Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Mercedes-Benz W114 & W115


Invité
 Partager

Messages recommandés

Monsieur "rosalie13", je vous remercie pour vos "conseils"... :lol: Mais il glisse sur moi comme la crème à bronzer sur les seins d'une Pin-up !

Je suis un très grand garçon (30 ans) et je trace ma route assis dans mon étoile sans regarder les "rosalie" merguezophile qui trainent... :p

Comme dit fort justement "Warlord66" ma Mercedes ROULE, c'est même mon "Daily driver" !

Pour ce qui est de mes enjoliveurs, j'ai moi même enlevé la peinture... Alors garder des sous pour les repeindre ?!? :lol:

J'aime les enjoliveurs polis parce que ca ressemble aux roues des jouets, des Dinky :love: Mais je respecte ceux qui preférent les "peint ton caisse" ;)

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

Je ne prends que le meilleur ! On n'a qu'une vie !

Oui, j'avoue, mon huile n'est pas d'époque... ! :D

Et je ne suis pas un addict du "boulon d'origine" et alors ?

Il faut de tous pour faire un monde !

Pour ma part je respecte particulierement les puristes de l'origine, les customiseurs et même les tunneurs à partir du moment ou c'est bien fait et FONCTIONNEL :o

Tous sont des passionnés de l'auto :jap:

Peace and love ! :love:

Faisons l'amour pas la guerre ! :love:

Le volant, c'est simple, celui en baké est plus sexy !

Pareil pour le levier de vitesse !

Mes feux arriéres "anti-salissures" typique Merko je les aiment beaucoup, je trouve qu'ils font très voiture de Playmobile donc, je les gardent !

Comme dit "Jm 94" c'est réversible comme modif ! ;)

Pour ce qui est de vendre mon auto, laisse moi rigoler "rosalie13", entre elle est moi c'est l'amour fou ! Je ne la vendrai JAMAIS ! Je vendrai ma bicoque,mon garage et mon slip avant mon étoile filante et ROULANTE... :p

Ca tombe bien, l'Afrique, j'adore ! C'est le berceau de l'humanité et nous venons tous de la-bas... :love: De plus, les Africains sont des mécanos de tout premier ordre et leurs Merkos ROULENT comme la mienne... :)

Sur ces bonnes paroles sans rancune "rosalie13" :)

 

 

Hé ben tu t'exite vite!!! lol

 

Rosalie t'a juste dit des évidences, pas des ordres calme toi!!! tu fais effectivement ce que tu veux!!!

 

Pour le " je la vendrais jamais"!!! lol seul l'avenir te le dira!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c' est un gogol et il y en a plein mais celui qui connait et qui voudra une mercedes , il fera vite la différence et entre une belle voiture et une bricolée et ta différence de 500e sera plus importante car il ne l' achétera pas.

il n' y a pas que des gogols dans le monde de la collection , il y a aussi des connaisseurs.

Parfois la différence de prix va du simple au double et plus.

Quand j' ai acheté ma Porsche carrera , pour le prix que je mettais , j' ai choisi une belle voiture non bricolée , les bricolées je ne les ai meme pas regardées .

Si je devais acheter une merco , je ne prendrais qu' une qui soit d' origine quitte à la payer plus chére car pour remettre une voiture d' origine cela coute cher et tu perds du temps pour trouver les piéces.

Voila c' est mon conseil , chacun fait ce qu' il veut avec sa voiture surtout quand il y a des gogols pour acheter n' importe quoi.

 

 

 

De tout façon les voitures bidouillés sont souvent source d'embêtement!!

 

Chaqu'un fait ce qu'il veux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c' est un gogol et il y en a plein mais celui qui connait et qui voudra une mercedes , il fera vite la différence et entre une belle voiture et une bricolée et ta différence de 500e sera plus importante car il ne l' achétera pas.

il n' y a pas que des gogols dans le monde de la collection , il y a aussi des connaisseurs.

Parfois la différence de prix va du simple au double et plus.

Quand j' ai acheté ma Porsche carrera , pour le prix que je mettais , j' ai choisi une belle voiture non bricolée , les bricolées je ne les ai meme pas regardées .

Si je devais acheter une merco , je ne prendrais qu' une qui soit d' origine quitte à la payer plus chére car pour remettre une voiture d' origine cela coute cher et tu perds du temps pour trouver les piéces.

Voila c' est mon conseil , chacun fait ce qu' il veut avec sa voiture surtout quand il y a des gogols pour acheter n' importe quoi.

 

 

 

mais nous sommes d'accord

 

et la plupart des porsches coutent bien plus cher qu'une mercedes

 

je parlai ici de modifs telle que retros volant ou appuie tete pas de moteur ou modifications importantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col468MI

Vous me décevez beaucoup...

Entre les "conseils" violents qui deviennent des "évidences" et les supputations sur d'éventuelles difficultés à la revente... :o

Ou sont les amoureux de Mercedes ? :??:

Si je "m'excite" ? Non non, absolument pas, je suis quelqu'un d'extrêmement calme :)

Ma voiture n'est absolument pas "bricolée" :q mais elle est bichonée, accessoirisée avec goût et légèrement customisée... :)

Dans mon monde, pas de "gogols" ni de "merguez", juste des passionnés, des vendeurs et des acheteurs...

Mais je me demande à quoi bon gaspiller mon énergie à tergiverser... :non:

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos étoiles :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va pas se casser la tete pour cela et pour finir sur une non polémique qui ne grandit rien ,je prends comme exemple les Porsches 911.

Il y a quelques années , beaucoup on modernisait les 911s , t et e qui ne valait plus grand chose ,en carrera ou en 964 à grand frais.

Quelques années plus tard , les 911s , e et t dites classiques leur cote a monté en fléche et depuis c' est la mode.

Mais voila ces voitures modifiées ne valent pas grand chose , quel cote leur donnait.Alors maintenant c' est la course pour trouver les piéces d' origine

et qui valent une fortune pour les remettre au standard .

Les bizareries des modes , une 911 modernisée ne vaut pas la cote d' une 964 mais une carrera transformée en 3,0 rsr vaut trés chere.

Si je trouvais une caisse en mauvais état de carrera ou de sc , je la transformerais bien en 2,8 rsr mais jamais je modifierais ma carrera actuelle , et

je retrouverais ma mise financière si le travaille est bien fait.

bonne route et suis ton étoile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Voila, les vacances sont finis, j'ai fais environ 4000km avec ma W115. Et (presque) sans soucis. ;). Je l'ai emmené en Lorraine, Alsace, Suisse, Bourgogne, Centre, Normandie et Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

Félicitations.

Tu n'as pas quelques photos de la belle et de ton périple ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Non, rentré le 26 Aout en fait. Mais j'étais parti le 11 Juin. ;)

 

Bon, une photo de ma voiture, prise lors de mon passage en Suisse.

 

Mercedes220D1291.jpg.6832b35f837be00fba18889d4e37d92c.jpg

 

Au passage, vous voyez les travaux? La minipelle qui a fait la tranchée la veille m'a balancé un caillou sur le pare-brise. J'ai une félure de 25cm. Aussi je suis à la recherche d'un pare-brise pour ma voiture. Si vous en connaissez un, merci de penser à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm_274XY

Toujours aussi belle ta 115.

petite question bête: le changement de ton pare brise pour un neuf n'est pas (au moins partiellement) pris en charge par ton assurance :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Le conducteur de la minipelle a bien été identifié, mais nous n'avons pas réussi à nous entendre...

Pour l'assurance, je n'ai pas de Bris de Glace. Question de choix au départ.

 

Et merci pour les félicitations concernant la bête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

C'est sur. ;)

 

Au fait, je recherche toujours un pare brise et un système de lève vitre AVG pour la mienne. Si vous avez cela à vendre, pensez à moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai galéré pour les files de bougies!!

Plusieurs site m'on remboursé!!

sur Bordeaux, à ma connaissance plus personne n'en vend!!

 

Heureusement qu'il y a Rock auto!!! Du coût comme pour la voiture elles vont venir des USA!!!!!!!!!!!!

 

 

En France c'est dure d'entretenir son auto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Merci, je cherche, mais je demandais ici au cas ou certains avaient cela en stock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Exact, cela fait longtemps que je n'y suis pas allé. Je vais regarder prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus mes files de bougies!!!

 

Ma voiture viens des USA comme les files de bougies!! Au moins elle est pas dépaysé!!!

 

Elle a très bien démarré après cela!!

 

Ils ne sont pas comme ceux d'origine mais bon!! sa marche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra752dA

Bonsoir,

message principalement pour W126-039...

Elle est comment la 560 SEL...??? et puis... elle est où ???

Bref... si j'ai son pédigré... elle peut m'intéresser...

J'en profite pour "passer une annonce" recherche W126 300-SD/SDL... Ouai je sais...!!!

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'en profite pour "passer une annonce" recherche W126 300-SD/SDL... Ouais je sais...!!!

Bonne soirée à tous

 

 

Bah mon gars t'as du pot ! je viens de tomber sur cette annonce sans même la chercher

 

Alors à moins que tu l'ais déjà vu ---> http://www.leboncoin.fr/voitures/258075960.htm?ca=12_s si c'est pas exactement ce que tu recherches :lol:

 

Faut être un connaisseur, parce que cette version à part le prix à la pompe y a quand même plus excitant à conduire !

 

 

Edit : et en cherchant , une de plus --> http://www.leboncoin.fr/voitures/269125695.htm?ca=12_s (c'est mon jour de bonté :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...