Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

:kaola:

Ho.....que le Pontivyens n'est pas gentil avec toi Chef..... alh.gif.d1c5ab8f909ef06d70006b0c5ec6df7e.gif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Demain, je vais chercher un PU à Lille: Ford Ranger Super Cab 160 cv, ça doit être marrant à rouler, c't'engin, ferai des tofs, si j'ai le temps :)

T'as intèret a prendre ton temps pour que les photos soient nettes.... 1609152132_astinagt.gif.6a41852ede8a393b3c78f9b3aebf1c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

Il se rénove bien. ;)

 

Il faut commencer par brosser les filetages, mettre du dégrippant et tout débloquer.

- Pour débloquer les écrou et contre écrou de la tige côté châssis, deux plats en bout évite que ça tourne

dans le vide en utilisant une pince ou une petite clé plate.

 

-De l'autre côté, la rotule est bien venue. Comme je n'avais pas le caoutchouc de protection de celle-ci fourni avec le kit, je n'ai pas utilisé l'arrache rotule qui l'aurait détérioré. Une fois l’écrou dévissé à raz la tête de vis pour protéger, 3 coups de marteau sec et c'est venu proprement.

 

-Les raccords hydrauliques préalablement desserrés sont en pas à droite, dévissage normal donc et je n'ai pas eu besoin de clé à tuyauter.

Tu les démontes en repérant leurs places.

 

-Un bac pour laisser s'écouler, en pompant tranquillement.Puis boucher les trous du vérin en faisant attention de ne pas aspirer les chiffons en manœuvrant le piston. :lol:

 

-Gratter l’accès au clips, etc..soufflette.

 

- Clips enlevé et remis au tournevis.

Tu prends un autre tournevis sur lequel tu empiles ce que tu démontes pour ne pas se planter de sens au remontage.

 

- Les petits joints spys sont venus avec un petit tournevis en les plantent (attention au vérin en prenant appui).

 

-Le piston reste dans le fût, tu laisses gras.

 

-Tu remontes, en poussant tranquillement les spys sur les bords extérieurs. Un tournevis fait l'affaire.

 

-Mise en place du nouveau soufflet, une pince multi, puis une pince à cosse pour serrer le collier et hop..

 

-Remontage sur l'auto, les nouvelles rondelles caoutchoucs sont épaisses et ce n'est pas facile de faire prendre l'écrou. J'ai donc monté un rondelle extérieur moins épaisse, serré pour que l'autre prenne bien sa place,

desserré et remis l'autre du kit.

 

Après tu remplis le bocal, manœuvre pour que ça purge, laisse reposer et refais le niveau....voilà.

 

9 balles de kit spys + 10 balles le kit soufflet, pour 30 balles avec le port, c'est fait.

 

 

 

 

mince ça a l'air assez simple a faire !!! du coup j'ai plus d'excuse pour remettre au lendemain !! :pfff:

 

j'deconne, merci pour tes conseils, je te tiens au jus quand j'attaque, tu l'a pris ou le kit ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

 

et le jardin ? tu ne fais pas le jardin ? grosse feignasse oui :ange::lol: :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Je posterai des tofs de mon nouveau chantier tout à l'heure.

Oui t'en est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Demain, je vais chercher un PU à Lille: Ford Ranger Super Cab 160 cv, ça doit être marrant à rouler, c't'engin, ferai des tofs, si j'ai le temps :)

 

Tu vas être déçu, c'est raide et le comportement bizard comme pour un Hilux, tu y rajouteras une boite qui est lente (boite méca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

 

 

mince ça a l'air assez simple a faire !!! du coup j'ai plus d'excuse pour remettre au lendemain !! :pfff:

 

j'deconne, merci pour tes conseils, je te tiens au jus quand j'attaque, tu l'a pris ou le kit ?? ;)

 

 

Chez Rockauto avec pré-paiement systématique des douanes . Là c'était groupé avec autre chose, mais pour 30 balles c'est jouable.

 

 

Ah oui, tu te lance que si le chrome a un état de surface nickel, sinon, et tu connais bien avec les fourches de moto, c'est mort. Dans ce cas, pour 65-90 euros sans port, tu trouves.

 

Sinon, tu envois un MP et tu auras mon tel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'en est ou ?

 

 

Pour l'instant à l'arrêt. Le temps de me refaire une petite santé.

Je reprend ce week-end, préparation pour les maçonnerie qui vont reprendre samedi prochain. Le rez-de-chaussée de l'habitation devrait aller assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je vais chercher un PU à Lille: Ford Ranger Super Cab 160 cv, ça doit être marrant à rouler, c't'engin, ferai des tofs, si j'ai le temps :)

 

ça commence à faire du volume sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un bouchon pour mon cache culbu hier soir , provisoire , pour faire l'essai dimanche !

je remet tout ça en place et je fais une photo pour demain , ça change de mine , mes caches chrômés étaient piqués de toutes façons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un bouchon pour mon cache culbu hier soir , provisoire , pour faire l'essai dimanche !

je remet tout ça en place et je fais une photo pour demain , ça change de mine , mes caches chrômés étaient piqués de toutes façons !

 

 

les caches chromés,c'est pour les mexicains.... :lol:

 

on a pas vu Philou depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Je représente l'architecte

 

Petites photos

 

 

IMG_20170202_120940.jpg

 

 

IMG_9025.jpg

 

IMG_9022.jpg

 

IMG_9026.jpg

 

IMG_9030.jpg

 

IMG_0593.jpg

 

IMG_0666.jpg

 

IMG_0585.jpg

 

SAM_0767.jpg

 

IMG_20170309_083921.jpg

 

IMG_0655.jpg

 

IMG_20170309_084535.jpg

 

IMG_20170309_085113.jpg

Tu fais pas dans le p'tit chantier, c'est du lourd....ça sera quoi une fois fini?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

le nouveau centre névralgique d'ORES, le gestionnaire du réseau élec et gaz pour la Walonnie

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...