Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

fiat 128 1300 coupé de 1976 15 ans d'arret


Invité §lud016dO

Messages recommandés

Invité §lud016dO

bravo a vous 2 pôur ce sauvetage !!! cette caisse déchire! et pour la cg tu fais comment ?

 

Merci , pour la cg je vais la passer au ct et bloups m'a fourni tous les documents necessaire , je vous tiendrais informés , mais je ne pense pas qu'il y est de soucis .

A l'assurance avec les infos , il ont trouvé le modele sans souci fiat 128 berlinetta 1300 coupé sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non si ton véhicule n'est pas équipé d'origine tu n'as pas obligation

de les mettres ;)

 

 

Par contre si tu les as rajoutées, elles doivent être fonctionnelles. Je les ai mises pour que mes fistons ne perdent pas l'habitude d'être attachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

Par contre si tu les as rajoutées, elles doivent être fonctionnelles. Je les ai mises pour que mes fistons ne perdent pas l'habitude d'être attachés.

 

Je pense egalement en mettre par la suite , mais je vais la passé au controle sans pour le moment .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Aujourd'hui achat de quelque produit pour stoppé les point de corrosion

 

SP_A0473.jpg.e93e0647c1f249ed3019525b565b7080.jpg

 

et une petite touche année 70.

 

SP_A0474.jpg.770b5557453b0f95729428520418f1c6.jpg

 

en plus du coussin :D bloups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben654QF

la peinture renove jantes elle marche bien ,j'avais une jante toute abimée rayée , un ptit coup de ce produit et elle est comme neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

la peinture renove jantes elle marche bien ,j'avais une jante toute abimée rayée , un ptit coup de ce produit et elle est comme neuve !

 

Oui les jantes aussi auront droit a un traitement , poncage peinture ect ect :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

sa fait tres kitsh les des

 

J'irais pas plus loin , je cherchais un desodorisant et des des (dédé) :D a la senteur vanille :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas plus loin , je cherchais un desodorisant et des des (dédé) :D a la senteur vanille :love:

 

 

Ah oui je comprend, parce que bien que stockée au sec, il se développe une sympathique odeur de moisi dans ces véhicules. :pfff: Mais bon personnellement, je préfère le moisi aux arômes synthétiques...

 

Autre question, tu l'as redémarrée à l'essence d'époque? Parce que j'ai osé le faire en la diluant avec de la récente. Par contre bonjour l'odeur dans le compartiment moteur et j'ai fini par tout démonter pour restaurer le réservoir un an plus tard, tout s'était bouché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

Ludo, je suis épaté. Elle est super clean maintenant.

A ce rythme, elle va être remise en état avant les minis !!!

 

Et oui, le coussin rouge est d'époque... En plus, pelucheux comme il est, il a le style des années 70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, on la retrouve la petite 128 :)

 

heureux de voir que quelqu'un s'est décidé a la sauver ;) , une petite puce typée seventies avec laquelle tu devrais bien te faire plaisir...

 

bonne remise en étât :jap: et bravo a Bloups d'avoir pensé a l'avenir de l'auto plutôt qu'a son portefeuille, c'est fort rare de nos jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

Je vois l'utilité de pratiquement tous les produits sauf un,

elles vont te servir à quoi les bananes... :voyons:

 

 

 

 

 

 

:ange: C'est qu'il en faut des vitamines :lol:

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

Ah oui je comprend, parce que bien que stockée au sec, il se développe une sympathique odeur de moisi dans ces véhicules. :pfff: Mais bon personnellement, je préfère le moisi aux arômes synthétiques...

 

Autre question, tu l'as redémarrée à l'essence d'époque? Parce que j'ai osé le faire en la diluant avec de la récente. Par contre bonjour l'odeur dans le compartiment moteur et j'ai fini par tout démonter pour restaurer le réservoir un an plus tard, tout s'était bouché...

 

A dire vrai il n'y avais pas de mauvaise odeuradrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif, mais tres poussiereuse , 15 ans de poussieres mais pas de moisisure elle etait a l'abri dans un sous sol :D .

 

Pour l'essence non j'ai entierement vider le reservoir et mis de l'essence neuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Ludo, je suis épaté. Elle est super clean maintenant.

A ce rythme, elle va être remise en état avant les minis !!!

 

Et oui, le coussin rouge est d'époque... En plus, pelucheux comme il est, il a le style des années 70 !

 

Oui elle n'a pas vraiment besoin de grand travaux , donc pour le moment je vais faire l'entretien complet courroie ect ect , protection des point de rouille et en profité un peut en attendant d'avoir mon atelier , ensuite examen approfondit voir un peut plus loin :)

 

Moi je le trouve bien le coussin , et super comfortable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Sympa les vignettes sur le parebrise :p

 

:D Oui je pense les laisser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

haha, on la retrouve la petite 128 :)

 

heureux de voir que quelqu'un s'est décidé a la sauver ;) , une petite puce typée seventies avec laquelle tu devrais bien te faire plaisir...

 

bonne remise en étât :jap: et bravo a Bloups d'avoir pensé a l'avenir de l'auto plutôt qu'a son portefeuille, c'est fort rare de nos jours :)

 

Merci Atous pour vos messages d'encouragement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dire vrai il n'y avais pas de mauvaise odeuradrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif, mais tres poussiereuse , 15 ans de poussieres mais pas de moisisure elle etait a l'abri dans un sous sol :D .

 

Pour l'essence non j'ai entierement vider le reservoir et mis de l'essence neuve.

 

 

La mienne a servi d'étagère dans un sous sol chauffé, d'ou l'état exceptionnel de la coque. Malgré çà, la moisissure s'était installée.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

La mienne a servi d'étagère dans un sous sol chauffé, d'ou l'état exceptionnel de la coque. Malgré çà, la moisissure s'était installée.... :pfff:

 

 

Tu a donc une 128 en plus de ta 131 ( au passage felicitation pour la resto du bon boulot ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu a donc une 128 en plus de ta 131 ( au passage felicitation pour la resto du bon boulot ).

 

 

La même que toi mais en 1100 malheureusement (c'est pour ça que j'étais interessé à ton excellent moteur... Par contre la mienne a des longues portées à iode au centre (glace jaune) je n'en ai pas trouvé d'autres identiques...

 

Le jour du sauvetage

131a000_1128936220_128_1_red.jpg.35a3c9d32ba11ca5ab80c83fdffdecb5.jpg

 

Et l'intégration dans le "parc", je ne me lasse pas de poster cette photo :D

DSCN0160red1.jpg.7df4c8fca5fd36b5b6446e6cf4ac84c4.jpg

 

Le but était d'avoir une ancienne pendant la restau de la 131... et de se faire un peu la main! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

La même que toi mais en 1100 malheureusement (c'est pour ça que j'étais interessé à ton excellent moteur... Par contre la mienne a des longues portées à iode au centre (glace jaune) je n'en ai pas trouvé d'autres identiques...

 

Le jour du sauvetage

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91777/131a000_1128936220_128_1_red.jpg

 

Et l'intégration dans le "parc", je ne me lasse pas de poster cette photo :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91777/DSCN0160red1.jpg

 

Le but était d'avoir une ancienne pendant la restau de la 131... et de se faire un peu la main! ;)

 

 

Et nous on ne se lasse pas de la voir :D

 

Superbe histoire que celle de ta voiture Ludo. Et comme il l'a deja ete dit, elle esmble etre tombee entre de tres bonnes mains.

Topic que je vais suivre de pret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi 131A000, ... tu les as polisché combien de fois tes petites ? combien d'heures passées ?

 

en tout cas ça claque !! :sol:

 

 

J'avoue que là j'y avais passé du temps pour la 128, c'était en fin de remise en route. En ce moment elle est passée et fait très "daily driver", en plus les routes à la campagnes sont détrempées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

La même que toi mais en 1100 malheureusement (c'est pour ça que j'étais interessé à ton excellent moteur... Par contre la mienne a des longues portées à iode au centre (glace jaune) je n'en ai pas trouvé d'autres identiques...

 

Le jour du sauvetage

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91777/131a000_1128936220_128_1_red.jpg

 

Et l'intégration dans le "parc", je ne me lasse pas de poster cette photo :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91777/DSCN0160red1.jpg

 

Le but était d'avoir une ancienne pendant la restau de la 131... et de se faire un peu la main! ;)

 

Magnifique ,elle sont superbe , le rendu de la photo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

Et nous on ne se lasse pas de la voir :D

 

Superbe histoire que celle de ta voiture Ludo. Et comme il l'a deja ete dit, elle esmble etre tombee entre de tres bonnes mains.

Topic que je vais suivre de pret :)

 

Oui mais les pieces :pfff: pas facile a trouvé , mais j'y arriverais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

La même que toi mais en 1100 malheureusement (c'est pour ça que j'étais interessé à ton excellent moteur... Par contre la mienne a des longues portées à iode au centre (glace jaune) je n'en ai pas trouvé d'autres identiques...

 

Le jour du sauvetage

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91777/131a000_1128936220_128_1_red.jpg

 

Et l'intégration dans le "parc", je ne me lasse pas de poster cette photo :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91777/DSCN0160red1.jpg

 

Le but était d'avoir une ancienne pendant la restau de la 131... et de se faire un peu la main! ;)

 

 

Il te faut une italienne blanche maintenant ,

vert blanc rouge iostream.gif.23b1a453ed5df30d060cfa60e568d6eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

Ludo

 

Je suis tombé sur un préfecture du tonnerre ... Une des dames dont je t'ai donné le nom vient de m'appeler, pour me dire... que la cession a été enregistrée administrativement !!!

 

Elle me signale au passage qu'il manque la date de cession sur le certificat (c'est juste au dessus du numéro d'immatriculation sur le certificat). Il faut y mettre... le 12 janvier 2008.

 

Et voila... Tu peux immatriculer la Fiat si elle passe le contrôle technique ... (ca va venir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

Au passage, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'ancienne VW Sirocco :

http://membres.lycos.fr/scirocco/galerie/bestof06.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

(la nouvelle Sirocco est bien plus moderne

http://www.vroom.be/images/news/6-7742-volkswagen-sirocco-2008.jpg).

 

Désolé pour ce hors sujet

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Ludo

 

Je suis tombé sur un préfecture du tonnerre ... Une des dames dont je t'ai donné le nom vient de m'appeler, pour me dire... que la cession a été enregistrée administrativement !!!

 

Elle me signale au passage qu'il manque la date de cession sur le certificat (c'est juste au dessus du numéro d'immatriculation sur le certificat). Il faut y mettre... le 12 janvier 2008.

 

Et voila... Tu peux immatriculer la Fiat si elle passe le contrôle technique ... (ca va venir)

 

 

Alors la magnifique , j'ai rajouté la date de cession sur le certificat , donc tout est bon administrativement , je vais continué mes recherche a dire vrai ce qui me pose probleme c'est les optiques , mais je croit avoir trouver , j'attend comfirmation car niveau moteur j'ai tout trouvé sur divers site .

 

elle vas bientot reprendre la routeabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

J'ai trouvé ceux la , ils proviennent d'une 131 et sont neufs ,je peut avoir les 4 , logiquement je peut les monter ?

1203526114_feuxfiat131.jpg.790651351257df9df933441c06dec87a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceux la , ils proviennent d'une 131 et sont neufs ,je peut avoir les 4 , logiquement je peut les monter ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236875/feux fiat 131.jpg

 

 

Si tu as la platine métallique qui les supporte oui... et pour être sur, ils faudrait qu'ils aient la même marque (siem). Terrible 4 glaces jaunes avec le gris métal, très distingué vwsam59.gif.5aa78e3fa069d8840cb2249dcbbed748.gif

Sinon j'en ai vu a des prix dingues sur ebay.it, 100 euros la paire!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

Si tu as la platine métallique qui les supporte oui... et pour être sur, ils faudrait qu'ils aient la même marque (siem). Terrible 4 glaces jaunes avec le gris métal, très distingué vwsam59.gif.5aa78e3fa069d8840cb2249dcbbed748.gif

Sinon j'en ai vu a des prix dingues sur ebay.it, 100 euros la paire!!! :pfff:

 

Oui c'est ca le hic , je ne sais pas ce que ca vas donner avec des feux jaune :non: , de plus cas l'origine il sont blanc mais je trouve pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'être patient ...

Et ne te plains pas, tu as un intérieur en très bon état ! Chose assez difficile à trouver ... Et justement, les pièces spécifiques à ce modèle sont en bon état sur la tienne, et je t'assure que c'est pour ça qu'elle a interessé beaucoup de monde !

 

Tout ce qu'il te manque arrive à se trouver en étant un petit patient ...

 

Ne t'inquiète pas, on est déjà plusieurs passionnés à pouvoir te filer un coup de main !

 

Allez, bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...