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Restaurations

[Restauration] Opel GT 1969 / 1973


jfdetouvans

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D'un point de vue mécanique/circulation des fluides/sexologie (euh, je m'égare :ange: ), l'arrivée de LDR devrait se faire par le bas, et la sortie par le haut.

Mais attendons l'avis des sexologues, euh, solexologues :W

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D'un point de vue mécanique/circulation des fluides/sexologie (euh, je m'égare :ange: ), l'arrivée de LDR devrait se faire par le bas, et la sortie par le haut.

Mais attendons l'avis des sexologues, euh, solexologues :W

 

 

 

Salut Neo.. :coucou:

 

C'est également ce que je pensais... :) :)

 

Par contre, je ne sais pas à quoi servent les piquage "verts"... :/ :/

 

Tu me diras, que je peux toujours mettre un coup de soufflette à 1bar dans les différents orrifices pour voir de quoi il en retourne... :siffle: :siffle:

 

;) ;) ;)

 

Le but de l'opération étant de remonter cette carburation en lieu et place de mes deux double merdes...Heu..désolé, ça m'a échappé.. Mes deux doubles corps... :lol: Et que ce montage soit opérationnel... :D :d :D

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Bonne nouvelle... :) :)

 

Par déduction, la prise "verte" de la seconde photo doit servir à la prise de dépression pour l'allumeur... :D :d :D

 

Il ne reste donc, plus que la fléche verte de la première photo à déduire.. :D :d :D

 

Courage, on y est presque.. :lol:

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Bonne nouvelle... :) :)

 

Par déduction, la prise "verte" de la seconde photo doit servir à la prise de dépression pour l'allumeur... :D :d :D

 

Il ne reste donc, plus que la fléche verte de la première photo à déduire.. :D :d :D

 

Courage, on y est presque.. :lol:

 

 

 

:bien:

 

C'est bon alors, tu le montes et quand tu auras tout remonté, il ne te restera que ce qui vient se brancher sur cette flèche verte :o .

 

:cyp:

 

 

 

 

 

 

Ah bon, ça marche pas toujours ma méthode :??::lol: . De toute façon cette voiture ne tournera jamais bien :non: ...

 

 

:cyp:

 

 

Mais comme je suis aimable et serviable :o , je peux venir t'en débarrasser :D , je ferais l'effort de prendre à ma charge mes frais de train pour l'aller et les frais d'essence pour le retour :p . Ne me remercie pas :jap: .

 

 

 

 

Sérieusement, je crois que j'aurais abandonné depuis longtemps sur cette voiture :/ . Bon courage :sol: .

 

 

PS: au fait, ta femme est ok pour le changement de carbu :??::D

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PS: au fait, ta femme est ok pour le changement de carbu :??::D

 

 

Hein? quoi? Pardon? J'ai mal entendu.... Arg..satané téléphone portable.. On entend vraiment rien là-dedans...

 

Allô? Allô?....

 

Attends, je cr.... que je pas..... so... un tunn.... Tu me reço....?

 

 

:pfff: :pfff:

 

Pas la peine d'insister, je n'etend plus rien... :( :( :(

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

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:ptdr:

 

 

Mets quand même une serrure ou un cadenas sur le capot, on sait jamais :o:p .

 

Ou alors un système caché qui bloque le capot :sol: :

"Tu veux voir ce que j'ai bricolé sur ta voiture :??: T'es sûr :??: Et tu n'arrives pas à ouvrir le capot :??: Attends je vais essayer :o Ah :bah: il est coincé :D Je regarderai ça quand j'aurai le temps :p "

 

"Etonnant, non?"*

 

*Petit hommage à un comique (disparu :cry: ) que j'apprécie beaucoup :o , si certains reconnaissent ;)

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Salut Neo.. :coucou:

 

C'est également ce que je pensais... :) :)

 

Par contre, je ne sais pas à quoi servent les piquage "verts"... :/ :/

 

Tu me diras, que je peux toujours mettre un coup de soufflette à 1bar dans les différents orrifices pour voir de quoi il en retourne... :siffle: :siffle:

 

;) ;) ;)

 

Le but de l'opération étant de remonter cette carburation en lieu et place de mes deux double merdes...Heu..désolé, ça m'a échappé.. Mes deux doubles corps... :lol: Et que ce montage soit opérationnel... :D :d :D

 

 

:ange: Ah tu nous écoutes..... il en vaut mieux un bon qui marche ! ! ! que 2 foireux axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifaxelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

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Invité §mar842cf

 

Elle aurait pas 103000 km :cyp:

 

 

 

si, c'est ça pourquoi ??? :p

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Invité §w12808wq

:ptdr:

 

 

Mets quand même une serrure ou un cadenas sur le capot, on sait jamais :o:p .

 

Ou alors un système caché qui bloque le capot :sol: :

"Tu veux voir ce que j'ai bricolé sur ta voiture :??: T'es sûr :??: Et tu n'arrives pas à ouvrir le capot :??: Attends je vais essayer :o Ah :bah: il est coincé :D Je regarderai ça quand j'aurai le temps :p "

 

"Etonnant, non?"*

 

*Petit hommage à un comique (disparu :cry: ) que j'apprécie beaucoup :o , si certains reconnaissent ;)

 

 

"C'était la minute nécessaire de Mr C. :cry:"

 

 

Message refusé !

 

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:coucou:.. :) :)

 

On les regrette tous.. :/ :/

 

Mais, en attendant, vue que la météo d'aujourd'hui est pire que celle des autres jours, je me "repose" grâce à ça... :siffle: :siffle:

 

PIC_0527.jpg.2cab74aa565ebc66ea3fb86f6050eeda.jpg

 

J'ai aussi fait une vidéo, que je mettrai peut-être sur le topic que j'avais créé il y a déjà quelques temps, au sujet des anciennes dans les jeux vidéos.. :D :d :D :d

 

J'ai même ressorti le "vieux" volant à retour de force que j'avais passable usé sur GT3, GTC, GT4Prologue et GT4...... :lol: :lol:

 

Photo409.jpg.53384c043376171fa08572455493caab.jpg

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:coucou: Babass.. :)

 

C'est bien là le comble pour Simca... :/

 

Elles avaient une telle réputation de solidité que les cascadeurs se sont jetés dessus... :/ :/

 

Combien d'Ariane4 ont ainsi été sacrifiées sur l'autel du cinéma? :( :( :(

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Invité §max572AD

Hé ben on s'amuse bien :ange:

Toute façon y a que ça à faire avec ce temps :pfff::pfff:

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Invité §w12808wq

:coucou:.. :) :)

 

On les regrette tous.. :/ :/

 

Mais, en attendant, vue que la météo d'aujourd'hui est pire que celle des autres jours, je me "repose" grâce à ça... :siffle: :siffle:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/PIC_0527.jpg

 

J'ai aussi fait une vidéo, que je mettrai peut-être sur le topic que j'avais créé il y a déjà quelques temps, au sujet des anciennes dans les jeux vidéos.. :D :d :D :d

 

J'ai même ressorti le "vieux" volant à retour de force que j'avais passable usé sur GT3, GTC, GT4Prologue et GT4...... :lol: :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Photo409.jpg

 

 

Salut Jeff, c'est quoi le boitier à droite?

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Invité §le 426Kc

 

 

si, c'est ça pourquoi ??? :p

 

 

:coucou: Margot.. :)

 

A mon avis, connaissant l'ami Steph, il a déjà du la repérer.. :D :d :D :d :D

 

 

s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif

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Carrosserie suite ;)

 

http://img186.imageshack.us/img186/4747/photo123xi4.jpg

 

http://img260.imageshack.us/img260/8745/photo126if1.jpg

 

http://img260.imageshack.us/img260/1825/photo124qw5.jpg

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:coucou: à tous.. :)

 

Je suis bien impatient de voir la suite de cette mise ne peinture, pour voir le résultat final.. :love: :love: :love:

 

Quant à moi, les petits "déboires" lors de notre sortie d'hier, ont fini de me convaincre qu'il était temps de m'occuper de cette GT... :) :)

 

Après avoir remis au propre l'Europe et la R2, j'ai donc profité de la clémence de la météo de cet après-midi, pour attaquer ces problèmes de cycle moteur irrégulier... :D :d :D

 

Le but est simplement, de remettre une carburation d'origine en lieu et place des deux doubles-corps dont le réglage me "prend la tête" depuis plus d'un an.. :lol: :lol:

 

Pour ce faire, et vue l'état générale du Solex que j'avais eu avec l'auto lors de l'achat, je m'étais porté acquéreur d'une admission complête d'une Rekord 1900 sur Ebay... Achat de bonne qualité, contrairement au volant pour le Lotus ( Quoi? je suis rancunier? meuh nan... :siffle: :siffle: :lol: :lol: )

 

Première opération, le démontage de la carburation actuelle... :)

 

On débranche tout ce qui arrive sur les 40...

 

PIC_0571.jpg.8b89f0136f2e56485a3ab97c52f07f0c.jpg

 

Durite d'essence, prise de dépression pour l'allumeur, pour le mastervac et le cable d'accélérateur..

 

On en profite pour se rendre compte que le montage d'une telle admission se fait au chausse-pied... J'ai peut-être une grande gu**e, mais heureusement que j'ai de petites mains.. :lol: :lol:

 

PIC_0573.jpg.ddef0da4a970d4dc45eab4ecf4defb2a.jpg

 

Puis, on met quelques coups de clè à oeil de 15, celle que j'avais coupée il y a plus d'un an, pour défaire le collecteur d'admission en laissant celui d'échapement en place.... Et là, on s'arrêt un petit instant pour se gratter la tête et savoir comment on fait pour sortir l'ensemble.... :lol:

 

PIC_0575.jpg.48f95d5770ea86f70b43f8f83c26f13b.jpg

 

Nom de Zeus, comment je faisais? :??:

 

Ah oui, je démontais un des deux carbus pour pouvoir passer..mais aujourd'hui, je n'ai ni le temps, ni l'envie... :lol: :lol:

 

Allez, encore quelques efforts, on glisse d'un côté, puis de l'autre, on peste en se coinçant les doigts, mais voilà, l'admission est dehors... peut-être pour toujours.... :ptdr: :ptdr:

 

PIC_0577.jpg.076a5b775e003b3f21abc246f69b4afb.jpg

 

C'est pô joli tout ça? :D :d :D

 

PIC_0578.jpg.a9574c14982ddfb2557d86e0f65cd70f.jpg

 

Joli? Surement.. mais efficace, c'est autre chose... :lol: :lol:

 

A suivre.. :jap: :jap:

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Invité §jac715to

Salut JEFF, alors on carbure au solex maintenant?

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Bon, c'est pas le tout, mais comme ça, la GT va nettement moins bien marcher maintenant.......... :/ Quoi que....de toute façon, elle n'a jamais vraiment bien marché non plus.. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Et si on jetait un petit coup d'oeil à l'espace laissé vaccant? :D :D :D

 

Wouha!! Presque aussi grand qu'un loft... :) :) Manque plus que Loana..et la piscine... :love: :love: :love:

 

PIC_0579.jpg.34a1e8471ebb9581d6ed89d29384d32f.jpg

 

Heu.. A titre indicatif, et pour rester concentré sur la mécanique, la tôle qui forme couvercle sur le collecteur d'échapement, n'est pas un montage d'origine.. mais un montage impossé par la présence des deux double-corps.. :) :)

Le collecteur d'échappement et d'admission, en plus d'avoir les vis de fixation de la culasse en commun, sont reliés ensemble par ces quatres petites vis, permettant un réchauffement du carburateur par les gaz d'échappement.. il faut donc combler le trou quand on monte une paire de Weber... :D

 

Dans mon cas, il faut mieux enlever cette tôle..et essayer de conserver le joint..chose que je n'ai pas pu faire comme il se doit.. :/ :/

 

PIC_0580.jpg.f4f614c3400775a5dbd7bde49a532fe6.jpg

 

PIC_0581.jpg.69d352217d617d9fc7d9239ba012067d.jpg

 

Pas grave, j'en confectionnerai un nouveau demain... :) :) De toute manière, je n'ai pas les vis nécessaires à la fixation adéquat du collecteur d'admission sur celui d'échappement.. Je ne pourrais donc pas faire d'essais de mise en route longs.. (Ne pas énerver ces voisins un dimanche.. :ange: :ange: )

 

Sur cette vue du dessous du collecteur que je vais mettre en place, on voit bien les ailettes de l'échangeur.. :D :d

 

PIC_0582.jpg.e582cfe3279f7591bf6d7bb26708ba90.jpg

 

Allez, aujourd'hui, j'ai décidé de me "la jouer" SAUVAGE... et je remonte le collecteur et son carbu Solex directement, sans même prendre soin de nettoyer ces pièces.. Je ne veux faire qu'un simple essai... Si c'est concluant, je redémonterais le tout pour nettoyer et revoir les différents joints.. mais je pars du principe, un peu naïf, que cette admission devait fonctionner très bien avant démontage... :lol: :lol:

 

Donc, zouh, on "jette" le tout sous le capot...

 

PIC_0583.jpg.c438ff767e9e764c7de0c30a34de0a25.jpg

 

et on rebranche tout ce qu'on peut rebrancher... Essence, les deux prises de dépression..et ce sera tout pour le moment.. pas besoin de toucher au circuit de refroidissement pour l'instant... Je rappelle que je ne fais ce montage que pour me convaincre que cette GT peut (re)rouler de nouveau.. :lol: :lol:

 

PIC_0584.jpg.1147e21dc28e4104d1c5f98222053aa9.jpg

 

Je glisse vite fait les restes du joint entre les deux colecteurs, histoire de ne pas faire trop de bruit, je rebranche la batterie, monte dans l'auto... contact..démarreur..... On laisse le temps à l'essence de remplir la cuve du carbu et............................................

 

 

.........bah, le moteur s'ébroue sans problème..et monte dans les tours pour se caller à 1500 tr/min.... Arg..saleté de stater automatique... :lol: :lol:

 

Mais, au moins, j'aurai pu voir que le moteur tourne, à priori, sans souci... :D :d :D :d

 

Au programme de cette semaine, le montage "définitif" du collecteur d'admission, un coup d'oeil sur le carbu pour voir s'il y a à faire dessus (j'ai déjà repéré une fuite d'essence au niveau de la cuve..surement, les joints secs.. :/ :/ ) et je vois ce que je dois faire pour pouvoir rouler avec un tel montage.... et oui, car pour le moment, il m'est impossible d'accélérer de l'intérieur de l'auto...puisque la commande a été entièrement revue pour être adaptée aux deux Weber... :/ :/

 

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En sus, petite vue sur l'allumeur tout beau tout neuf que je ne vous avais pas encore montré une fois monté.. :D :d :D

 

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Cette fois-ci, et contrairement à ce qui se passe depuis janvier 2007, j'espére ENFIN être sur la bonne voie... :) :) :) :)

 

Sinon, si vous connaisser une petite Simca 1000 Spécial à vendre...c'est pour ma femme... :siffle: :siffle: :siffle:

 

:jap: :jap: :jap:

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Sinon, si vous connaisser une petite Simca 1000 Spécial à vendre...c'est pour ma femme... :siffle: :siffle: :siffle:

 

:jap: :jap: :jap:[/quotemsg]

 

Il y avait déjà un frein à main électrique sur les Simca 1000 Special?? :ange:

 

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:coucou: à tous.. :)

 

Je suis bien impatient de voir la suite de cette mise ne peinture, pour voir le résultat final.. :love: :love: :love:

 

Quant à moi, les petits "déboires" lors de notre sortie d'hier, ont fini de me convaincre qu'il était temps de m'occuper de cette GT... :) :)

 

Après avoir remis au propre l'Europe et la R2, j'ai donc profité de la clémence de la météo de cet après-midi, pour attaquer ces problèmes de cycle moteur irrégulier... :D :d :D

 

Le but est simplement, de remettre une carburation d'origine en lieu et place des deux doubles-corps dont le réglage me "prend la tête" depuis plus d'un an.. :lol: :lol:

 

Pour ce faire, et vue l'état générale du Solex que j'avais eu avec l'auto lors de l'achat, je m'étais porté acquéreur d'une admission complête d'une Rekord 1900 sur Ebay... Achat de bonne qualité, contrairement au volant pour le Lotus ( Quoi? je suis rancunier? meuh nan... :siffle: :siffle: :lol: :lol: )

 

Première opération, le démontage de la carburation actuelle... :)

 

On débranche tout ce qui arrive sur les 40...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/PIC_0571.jpg

 

Durite d'essence, prise de dépression pour l'allumeur, pour le mastervac et le cable d'accélérateur..

 

On en profite pour se rendre compte que le montage d'une telle admission se fait au chausse-pied... J'ai peut-être une grande gu**e, mais heureusement que j'ai de petites mains.. :lol: :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/PIC_0573.jpg

 

Puis, on met quelques coups de clè à oeil de 15, celle que j'avais coupée il y a plus d'un an, pour défaire le collecteur d'admission en laissant celui d'échapement en place.... Et là, on s'arrêt un petit instant pour se gratter la tête et savoir comment on fait pour sortir l'ensemble.... :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/PIC_0575.jpg

 

Nom de Zeus, comment je faisais? :??:

 

Ah oui, je démontais un des deux carbus pour pouvoir passer..mais aujourd'hui, je n'ai ni le temps, ni l'envie... :lol: :lol:

 

Allez, encore quelques efforts, on glisse d'un côté, puis de l'autre, on peste en se coinçant les doigts, mais voilà, l'admission est dehors... peut-être pour toujours.... :ptdr: :ptdr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/PIC_0577.jpg

 

C'est pô joli tout ça? :D :d :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/PIC_0578.jpg

 

Joli? Surement.. mais efficace, c'est autre chose... :lol: :lol:

 

A suivre.. :jap: :jap:

 

 

çà se faufile bien axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifaxelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

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Invité §fan630Ba

je sais pas si ça été dit mais la fléche verte represente la sortie de dépression pour la menbrane de l' allumeur

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:coucou: FDH... :)

 

Tu parles de la fléche verte de quelle photo? La première ou la seconde? :??:

 

Je suis parti du principe que les deux servent à une prise de dépression... De base, j'ai pensé que c'était celle de la 2nde photo qui servait à l'allumeur, mais j'ai branché l'allumeur sur la prise de dépression visualisée par la flèche verte de la 1ère photo... reste que j'ai une prise de dépression dont je ne connais pas l'usage.. :/ :/

 

Merci pour les indications.. :jap: :jap:

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Invité §fan630Ba

la 1er photo c' est pas trés clair....

 

je te parlai de la seconde et donc tu t' es trompé dans ton montage, la prise de dépression est sur le sortie verte de la seconde photos

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C'est bien ce que j'avais déduit au début... mais mon tube relié à allumeur étant trop court, je me suis rabattu sur la prise "verte" qu'on devine sur la photo n°1.. :) :)

 

En fait, cette prise de dépression donne directement dans le collecteur d'admission..donc, c'est le "pendant" de la prise utilisée pour le mastervac...mais en plus petit.. :) :)

 

Ce soir, je vais remettre la prise pour l'allumeur sur le bon branchement, puisque j'ai de la durite à déquat... D'ailleurs, en détaillant bien les photos de ma journée d'hier, je me suis rendu-compte que la tube de dépression s'était débranché au niveau de la capsule d'allumeur... :lol: :lol:

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Invité §tra777jG

C'est bien ce que j'avais déduit au début... mais mon tube relié à allumeur étant trop court, je me suis rabattu sur la prise "verte" qu'on devine sur la photo n°1.. :) :)

 

En fait, cette prise de dépression donne directement dans le collecteur d'admission..donc, c'est le "pendant" de la prise utilisée pour le mastervac...mais en plus petit.. :) :)

 

Ce soir, je vais remettre la prise pour l'allumeur sur le bon branchement, puisque j'ai de la durite à déquat... D'ailleurs, en détaillant bien les photos de ma journée d'hier, je me suis rendu-compte que la tube de dépression s'était débranché au niveau de la capsule d'allumeur... :lol: :lol:

 

 

Ta 2ème prise verte ne servirait-elle pas à une récupération des vapeurs d'huile en provenance du filtre à air ?

 

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:coucou: Tracjag..et les autres.. :)

 

Je ne pense pas..En générale, ces vapeurs sont réinjectées avant le carburateur... Il me semble d'ailleurs avoir les durites nécessaires sur ce qui me reste de la goulote d'air d'origine... Je vois pour en faire des photos...

Mais je contrôle quand même tes dires..on ne sait jamais...mieux vaut être un tant soit peu prudent quand on ne connait pas.. :D :d :D

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Re :coucou: à tous... :)

 

Le temps de faire héberger la vidéo, et je vous parle des "travaux" d'aujourd'hui.. :D :d :D

 

A tout de suite... :) :) :)

 

 

A tout de suite :p

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Invité §ral577VM

Salut à tous,

 

Bon c'est l'heure du film ? :D:D

 

ça y est ça tourne rond cette fois alors.

 

Et tu en est ou avec cette 1000 speciale ? :lol:

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