Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

SIMCA MARLY


coco595
 Partager

Messages recommandés

Pas encore passee au  CT pour l instand car encore quelques petites choses a faire ( voir pourquoi elle s arrete comme si il n y avait plus d essence ! alors que  le reservoir a ete vide et nouvelle essence ,gicleurs nettoyes ) peut -etre mise a l air du bouchon de reservoir  ?  Puis verifier tous les feux et le freinage ( la Marly n a plus roule depuis +/- 2014 ) et alors prendre RDV au controle technique et croiser les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Superbe photo d epoque ! Quelle chance n avoir pu obtenir une photo de sa voiture au tout debut de son existance  ,c est assez exceptionel .

Dommage quelle soit en noir et blanc ,mais a cette epoque il n y avait beaucoup de photos couleurs je pense .

On peut ainsi voir sa 1ere immatriculation  dans la Loire , et quelle etait deja equipee d entourage de phare chromes qui etaient en option ou en accessoires a l epoque de la sortie de la Marly en 1956  ( ils sont peint ton  caisse habituellement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Marly serie 1  blanche et verte qui etait    a l epoque en Savoie avant d arriver dans l Aisne il y a quelques annees , je pense et d etre mise en vente au debut de celle -ci  en 2022 . Peut -etre a t elle maintenant un nouveau proprio qui l a amenee a cette expo de vehicule ancien ? ( mais ou ? ) .

Elle est  tres bien  dans cette decoration 2 tons , non d origine , mais qui lui va  parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Marly serie 1  blanche et verte qui etait    a l epoque en Savoie avant d arriver dans l Aisne il y a quelques annees , je pense et d etre mise en vente au debut de celle -ci  en 2022 . Peut -etre a t elle maintenant un nouveau proprio qui l a amenee a cette expo de vehicule ancien ? ( mais ou ? ) .

Elle est  tres bien  dans cette decoration 2 tons , non d origine , mais qui lui va  parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l endroit que je pensais aussi , mais comme j y vais chaque annee depuis 10 ou 15 ans ,comment    ne pas l avoir vue  surtout pres du podium ou je me gare 200 m plus loin dans les pelouses  avec mon ancienne egalement ! C est etonnant  car j aurais aime la voir de pres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Roulant quotidiennement avec mon break 1501 depuis maintenant 2 ans, je cherche une marly.

Et oui je suis un inconditionnel des breaks... !

 

Quelqu'un aurait il une piste ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En effet deja vu sur le site mais de face je pense .

Belle base de restauration n est  ce pas !  mais quel dommage pour un vehicule produit a seulement 1800 exemplaires en serie 1 et a peine quelques dizaines  recenses a ce jours   !

Peut -etre une base pour SIMCA 56 qui en cherche une !!!

Bonnes et heureuses fetes a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 18:22, trellex42 a dit :

Peut-être déja postée  depuis 65 pages ?? Photo pleine de nostalgie prise par L'1dic du topic  Chasseur d'épaves anciennes 

 

P1230857.thumb.JPG.bd5250043abbe7e12e72d78a2434e6fb.jpg

et la voici fin Janvier, toujours au même endroit 

large.IMG_2800A.JPG.44b25e734754d381d8a33aca4fa11861.JPG

 

large.IMG_2800B.JPG.7fed66192227f9a03ec5e4e81eb2eade.JPG

 

large.IMG_2800C.JPG.7ed010d33d742c3617a4605a595e0a29.JPG

 

large.IMG_2800D.JPG.d7cf58acc5d34e0ddaad689ad4a67e88.JPG

 

large.IMG_2800E.JPG.ce246707c64c99f1edd3c4cef4a312ce.JPG

 

large.IMG_2800F.JPG.b12c3e79ed134ae072ee10f7c02ca5ff.JPG

 

large.IMG_2800G.JPG.d6abba27b06db110116b1f31c44d7b32.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2023 à 07:39, oak977 a dit :

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire quelles sont les noms des couleurs utilisées pour ma Marly ?

Grand merci.

 

8.jpg

 

On a hâte de la voir restaurée 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le pas de vis du papillon servant à fixer la roue de secours dans son logement est bouffé par la rouille, on cherche un boulon, on le découpe et on le soude.

 

 

498.jpg

499.jpg

500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le pas !

J'ai transformé ma Marly en électrique !!!

Oui bon, seulement le système de lave-glace...

J'ai remplacé le bouton poussoir au pied par un bouton poussoir électrique.

Et j'ai remplacé l'outre en plastique hors d'usage par un système moderne/

Après essai, ça gicle !!!

 

 

505.jpg

506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Pour replacer le pare-brise panoramique, est-il conseillé de placer les joncs en aluminium dans le joint en caoutchouc AVANT ou APRES l'installation ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse annee 2024 a toutes et tous .

Voici une ancienne plaque trouvee lors d une bourse d echange qui  celebrait les breaks  a la 28 eme retro Meus ° Auto de 2013  et presentant une belle MARLY serie chambord .

 

A bientot

P1100302.JPG

P1100303.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...