Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[ Topic Offiiciel ] Jeep Cherokee Chief SJ , Wagonner et Jeep Pickup


Invité §dan040bL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jee277sH

Je recherche pour faire des gravures le logo AMC 350 (oui c'est pour Dan :) ) il me le faut si possible au trait. J'ai cherché et rien trouvé pour le moment.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mud122iD

 

 

Pour le logo du 360, il y avait si je ne me trompe un sticker sur le filtre à air, et au début des 70s un insigne sur les ailes (les deux logos sont différents).

 

C'est lequel que tu veut reproduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

En relisant la page 33 j'ai lu que Christophe avait acheté une vieille Wagoneer de 1963...

C'est la blanche de l'annonce?

Sinon laquelle est la plus vieille? :p

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof102JE

Salut oui c'était celle ci, mais le proprio, la veille de venir la récupérer et alors qu'il ne l'avait jamais mis à vendre avant

a passé une annonce à un prix bien au dessus de ce que nous avions convenu et cela c'est vraiment pas terrible.

Je lui est mis un message comme quoi, je laissais tomber, car je n'ai pas aimé cette démarche et il m'a inventé un cinéma comme quoi c'était son fils qui avait passé l'annonce sans lui dire.

Ce collectionneur croyait détenir la perle rare et bien qu'il la garde, le moteur n'a pas tourné depuis 10ans, durite direction assistée explosée il y a de la corrosion perforante, pare brise cassé, sellerie morte, manque des pièces etc.......... Les pièces sont introuvables sur le marché Français ( à part quelques pièces moteur ), aucunes pièces communes avec wagoneer ou Cherokee à part les vitres. lol

C'est un import, pas une origine Française.

Il a joué, il a perdu, c'est bien fait, il ne faut pas vouloir jouer sur tous les tableaux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Merci Toff pour ces précisions. :jap:

Dommage que l'affaire ne se soit pas réalisée car cette voiture mérite une restauration et cela ne peut se faire que par un véritable passionné comme toi ou quelques autres qui connaissent le modèle et surtout ou se procurer les pièces.

Si je ne recule pas devant quelques bricoles, je cherche plutôt des voitures avec lesquelles on peut rouler tout de suite d'autant que mes projets ne me permettent pas d'envisager un tel chantier... :ange:

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Au fait, c'est la plus vielle connue en France?

A voir la plaque elle n'a pas du être importé récemment?

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

 

Si je ne me trompe les plus anciennes sont des modèles 63, sortis à partir de fin 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

Hello!

 

C'est l'insigne sur les ailes...Le pickup gris page 33!

a+Dan

 

 

OK, tu veut transformer ton Cherokee en version retro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

 

OK, tu veut transformer ton Cherokee en version retro ;)

 

 

 

Je customise! :lol:

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee277sH

 

 

Je customise! :lol:

a+Dan

 

 

Je le poli ou pas, mais pour le moment je recherche toujours que que le résultat soit à la hauteur. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

 

Je le poli ou pas, mais pour le moment je recherche toujours que que le résultat soit à la hauteur. ;)

 

 

Salut Bertrand,

 

La finition serait bien comme la plaque que tu m'as offert si c'est ce que tu veux dire avec le fond des lettres en noir... :love:

Pour la qualité d'exécution j'ai vu ce que tu étais capable de faire...Pas de soucis ,t'es un artiste!

 

Pour Guillaume,

Merci de ta collaboration à cette "dérive" de l'origine :p , c'est de toutes façons réversible: pas de trou c'est juste collé... :ange: et plus sobre que les décos d'origine.

C'est bon Christophe... je sais ce que tu penses! :lol:

A+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

 

 

La on est carrément dans le custom :D

 

Sinon pour l'insigne, on doit pouvoir trouver une occas pour servir de modèle sur ebay US pour 20 à 30$ + le port

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

A propose de mopar, une plymouth cuda 71, ça me plairait bien aussi :love:

 

 

Suis plus Mustang ,Camaro ,Pontiac, Chryler 300, voir Mercury Cougar...et bien sur une AMC Javelin :love: entre 1967 et 1969.

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Pour le rassemblement, tu as une idee de la periode pour l'organiser ?

 

 

 

 

Je pense qu' Octobre serait sympa, il fait encore beau temps( en principe ) et la nature est splendide à cette époque.

L'idée de la Sologne me plait bien... en tout cas pour une première ce serait bien!

Il faut organiser cela sur un week -end et trouver des hébergements ; Chambre d'hôtes , Hôtel,ou Camping de manière à ce que chacun se sente à l'aise en fonction de ses moyens.

Puisque tu relances le sujet, on va dire premier W.E du mois d'octobre à La Ferté St Aubin (45)

Donc, qui vient? :jap:

Répondez vite pour que je puisse négocier avec Nicole ou Véronique (La Devantière) les repas et les éventuelles animations.(Possibilité de faire un tour sur le terrain, ( que du soft!),ballade dans les environs, visites des curiosités ect...Ainsi que les hebergements

 

A bientôt de vous lire.

N'hésiter pas à dire ce que vous souhaiteriez sachant qu'on ne peut satisfaire tout le monde en même temps. :ange:

et surtout me dire quelle sorte d'hébergement vous souhaitez :sol:

A+Dan

 

 

 

Je reviens sur ce message, les partant ,confirmer moi vôtre venu que je puisse donner un nombre de participant!

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Une belle bleue!6684959986.jpg.e01f00e0111cb03f8faa93c329958173.jpg

 

qui mérite de trouver preneur,merci Alex!

Avis aux amateurs!

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Une belle bleue!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/6684959986.jpg

 

qui mérite de trouver preneur,merci Alex!

Avis aux amateurs!

a+Dan

 

 

 

Vous avez remarqué les encadrements de glaces avants? :love:

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64a447JF

 

C'est celui du voisin d'Aurélien.

@+

 

 

hello !

bon rapport qualité/prix si la mécanique est OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

 

hello !

bon rapport qualité/prix si la mécanique est OK !

 

 

C'est celui du voisin d'Aurélien.

@+

Il doit y avoir des petits dans le coin! :lol::lol:

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJ7833xN

Je pense qu' Octobre serait sympa, il fait encore beau temps( en principe ) et la nature est splendide à cette époque.

L'idée de la Sologne me plait bien... en tout cas pour une première ce serait bien!

Il faut organiser cela sur un week -end et trouver des hébergements ; Chambre d'hôtes , Hôtel,ou Camping de manière à ce que chacun se sente à l'aise en fonction de ses moyens.

Puisque tu relances le sujet, on va dire premier W.E du mois d'octobre à La Ferté St Aubin (45)

Donc, qui vient? :jap:

Répondez vite pour que je puisse négocier avec Nicole ou Véronique (La Devantière) les repas et les éventuelles animations.(Possibilité de faire un tour sur le terrain, ( que du soft!),ballade dans les environs, visites des curiosités ect...Ainsi que les hebergements

 

A bientôt de vous lire.

N'hésiter pas à dire ce que vous souhaiteriez sachant qu'on ne peut satisfaire tout le monde en même temps. :ange:

et surtout me dire quelle sorte d'hébergement vous souhaitez :sol:

A+Dan

 

 

Je reviens sur ce message, les partant ,confirmer moi vôtre venu que je puisse donner un nombre de participant!

a+Dan

 

 

Hello Dan,

Je crois avoir loupé un épisode :(

Je vais au Jeep-Heep-Heep à Crans Motanta (CH) ce WE du 25-26/09, avec la CJ7 (V8 quand même!)

Cela ne va pas être possible purmoi 2 WE consécutifs... :non:

Vous nous raconterez ;)

A+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...