Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §kat815jU

ben faut qure je retrouve un autre cache culbu ! :lol:

 

mais tu as peut être une autre méthode ?

 

 

Non, les derniers culbuteurs autos que j'ai réglés, c'était en 1984 au lycée sur pigeo 304 ...pff ça date!! :ange:

Après, j'ai bifurqué vers les motos et peu de culbu mais des arbres en têtes et pastillage, une autre histoire.

Z28 apporte peut-être la réponse.. les poussoirs hydro, ce n'est pas mon trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

DSCN8194.jpg

 

caches culbus refaits !

 

Vert agricole, s'aurai été plus sympa ! juluch.gif.7131dcabe259911692b0fd2756d1922d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

J'ai aussi eu l'écrou de la durite de frein qui résiste, malgré la clé œil qui va bien...

Du coup, j'ai coupé à raz et j'attends le kit pour refaire les durites rigides, on verra

si c'est facile à réparer.

 

 

oui le coup classique qui enbête...je connais un mécano poids lourds pas loin qui refait les lignes en cuivre ,je lui amène les raccords et zou...

 

DSCN8194.jpg

 

caches culbus refaits !

 

 

c'est quoi comme vert ? :ange:

 

Vert agricole, s'aurai été plus sympa ! juluch.gif.7131dcabe259911692b0fd2756d1922d.gif

 

 

 

grilled :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Cad je n'ai pas de bouchon pour remettre de l'huile, il faudra que je retire une durite qui va du cache culbus au filtre a air pour remettre de l'huile...ce sont des caches culbus chromés donc pas d'origine je pense....

 

 

oui parce que moi j'en ai un sur mon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était mon éco ce matin , bon ils n'ont rien trouvé car surement trop petit , j'ai mon fiscal surveiller , beaucoup trop gros et trop gras , mais sa je le savais déjà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, les derniers culbuteurs autos que j'ai réglés, c'était en 1984 au lycée sur pigeo 304 ...pff ça date!! :ange:

Après, j'ai bifurqué vers les motos et peu de culbu mais des arbres en têtes et pastillage, une autre histoire.

Z28 apporte peut-être la réponse.. les poussoirs hydro, ce n'est pas mon trip.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui le coup classique qui enbête...je connais un mécano poids lourds pas loin qui refait les lignes en cuivre ,je lui amène les raccords et zou...

 

 

c'est comme ça que j'ai fais refaire ceux de la plym !

 

c'est quoi comme vert ? :ange:

 

 

:kaola:

 

 

grilled :lol:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était mon éco ce matin , bon ils n'ont rien trouvé car surement trop petit , j'ai mon fiscal surveiller , beaucoup trop gros et trop gras , mais sa je le savais déjà .

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu est passer du côté Lexus , je vais pas te mentir je suis pas du tout fan de cette marque ni de leur design , mais content pour toi

 

Et la dodge tu la mets quand en vente ?

 

il a eu le lexus révélateur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était mon éco ce matin , bon ils n'ont rien trouvé car surement trop petit , j'ai mon fiscal surveiller , beaucoup trop gros et trop gras , mais sa je le savais déjà .

va falloir que tu fasses don aux bonnes œuvres de ces produits honnis des diététiciennes et que tu as acheté en grande quantité au salon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que tu fasses don aux bonnes œuvres de ces produits honnis des diététiciennes et que tu as acheté en grande quantité au salon :D

 

 

 

oui, ou envoyer un petit colis aux copains du forum :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en a vu d'autres avant de choisir celui là?.

 

 

Oui, j'avais appelé 2 autres vendeurs, mais des petits "détails" concernant l'entretien du véhicule ne me plaisaient pas.

Ce genre de voiture doit avoir un carnet d'entretien scrupuleusement à jour.

J'en avais loupé un vendredi, du côté de Toulouse, ça le faisait, comme on dit, mais samedi il a eu des "clients" de Perpignan qui sont repartis avec :( .

 

Je m'étais gardé celui-ci en réserve, je l'avais repéré, du coup, j'ai appelé.........et voilà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a eu, il l'a eu ! :lol:

 

Sans être fan du modèle, c'est le côté qualitatif qui t'as décidé, enfin c'est pour cette raison que je prendrais

un Lexus de ce type ?

Pas d’ennuis de boite de transfert, c'est sûr!

Tu peux changer de pneus avant ou arrières séparément je suppose .

 

Je suis pas fan de suv en général, mais il me fallait une voiture spacieuse, confortable, et tant qu'a faire qui procure un minimum d'agrément de conduite.

Après moultes recherches, je me suis tourné vers ce modèle pour sa fiabilité aussi, mais bon, le v6 est sympa :D .

 

Le gars m'a changé le pneus hier matin! Tu roules en "traction" à 95%, le train arrière est motorisé électriquement, et ne se déclenche que si les conditions de roulage l'exigent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu est passer du côté Lexus , je vais pas te mentir je suis pas du tout fan de cette marque ni de leur design , mais content pour toi

 

Et la dodge tu la mets quand en vente ?

 

Aucune idée, j'ai des bricoles à faire (faire) pour la fiabiliser avant de la vendre, côté freins et elec. Quand j'aurai un peu de temps à moi, je vais m'en occuper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

Mercury, suite remise à niveau... :)

Il fait moche en ce moment, alors on s'occupe.

La DA avant

 

thumbnail_20170225_172155.jpg

les kit joints, silentbloc, etc...

 

thumbnail_20170226_104701.jpg

Bendix 60'

thumbnail_20170226_123331.jpg

 

thumbnail_20170226_123400.jpg

Un coup de peinture zinc, on consomme local. La bombe Berner a 30 piges et fonctionne encore !! :p

 

thumbnail_20170226_142636.jpg

Aprés

 

thumbnail_20170226_182903.jpg

 

 

 

t"a pas chomer!!! pas trop compliquer a faire le verin, je pense a refaire le mien qui doit etre identique, et je n'ai jamais demonter ce genre de piece, si tu a d'autres photos, ou alors pourrait tu me donner des conseils, le mien fuit legerement j'hesite a le demonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de suv en général, mais il me fallait une voiture spacieuse, confortable, et tant qu'a faire qui procure un minimum d'agrément de conduite.

Après moultes recherches, je me suis tourné vers ce modèle pour sa fiabilité aussi, mais bon, le v6 est sympa :D .

 

Le gars m'a changé le pneus hier matin! Tu roules en "traction" à 95%, le train arrière est motorisé électriquement, et ne se déclenche que si les conditions de roulage l'exigent :)

Et ça donne quoi en conso?

Ca supporte le E85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça donne quoi en conso?

Ca supporte le E85 ?

 

 

Conso, j'ai fait que l'autoroute à 130 = 10l, c'est ma conso moyenne sur 450 bornes, j'ai maté les 30 dernières bornes à 90/100, là t'es à 7/8 l.

Faut bien s'approprier le principe de l'hybride, tu peux traverser un bled à 50 en tout électrique, avec un pied droit bien entraîné :lol: . En ville, pareil, tu gères, et tu traverses Paris avec Hidalgo sur tes genoux :ange:

 

E85, non, 95 E10, oui, enfin, je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Conso, j'ai fait que l'autoroute à 130 = 10l, c'est ma conso moyenne sur 450 bornes, j'ai maté les 30 dernières bornes à 90/100, là t'es à 7/8 l.

Faut bien s'approprier le principe de l'hybride, tu peux traverser un bled à 50 en tout électrique, avec un pied droit bien entraîné :lol: . En ville, pareil, tu gères, et tu traverses Paris avec Hidalgo sur tes genoux :ange:

 

E85, non, 95 E10, oui, enfin, je crois!

Non merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidago :??: , à genoux, alors :D (je demande l'avis de Toto)

Je n'avais pas osé évoquer cette éventualité par peur de choquer de chastes oreilles mais puisque tu m'en donnes l'opportunité:

A genoux , côté pile ou plus qu'a genoux côté face ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas osé évoquer cette éventualité par peur de choquer de chastes oreilles mais puisque tu m'en donnes l'opportunité:

A genoux , côté pile ou plus qu'a genoux côté face ? :sol:

 

Ah, tu vois :ange: , réflexion faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

oui parce que moi j'en ai un sur mon moteur

Photo... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Bon j'y vais salut la foule 1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif

Donne nous de tes news.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...