Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des épaves roulantes


Invité §cit280PF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pareil pour mon oncle il devait rentrais par le coffre les 4 portes coincé :lol:

 

Sa doit etre embetant pour le capot pas interet a tomber en panne :lol: :lol:

 

 

le multivant à mon pap's avait aussi un problème avec les portes, seule la porte passager s'ouvrait, mais maintenant c'est réparé :D

disons que d'ici quelques années il sera bon à passer sur ce topic, il est déjà pas mal avancé...

 

 

histoire de ne pas poster dans le vide:

horstrajectoire2007.gif.56086e0d83669e20dc3a9015f8e434b2.gif pas une épave! les 4L c'est jamais des épaves 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

pas de Girafon, capot bosselé, rapiécée, et je vous dit pas l'intérieur :p c'est une voiture de service pour un village Gersois, et là encore c'est l'année dernière, j'ose pas l'imaginer aujourd'hui

Copie de rc 002 (7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Chebrolet.jpg

 

Photo prise dans une rue à La Havane, une épave qui roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore trouver en grèce la bas jamais de plaques boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

34 toyota P.jpg

 

Mazda (sans plaque)

 

 

29 mazda P.jpg

 

C'est normal, les plaques grecques sont propriétés de l'état ou de la préfecture émettrice me semble t il. Un peu comme les plaques italiennes ancienne (les noires ou les blanches d'avant la nouvelle série de 1994) qui doivent être restituées en cas de changement (déménagement dans une autre province par exemple).

 

Ou alors, sachant que les plaques grecques valent très cher au marché des collections de plaques... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Aller d l'épave bien de chez nous aussi! :sol:

Celle de mon grand père: :D

 

 

 

 

 

Photo0868.jpg

 

L'aile avant droite ... bleu :D

 

 

Photo0862.jpg

 

Feux arrière cassé et pare choc arrière bien fatigué comme l'avant d'ailleur :D .

 

 

Photo0863.jpg

 

Le miracle c'est qui reste les 4 enjos :eek:

 

 

Photo0867.jpg

 

L'interieure... :D

 

 

Photo0864.jpg

 

cligno gauche cassé :o

 

 

Photo0866.jpg

Les enjos sont mieux protégé sur ces GR, car boulonnés avec la roue, c'est mieux que les enjos clipsés.

 

Pour le clignotant c'est le droit qui est cassé :jap: pas le gauche.

Si tu regarde de face c'est à gauche,mais pour la voiture c'est le droit. ;)

 

Ça me rappel une anecdote qui date maintenant, mon père était magasinier dans un garage Peugeot, un gars est venu commander à l'époque pour sa 305, une aile avant gauche ,un optique et clignotant avant gauche et un capot, le gars allait se débrouiller pour le montage, mon père à commander les pièces, le gars est venu les chercher,le tout emballé en carton, et il est revenu le jour même en gueulant parce que l'aile,le phare et le clignotant n'allait pas, seul le capot était bon.

 

Mon père lui à demandé si c'était bien une aile.... gauche qui fallait, le gars à approuvé,mais il n'avait pas le bon coté, mon père à vite compris que le gars regardé sa voiture en face et qu'il parlait de sa gauche à lui, donc du coté droit pour la voiture.

 

Mais le plus "marrant" c'est que le gars était borné que c'était le coté gauche, mon père avait beau lui expliquer, alors il lui à commandé un coté gauche pour lui, avec les ref coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

:o 1 an qui roule sans ct :lol: :lol:

 

:pfff: et la porte conducteur ne s'ouvre plus :D ni le capot moteur zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

On dirait que c'est la maladie de ces Espace, j'ai un pote qui en avait un, il il à eu le même tour, impossible d'ouvrir le capot. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

au fait, vous savez c'est quoi les sanctions pour rouler sans CT?

En cas de contrôle par les FDO :

- immobilisation du véhicule (art. L 325-1 à L 325-3 du CDR)

- rétention de la carte grise et 7 jours pour faire ce CT

- amende de 4e classe

 

En cas d'accident,simple accrochage, si l'assurance est toujours valable :

- vis à vis des tiers : rien,

- pour les dommages à sa voiture : tout dépend comment on est assuré tiers ou tout risque mais là l'assurance ne demande rien

 

En cas d'accident corporel là c'est autre chose, si en + la voiture se révèle être un vrai poubelle, car c'est les fdo qui font le constat et vérifié si tout est à jour au niveau des documents se référant à la bonne mise en circulation du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enjos sont mieux protégé sur ces GR, car boulonnés avec la roue, c'est mieux que les enjos clipsés.

 

Pour le clignotant c'est le droit qui est cassé :jap: pas le gauche.

Si tu regarde de face c'est à gauche,mais pour la voiture c'est le droit. ;)

 

Ça me rappel une anecdote qui date maintenant, mon père était magasinier dans un garage Peugeot, un gars est venu commander à l'époque pour sa 305, une aile avant gauche ,un optique et clignotant avant gauche et un capot, le gars allait se débrouiller pour le montage, mon père à commander les pièces, le gars est venu les chercher,le tout emballé en carton, et il est revenu le jour même en gueulant parce que l'aile,le phare et le clignotant n'allait pas, seul le capot était bon.

 

Mon père lui à demandé si c'était bien une aile.... gauche qui fallait, le gars à approuvé,mais il n'avait pas le bon coté, mon père à vite compris que le gars regardé sa voiture en face et qu'il parlait de sa gauche à lui, donc du coté droit pour la voiture.

 

Mais le plus "marrant" c'est que le gars était borné que c'était le coté gauche, mon père avait beau lui expliquer, alors il lui à commandé un coté gauche pour lui, avec les ref coté droit.

La c'est bien le gauche qui est cassé regarde y'a un trou quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Tu parle bien de cette photo?

 

epave2-photo0866-big.jpg

 

Oui j'ai bien vu le trou comme tu le dis, c'est pour cela que j'ai fait la remarque que c'est le clignotant droit.

C'est sur la gauche sur la photo, mais c'est bien le clignotant droit de la 205. :o

Euh! tu ne serai pas un cousin du gars que mon père à vendu les pièces de 305 :lol:

 

Non je déconne ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle bien de cette photo?

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 66-big.jpg

 

Oui j'ai bien vu le trou comme tu le dis, c'est pour cela que j'ai fait la remarque que c'est le clignotant droit.

C'est sur la gauche sur la photo, mais c'est bien le clignotant droit de la 205. :o

Euh! tu ne serai pas un cousin du gars que mon père à vendu les pièces de 305 :lol:

 

Non je déconne ;) ;)

:lol: :lol: Oui c'est bien cette photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIMG1698.jpg

 

 

CIMG1699.jpg

 

 

CIMG1700.jpg

 

 

C'est paser aux controle technique dans cette état alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

et dire que on voit des voiture en meilleure état recaler aux controle technique alors que la y a ou se poser des question :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie307ZV

DSC09224 (1280x960).jpg

 

 

DSC09225 (1280x960).jpg

 

Le sel.... ça rouille !!! :sol:

 

 

DSC09226 (1280x960).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC09224 (1280x960).jpg

 

 

DSC09225 (1280x960).jpg

 

Le sel.... ça rouille !!! :sol:

 

 

DSC09226 (1280x960).jpg

 

 

Elle est à l'île de ré celle-là non ? :D

ce n'est pas seulement les autocollants qui me font dire ça, mais je suis certain de l'avoir déjà vue lors de mon passage sur l'île il y a quelques années, je la reconnais, faudrait que je retrouves la photo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie307ZV

 

Elle est à l'île de ré celle-là non ? :D

ce n'est pas seulement les autocollants qui me font dire ça, mais je suis certain de l'avoir déjà vue lors de mon passage sur l'île il y a quelques années, je la reconnais, faudrait que je retrouves la photo... :D

 

 

schumilton29.gif.2c5861d4fe949daf6800032aa4a88821.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...