Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Enseignes et façades de vieux garages


Invité §yoa375wT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, et très belle année 2017 à vous tous

je me permet de passer sur votre Super Forum que je regarde de temps en temps.

Je suis de la région d' Etampes et j'adore toutes ces photos de garages anciens.

Continuez à nous en mettre plein les yeux

Marc

 

 

Merci Marc pour ton appréciation , donc postons !

 

 

:)

 

 

 

P1070982bis.jpg

 

 

P1070985bis.jpg

 

 

P1070987bis.jpg

 

P1070986bis.jpg

 

 

P1070988bis.jpg

 

 

P1070989bis.jpg

 

 

P1070983bis.jpg

 

 

P1070984bis.jpg

 

 

P1070981bis.jpg

 

 

Il reste encore pas mal d'accessoires d'époque qui accompagnent cette ancienne station-garage, c'est pour cette raison que je ne donne pas la

 

localisation. J'aime ce genre de rencontre au détour d'une route de campagne.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil658sA

salut à tous, je suis d'accord avec ccharlie, il y en a pour une petite fortune dans ce qui reste même à restaurer, moi je préfère acheter que de vandaliser(rire), à plus wilfried

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil658sA

salut phil, il y a une chose qui vraiment amusant dans ce magnifique garage c'est le nom du propriétaire Bruel comme le chanteur sauf que le prénom commence par A et non P, pour ce qui concerne la localisation peux tu m'envoyer par MP SVP, a plus wilfried

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phil, il sont toujours aussi intéressant tes photos, au fait si je suis plus présent sur ce topic c'est que je suis en plein préparation d'un dossier sur la plus mythique des routes des states: US 66 pour mon topic. à plus wilfried

 

 

Bravo et bon courage, c'est un travail de titan!

Je ne manquerai pas de te suivre, en tant que passionné de vieilles US, et des States aussi, bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil658sA

 

Bravo et bon courage, c'est un travail de titan!

Je ne manquerai pas de te suivre, en tant que passionné de vieilles US, et des States aussi, bien sûr :)

salut merco77, merci pour ton compliment et si tu veux suivre mes aventures américaines, eh bien je t'invite d'aller sur mon topic des anciens garages en street view comme ça tu verra la partie californienne et actuellement je suis en Arizona et dans ce topic je chasse uniquement avec Street view et j'ai déja 302 lecteurs qui me suivent, a plus wilfried22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merco77, merci pour ton compliment et si tu veux suivre mes aventures américaines, eh bien je t'invite d'aller sur mon topic des anciens garages en street view comme ça tu verra la partie californienne et actuellement je suis en Arizona et dans ce topic je chasse uniquement avec Street view et j'ai déja 302 lecteurs qui me suivent, a plus wilfried22

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merco77, merci pour ton compliment et si tu veux suivre mes aventures américaines, eh bien je t'invite d'aller sur mon topic des anciens garages en street view comme ça tu verra la partie californienne et actuellement je suis en Arizona et dans ce topic je chasse uniquement avec Street view et j'ai déja 302 lecteurs qui me suivent, a plus wilfried22

 

 

Tu as un lien stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil658sA

salut b-rem, voici le lien: topic sur les capture d'images street view des anciens garage

par contre il y a au depart les anciens garages et station service français et vers la fin du topic donc la partie californienne de l' US 66

autre chose je vous préviens que la qualité des images n'est pas trop top car la plupart sont de 2008 et les autres sont de 2016 pour les States, le principe est simple: je choisi un parcours sur un atlas routier et je suis le parcours jusqu'à la destination finale en recherchant anciens garage et station service mais uniquement des routes principale( avenue, boulevard, route nationale, route départementale) et j'enregistre sur mon ordi et ensuite je poste sur mon topic, à plus wilfried22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Bonjour, une station-service avec son design art-déco a Roses (Catalogne). Avec quelques ancienes c'est plus sympa !

 

 

 

P1070978bis.jpg

 

 

P1070979bis.jpg

 

 

P1070977bis.jpg

 

 

P1070980bis.jpg

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Phil, et à tous.

(Je vous suis en sous marin surtout)

 

Hey! je connais cette station,j'y ai même déjà fait le plein. Chaque été, je me gare sur le parking à côté. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style ravitaillement a l'ancienne, j'ai croisé cette belle pompe a essence dans un petit bourg du Cantal.

 

Salers, qui est plutôt bien réputé pour ses fromages, sa race de vaches et bien sur la visite de ce site.

 

 

 

 

P1210938bis.jpg

 

 

P1210939bis.jpg

 

 

P1210941bis.jpg

 

 

P1210940bis.jpg

 

 

P1210942bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

:hello: à tous, ancien garage toyota quelque part entre Charleroi et la frontière Française, pas pu aller plus près car j'étais surveillé par un voisin :bah: mais pas mal de bordel à l'intérieur.

 

 

Reims 2017 069.jpg

 

 

Reims 2017 067.jpg

 

 

Reims 2017 068.jpg

Je connais bien ce garage ! Pour l'anecdote, j'ai pu lire sur un autre forum que le garage que tu as posté et toutes les vieilles Toyota appartiennent au père qui n'en fait rien, et que le fils qui a le garage Toyota juste à côté aimerait bien tout récupérer, mais ils ne s'entendent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

:hello: à tous, ancien garage toyota quelque part entre Charleroi et la frontière Française, pas pu aller plus près car j'étais surveillé par un voisin :bah: mais pas mal de bordel à l'intérieur.

 

 

Reims 2017 069.jpg

 

 

Reims 2017 067.jpg

 

 

Reims 2017 068.jpg

Effectivement sur la Nationale 5 à Philippeville et il y a un garage plus moderne de l'autre coté de l'ancien batiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je me suis offert ceci il y à quelques jours :

 

 

011.jpg

 

Je sais juste que ce garage/agent est ou était situé à un lieu dit dans l'Orne, je sais çà fait beaucoup de possibilités,

j'aurais voulu retrouver des photos de ce garage, sa pub étant maintenant dans mon atelier.

 

Si quelqu'un est du coin, il aura peut-être des infos on sait jamais.

 

Merci à tous et bonne :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil658sA

salut à tous, felicitations pour vos photos de pub murales même un peu effacé avec temps, à plus wilfried

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil658sA

salut, bravo à toi Boss of scandalz pour l'enseigne McCormick c'est d'ailleurs l'une de mes marques de tracteurs préférés, à plus wilfried

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

Je connais bien ce garage ! Pour l'anecdote, j'ai pu lire sur un autre forum que le garage que tu as posté et toutes les vieilles Toyota appartiennent au père qui n'en fait rien, et que le fils qui a le garage Toyota juste à côté aimerait bien tout récupérer, mais ils ne s'entendent plus...

 

Auris-tu le lien du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...