Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

Une petite question: y a t-il un problème si l' on monte des phares type "sealed beam" à la place des phares d' homologation type H4?

 

J' ai le cas de figure suivant: 4 phares H4 en état moyen (présence de buée et oxydation).

 

On trouve des "sealed-beam" à des prix abordables, mais peut-on les installer? Je précise que j' ai une carte grise "collection".

 

Dans le cas où il faudrait absolument des H4, où en trouver?

 

 

 

Aucun soucis . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §fra155Ms

Dans ce cas, il faut que je retrouve des phares CE H4 en bon état, et pas ruinés par l' humidité. J' en ai deux encore acceptables (ceux qui n' ont pas le trou de veilleuse), mais deux autres franchement moches...

 

Ou trouver ces optiques, sans payer un prix de dingue?!?!

 

 

 

AD tu trouves sur commande .Par contre concernant le prix c'est toujours trop cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur LBC ça fait mal ...

GMC (1).jpg

GMC (2).jpg

GMC (3).jpg

GMC (5).jpg

GMC (4).jpg

 

 

 

CHEVY 3500 pas homologué FR. De plus le "pro" veut travailler avec et sera dans l obligation de faire une homologation normale par la DREAL pour pouvoir travailler avec. En CG Fr COLLEC pas de travail avec le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

super_4l.gif.99422746c419491ff99a2dcb35d0c67d.gif BONNE ANNEE A TOUS

 

 

 

Merci pierre,a toi aussi et a tous bien sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk
astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif Jolie cette vieille Desoto; sauvable ? C'est rare en plus avec une conduite à droite, dans quel pays ont été prises ces photos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif Bonjour à tous;

 

J'en reviens pas de la mise à prix de cette Buick Roadmaster 1950; TLC/ICON DERELICT.

C'est la première fois que je vois cette appellation; est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'en dire plus à ce sujet ? Je ne maîtrise pas très bien la langue de Shaekspeare et là je suis largué. starrmaniak.gif.43b74b5c6118801d5e7442155199b3a3.gif

 

http://www.ebay.com/itm/1950-B [...] 2317313543

 

Vidéo:

 

images: http://www.icon4x4.com/derelict/pastprojects/12

 

Est ce la présence de ce badge qui fait la valeur de l'auto ?

 

Merci à ceux qui en savent plus. gamin65.gif.fbd5e380d2a3474ed5901de4a53eaf4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif Jolie cette vieille Desoto; sauvable ? C'est rare en plus avec une conduite à droite, dans quel pays ont été prises ces photos ?

 

 

 

Salut,

 

j'ai trouvé cette Desoto à Coober Pedy, (Australie-Méridionale); ville minière au milieu du désert. Il y fait une chaleur accablante d'où l'assez bonne conservation des carrosseries.

 

Idem pour la Studebaker (photos + haut) dans une casse fabuleuse à l'entrée de Broken Hill. Oui ça fait loin pour les ramener par chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif Bonjour à tous;

 

J'en reviens pas de la mise à prix de cette Buick Roadmaster 1950; TLC/ICON DERELICT.

C'est la première fois que je vois cette appellation; est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'en dire plus à ce sujet ? Je ne maîtrise pas très bien la langue de Shaekspeare et là je suis largué. starrmaniak.gif.43b74b5c6118801d5e7442155199b3a3.gif

 

http://www.ebay.com/itm/1950-B [...] 2317313543

 

Vidéo:

 

images: http://www.icon4x4.com/derelict/pastprojects/12

 

Est ce la présence de ce badge qui fait la valeur de l'auto ?

 

Merci à ceux qui en savent plus. gamin65.gif.fbd5e380d2a3474ed5901de4a53eaf4b.gif

 

 

Superbe voiture. Toute la mécanique a été refaite à neuf, mais la carrosserie a été volontairement gardée dans son jus (conservée apparemment ds le désert de l'Arizona). Je ne suis pas assez calé pour dire si le prix est justifié, même si je le trouve exorbitant, d'autant que le dollar vient juste de dépasser l'euro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif Bonjour à tous;

 

J'en reviens pas de la mise à prix de cette Buick Roadmaster 1950; TLC/ICON DERELICT.

C'est la première fois que je vois cette appellation; est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'en dire plus à ce sujet ? Je ne maîtrise pas très bien la langue de Shaekspeare et là je suis largué. starrmaniak.gif.43b74b5c6118801d5e7442155199b3a3.gif

 

http://www.ebay.com/itm/1950-B [...] 2317313543

 

Vidéo:

 

images: http://www.icon4x4.com/derelict/pastprojects/12

 

Est ce la présence de ce badge qui fait la valeur de l'auto ?

 

Merci à ceux qui en savent plus. gamin65.gif.fbd5e380d2a3474ed5901de4a53eaf4b.gif

 

Salut ,

 

Il semblerait que les autos sortant de chez ICON soit uniques et complètement reconstruites a neuf a la main ( j'ai lu un article il y a pas longtemps , et certains dépenserait jusqu’à 500000$ pour avoir une voiture sortant de cet atelier - Attention , ce que j'annonce est sous réserve puisque je n'arrive pas a retrouver l'article en question ... - ) donc le prix de cette Roadmaster ne me parait pas débile ( si on reste dans ce contexte ... )

 

EDIT : j'ai retrouvé l'article papier :D ( Magazine Nitro n°272 ) mais si vous voulez en savoir plus sur l'atelier ICON => ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe voiture. Toute la mécanique a été refaite à neuf, mais la carrosserie a été volontairement gardée dans son jus (conservée apparemment ds le désert de l'Arizona). Je ne suis pas assez calé pour dire si le prix est justifié, même si je le trouve exorbitant, d'autant que le dollar vient juste de dépasser l'euro !!!

 

 

Toute la mécanique est moderne surtout. C'est un custom sur une base de cabrio déjà plus chère à la base

 

http://i.ebayimg.com/images/g/YkkAAOSw2xRYbwyn/s-l1600.jpg

 

On est loin du 8 en ligne d'origine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif Merci les gars pour cet éclairage très intéressant, je ne connaissais pas du tout cet atelier. Maintenant je comprends mieux le pourquoi du prix de ces voitures qui sous des couverts extérieurs volontairement laissés patinés et usés sont en fait des bijoux de technologie moderne.

 

J'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui. alano54.gif.daf3d40eb4b07a5e90fc54b1ac7ecb00.gif Merci encore. diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

croisé hier , un dodge adventurer SE de 79 :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

SAM_3953.jpg

SAM_3952.jpg

SAM_3954.jpg

SAM_3951.jpg

perso j'adore les compteurs

SAM_3950.jpg

SAM_3955.jpg

SAM_3948.jpg

 

et au même moment , sur le parking d'en face , une mustang GT de 2016

 

SAM_3956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif Merci les gars pour cet éclairage très intéressant, je ne connaissais pas du tout cet atelier. Maintenant je comprends mieux le pourquoi du prix de ces voitures qui sous des couverts extérieurs volontairement laissés patinés et usés sont en fait des bijoux de technologie moderne.

 

J'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui. alano54.gif.daf3d40eb4b07a5e90fc54b1ac7ecb00.gif Merci encore. diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif

 

 

Ou comment sous l'aspect d'une auto pas trop fraiche on peut jouir des emmerdes électroniques d'une auto moderne !

C'est sur qu'il faut faire payer cher ceux qui aiment ça !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri312vU

bonjour a tous , voila un forum sympa sur les américaines .

je suis sur la finition d'un Vw combi panel de 71...............

j'ai également le projet une fois le Vw de finit , de trouver un Chevrolet pick-up c10 de 1967/1971 ou le rêve un pick-up Chevrolet 3100 de 1950/1955 !!!!!!!!!!

j'ai toujours rêvé d'un pick-up américain de ce style .

Connaissez-vous un endroit ou je peux avoir un maximum de renseignements sûr c'est pick-up ?

je commence à regarder mais je n'y connais pas grand-chose .

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

bonjour a tous , voila un forum sympa sur les américaines .

je suis sur la finition d'un Vw combi panel de 71...............

j'ai également le projet une fois le Vw de finit , de trouver un Chevrolet pick-up c10 de 1967/1971 ou le rêve un pick-up Chevrolet 3100 de 1950/1955 !!!!!!!!!!

j'ai toujours rêvé d'un pick-up américain de ce style .

Connaissez-vous un endroit ou je peux avoir un maximum de renseignements sûr c'est pick-up ?

je commence à regarder mais je n'y connais pas grand-chose .

merci à tous

 

 

 

Bonsoir

 

Tout dépend du budget,il y a beaucoup de véhicules americain qui sont arrivés dans notre pays et le choix en est d'autant plus important .Le choix c'est une affaire de gout,pourquoi preferer tel modele a un autre ? on a tous des gouts differents et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c' est exactement ce que je pense. :)

 

Les goûts orientent sur des choix motivés par des critères propres à chacun.

 

Un de mes amis ne jure que par les modèles '50s, rien au-delà de 1960. J' aime beaucoup le style de cette décennie, surtout vers 1957 ou 1958.

Un autre préfère les voitures plutôt "rat" en noir mat, à l' aspect faussement délabré. Perso, je n' adhère pas.

Un autre encore ne veut que du "muscle-car" en configuration d' origine, sans modification aussi minime soi-elle!

 

Quant à moi, je craque pour les '70s bien longues et carrées...

 

Malgré nos préférences divergentes, on cruise ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Voilà, c' est exactement ce que je pense. :)

 

Les goûts orientent sur des choix motivés par des critères propres à chacun.

 

Un de mes amis ne jure que par les modèles '50s, rien au-delà de 1960. J' aime beaucoup le style de cette décennie, surtout vers 1957 ou 1958.

Un autre préfère les voitures plutôt "rat" en noir mat, à l' aspect faussement délabré. Perso, je n' adhère pas.

Un autre encore ne veut que du "muscle-car" en configuration d' origine, sans modification aussi minime soi-elle!

 

Quant à moi, je craque pour les '70s bien longues et carrées...

 

Malgré nos préférences divergentes, on cruise ensemble.

 

 

 

C'est exactement cela,je respecte le choix de chacun et que les gouts soient differents des miens,j'ai roulé en début 30 ,années 40.50.60 et 70's dans des configurations d'origine ou non .Sincerement bien des fois le meilleur de la technologie n'est pas avec les plus anciennes,freins a cable,moteur lent,bruyant,gourmant et peu fiable mais aussi un manque de confort sur les longues distances,cela devait etre moins pénible a l'époque car moins de voitures,il fallait moins anticiper les conneries des autres !!!!!!!!

 

Ensuite vient la qualité des composants,de la tole,les 30's c'est pas la joie , début 50 les GM les chromes etaient merdique surtout les zamacs, fin 50 c'est chez mopar !!! question motorisation c'est pareil et ne parlons pas des boites !! certaines ""ameliorations"" s'averent obligatoire .

 

Le plus difficile c'est aussi les pieces,certaines devenues introuvables ou trop cheres,d'autres se retrouvent neuves sur certaines voitures , a prix trés bas .Le choix de la motorisation,un 350 c'est trés facile a trouver en france,un 318 également ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif Franck;

 

C'est sûr, tous les goûts sont dans la nature, tu as raison de le dire et en principe je les respecte aussi, mais là ça dépasse les bornes, je salue quand même le travail effectué sur cette voiture mais franchement je n'aime pas du tout.

A mon avis elle aura du mal à trouver amateur.

 

http://www.ebay.com/itm/1982-P [...] 2289182114

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit. axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif Franck;

 

C'est sûr, tous les goûts sont dans la nature, tu as raison de le dire et en principe je les respecte aussi, mais là ça dépasse les bornes, je salue quand même le travail effectué sur cette voiture mais franchement je n'aime pas du tout.

A mon avis elle aura du mal à trouver amateur.

 

http://www.ebay.com/itm/1982-P [...] 2289182114

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit. axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

 

 

 

hello pierre

 

 

oh que c'est moche :lol: :lol: :lol:

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Vu ce soir sur RMC DECOUVERTE Wheelers Dealers U.S.

Au programme 1 Pontiac GTO 1965, 1 pick-up Ford F1 des années 50's et 1 MG

J'ai particulièrement aimé la resto du pick-up.

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Vu ce soir sur RMC DECOUVERTE Wheelers Dealers U.S.

Au programme 1 Pontiac GTO 1965, 1 pick-up Ford F1 des années 50's et 1 MG

J'ai particulièrement aimé la resto du pick-up.

 

Bonne nuit

 

 

 

Hello pierre

 

Je regarde que trés trés rarement ces emissions.

 

Par contre beau film sur arté que j'ai deja vu au moins 6 fois,toujours aussi bon .

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif Franck;

 

Alabama Monroe, très beau film que j'ai en DVD et que je regarde de temps en temps avec toujours la même émotion.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif Franck;

 

Alabama Monroe, très beau film que j'ai en DVD et que je regarde de temps en temps avec toujours la même émotion.

 

Bonne journée.

 

 

 

Hello pierre

 

 

Ce film est exellent , je n'ai pas hésité a le revoir et comme tu le dis il y a la meme émotion.

 

 

Froid ce matin et humidité en ce moment,pas bon pour bricoler dans le garage.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Imperial '61 - Rassemblement des Moulins de Villeneuve d'Ascq - 12 Février 2017

 

IMG_2568.jpg

 

IMG_2569.jpg

 

IMG_2570.jpg

 

IMG_2575.jpg

 

IMG_2571.jpg

 

IMG_2572.jpg

 

IMG_2574.jpg

 

IMG_2576.jpg

 

IMG_2577.jpg

 

 

 

Magnifique imperial 1961 , l'arriere est réussi,j'accroche moins pour l'avant !! a partir de la caisse ce sont les memes pieces que la 60 ,les baguettes laterale sont beaucoup mieux sur la 61 et l'arriere avec ce chrome au dessus du parechoc c'est magnifique.Par contre j'aime moins le tableau de bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...