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Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
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Messages recommandés

Invité §thi401En

Y'as aussi l'astuce qui consiste à remplir les "alvéoles" de résine (et son durcisseur). C'est trés employé en rallye par exemple, ça coute rien du tout. ;)

 

Plus d'accoups mais des vibrations dans l'auto.

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je viens justement d'acheter un SB anti-couple mais d'origine...je vérrai si j'ai du changement... :p

 

Pas cher le régulateur. :bien:

 

Elle as bien mangé oui, non je crois pas au photoshop... Tu as le lien du topic?

 

 

ça y est le régulateur est chez moi... :D

 

le lien ici -> http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=7&t=33248&start=105

(regardez aussi les autres pages... :ange: )

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Y'as aussi l'astuce qui consiste à remplir les "alvéoles" de résine (et son durcisseur). C'est trés employé en rallye par exemple, ça coute rien du tout. ;)

 

Plus d'accoups mais des vibrations dans l'auto.

 

 

Oui, ou de colle à pare brise.

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Invité §thi401En

Oui tout à fait, mais un peu moins rigide, pas plus mal en effet. ;)

 

Ok Kriss, montage pour quand?

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montage SB + distri + poulie réglable + régulateur + changement de ressort d'amorto (j'ai acheté les butées caoutchout et les roulements de coupelles tant qu'a faire :p ) + après réglages divers...donc dans 2 ou 3 semaines...a voir ;)

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Invité §dah346AB

Ca peux être une trés bonne idée, mais faut le sortir par en dessous de l'auto, donc la lever de tout l'arrière, chandelles etc.

 

 

Ca va être comique mais je le ferai...je continue de glaner les infos encore un peu avant de me lancer ;)

Merci

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:coucou: En parlant de SB, j'ai acheté hier mon SB anti-couple 8.36 € (ht)

 

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ici chez -> http://transport.118000.fr/v_saint-herblain_44/c_fabrication-d-equipement-et-de-pieces-pour-automobile-vehicule-industriel/e_auto-pieces-de-l-ouest_0240464814_C0000260451 c'est pas un renforcé PTS mais vu le prix du PTS (env. 70/75 € avec port) j'ai pris un normal on vérra bien et ça fera pas de mal je pense...puis le prix ;)

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Invité §thi401En

70€ chez PTS c'est le kit de 3 SB durs non!?... :eek:

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Invité §tyr181DV

Vous savez si d'origine le becquet arriere est paint ?

 

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Invité §thi401En

Ho la vache! En effet. Mais à l'époque (ya 2 ou 3ans) c'etait 70€ le kit, je me rappel les avoir eu au tel et il me le proposait à ce prix là, avant qu'il n'y en ai plus ils avaient dit.

Alors le becquet est "peint" couleur plastique, c'est à dire noir après 91, gris foncé avant 91. C'est pas réellement la couleur de la matiere elle même. Mais il est à effet granuleux, pas lisse comme la tôle par exemple mais comme les extensions d'ailes, les PC et les plastiques interieurs (contours de custodes etc).

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Invité §thi401En

Le palmarès :

1982 : Ford Escort RS 1600i

1983 : Lancia Delta HF Turbo

1984 : Peugeot 205 GTI 1.6

1985 : Renault 5 GT Turbo

1986 : BMW M3

1987 : Lancia Delta HF integrale

1988 : Peugeot 205 rallye

1989 : Peugeot 309 GTI16

1990 : Ford Sierra Cosworth 4X4

1991 : Renault Clio 16S

1992 : Ford Escort Cosworth

1993 : Peugeot 106 Rallye

1994 : Fiat Coupé 16V Turbo

1995 : Subaru Impreza GT Turbo

1996 : Renault Sport Spider

1997 : BMW roadster M

1998 : Honda Integra Type R

1999 : Honda S2000

2000 : Renault Sport Clio RS

2001 : BMW M3

2002 : Ford Focus RS

2003 : BMW M3 CSL

2004 : Mitsubishi Lancer Evolution VIII

2005 : Dodge Viper SRT-10

2006 : Lotus Exige S

2007 : Renault Mégane RS F1 Team R26

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Invité §thi401En

Magnifique Mimiss! :rs: Elle est à toi aussi la maison!? 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

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Invité §thi401En

Ha ouais d'accord, c'est déjà 2 fois plus grand que mon appart mais ce n'est que votre garage... :D Vos voitures ont de la chance. :bien:

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Ha ouais d'accord, c'est déjà 2 fois plus grand que mon appart mais ce n'est que votre garage... :D Vos voitures ont de la chance. :bien:

 

Ouais, c'est deux fois plus grand que mon appart aussi. :p

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Invité §FLO071ql

Salut a tous !!! :jap:

 

Voici une Peugeot 205 GTI comme neuve prise au Avignon Motor Festival.

 

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@+ [:benjico37:6]

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Invité §dah346AB

Bonjour :coucou:

 

Certains d'entre vous le savent déjà pour suivre mon "carnet de route" de la GTi mais elle a été recalée au contrôle technique pour pollution trop importante et jeu dans le train arrière.

 

Ayant deux mois pour corriger ces deux problèmes et repasser une contre visite, j'en appelle à vos expériences/connaissances :

- Si vous connaissez un garage faisant un réglage "aux petits oignons" du coté de la Savoie (Chambéry) pour régler la pollution, je suis preneur...

 

- Si vous avez des adresses pour : soit faire réparer mon train arrière (je ne me sens pas trop de le faire tout seul) (pièce d'origine ou bague en laiton et graisseur), soit en acheter un neuf, je prend aussi :jap:

 

Merci de votre coup de pouce

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Invité §thi401En

Pour ta richesse tu as combien en CO? Car si réglage du débitmètre d'air suffit pas besoin de payer 150€ alors que deux tours de vis suffisent.

 

Pour ton train AR ça vas dépendre de tes aptitudes, mais changer tes cages à aiguilles HS par d'autres neuves ou par des bagues en Bronze peuvent etre plus simple que de remplacer le train AR complet (pas besoin de purge de frein etc etc.

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oui pour la richesse il a 4 au lieu de maxi 3.5 il me semble...

sinon c'est dommage dahu, à la contre-visite, emmène une clef à lène de 6 et tu règle ça au CT sur ton débimètre (ça prend 30 secondes pas plus...) ;)

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Invité §dah346AB

Pour ta richesse tu as combien en CO? Car si réglage du débitmètre d'air suffit pas besoin de payer 150€ alors que deux tours de vis suffisent.

 

C'est pas faux... à la condition de savoir quoi tourner et dans quelsens :cyp:

 

Pour ton train AR ça va dépendre de tes aptitudes, mais changer tes cages à aiguilles HS par d'autres neuves ou par des bagues en Bronze peuvent être plus simple que de remplacer le train AR complet (pas besoin de purge de frein etc etc.

 

Cages à aiguilles ? je croyais que c'etait des roulements... non ? Si il existe des tuto bien complets sur le net, faut m'aiguiller :D

 

oui pour la richesse il a 4 au lieu de maxi 3.5 il me semble...

sinon c'est dommage dahu, à la contre-visite, emmène une clef à lène de 6 et tu règle ça au CT sur ton débimètre (ça prend 30 secondes pas plus...) ;)

 

Pas loin, 4.2 relevé pour 3.5 autorisé en maxi ;)

Mais comme marqué plus haut, comme je n'ai jamais ouvert mon débimètre, difficile de savoir quoi tourner et dans quel sens... sans en plus savoir si ca suffira à passer sous les 3.5 :/

 

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