Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Ford Capri


bertlebert
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ed7561sG

Cool, on vient de passer les 10 pages.

 

 

sa meriterai quelque photos pour la 10eme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le montage je ne me sent pas capable de le faire donc je vais peut etre sous-traiter. Pour les vidéos, il y a déjà des vidéos du "avant". De toute façon j'attends pour la commande mais je ne laisserai personne sur sa faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Bonjour a tous. Entre passionné, quelques photos de Capri de coursebig131108064048.jpg.f857b2330a8dc908077eed4c0bfd1906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Et celle là sera a Magny Cours , les 1er et 2 Mai, pour les Classic Day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Ca a une bonne gueule de muscle car comme ça, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7561sG

combien de cv sa sort un bebete comme sa? sa doi envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait 150 CV d'origine mais à l'heure actuelle je ne pense qu'il en reste des 100% Full Stock. Pour coller à la technique actuelle et faciliter l'entretien on trouve souvent des modifs même minimes.

 

Exemple : La mienne est pour l'instant 100% origine. Mais vu la difficulté pour trouver certaines pièces et surtout les prix, je vais mettre la ligne en inox et ainsi gagner quelques chevaux. La plupart des possesseur de 2600 RS recherche la puissance et n'hésite pas à modifier leurs autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

L'originalité de cette voiture , c'est que ce n'est pas une RS mais une 2600 GT groupe 2.C'est a dire Tourisme amélioré.. Model 1971 avec grosses ailes d' Escort GR2 ( 1ere Homologation d'usine) qui a couru depuis 1972. Nous l'avons récupérer après 15 ans d'abandon. Après 1 an et demi de restauration, voila la bete. Le moteur délivre dans les 210 CVIMG_3471.JPG1..jpg.0b472f922783072e258304f2ab570b1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7561sG

L'originalité de cette voiture , c'est que ce n'est pas une RS mais une 2600 GT groupe 2.C'est a dire Tourisme amélioré.. Model 1971 avec grosses ailes d' Escort GR2 ( 1ere Homologation d'usine) qui a couru depuis 1972. Nous l'avons récupérer après 15 ans d'abandon. Après 1 an et demi de restauration, voila la bete. Le moteur délivre dans les 210 CVhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486104/IMG_3471.JPG1..jpg

 

 

vraimen un superbe travail chapeau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

L'originalité de cette voiture , c'est que ce n'est pas une RS mais une 2600 GT groupe 2.C'est a dire Tourisme amélioré.. Model 1971 avec grosses ailes d' Escort GR2 ( 1ere Homologation d'usine) qui a couru depuis 1972. Nous l'avons récupérer après 15 ans d'abandon. Après 1 an et demi de restauration, voila la bete. Le moteur délivre dans les 210 CV

 

Magnifique auto et surtout beau projet original.

J'avais un temps ans l'idée de m'inspirer de ce que faisait Piot à l'époque

fiestaman_1128461664_champion_n75_avril_72_test_2600rs_et_gr2_motor.jpg.b9b6862c19f0f1029c0c05e5359c77d9.jpg

pour un projet similaire : et puis une séparation et un déménagement plus tard, j'ai toujours la coque mais non la place ni les fonds. Cependant, cela reste dans un coin de ma tête (le même coin qui commande le pied droit que je m'assois dans un baquet... )

Quelques questions...

Le moteur est un 2600 d'origine ou réalésé ?

C'est quoi comme carbus dessus ?

Je vois que le freinage a été amélioré, de quelle manière ? Et les trains roulants ?

Bref, je meurs d'envie de voir cette bête en vrai...

Quelles sont ses prochaines dates et lieux de sortie ?

Je bombarde de questions ! Je m'excuse, mais je me suis repris à rêver tout éveillé...

Raph

PS : j'en ai quand m^me gardé une pour la route... 2600 Gt mk1 bis 1973

fiestaman_1102059092_de_profil.jpg.965b18e2b6afb964adac31acc9d2489f.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7561sG

une carte grise de capri mk2 v6 sa peux se trouver :D:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Bonsoir a tous, et merci pour les compliments.

Pour le moteur, c'est un 2,8L Granada, réalésé a 3, les carbus sont des weber(3 double corps), le freinage est un pédalier reglable AV/AR, 4 disques, suspensions reglables, pont Autobloquant, tirants de pont AR, et AV.

Sa prochaine sortie, 1er et 2 Mai a Magny Cours (Classic Days)Il y a pres de 60 Ford présentes(Tous types)

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7561sG

Oui ca se trouve, moi j'en avais une quand j'avais ma mk2 2.0 V6 :lol:

 

 

rhooo :q elle etai roulante ta mk2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie458vA

Merci Marc os.

Une belle prépa.

La pipe d'admission, c'est du "fait maison" ou un héritage de Geurie ?

Je ne sais si je pourrai être à Magny cours le 1er mai (très beau circuit).

Beaucoup de Mustang là bas je crois, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus.

Sinon, question capris sur piste, y'a là aussi :

http://www.scct.fr/forum.htm

 

Raph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rhooo :q elle etai roulante ta mk2

 

 

 

Non, elle tournait sur trois pattes je l'ai revendu et elle a été retapée façon muscle americain. Je posterai des photos la semaine prochaine de ma MK2. Là je ne suis pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7561sG

 

 

Non, elle tournait sur trois pattes je l'ai revendu et elle a été retapée façon muscle americain. Je posterai des photos la semaine prochaine de ma MK2. Là je ne suis pas chez moi.

 

 

 

ok oui j'veux bien voir et ta aussi des photo apres q'uel ai eté refaite en muscle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed7561sG

c'est un peux dans l'esprit muscle que je voudrai fair ma capri

enfin muscle mes pa trop just des jante chrome genre cragar ou delta mics

et relever ce foutu arriere et rabaisser ce foutu avant. car la c'est l'inverse et c'est vraiment affreux :pfff:

et par la suite trouver une carte grise de mk2 v6. meme si sa prend le temp. j'veux pas prendre le risque de rouler avec un v6

avec une cg 1300 sa crain :non:

 

 

en tout cas si quelqun connait une epave de mk2 v6 avec papier pa trop cher je sui preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...