Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Caravanes et camping cars anciens...Le topic !


Invité §zty206ZT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom403HU

Autre modele sur une base d'audi 100 de la generation precedente (Type 43)

 

audi1003.jpg.45bc7a10b510a9d4bdd9ef195321c93a.jpg

 

audi100.jpg.819570931b8cc047000abf97f89bc079.jpg

 

audi1001.jpg.6e5820b3bf29ac54f117c078b8b1c4f0.jpg

 

audi1002.jpg.37fc9c517c776691ec90e1e366a19236.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

C'est vraiment pas mal !

Je ne connaissais pas avant aujourd'hui.

 

L'aménagement interieur à l'air bien foutu, et ça a autrement plus de gueule que le concurrent de l'époque....Le Mascott d'Autostar sur base de C15 !!!

 

Comment est l'Audi 100 ? Découpée entierement ? Simplement rhabillé ? Renforcée de quelle maniere ?

J'aimerai bien en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Au point de vue de l'esprit !!

 

Apres je sais que la base n'a rien a voir, mais à ma connaissance ce sont les deux seuls a entrer dans la concurrence, dans ce genre de voitures à la partie arriere revue par un aménageur camping-car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom403HU
Comment est l'Audi 100 ? Découpée entierement ? Simplement rhabillé ? Renforcée de quelle maniere ?

J'aimerai bien en savoir plus !

 

Moi aussi j'aimerais en savoir davantage ... Mais ce sont des photos récupérées sur un autre forum (audicollection.net) qui elles memes ont du etre glanées sur le net ... Je creuse de mon coté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Oui ca je sais Buga !

 

Et la SAAB j'y pensais, je connais aussi, mais c'est plus une cellule qui s'emboite à la place du hayon, en conservant l'habitacle originel.

 

L'Audi n'est pas sur ce principe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord,mùais quoi qu'il en soit,j'aime ce principe évidement...

c'est un intermédiaire pour ceux qui n'ont pas le moyen de se payer un grand motorhome..

il y a eu aussi une invention spécifique pour les cox,je ne sais pas si j'ai encore les photos ou la vidéo..un truc qui est fixé par le toit de la cox (tres solide son toit) et qui permet de pivoter la cox dans tous les sens..de manoeuvrer ^presque jusqu'à retourner la cox et rouler a l'envers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Je sais que tu es un dingue du principe, j'ai vu tes réalisations sur ton topic !!!

 

C'est vachement fun d'ailleurs.

 

Mais le coup de l'Audi, que je verrai bien motorisée par un 5 cyl. turbo... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

OUi l'audi le travail est tés soigné ç est trés bien intégré a la ligne de l'auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

C'est ecrit dessus le fabriquant s'appel bischofberger il est allemand il a meme un site internet il a fait des transformations sur vw combi golf transporter etc........la transformation coutait 20000 dm

voila 2 liens mais c'est en anglais ou en allemand

 

http://www.audistory.24max.de/old1/ecmobil.htm

http://www.bischofberger-motorcaravan.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

d'accord,mùais quoi qu'il en soit,j'aime ce principe évidement...

c'est un intermédiaire pour ceux qui n'ont pas le moyen de se payer un grand motorhome..

il y a eu aussi une invention spécifique pour les cox,je ne sais pas si j'ai encore les photos ou la vidéo..un truc qui est fixé par le toit de la cox (tres solide son toit) et qui permet de pivoter la cox dans tous les sens..de manoeuvrer ^presque jusqu'à retourner la cox et rouler a l'envers..

 

 

 

Tu veux dire un truc comme cela mais pour cox :??:

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t259-UN-SYSTEME-PAS-ORDINAIRE-DE-TRACTION-PROPULSION.htm

 

A+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom403HU
Mais le coup de l'Audi, que je verrai bien motorisée par un 5 cyl. turbo...

 

Monsieur est connaisseur :) C clair qu'un ptit motorhome entrainé par un 5 cyl turbo et quatre roues motrices ca peut etre plus qu'efficace et agreable à conduire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom403HU
C'est ecrit dessus le fabriquant s'appel bischofberger il est allemand il a meme un site internet il a fait des transformations sur vw combi golf transporter etc........la transformation coutait 20000 dm

voila 2 liens mais c'est en anglais ou en allemand

 

http://www.audistory.24max.de/old1/ecmobil.htm

http://www.bischofberger-motorcaravan.de/

 

Merci mille fois pour ces liens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

grace a toi j'ai fais la connaissance de ce constructeur allemand que je ne connaissait pas et qui me fais pensé un peu a dehler!

la transformation du jocker rallongé et vraiment spéciale!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Ah excellent ce T3 double cab/ pick up qui sert d'attelage à une bonne vieille Clip Car !!!

 

Avec un peu de peinture, ça a tout de suite un peu de gueule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

de retour de 3 jours en J7 et qq photos ce J7 marche de mieux en mieux 80 de croisière à mi gaz ( au dela le 3 paliers va cracher ses bielles!!!)

 

Bon c'est vrai qu'il fait un peu vieillot au milieu des intégraux HDI par contre même avec la remorque au cul il passe mieux dans le sable

 

PICT0008.JPG4..jpg.6c2e61a27cf5d7dcd6c98cf7196eb5b9.jpg

 

quand soudain .... un pote arrive !!!!de Lozere en plus !!

PICT0009.JPG5..jpg.fb848643885474cd3963672f24450e31.jpg

 

toujours qq curiosités sur la plage un Iveco 4x4 ex véhicule radio de l'armée Suisse ????

PICT0011.JPG2..jpg.e278a05c794796e11bebd80c88394a6e.jpg

 

PICT0014.JPG6..jpg.8881dbe563617ee67efa8d6385890a78.jpg

 

Vous noterez que ces photos ont été prises sur la derniere plage libre de France à 40 bornes de Marseille et voyez le peu de monde qu'il ya !!!!

 

 

Sinon essaye de mettre simplement 2 sacs un peu gros et une passagère même de 50 kgs dans une Corvette et tu verras !!!! et puis la Corvette dans le sable mieux vaut le J7!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Ah c'te endroit existe encore ?!

 

J'y avais à moitié enlisé mon J5 essence et sa cellule capucine Pilote de 1985 il y a quelques années...

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...