Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Topic des anciennes sur cartes postales


tatraplan
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Le Cheetah,

Messages recommandés

Chez moi on ne pas d'accent sur le "è" !

 

 

C'est bizarre, alors, chez toi :lol: t'as pas l'acchent, t'est pas d'ichi...

 

Hamburg : la 1e "Käfer" entre le cabriolet Opel Super Six et la Steyr 50, est bizarre : elle semble avoir une sorte d'amorce d'aileron (comme sur le toit d'une Tatraplan, au-delà du capot AR°) Quelqu'un a une explication ?

 

zz1097 Hamburg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre, alors, chez toi :lol: t'as pas l'acchent, t'est pas d'ichi...

 

Hamburg : la 1e "Käfer" entre le cabriolet Opel Super Six et la Steyr 50, est bizarre : elle semble avoir une sorte d'amorce d'aileron (comme sur le toit d'une Tatraplan, au-delà du capot AR°) Quelqu'un a une explication ?

 

zz1097 Hamburg.jpg

 

Nongre chuis pas dichi …

Ouigre, la Käfer pose question mais ce ne doit pas être une arête de carrosserie, on dirait seulement un bricolage ou un accessoire lié à la forme triangulaire (asymétrique) autour de la plaque d'immatriculation. Une corde, pour quelle raison ? Une décoration perso ?

Dans tout le stock en attente, aucune n'a ça.

 

 

 

 

 

0vw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo prise juste après la guerre, avec des voitures en attente d'expédition ou de finition (il semble que beaucoup n'ont pas de roues ou sont incomplètes) garées dans un parc de stockage qui aurait subi un bombardement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo prise juste après la guerre, avec des voitures en attente d'expédition ou de finition (il semble que beaucoup n'ont pas de roues ou sont incomplètes) garées dans un parc de stockage qui aurait subi un bombardement ?

 

Non, non, c'est de la récup britannique post WW-II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

il est génial ce topic que j'ai mis en favori.

 

Par contre, c'est dommage de ne pas avoir les années

mais peut être que vous ne les avez pas.

 

C'est étonnant de voir combien certaines voitures font occasion même quand elles ont l'air neuves, surtout dans les années 70 et début 80.

J'ai de vagues souvenirs des véhicules de cette période mais je ne me souviens pas avoir ressenti cela à l'époque.

 

J'essaierais d'en poster quelques unes, notamment perso, lorsque j'aurais fini de tout trier

 

Merci pour ces bons moments :sol:autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

c'est surtout qu'à âge égal une voiture de 25 ans ne fait pas svt vieille ni pourrie, alors qu'à l'époque 25 ans c'était juste après guerre....voir juste avt, sans compter que côté carrosserie ça vieillissait bien plus vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR :)

 

 

 

J'ai une petite question, en regardant sur Delcampe, j'ai trouver une belle photo mais il y a une voiture que je serais pas identifier.

 

 

http://www.delcampe.net/page/item/id,328778174,var,VOITURES--PEUGEOT-204-403-404--SIMCA-1500-ARONDE--CITROEN-2CV--RENAULT-DAUPHINE-R16--PANHARD-ETC,language,F.html

 

( Tout à droite a côté de la 2cv bleu )

On dirait une Alfa non ???

 

 

 

Merci et bonne soirée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR :)

 

 

 

J'ai une petite question, en regardant sur Delcampe, j'ai trouver une belle photo mais il y a une voiture que je serais pas identifier.

 

 

http://www.delcampe.net/page/item/id,328778174,var,VOITURES--PEUGEOT-204-403-404--SIMCA-1500-ARONDE--CITROEN-2CV--RENAULT-DAUPHINE-R16--PANHARD-ETC,language,F.html

 

( Tout à droite a côté de la 2cv bleu )

On dirait une Alfa non ???

 

 

 

Merci et bonne soirée :p

BMW 1600, 1800 ou 2000

 

 

voir Catalogues publicitaires avant 1985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre, alors, chez toi :lol: t'as pas l'acchent, t'est pas d'ichi...

 

Hamburg : la 1e "Käfer" entre le cabriolet Opel Super Six et la Steyr 50, est bizarre : elle semble avoir une sorte d'amorce d'aileron (comme sur le toit d'une Tatraplan, au-delà du capot AR°) Quelqu'un a une explication ?

 

zz1097 Hamburg.jpg

 

Aucune explication,mais s'ils l'avaient gardé,cette nervure,ça aurait fait fureur.....voire même führer! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR :)

 

 

 

J'ai une petite question, en regardant sur Delcampe, j'ai trouver une belle photo mais il y a une voiture que je serais pas identifier.

 

 

http://www.delcampe.net/page/item/id,328778174,var,VOITURES--PEUGEOT-204-403-404--SIMCA-1500-ARONDE--CITROEN-2CV--RENAULT-DAUPHINE-R16--PANHARD-ETC,language,F.html

 

( Tout à droite a côté de la 2cv bleu )

On dirait une Alfa non ???

 

 

 

Merci et bonne soirée :p

Première BMW 1500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une 1500 aussi non ? Et la 2000 avait des feux plus gros.

 

Exact, la 2000 avait des feux rectangulaires.

 

Rectangulaires et horizontaux.

Désolé mais les premières 2000 avaient des petits feux verticaux aussi !!!!! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...