Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Porsche 924 1977, remise en état.


Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je reviens des pays bas pour la 911 2.4 targa, dans son jus, dans l'ensemble propre, mais détails à revoir cosmétiques, peut etre un bruit de roulement dans la transmission qu'il faudra voir, le moteur perd de l'huile en dessous.

petits soucis électriques.

mais dans l'ensemble correcte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §911805Ek

c'est vrai ce qu'on raconte sur la conduite des grenuoilles et de leur flottement sur le train avant?

 

 

Oui c'est vrai sur ces années là, mais c'est pas non plus un "bateau qui tangue", et c'est surtout au dessus de 170-180.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai sur ces années là, mais c'est pas non plus un "bateau qui tangue", et c'est surtout au dessus de 170-180.

 

Pour ce que je qualifie de "moins agréable" c'est surtout l'assise, l'ergonomie, la sensation de flottement je l'ai senti uniquement sur une SC dans les petits chemins de campagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §911805Ek

Oui c'est une T targa d'origine californienne, im portée en europe en 2000, très très saine, une voiture très jolie, chaleureuse et pas très chère au vu de la côte des 911 classiques.

 

 

Gaffe à la corosion, pied d'arceaux, baie de parebrise, intérieur d'aile (surtout Arg va savoir pourquoi) et bas de caisse, mais bon, venant de californie tu prends peux de risque.

 

Tu comptes l'acheter?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non déslé... ça avance pas, je récupère la voiture lundi pour passer le controle technique et faire les papiers, mais quand je ne viens pas surveiller les travaux, rien n'est fait.

Et c'est pas une question de difficulté, mais c'est du genre "lundi je faisais les courses, mardi je devais chercher ma copine, mercredi on avait un barbeq..."

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §3p2660uK

Bonjour ,

 

Ca traine un peu quand même :( . J'espère que son travail sera de qualité , ça serait dommage qu'il loupe la peinture après tous ce temps de préparation . :/

 

j'ai déja eu affaire à ce genre de personnes , il t'apâte avec une petite réparation bien réalisé et quand tu lui confits la voiture complete c'est un désastre ...

 

Sinon , si je comprend bien vous aller tout remonter juste pour le contrôle technique ??

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le controle technique je remonte les portières, le capot et le hayon, j'aurai peut etre une contre visite pour le klaxon.

Mais c'est rien, la contre visite sera gratuite à mon avis, le but c'est de pouvoir faire les papiers la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as une autre solution : faire établir un contrôle technique "véhicule non roulant" valable six mois. Le contrôleur vient chez toi (évidemment il ne faut pas qu'il soit trop loin ;) !), vérifie les numéros de série et te remet le contrôle technique qui te permet de faire la carte grise à ton nom.

 

C'est ce que j'ai fait pour la mienne et aucun soucis pour obtenir le précieux sésame. Une fois la voiture remise en route, tu peux l'amener au centre de contôle pour faire un contrôle technique normal. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, CT passé, et OK ! pollution C0 corrigé il y a un an : 11.40 %

aujourd'hui : 0.65 % !!!

Carte grise jeudi...

 

J'ai roulé toute l'aprem avec, mes accus sont à changer et elle a besoin d'un parallelisme...

Par contre, sans barre stab (c'est d'origine), c'est flottant à partir de 120-130 dans les virolos.

Je vais essayer des autres pneus pour comparer.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page