Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

 

Oui, j'avais appelé 2 autres vendeurs, mais des petits "détails" concernant l'entretien du véhicule ne me plaisaient pas.

Ce genre de voiture doit avoir un carnet d'entretien scrupuleusement à jour.

J'en avais loupé un vendredi, du côté de Toulouse, ça le faisait, comme on dit, mais samedi il a eu des "clients" de Perpignan qui sont repartis avec :( .

 

Je m'étais gardé celui-ci en réserve, je l'avais repéré, du coup, j'ai appelé.........et voilà :sol:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tant qu'elle n'ouvre pas la bouche pour prononcer des mots, ça me va :sol:

 

 

si elle est bien élevée ,elle ne doit pas parler la bouche pleine......

 

Difficile d'imaginer que c'est le même endroit.... :non:

 

 

pourtant si ,fais un effort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Conso, j'ai fait que l'autoroute à 130 = 10l, c'est ma conso moyenne sur 450 bornes, j'ai maté les 30 dernières bornes à 90/100, là t'es à 7/8 l.

Faut bien s'approprier le principe de l'hybride, tu peux traverser un bled à 50 en tout électrique, avec un pied droit bien entraîné :lol: . En ville, pareil, tu gères, et tu traverses Paris avec Hidalgo sur tes genoux :ange:

E85, non, 95 E10, oui, enfin, je crois!

Non non .... :o .... je préfère traverser Paris a pieds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Hidago :??: , à genoux, alors :D (je demande l'avis de Toto)

Dans un moment ...d'égarement alors....... :ange: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Je n'avais pas osé évoquer cette éventualité par peur de choquer de chastes oreilles mais puisque tu m'en donnes l'opportunité:

A genoux , côté pile ou plus qu'a genoux côté face ? :sol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Disons que tant qu'elle n'ouvre pas la bouche pour prononcer des mots, ça me va :sol:

De toute façon .....elle ne parle pas la bouche pleine..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

 

si elle est bien élevée ,elle ne doit pas parler la bouche pleine......

 

 

 

 

pourtant si ,fais un effort :ange:

Alors la bravo :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

' vert ' la sortie tu vas :p

 

Jaune fluo alors ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Je suis pas fan de suv en général, mais il me fallait une voiture spacieuse, confortable, et tant qu'a faire qui procure un minimum d'agrément de conduite.

Après moultes recherches, je me suis tourné vers ce modèle pour sa fiabilité aussi, mais bon, le v6 est sympa :D .

 

Le gars m'a changé le pneus hier matin! Tu roules en "traction" à 95%, le train arrière est motorisé électriquement, et ne se déclenche que si les conditions de roulage l'exigent :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Des news du Phillou :??:

Il est retourné a l'hosto aujourd'hui pour un problème de fuite dans la tuyauterie.......certainement une autre intervention a la clef....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

 

t"a pas chomer!!! pas trop compliquer a faire le verin, je pense a refaire le mien qui doit etre identique, et je n'ai jamais demonter ce genre de piece, si tu a d'autres photos, ou alors pourrait tu me donner des conseils, le mien fuit legerement j'hesite a le demonter ;)

Il se rénove bien. ;)

 

Il faut commencer par brosser les filetages, mettre du dégrippant et tout débloquer.

- Pour débloquer les écrou et contre écrou de la tige côté châssis, deux plats en bout évite que ça tourne

dans le vide en utilisant une pince ou une petite clé plate.

 

-De l'autre côté, la rotule est bien venue. Comme je n'avais pas le caoutchouc de protection de celle-ci fourni avec le kit, je n'ai pas utilisé l'arrache rotule qui l'aurait détérioré. Une fois l’écrou dévissé à raz la tête de vis pour protéger, 3 coups de marteau sec et c'est venu proprement.

 

-Les raccords hydrauliques préalablement desserrés sont en pas à droite, dévissage normal donc et je n'ai pas eu besoin de clé à tuyauter.

Tu les démontes en repérant leurs places.

 

-Un bac pour laisser s'écouler, en pompant tranquillement.Puis boucher les trous du vérin en faisant attention de ne pas aspirer les chiffons en manœuvrant le piston. :lol:

 

-Gratter l’accès au clips, etc..soufflette.

 

- Clips enlevé et remis au tournevis.

Tu prends un autre tournevis sur lequel tu empiles ce que tu démontes pour ne pas se planter de sens au remontage.

 

- Les petits joints spys sont venus avec un petit tournevis en les plantent (attention au vérin en prenant appui).

 

-Le piston reste dans le fût, tu laisses gras.

 

-Tu remontes, en poussant tranquillement les spys sur les bords extérieurs. Un tournevis fait l'affaire.

 

-Mise en place du nouveau soufflet, une pince multi, puis une pince à cosse pour serrer le collier et hop..

 

-Remontage sur l'auto, les nouvelles rondelles caoutchoucs sont épaisses et ce n'est pas facile de faire prendre l'écrou. J'ai donc monté un rondelle extérieur moins épaisse, serré pour que l'autre prenne bien sa place,

desserré et remis l'autre du kit.

 

Après tu remplis le bocal, manœuvre pour que ça purge, laisse reposer et refais le niveau....voilà.

 

9 balles de kit spys + 10 balles le kit soufflet, pour 30 balles avec le port, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Hidago :??: , à genoux, alors :D (je demande l'avis de Toto)

 

Je n'avais pas osé évoquer cette éventualité par peur de choquer de chastes oreilles mais puisque tu m'en donnes l'opportunité:

A genoux , côté pile ou plus qu'a genoux côté face ? :sol:

 

 

si elle est bien élevée ,elle ne doit pas parler la bouche pleine......

 

 

Dans un moment ...d'égarement alors....... :ange: ....

la journée de la mixité se termine sur une bonne note !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de suv en général, mais il me fallait une voiture spacieuse, confortable, et tant qu'a faire qui procure un MAXIMUM d'agrément de conduite.

Après moultes recherches, je me suis tourné vers ce modèle pour sa fiabilité aussi, mais bon, le v6 est sympa :D .

 

Le gars m'a changé le pneus hier matin! Tu roules en "traction" à 95%, le train arrière est motorisé électriquement, et ne se déclenche que si les conditions de roulage l'exigent :)

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est retourné a l'hosto aujourd'hui pour un problème de fuite dans la tuyauterie.......certainement une autre intervention a la clef....

 

vu qui fuit de partout , je ne saurais que trop lui conseiller un verre de stop fuite radiateur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se rénove bien. ;)

 

Il faut commencer par brosser les filetages, mettre du dégrippant et tout débloquer.

- Pour débloquer les écrou et contre écrou de la tige côté châssis, deux plats en bout évite que ça tourne

dans le vide en utilisant une pince ou une petite clé plate.

 

-De l'autre côté, la rotule est bien venue. Comme je n'avais pas le caoutchouc de protection de celle-ci fourni avec le kit, je n'ai pas utilisé l'arrache rotule qui l'aurait détérioré. Une fois l’écrou dévissé à raz la tête de vis pour protéger, 3 coups de marteau sec et c'est venu proprement.

 

-Les raccords hydrauliques préalablement desserrés sont en pas à droite, dévissage normal donc et je n'ai pas eu besoin de clé à tuyauter.

Tu les démontes en repérant leurs places.

 

-Un bac pour laisser s'écouler, en pompant tranquillement.Puis boucher les trous du vérin en faisant attention de ne pas aspirer les chiffons en manœuvrant le piston. :lol:

 

-Gratter l’accès au clips, etc..soufflette.

 

- Clips enlevé et remis au tournevis.

Tu prends un autre tournevis sur lequel tu empiles ce que tu démontes pour ne pas se planter de sens au remontage.

 

- Les petits joints spys sont venus avec un petit tournevis en les plantent (attention au vérin en prenant appui).

 

-Le piston reste dans le fût, tu laisses gras.

 

-Tu remontes, en poussant tranquillement les spys sur les bords extérieurs. Un tournevis fait l'affaire.

 

-Mise en place du nouveau soufflet, une pince multi, puis une pince à cosse pour serrer le collier et hop..

 

-Remontage sur l'auto, les nouvelles rondelles caoutchoucs sont épaisses et ce n'est pas facile de faire prendre l'écrou. J'ai donc monté un rondelle extérieur moins épaisse, serré pour que l'autre prenne bien sa place,

desserré et remis l'autre du kit.

 

Après tu remplis le bocal, manœuvre pour que ça purge, laisse reposer et refais le niveau....voilà.

 

9 balles de kit spys + 10 balles le kit soufflet, pour 30 balles avec le port, c'est fait.

 

clair et net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous. Alors on flémarde

 

je refais la cuisine au magasin en journée

en même temps la salle de bain chez moi le soir

je continue la chevy plus tard le soir

et accessoirement je bosse toute la journée

 

donc non ça fleimarde pas trop :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refais la cuisine au magasin en journée

en même temps la salle de bain chez moi le soir

je continue la chevy plus tard le soir

et accessoirement je bosse toute la journée

 

donc non ça fleimarde pas trop :ange:

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Je posterai des tofs de mon nouveau chantier tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refais la cuisine au magasin en journée

en même temps la salle de bain chez moi le soir

je continue la chevy plus tard le soir

et accessoirement je bosse toute la journée

 

donc non ça fleimarde pas trop :ange:

 

 

 

et le jardin ? tu ne fais pas le jardin ? grosse feignasse oui :ange::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Salut les loulous. Alors on flémarde

Du tout.... abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif ..très occupé ....a la réflexion...... comme tu peux le voir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

vu qui fuit de partout , je ne saurais que trop lui conseiller un verre de stop fuite radiateur :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

je refais la cuisine au magasin en journée

en même temps la salle de bain chez moi le soir

je continue la chevy plus tard le soir

et accessoirement je bosse toute la journée

 

donc non ça fleimarde pas trop :ange:

butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

 

et le jardin ? tu ne fais pas le jardin ? grosse feignasse oui :ange::lol: :lol:

illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...