Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] La Renault 4L sous toutes ses formes


Invité §fou527SL
 Partager

Messages recommandés

Invité §tre447Zs

de rien mustang, je dois aussi te scanné une pub sur le code postale, donc des années 70 trouvées dans mes docs ptt, et je suis en train , a temps très perdus, de repertoriées autant que possible les n° n°admnistratif avec les n°régionaux correspondant, bien sur en notant le modéle, la génération et la couleur de l'auto, et si je trouve, son usage initial,mais c'est plus dur, voir impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

ça dépend de quoi tu parle, le classement en est un oui ! le referencement des n° non, c'est rien, pis j'en ai pas choppé beaucoup, environ 60 dont seulement 2 ou 3 avec toute les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

Un peu de vie pour le topic .

 

exberline1990laposte2.jpg.b689758488e1ffac1de92965a19a9a80.jpg

 

4F4exposte1.jpg.c51c6f489078db9e6ab04fa753f09a30.jpg

 

les reste de l'intérieur d'une r4 de 1974, encore équipée...

le "gyrographe" avait déjà disparu en 1974.(au passage, merci azuman 13 dont j'utilise la photo)

ou l'on distingue les spécialité pour les ptt, le siège droit absent sur les voitures de distribution rural n'a en effet visiblement jamais été replacé par les proprio successifs:

 

trelle74inter.jpg.124d2a3ed26b64a9f0d937fafd7b7453.jpg

 

pubplagesafari.jpg.c5e747dbfaa0f0e2b5f8d3099b23ae9e.jpg

 

pubdartycomplete.jpg.f6b8849f7491c026250d77b1c92592b1.jpg

 

proto112.jpg.9835a139661c13c8e4a37acaaa6d0a0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

pas mamie, une récente type clan ou savanne mais vieillie et customisée, regarde bien les charnières de portes et de hayon ainsi que la trappe d'air sous le pare-brise, bien que peinte et customisée est identifiable comme plastique.

mais elle devait mimi du temps de sa splendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mamie, une récente type clan ou savanne mais vieillie et customisée, regarde bien les charnières de portes et de hayon ainsi que la trappe d'air sous le pare-brise, bien que peinte et customisée est identifiable comme plastique.

mais elle devait mimi du temps de sa splendeur...

 

Tout à fait,Trelleurman, y'a des détails qui ne trompent pas, :lol: et pis la jante Targa, top !!! :love:

Mais un doute m'assaille tout à coup, elle est bien haute sur ses roues, ne serait-ce pas une sinpar???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

possible trellex, mais je pense plus vu le "loock" général que l'auto a été relevée sur ses barres de torsions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

ouh la ! bien vu !!!! j'avais pas pensé a regarder par le trou de l'enjoliveur de jantes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

en ce moment sur France 5 dans "Echappées belles",un reportage sur Madagascar,on y voit des 4L taxi et un garagiste bricolant du Billancourt et du Cléon,à revoir sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

petite remontée de topic grace à notre ami Phil'o'sud, photographe de renom d'épaves anciennes , qui a déniché et photographié un drole d'engin.

je trouve ça très sympa, + beau qu'une Rodéo , bien fini. Qui connait ???

P1010012_JPG22_.jpg.341b596d31052db13ec34b00540c07eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

 

Ah non, pas 74, mais 78, car clignos rectangulaires, et surtout trappe d'aeration en plastique et sieges en "serpentine" ... tu t'es trompé sur la date . Sinon c'est bien une TL (avec des enjos de R5-R6, :lol: )

 

Edit: et j'ai omis la batterie à l'avant (que l'on apercoit bien a travers la calandre !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

Effectivement elle est de 78

c'est le précipitement qui m'a fait tromper

par contre celle là est plus vieille mais je ne sais pas l'année. C'est aussi un TL .

1970925663_Renault4TL.JPG1..jpg.88d38cef08805d4b3532018d6222217b.jpg

1481480266_Renault4TL(2).jpg.828b90f3f6c4687e1fd4bf82cb715f04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est de 78

c'est le précipitement qui m'a fait tromper

par contre celle là est plus vieille mais je ne sais pas l'année. C'est aussi un TL .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659606/Renault 4 TL.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659606/Renault 4 TL (2).jpg

 

C'est une 76, la meme que la mienne, sauf l'état :D :

 

1233428248_verte1.JPG1..jpg.405128d5eb23b604b769ffede7aad305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Passage éclair par ici :jap:

 

http://img97.imageshack.us/img97/5738/img4757r.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi Trellex, les DMA derrière ta belle verte, quel est leur avenir?

 

Bonjour Caltex ,

Il y a un DMA de 1946 et un Q3A 1950 . Ils sont à mon père, qui envisageait de les restaurer, mais le temps passe, cela fait + de 20 ans qu'il sont là , en attente , et je sais qu'ils n'ont que peu de chance d'etre restaurés, car il y a d'autres chantiers en cours , qui sont passés avant eux .

Si ça t'interesse, MP stp, il vaudrait mieux qu'ils soient sauvés que de finir en poussiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

je ne suis pas un fouteux non plus :D Pour les Pigeot, j'aime bien leur bouille,mais si je les achetais, ils voudraient encore passer 20 piges dehors avant que je ne m'y attaque aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...