:

Une 115 rouge dans rétro bourse, la 115 du président dans km/h, une 130 gris graphite dans auto rétro, une rallye dans rétro collection (qui avait fais jazer sur le 205 RcF) une griffe dans berlinette mag... et enfin la 130 rouge de la pub peugeot.

 

Bref pour une fois ce n'est pas une auto du club et c'est peut être ça qui a le plus surpris :cyp:

 

Et puis bon t'en a 2 qui ont émis des critiques sur le fait que l'auto soit rabaissée, après les anti brouillards ne semblent pas "choquer" que les membres du club ;)

 

 

Moi j'trouve que ça lui va bien :rs:

 

Je l'ai eu comme ça, mais de toute façon, si elle ne l'avait pas été, je l'aurais fais, donc no soucy :D

 

 

Et comme tu dis, je pense aussi que ce qui ne leur plait pas, c'est que ce ne soit pas une GTi de leur forum :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Pour info et pour comprendre un peu ce que j'ai dit plus haut, sur le 205 gti CdF les forumeurs ont leur pseudo en noir, les membres du club en bleu et les membres du bureau en vert.

 

Notez que peux de membres se montrent critique à l'envers de la GTI mayfair et le font surtout en soutient de la gutmann refusée car non d'origine, alors que cette GTI est également hors charte du club (couleur, motorisation 115cv, et intérieur cuir marron non disponible au catalogue à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

La Gutmann mériterait effectivement d'être référencée sur le 205 GTI CDF :D

 

Leur etroitesse d'esprit me fait sourrire... Si ils avaient pu faire ne serait-ce que 2km en Gutmann ils seraient tous d'accord pour dire que cette bombinette mérite largement sa place chez eux.

Pour moi l'aventure Gutmann se compare (dans une certaine mesure) à du AMG par exemple...

 

Dans ma région un dictons dit "Ce que le paysan ne connait pas, il ne l'aime pas..." :jap:

 

Le plus dommage c'est de ne plus avoir de nouvelles de la voiture. :cry:

(j'aurais jamais dû la vendre, je la regrette chaque fois que j'y pense :non: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

sinon quelqu'un connais cette 205 GTI unique :

http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=80&t=33807

Franchement j'aime bien, meme l'intérieur :jap:

 

 

* Et regardez-moi les coms à la con des membres (ou plutot talibans, ce serai plus approprié..) de ce club très fermé qui est le 205 GTI club de france (pour pas le nommer :D ) c'est navrant :pfff: l'auteur du topic est lui-meme dégouté et il a demandé à locker provisoirement... :D

 

 

Hallucinant les commentaires...

Ils se branlent sur leurs GTI full stock avec autocollant PTS et bavettes avant et crachent sur une GTI de la famille Peugeot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Moi je critique pas ta voiture dje206 (sauf pour les LP pardon :rougit:)

car elle est comme il faut belle et propre et rabaissée bah y'a pas photos,

c'est ce qui fait (presque) tout le charme de l'auto :love:

 

et comme toi j'aime pas le stock :non: j'aime adapter l'auto à ma sauce :p

 

Pour tes LP (pour ton auto des blanches/fond jaune) c'est vrai c'est chère :sic:

 

* sinon ton moteur a vraiment comme la caisse 250000 kms ou il a été refait ?

 

 

Ca fait presque 2 ans que je lui prend la tête avec ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:;)

 

Salow, c'est quoi ce quote de merde :o

 

Je sais que tu est plus pour le stock à bloc, mais j'ai rien dit de mal,juste la vérité :ange:

(d'ailleurs tu fais partis du 205 cdf ? je sais plus)

Du grand nimporte quoi!!!

Navrant, c'est tout!

 

Tu parles à qui en faite, j'ai un doute là :ange: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...