Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

Le 26/03/2024 à 08:52, arondiste a dit :

Si, si, ca colle tout à fait. C'est peut-être parce que ce fichier est tellement flou que certains détails ne semblent pas coller totalement. En tout cas c'est la Ford Comètee première version (à ne pas confondre avec la Comète Monte-Carlo avec sa calandre "coupe-frites").

C'est probablement cette version Monte-Carlo qui m'avait fait douter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 11:12, b-rem a dit :

image.thumb.jpeg.13404e3e26aeb2402c2f5e0a71c8387b.jpeg

Je vais avoir la langue un peu mauvaise, mais est-ce qu'un Saviem de cette série attelé irait plus vite dans une circulation fluide? Au fond le tracteur de la citerne doit être un Magirus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 12:06, Gardner-6LW a dit :

Manchester, 1968

Manchester19681.thumb.JPG.a6adb04c0cfc0751bf9b5df653724c1c.JPG

Z'étaient gâtés, les poulagas de Manchester, ils avaient droit à des Cooper S, reconnaissables au réservoir droit et aux roues à troutrous!

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 16:01, neokarmann a dit :

Porsche a modifé un coupé Audi 100 (la rouge) pour tester sa 928  en toute discrétion.

432099844_963831572408693_8897079718783343856_n.jpg

432071755_962360749222442_2506861035749796397_n.jpg

432142432_963831502408700_1899755196133707274_n.jpg

Salut.

 

Porsche a aussi testé la future 928 en l'habillant avec une carrosserie de Mercedes 350 SL, ainsi que, plus surprenant, d'Opel Admiral!

 

J'ai encore un vieil Auto Motor und Sport dans lequel se trouve tout l'historique ainsi que toutes les photos des tests de développement et de fiabilité de la 928, prises aussi bien dans le désert algérien ou marocain que dans l'Arctique...

Modifié par jjr711
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 16:01, neokarmann a dit :

Porsche a modifé un coupé Audi 100 (la rouge) pour tester sa 928  en toute discrétion.

 

 

432142432_963831502408700_1899755196133707274_n.jpg

Là, ils vont la tester dans la montée impitoyable du Ventoux!

Modifié par guillaume403-404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 17:48, jjr711 a dit :

Salut.

 

Porsche a aussi testé la future 928 en l'habillant avec une carrosserie de Mercedes 350 SL, ainsi que, plus surprenant, d'Opel Admiral!

 

J'ai encore un vieil Auto Motor und Sport dans lequel se trouve tout l'historique ainsi que toutes les photos des tests de développement et de fiabilité de la 928, prises aussi bien dans le désert algérien ou marocain que dans l'Arctique...

Qu'ont-ils exactement fait? Installé la mécanique des 924 et 928 sous des carrosseries plus anciennes? Dans ces conditions, seule la chaîne cinématique peut être mise à l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 18:48, Gardner-6LW a dit :

Qu'ont-ils exactement fait? Installé la mécanique des 924 et 928 sous des carrosseries plus anciennes? Dans ces conditions, seule la chaîne cinématique peut être mise à l'épreuve.

Rien à voir avec les 924; Tout le système 928 transaxle était installé avec un habillage d'autos à peine plus anciennes, les Opel Admiral et Audi coupé 100 S étaient produites jusqu'en 1976, et le cabriolet Mercedes R107 l'a été jusqu'en 1989.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 18:12, gromiko a dit :

Hongrie.

an hungarian-microcars-7.jpg

 

"1955 May Day parade in Székesfehérvár with (from left to right) the Balaton, the Úttörő, an Isetta, and the Alba Regia."

(Défilé du 1er mai 1955 à Székesfehérvár avec (de gauche à droite) la Balaton, l'Úttörő, une Isetta et l'Alba Regia.)

https://www.vintag.es/2018/01/vintage-photos-of-creative-postwar.html

 

Avec une pensée pour Tatraplan qui en a parlé dans son livre sur les voitures de l'Est...

Modifié par daniel762
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 16:01, neokarmann a dit :

Porsche a modifé un coupé Audi 100 (la rouge) pour tester sa 928  en toute discrétion.

432099844_963831572408693_8897079718783343856_n.jpg

432071755_962360749222442_2506861035749796397_n.jpg

432142432_963831502408700_1899755196133707274_n.jpg

Photos et commentaires intéressants mais qu'est ce que j'ai pu en voir en panne le long de la route des 928 à leurs débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 20:26, Halbundy1 a dit :

Photos et commentaires intéressants mais qu'est ce que j'ai pu en voir en panne le long de la route des 928 à leurs débuts !

Les premières 928 240 cv, toujours selon mes souvenirs issus d'Auto Motor und Sport, consommaient affreusement, et leurs performances étaient inférieures à celles d'une 635 CSI...

 

Pour la fiabilité, je ne sais pas, mais celle des 635 était parfaite!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 18:08, guillaume403-404 a dit :

Dans les rues de Berlin Ouest (Allemagne).

 

- En 1963,  on salue les proches restés bloqués de l'autre côté du mur.

large.Allemagne-Berlin-68(1963).jpg.d632fa500787b6e024401d9758b6397e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pas du tout ! Le mur est là pour empêcher les prédateurs capitalistes de spolier les ENORMES richesses de la merveilleuse DDR, en leur interdisant l'accés au paradis communiste . D'ailleurs, Ulbricht l'a dit, et c'était pas un menteur ! :bounce:

Modifié par neokarmann
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 14:22, brecholou a dit :

Birmingham

 

birmingham.thumb.jpg.0d2d636256cdb86b74e63321dab7a9f1.jpg

Première fois que je vois cette borne lumineuse indiquant qu'on peut passer d'un côté ou de l'autre! Je me demande à qui elle s'adressait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 17:41, guillaume403-404 a dit :

Quel est ce circuit?

Le Castellet peut-être?

 

J'ai également cette photo ( que j'ai posté ici même il y a quelque temps ) légendée "Nogaro" , mais ce n'est pas Nogaro ( où alors ça a beaucoup changé ... )

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

La Rochelle

 

image.thumb.jpeg.4781d6911c5356d4368231065e399a0c.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 18:05, b-rem a dit :

 

J'ai également cette photo ( que j'ai posté ici même il y a quelque temps ) légendée "Nogaro" , mais ce n'est pas Nogaro ( où alors ça a beaucoup changé ... )

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Vu les reliefs au fond, ça ne peut pas être Nogaro qui est situé dans les plaines du Gers. C'est pour ça que j'avais pensé au Castellet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 17:53, guillaume403-404 a dit :

Photos diverses du département des Vosges (88).

 

- Epinal:

large.88-Epinal-10.jpg.acd68535a5287565bbb1af0dd71ec207.jpg

Ben alors, la Corsair ? On boude ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...