Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Ma Renault 18 gts de 1978


alain r18 gts

Messages recommandés

Il y avait dans les 70's des accessoiristes qui proposaient de telles transformations...

 

Il n'est pas impossible que des voitures y soient passées, je pense en particulier à d'éventuelles R20 de courses cyclistes locales! :oui:

 

Possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam531Ye

Salut les gens, salut Alain

 

Petite question : as-tu toujours le carnet d'utilisation du véhicule et son carnet d'entretien ? aussi, as-tu également l'étui blanc avec dessiné dessus le losange d'un côté et de l'autre un dessin représentant la passassion des clés lors de la réception du véhicule ? cet étui doit peut-être être assé rare ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, salut Alain

 

Petite question : as-tu toujours le carnet d'utilisation du véhicule et son carnet d'entretien ? aussi, as-tu également l'étui blanc avec dessiné dessus le losange d'un côté et de l'autre un dessin représentant la passassion des clés lors de la réception du véhicule ? cet étui doit peut-être être assé rare ? :??:

 

 

 

Si tu fouine un peu à la casse tu peux trouver c'est ce que j'ai fait pour ma r20 et ma r14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

J'hallucine en voyant les photos page 1 ! Elle est comme neuve !!! :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, donc c'était une option d'usine, je panser que c'était a la demande du client.

Merci pour l'info, étais telle plus chère que les modèle normal?

 

 

Oui bien sur! :o

 

Il y avait (de mémoire... ;) ) 1500Frs d'écart. :jap:

 

A peu près 1300€ "2007". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Tres belle R18 :love:

Mais si je peu me permettre deux petites critiques, je vais faire comme jensen :p

Les feux arrière et la peinture noir vernis je suis pas fan, j'aurais mis du noir mat

et les feux d'origine (ainsi que la calandre) :)

Sinon chacun ces goûts hein ;) et c'est facile de parler quand on fait rien,

je le reconnais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Le toit découvrable était une "simple" option d'usine, disponible sur:

 

-R4

-R6

-R14

-R18

-R17 (mais différent avec un hard top pour le recouvrir)

-Fuego

 

A PRIORI quelques R20 l'auraient reçues en commande spéciale... :o

 

Mais il est vrai que très peu de R18 l'ont reçues cette option! :oui:

 

 

R5 aussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou456gH

Euh je suis pas sur que la peinture noire brillante des éléments de carrosserie soit bien conforme à l''origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat143kL

Effectivement trés belle, bien qu'elle ne soit pas conforme à l'origine.

Perso, je l'aurais remontée stock (sauf les clignos avant, les blancs de phase 2 rendent mieux), avec les pare-chocs chromés et lui aurais mis de belles jantes Gotti ou PLS... Un genre de german look !

Mais si elle te plait ainsi, c'est l'essentiel.

En revanche les plastiques peints (trop flashy je trouve), je sais pas trop comment ils vont vieillir... Car les bandes sont en caoutchouc et le becquet en mousse trés dure et les pare-chocs sont encore d'une autre texture. Tu les as apprêtés avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou456gH

Ouai moi je considère ca un peu comme une touche tuning :D

Ca ne va pas du tout avec la voiture déjà que la 18 ca a un look, comment dire... "spécial"

les feux arrières bi tons me choquent beaucoup également... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, matt38 pour répondre à ta question: les pares-chocs, beckets avant et arrière et la caladre avant, ont été poncé puis peints en noir brillant. Les poignées de portes et les coquilles ont étée poncés et peintes en noir mat.

Tout les travaux ont été réalisé il y dix ans par mes soins ;)

Ils ne vieillissent pas car la voiture dort au garage et ne sort que quelques fois par an lors de grandes occasions (et surtout par beau temps). Dans le cas contraire, je pense qu'elle se déterioreré très vite :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche tuning mais non moussmarlais :non: c'est vrai que: les pares-chocs avant arrière béqué avant et arrière sont d'une autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif 18 turbo serie1 et la calandre avant de autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif 18 type 2 sa reste des accessoires de autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif 18 :) pour les feux arrières personnellement j'adore arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Les goûts et les couleurs!!! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou456gH

Il y a du travail je ne peux le denier mais ce n'est pas ce que j'appelle une restauration, C'est une rénovation à ton goût d'une auto... Et qui dénature la 18 gtl... Une gts n'est pas une turbo... C'est de la collec pour toi perso mais ca s'arrête là... :bah: Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...