Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Et si l'on parlait HOTCHKISS


Hotchkiss19
 Partager

Messages recommandés

 

Les proportions générales sont très bien respectées et restituent correctement l'aspect de la voiture.

 

Cette miniature comporte cependant quelques erreurs minimes:

 

- les bas de caisses sont en aluminium, non pas peints dans la teinte générale de la voiture.

- il manque les sabots d'aile arrière (il se peut qu’ils aient été supprimés sur la voiture ayant servi de modèle).

- il manque les petits feux de positions latéraux ainsi que les flèches (à l'arrière de la portière)

- s'il s'agit d'une voiture "sortant de chez Chapron" elle ne devrait pas avoir de rétroviseurs extérieurs mais seulement un intérieur.

- les catadioptres originaux ne sont pas rond mais rectangulaires avec une forme inférieure en accolade (ils ont peut-être été remplacés car assez exposés aux chocs)

- de même sur la poupe on ne devrait avoir que deux feux et non quatre, les deux en trop (les plus bas) sont des clignotants qui ont été rajoutés.

- la forme des baguettes de capot et celles de l'arrière n'est pas exacte elles se terminent en pointe effilée.

- vu la couleur de carrosserie retenue, l'intérieur devrait être bordeau et pas vert, chez Hotchkiss on aimait le ton sur ton.

- les butoirs du pare-chocs avant sont un peu trop larges.

- je n'arrive pas bien à voir les logotypes Chapron sur les côtés du capot en dessous de la baguette, mais il semble qu'ils y soient.

 

Quant aux deux autres exemplaires, le bleu ciel et le noir, la forme du haut de la calandre n'est pas du tout respectée.

Sur la bleue, les proportions des portières sont bizzares, rapport hauteur/longueur incorrect.

Même remarque pour l'angle d'inclinaison de calandre qui est un peu fantaisiste et fausse l'allure de la face avant.

 

Pour ce qui est des charnières de coffre, les deux configurations existent, les modèles ayant les charnières intérieures ont la même porte de coffre que les Anjou, donc plus courte que sur le modèle avec les charnières apparentes.

 

 

Merci pour cette leçon d'Antheor :jap:

Je savais qu'il y avait deux poupes sur les Antheor : mais je ne suis pas sûr que les charnières extérieures "Charpon" soient liées au modèle :

Par exemple sur cet exemplaire à l'arrière court, il y a bien les charnières chromées ??

Sais-tu à quelle date le modèle a changé (entre arrière court et plus allongée) ?

 

antheor131.jpg.f1116c5f788f32a4d482d8965883d8e2.jpg

 

antheor132.jpg.339afdeee610717db50ce71611d8d197.jpg

 

antheor133.jpg.70de4855e7ec18dfdc8b571772a8f1bd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'Anthéor de la collection "Voitures françaises d'autrefois"

 

 

 

Merci pour ces précisions. Si quelqu'un avait des photos de la voiture 1/1 qui a servi de modèle (couleur crème (d'origine ?), immatriculée "2050" ), beaucoup de questions disparaitraient sans doute. Espérons qu'un forumeur répondra à notre attente.

 

Amicalement. JPL.

 

 

En voici

 

antheor1.jpg.8d9b25d7a14d73750172516af611300a.jpg

 

antheor2.jpg.25d423c67a809151e3fb0c101935b4dc.jpg

 

ANTHEOR3.jpg.8c698c3a6337ee5911b6b1f330b24c77.jpg

 

Pour les détails de l'arrière : anjou a raison les catadioptres ont été changés et deux feux ajoutés pour les clignotants : bien peu de chose sur une auto splendide :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand "19" sera en ligne, il souhaitera la bienvenue à ce nouvel arrivant !

Je ne fais que le précéder et félicite dugal pour son goût ! :love:

A une époque ou les AM80 et AM80s sont "en vogue" auprès des collectionneurs, il est sympathique de voir de tels clichés (en particulier celui ou "on " économise le frein à main !)

;)

 

 

J'arrive ..... mais notre ami Dugal n'est plus à proprement parler un "nouvel arrivant" !!

Il nous a présenté sa très belle AM 80 il y a quelque temps avec une histoire peu commune.

 

Pour "23" qui n'a pas bien révisé son forum :lol::lol: : Dugal a eu la chance de vivre la sortie de grange de cette voiture il y a des années pour le compte d'un autre ... et de pouvoir la racheter récemment !! Une histoire de coeur entre lui et son Hotchkiss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot037jC

quelle belle histoire ! :love:

 

NB : à "19", j'avoue ne pas avoir révisé ...suis pas sûr de réviser plus tard, d'ailleurs ... trop de pages dans le forum !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor627qR

 

Bonsoir,

 

La démarche de cette société est intéressante.

L'idée de refabriquer des batteries au "look" ancien est excellente : je trouve parfois étrange la vue 'une batterie aux couleurs criardes sous un beau capot ...

Sur ma voiture, j'ai pris le soin d'acheter une batterie noire avec des étiquettes de marque collées ... pour pouvoir mieux les enlever !!

L'avantage sur l'AM 80 c'est que la batterie est dissimulée meême capot ouvert :)

 

 

 

Effectivement elle est caché mais son emplacement n'est pas ce qu'il y a de plus pratique en terme d'accessibilité... La trappe est un peu petite.

Il faut en plus soulever la moquette pour y avoir accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour cette leçon d'Antheor :jap:

Je savais qu'il y avait deux poupes sur les Antheor : mais je ne suis pas sûr que les charnières extérieures "Charpon" soient liées au modèle :

Par exemple sur cet exemplaire à l'arrière court, il y a bien les charnières chromées ??

Sais-tu à quelle date le modèle a changé (entre arrière court et plus allongée) ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233874/antheor131.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233874/antheor132.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233874/antheor133.jpg

 

 

Bonjour Fabien

Cette anthéor a été échangée contre une grégoire en 197?.

Elle venait de Savoie avec l'arrière écrasé et il lui a été greffé un arrière d'anjou.

Elle avait d'origine une calandre chapron à barettes horizontales.

 

Je n'ai toujours pas ausculté mon carburateur 32 PBIC. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'Anthéor au 1/43

Bonjour Fabien

Cette anthéor a été échangée contre une grégoire en 197?.

Elle venait de Savoie avec l'arrière écrasé et il lui a été greffé un arrière d'Anjou.

Elle avait d'origine une calandre Chapron à barettes horizontales.

...

 

 

Avec ce que vous dévoilez, peut-on dire qu'en l'état actuel (poupe et calandre échangées) la forme extérieure de cette Anthéor 2050 XX 92 (hors le nombre et la forme des portes !) serait tout à fait semblable à celle d'une Anjou "découverte" ? Cela justifierait encore plus le choix de IXO (le réducteur de la miniature) de "découvrir" son excellent moule de l'Anjou.

 

J'espère que mes messages ne polluent pas trop votre superbe topic.

 

(voir les discussions sur le sujet sur: http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-130095.htm#t1980651 et pages suivantes)

 

Merci pour toutes vos précisions.

 

Amicalement. JPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2050 xx 92 est une anthéor originale non modifiée, enfin je crois.

Celle dont je parlais plus haut est une 1350

 

Enfin autre bonne nouvelle pour les miniateux : Eligor va sortir un Hotchkiss PL 25 avec différentes carosseries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

La 2050 xx 92 est une anthéor originale non modifiée, enfin je crois.

Celle dont je parlais plus haut est une 1350

 

Enfin autre bonne nouvelle pour les miniateux : Eligor va sortir un Hotchkiss PL 25 avec différentes carosseries

 

 

Ca c'est une bonne nouvelle. J'espere qu'il vont le sortir en plateau ridelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'Anthéor 2050 XX 92 dans la collection "Voitures françaises d'autrefois" (Atlas)

La 2050 xx 92 est une anthéor originale non modifiée, enfin je crois.

Celle dont je parlais plus haut est une 1350

...

 

 

Donc mes questions et mes "déductions" sont sans objet. Merci quand même.

 

Amicalement. JPL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle histoire ! :love:

 

NB : à "19", j'avoue ne pas avoir révisé ...suis pas sûr de réviser plus tard, d'ailleurs ... trop de pages dans le forum !!!! :jap:

 

 

Bonjour à tous,

 

Cà va pour cette fois .... mais c'est bien parce que tu es un vrai fou d'Hotchkiss :):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabien

Cette anthéor a été échangée contre une grégoire en 197?.

Elle venait de Savoie avec l'arrière écrasé et il lui a été greffé un arrière d'anjou.

Elle avait d'origine une calandre chapron à barettes horizontales.

 

Je n'ai toujours pas ausculté mon carburateur 32 PBIC. :non:

 

 

 

Merci pour cette précision historique :jap:

As-tu des photos de cette époque ? J'imagine le choc de découvrir son Anthéor raccourci :cry::cry::cry:

 

La Grégoire est donc toujours en panne :??:

Tu dois enrager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2050 xx 92 est une anthéor originale non modifiée, enfin je crois.

Celle dont je parlais plus haut est une 1350

 

Enfin autre bonne nouvelle pour les miniateux : Eligor va sortir un Hotchkiss PL 25 avec différentes carosseries

 

 

Tu peux même être sûr :) C'est celle du salon :love: qui laisse ici admirer son profil à l'équilibre parfait :

 

Je ne suis pas vraiment un "miniateux" : mais cette anthéor et le PL 25 rejoindront mes étagères c'est certain !! Ne serait-ce que pour encourager les fabriquants à continuer à reproduire des Hotchkiss !!!

 

046.jpg.844f525aaf5c776edaaced778c62f4a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même être sûr :) C'est celle du salon :love: qui laisse ici admirer son profil à l'équilibre parfait :

Je ne suis pas vraiment un "miniateux" : mais cette anthéor et le PL 25 rejoindront mes étagères c'est certain !! Ne serait-ce que pour encourager les fabriquants à continuer à reproduire des Hotchkiss !!!

 

046.jpg.729517f29310e38a51c0040cfff4f486.jpg

 

 

Un peu plus haut, Anjou avait noté sur la miniature l'absence des flêches de direction derrière la portière mais je ne les vois pas sur cette photo. Est-ce une illusion ou ont-elles été supprimées à l'occasion de l'installation des clignoteurs électriques ?

 

Amicalement. JPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous - hier on s'est habillé en Indiana Jones et voici les résultats:

 

une sortie de grange d'une vieille dame (Delage DI torpédo)

voire sur Youtube:

cette Delage n'a pas été touchée pendant 50 ans

 

et à coté de la Delage: voici des photos de la petite soeur - une 864 avec nº de châssis 73036 et nº moteur 2964 inscrite le 20 Avril 1947 au Portugal - qui se trouve planquée depuis 1979 à l'arrêt - étant gardée à l'abris et grâce au bon climat portugais aucune corrosion importante et boiseries impec, sauf les petits souris qui ont fait la fête un peu partout - mais comme l'intérieur est 'fatigué' - il faut probablement rénover tout ça ... une très belle base de restauration sans degré de difficulté - ENCORE UNE DE SAUVÉE !! :

 

P10100521.jpg.f5062e1976495ccef4776f64b3465c6c.jpg

 

P1010053.jpg.85ad0ca766377346a0f80e21aafb2544.jpg

 

P1010054.jpg.056f8bac5c1cf55a2437f42d08938022.jpg

 

P1010059.jpg.9f7fbb2ddccd8a35426f98b786046033.jpg

 

P10100571.jpg.067e8585744ac5d975c8c8d9a96d02d0.jpg

 

P10100581.jpg.a158ca9cb4a4fa4758c9270079a79539.jpg

 

P1010061.jpg.067876a9929c20151dee03f2799a83cd.jpg

 

P1010062.jpg.452adc02b59d2970b39e39b81e518cff.jpg

 

P1010065.jpg.6f38f7e8bf58814612bc6a2dfe233f65.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy566Ef

bonjour à tous - hier on s'est habillé en Indiana Jones et voici les résultats:

 

une sortie de grange d'une vieille dame (Delage DI torpédo)

voire sur Youtube:

cette Delage n'a pas été touchée pendant 50 ans

 

et à coté de la Delage: voici des photos de la petite soeur - une 864 avec nº de châssis 73036 et nº moteur 2964 inscrite le 20 Avril 1947 au Portugal - qui se trouve planquée depuis 1979 à l'arrêt - étant gardée à l'abris et grâce au bon climat portugais aucune corrosion importante et boiseries impec, sauf les petits souris qui ont fait la fête un peu partout - mais comme l'intérieur est 'fatigué' - il faut probablement rénover tout ça ... une très belle base de restauration sans degré de difficulté - ENCORE UNE DE SAUVÉE !! :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P10100521.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010053.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010054.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010059.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P10100571.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P10100581.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010061.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010062.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010065.jpg

 

 

Elle fait partie du petit nombre de 864 fabriquée pour l'exportation dès 1946. D'après les numéros de châssis, je pense qu'on peut déduire que la première 864 refabriquée après guerre porte le numéro de châssis 73000, identique au modèle 39-40 (vieux tableau de bord etc.).

Celle que tu nous présentes porte le numéro 73036 et est arrivée au Portugal en 47. Ça semble correspondre, vu le peu de 864 produite après guerre uniquement pour l'exportation semblerait-il. Je ne crois pas qu'il y est eu d'autre 864 export d'après guerre de retrouvée aujourd'hui. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait partie du petit nombre de 864 fabriquée pour l'exportation dès 1946. D'après les numéros de châssis, je pense qu'on peut déduire que la première 864 refabriquée après guerre porte le numéro de châssis 73000, identique au modèle 39-40 (vieux tableau de bord etc.).

Celle que tu nous présentes porte le numéro 73036 et est arrivée au Portugal en 47. Ça semble correspondre, vu le peu de 864 produite après guerre uniquement pour l'exportation semblerait-il. Je ne crois pas qu'il y est eu d'autre 864 export d'après guerre de retrouvée aujourd'hui. :??:

 

ce qui fait donc que cette modeste mais mignonne 864 parvient à être 'spéciale' ??

elle vaut plus que la Delage ?? :lol:

 

mes amis - j'ai un grave problème: je suis tombé amoureux de la Delage ! et maintenant ? qu'est-ce que je fais ? ... (c'est un sentiment de trahison ou 'infidélité hotchkissienne' en plus ... quel est la recette pour guérir ? ...) :lol::p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy566Ef

ce qui fait donc que cette modeste mais mignonne 864 parvient à être 'spéciale' ??

elle vaut plus que la Delage ?? :lol:

 

mes amis - j'ai un grave problème: je suis tombé amoureux de la Delage ! et maintenant ? qu'est-ce que je fais ? ... (c'est un sentiment de trahison ou 'infidélité hotchkissienne' en plus ... quel est la recette pour guérir ? ...) :lol::p:sol:

 

Elle est surtout rare, puisqu'à cette époque Hotchkiss ne propose plus de 4 cyl au catalogue. Une 686 Cabourg de la même époque est beaucoup moins rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu plus haut, Anjou avait noté sur la miniature l'absence des flêches de direction derrière la portière mais je ne les vois pas sur cette photo. Est-ce une illusion ou ont-elles été supprimées à l'occasion de l'installation des clignoteurs électriques ?

 

Amicalement. JPL.

 

 

Bonsoir,

 

Ce n'est pas du tout une illusion : elle n'a effectivement pas de flèches.

Elles ont probablement été supprimées lors de la restauration de l'auto. Il est fréquent d'ailleurs que les Anjous perdent cet équipement lors de leurs restaurations. J'y trouve pour ma part un certain charme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous - hier on s'est habillé en Indiana Jones et voici les résultats:

 

une sortie de grange d'une vieille dame (Delage DI torpédo)

voire sur Youtube:

cette Delage n'a pas été touchée pendant 50 ans

 

et à coté de la Delage: voici des photos de la petite soeur - une 864 avec nº de châssis 73036 et nº moteur 2964 inscrite le 20 Avril 1947 au Portugal - qui se trouve planquée depuis 1979 à l'arrêt - étant gardée à l'abris et grâce au bon climat portugais aucune corrosion importante et boiseries impec, sauf les petits souris qui ont fait la fête un peu partout - mais comme l'intérieur est 'fatigué' - il faut probablement rénover tout ça ... une très belle base de restauration sans degré de difficulté - ENCORE UNE DE SAUVÉE !! :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P10100521.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010053.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010054.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010059.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P10100571.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P10100581.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010061.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010062.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/452840/P1010065.jpg

 

 

 

Bravo :love::love::love:

 

Deux belle trouvailles !! Et les lieux qui les ont abritées si longtemps sont également splendides !

La Delage est fantastique : à mon avis, il faut absolument que tu essaies de la préserver dans son jus !

Un peu comme cette AM que l'on voit de temps en temps :love:

La patine ne se remplace pas !!

 

hotchkiss041923.jpg.0722929e492ab87d450f767c6f9f6fcc.jpg

 

hotchkiss011923.jpg.835e6b130ba585db96d102c70b7a0b78.jpg

 

Pour la 864 : rien à rajouter à ce qui a été dit par Yoyo2050GS.

C'est également une belle trouvaille :love::love: : qui ajoute en plus la rareté de son millésime.

On dirait que l'intérieur a déjà été restauré non ??

Sinon, tu l'as acheté ?

 

Le Maître des lieux (de haute lignée apparemment !!) avait très bon goût : remplacer sa Delage par une Hotchkiss ! Il appréciait particulièrement la très belle auto française :)

Tu as pu accéder aux archives de la famille : bon de commande, entretien, ... c'est aussi une source d'adrénaline incroyable que de se plonger dans les vieux papiers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy566Ef

 

Bravo :love::love::love:

 

Deux belle trouvailles !! Et les lieux qui les ont abritées si longtemps sont également splendides !

La Delage est fantastique : à mon avis, il faut absolument que tu essaies de la préserver dans son jus !

Un peu comme cette AM que l'on voit de temps en temps :love:

La patine ne se remplace pas !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233874/hotchkiss041923.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233874/hotchkiss011923.jpg

 

Pour la 864 : rien à rajouter à ce qui a été dit par Yoyo2050GS.

C'est également une belle trouvaille :love::love: : qui ajoute en plus la rareté de son millésime.

On dirait que l'intérieur a déjà été restauré non ??

Sinon, tu l'as acheté ?

 

Le Maître des lieux (de haute lignée apparemment !!) avait très bon goût : remplacer sa Delage par une Hotchkiss ! Il appréciait particulièrement la très belle auto française :)

Tu as pu accéder aux archives de la famille : bon de commande, entretien, ... c'est aussi une source d'adrénaline incroyable que de se plonger dans les vieux papiers !!

 

:love::love: Cette AM a vraiment un charme fou.

On aurait juste envie de mettre un coup de noir sur les clous de tapissier sur le devant de la capote ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor627qR

ce qui fait donc que cette modeste mais mignonne 864 parvient à être 'spéciale' ??

elle vaut plus que la Delage ?? :lol:

 

mes amis - j'ai un grave problème: je suis tombé amoureux de la Delage ! et maintenant ? qu'est-ce que je fais ? ... (c'est un sentiment de trahison ou 'infidélité hotchkissienne' en plus ... quel est la recette pour guérir ? ...) :lol::p:sol:

 

 

il est vrai qu'un Torpédo Di, c'est beau... :love:

En plus, elle présente un très beau jus... J'essaierai de la conserver ainsi.

 

Le charme de ces patines est vraiment unique. Quand je vois le torpédo AM :love::love::love: ...

 

J'aurais aimé trouver une AM80 dans un état similaire...

 

sinon belle découverte. J'aime bien la photo avec le tropédo sous le porche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love: Cette AM a vraiment un charme fou.

On aurait juste envie de mettre un coup de noir sur les clous de tapissier sur le devant de la capote ;) .

 

 

Bonsoir,

 

Tu as l'oeil ! Je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est un peu voyant !

 

Comme je pense que cette AM vous plaît bien : en voici d'autres vues :

 

hotchkiss031923.jpg.cfa234b1b35c79071f9531ca91a6b6e5.jpg

 

hotchkiss021923.jpg.a843bd2dfebb2d1515caf757e021cbcc.jpg

 

Et pour mémoire, la voici la première fois qu'on l'a découverte :love::love: (je suis quasiment sûr que c'est la même :) )

La Delage de Denulle est encore en meilleur état à mon avis !

 

hotchkiss1923.jpg.4870c5c6fa1de51e371db836f7ecd548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour rester dans les Hotchkiss découvertes, voici des nouvelles de la restauration du cabriolet Biarritz qui est entre les mains d'Hotchkissiste méticuleux.

Dommage qu'elle ne soit pas prête pour le prochain rally national !!!

Je devrais me "contenter" (c'est vous dire si c'est dur :):) ) de voyager en coach "Côte d'Azur"

 

DSC007701.jpg.84394916c7021dd5ab406c82a94ce9c0.jpg

 

DSC007671.jpg.cf41c18d9fde28e194bed7c905e54e2d.jpg

 

DSC007661.jpg.d1e824f60109bd2f56a9efcf39c28a9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy566Ef

Bonsoir,

 

Pour rester dans les Hotchkiss découvertes, voici des nouvelles de la restauration du cabriolet Biarritz qui est entre les mains d'Hotchkissiste méticuleux.

Dommage qu'elle ne soit pas prête pour le prochain rally national !!!

Je devrais me "contenter" (c'est vous dire si c'est dur :):) ) de voyager en coach "Côte d'Azur"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233874/DSC007701.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233874/DSC007671.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233874/DSC007661.jpg

 

Ah bien à tout hasard, est-ce que les paquets de lames avants ont la fameuse contre lame sur le dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Oui, effectivement la restauration avance vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien à tout hasard, est-ce que les paquets de lames avants ont la fameuse contre lame sur le dessus ?

 

 

Bonsoir,

 

Je vois F. ce week-end : je tacherai de lui poser la question :)

A suivre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...