Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

rue.jpg

 

De quoi être surpris, effectivement !

 

Je ne sais pas où a été prise cette photo, en Italie certainement mais plus précisément ?

 

Ce sont des journalistes du magazine Quattroruote qui ont essayé la Stratos Zero à Milan. J'avais déjà posté la photo (avec deux autres) il y a plus de trois ans :

 

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!

 

;)

 

__________________________________________________________________________

 

 

MC STRATOS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel! on aura tout vu: Jerry fait dans le teuton... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Quoi ? tu as déjà visité ses lieux d'aisance ? 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

 

Eh, ho !

Pour qui me faites vous passer, j'essaie d'être athlétique, euh, non, éclectique.

Je ne "fais" que là où l'on peut faire.

Et puis quant à mes lieux d'aisance vous seriez bien surpris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

IMG_20171031_0001.jpg

 

Quand je contemple cette belle image, je suis partagé entre deux sentiments.... :ange:

D'une part, une admiration certaine pour la figure de poupe... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ... et d'autre part un certain étonnement devant la présence de slicks à l'avant de la Juva!.... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Soit c'est la fable bien connue du cordonnier mal chaussé, soit Fulda était sacrément en avance sur son temps!.... :lol: :lol: :lol:

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je contemple cette belle image, je suis partagé entre deux sentiments.... :ange:

D'une part, une admiration certaine pour la figure de poupe... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ... et d'autre part un certain étonnement devant la présence de slicks à l'avant de la Juva!.... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Soit c'est la fable bien connue du cordonnier mal chaussé, soit Fulda était sacrément en avance sur son temps!.... :lol: :lol: :lol:

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

Je pense que c'est la surexposition de la roue (au soleil) qui donne cette impression :D . Quant à la secrétaire de mon parrain...........on a toujours eu bon goût dans la famille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612300nG

Quand je contemple cette belle image, je suis partagé entre deux sentiments.... :ange:

D'une part, une admiration certaine pour la figure de poupe... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ... et d'autre part un certain étonnement devant la présence de slicks à l'avant de la Juva!.... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Soit c'est la fable bien connue du cordonnier mal chaussé, soit Fulda était sacrément en avance sur son temps!.... :lol: :lol: :lol:

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

 

A la vue de la porte arrière ce n'est plus une Juva mais une Dauphinoise. Nuance, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

BMW 326, au hasard.

 

 

La vitre arrière ne correspond pas, trop effilée. Même une "321" ne paraît pas être la solution. Ni EMW non plus. Alors?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la 24,entrée chez Citroên,avec une GS à convertisseur,dont j'héritais également

 

 

 

 

Le " fameux " C- matic . J'avais acheté pour une poignée de monnaie une CX équipée de ce truc . Je n'ai pas aimé du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le " fameux " C- matic . J'avais acheté pour une poignée de monnaie une CX équipée de ce truc . Je n'ai pas aimé du tout .

 

- Option boîte de vitesses à convertisseur de couple hydraulique Verto, 3 rapports AV+ marche AR à commande manuelle, embrayage semi-automatique. Monogramme « Convertisseur » sur porte de malle.

J'ai fait 210000 kms avec sans souci.

Effet garanti au démarrage:le 1er rapport va jusqu'à 90km/h (utilisation manuelle) et si une voiture démarre en parallèle,elle donne l'impression de freiner au passage de vitesse quand tu continues d'accélerer.Très amusant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

l'aile arrière ressemble furieusement a celle d'une Adler 2L5

 

 

Oui mais non. L'arrière de l'Adler est fuyant. Ici on voit un décroché entre pavillon et coffre. L'enquête continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais non. L'arrière de l'Adler est fuyant. Ici on voit un décroché entre pavillon et coffre. L'enquête continue.

 

seul la berline autobahn a l'arrière fuyant , pas les cabriolets , coaches ou coupés non fuselé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Option boîte de vitesses à convertisseur de couple hydraulique Verto, 3 rapports AV+ marche AR à commande manuelle, embrayage semi-automatique. Monogramme « Convertisseur » sur porte de malle.

J'ai fait 210000 kms avec sans souci.

Effet garanti au démarrage:le 1er rapport va jusqu'à 90km/h (utilisation manuelle) et si une voiture démarre en parallèle,elle donne l'impression de freiner au passage de vitesse quand tu continues d'accélerer.Très amusant!

 

 

Amusant oui . Mais avec la Cx c-matic il y avait le 2,4 l de la GTI , au niveau conso c'était impressionnant !!!!! Heureusemnt elle était toutes options ( cuir , clim , TO ele trique etc ....) . C'était vers 1990 , je l'avais payée 400 fr , le concessionnaire n'arrivait pas à la vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...