Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[ Topic Offiiciel ] Jeep Cherokee Chief SJ , Wagonner et Jeep Pickup


Invité §dan040bL
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan040bL

 

Je reviens sur ce message, les partant ,confirmer moi vôtre venu que je puisse donner un nombre de participant!

a+Dan

 

 

Hello Dan,

Je crois avoir loupé un épisode :(

Je vais au Jeep-Heep-Heep à Crans Motanta (CH) ce WE du 25-26/09, avec la CJ7 (V8 quand même!)

Cela ne va pas être possible purmoi 2 WE consécutifs... :non:

Vous nous raconterez ;)

A+

Alain

 

 

Hello Alain,

 

 

Ne regrette rien, personne n'a confirmé .... :cry:

La première rencontre se fera donc à un autre moment et je pense, se greffera sur un évènement existant.

A moins que quelqu'un d'autre prenne en charge le bébé et fasse une proposition :ange:

Bon Jeep Heep Heep à toi ;)

 

a+Dan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aur442NK

 

C'est celui du voisin d'Aurélien.

@+

 

 

Je confirme !

Il l'a acheté il y a environ 1 an et il a dû faire 2 ou 3 pleins d'essence !!! Côté mécanique, je l'ai entendu tourner 1 fois et il n'y a rien de particulier qui a fait "tilt" dans mes oreilles d'amateur !

sinon, le pare-choc AR est fendu et il manque le rétro passager. Il y a un toit ouvrant assez siliconé. Sinon, comme bcp de FSJ, les ailes sont attaquées.

En revanche, comme il ne bouge presuqe jamais, j'ai pu remarquer qu'il ne perdait aucun fluide (en stationnement).

 

@+

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

 

Je confirme !

Il l'a acheté il y a environ 1 an et il a dû faire 2 ou 3 pleins d'essence !!! Côté mécanique, je l'ai entendu tourner 1 fois et il n'y a rien de particulier qui a fait "tilt" dans mes oreilles d'amateur !

sinon, le pare-choc AR est fendu et il manque le rétro passager. Il y a un toit ouvrant assez siliconé. Sinon, comme bcp de FSJ, les ailes sont attaquées.

En revanche, comme il ne bouge presuqe jamais, j'ai pu remarquer qu'il ne perdait aucun fluide (en stationnement).

 

@+

Aurélien

 

 

Tu sais si les planchers sont OK et s'il y a une banquette arrière (5 places) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

 

Tu sais si les planchers sont OK et s'il y a une banquette arrière (5 places) ?

 

 

La mienne a une banquette et ceintures d'origine et c'est une 2 places sur la carte grise. Elle a été passé en VU pour récupérer la TVA par le premier proprio!

Cela n'interdit pas de transporter des passagers occasionnellement.

Ces véhicules ne sont pas soumis à la nouvelle législation concernant le montage de sièges additionnels.

Un lien concernant une discussion avec le texte de loi!

http://www.mehariclubdefrance.com/phpBB3/viewtopic.php?t=42933&highlight=circulaire

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur442NK

 

Tu sais si les planchers sont OK et s'il y a une banquette arrière (5 places) ?

 

 

Je crois que le plancher est en bon état, et je confirme qu'il y a la banquette arrière.

 

@+

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

 

 

Rare de chez rare...

 

A la base une entreprise d'engins agricoles, L'IH le plus connu était le Scout, plus petit que le Wagon qui est en vente

 

 

J'ai fait une petite recherche sur internet c'est le modèle "travelall" http://en.wikipedia.org/wiki/International_Harvester_Travelall

 

 

Seul point commun avec la Jeep, certains ont eu un V8 401 AMC comme les FSJ Jeep, en remplacement de leur 392 en rupture de stock

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

7053942315.jpg.23e7a9d8a92e87633a50e839e340aa34.jpg

 

 

C'est beaucoup plus rare effectivement qu'un Cherokee ou une Wagoneer ça ressemble à un ...lada en beaucoup, beaucoup plus gros!

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64a447JF

j'ai l'impression que le prix est très correct au vue de la rareté et de son état...elle a une belle "gueule" quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol688qt

Bonjour,

J'aime beaucoup la ligne de ces Jeep.

Comme j'en vois quotidiennement, voici des photos pour contribuer à ce topic.

1438892379_JeepWagoneerWoodyautoroutePachuca.jpg.de36ead24990709c7914284a22db1c4a.jpg

1041292434_JeepWagoneerWoodyPachuca.jpg.e958f8ceb3b8433de04772976c1c91f6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello Pollito !

 

 

Bienvenue et merci pour ta contribution.

 

Tu as de la chance d'en voir quotidiennement car en France c'est plutôt rare...

Dans quel pays habites tu? Mexique ????

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello Guillaume,

En me promenant sur le lien, j'ai retrouvé tes traces... ;)

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJ7833xN

Hello,

de retour du Jeep-Heep-Heep,

Pluie (neige 100m au dessus du parcours), froid et très gras le samedi et qqs rayons de soleil aujourd'hui.

Organisation au top malgré les aléas météo et en excellente compagnie, des V8 partout et 2 Chief:

http://img178.imageshack.us/img178/6460/crans201025.jpg

 

http://img696.imageshack.us/img696/7205/crans201026.jpg

 

http://img830.imageshack.us/img830/7200/crans201029.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Hello,

de retour du Jeep-Heep-Heep,

Pluie (neige 100m au dessus du parcours), froid et très gras le samedi et qqs rayons de soleil aujourd'hui.

Organisation au top malgré les aléas météo et en excellente compagnie, des V8 partout et 2 Chief:

http://img178.imageshack.us/img178/6460/crans201025.jpg

 

http://img696.imageshack.us/img696/7205/crans201026.jpg

 

http://img830.imageshack.us/img830/7200/crans201029.jpg

 

 

 

Merci pour ce reportage , belle brochette et quand même 2 FSJ!:jap:

 

C'est déjà l'hiver!!! C'était pas la peine de passer du polish avant de partir!...ici, il faisait beau! :sol:

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof102JE

Vous connaissez la Javelin AMC...et 401! ça vous dit quelque chose? ;)

le lien: http://www.amx71.fr/AMX_71/Accueil.htmlhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/shapeimage_2.png

 

Ceux qui souhaites préparer leur V8 apprécieront! :love:

a+Dan

 

 

Tu m'étonne que je la connais, c'était la mienne et le 401 était aussi à moi.

 

http://img824.imageshack.us/img824/9057/photo023w.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Je m'en doutait un peu :p

Je préfère ça à une Charger...et c'est encore plus rare ici.

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

J'ai forcément un faible pour les AMC, puisque les jeeps ont été des AMC pendant presque 20 ans

 

Pour moi l'époque chrysler ne vaut pas les époques Kaiser et AMC, mais bon chacun son avis

 

Et dans la gamme AMC "passenger car" donc hors Jeep, c'est la Javelin et l'AMX que je préfère : celle de toffamc est très belle, et en plus avec le plus gros moteur, le 401. Seul bémol, l'intérieur qui n'est souvent pas au même niveau que la carosserie et la mécanique chez les muscle cars : normal vous me direz , le principe d'une muscle car étant de fournir des voitures très puissantes à un prix abordable.

 

Je ne sais pas s'il y a actuellement des javelins en vente en France, mais j'en ai vu plusieurs chez nos voisins : autriche, suisse, hollande

 

Au fait une question pour toffamc , Dan ou d'autres du forum : pourquoi y at-il autant de wagoneer et d'amc en hollande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

En dehors du fait que les Hollandais sont des amateurs de voitures anciennes et d'Américaines; ils ramassent tous ce qu'ils peuvent en Hy en ce moment après avoir écumé les tractions et DS/ Sm (très branchés Citroën).

La hollande est un plaque tournante de tout ce qui peut faire commerce et si Kurt repasse par ici il pourra infirmer ou confirmer mes impressions...

Un véhicule immatriculé en hollande est plus facile à faire rentrer via l'Allemagne en France...Pour des facilités de papiers...ça "Européanise" les voitures étrangères. :ange:

a+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

Tu veut dire qu'il est plus facile de faire immatriculer une voiture allemande qu'une voiture hollandaise (américaine d'origine dans les deux cas) ?

Pour la suisse c'est clair c'est différent, mais la hollande ?

 

remarque : Les FSJ hollandais sont presque tous au GPL

Le souci si je me souviens bien étant que les install hollandaise/belge ne sont pas homologables en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Oui elle répondent aux normes et donc plus facile à immatriculer que direct chez nous en carte grises normale.

La Suisse à part en carte grise collection...( mon Range venait de Suisse.) Pour les Européennes c'est possible en CGN, pour les Américaines faut qu'elles aient + de 30 ans .Pour la Belgique, j'en ai importé et immatriculées en CGN mais il y a 20ans...

a+Dan

 

Voici une directive de l'UTAC (merci à Enoss) pour le CT GPL

http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc/2405/SRVFG-2_B.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur442NK

Il me semblait bien aussi avoir vu cette belle javelin dans les archives de Toff !

 

Est ce que l'un d'entre vous a deja commande des pieces chez fsjjeepparts ?

 

Aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Il me semblait bien aussi avoir vu cette belle javelin dans les archives de Toff !

 

Est ce que l'un d'entre vous a deja commande des pieces chez fsjjeepparts ?

 

Aurel

 

 

Les lames de suspension sembles à un prix intéressant...par contre les carbus faut oublier!

a+Dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

alors je suppose que tout le monde à revu dimanche soir Signes extérieurs de richesse ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

alors je suppose que tout le monde à revu dimanche soir Signes extérieurs de richesse ?????

 

Il y a longtemps que j'ai viré la télé, ne me fais pas regretter! :lol:

 

19132361.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090630_015858.jpg.e3c96cda96dffcdb936101ecd2a423e0.jpg

 

A+Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

alors je suppose que tout le monde à revu dimanche soir Signes extérieurs de richesse ?????

 

 

Ben non, dis nous en un peu plus ??

 

 

J'ai pigé merci google : y a un cherokee dans le film :D

 

Dommage, raté , pas gros fan de télé non plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud122iD

Il me semblait bien aussi avoir vu cette belle javelin dans les archives de Toff !

 

Est ce que l'un d'entre vous a deja commande des pieces chez fsjjeepparts ?

 

Aurel

 

 

Non, y a plus connu dans le domaine des pièces FSJ aux US comme par ex bjsoffroad (pas essayé non plus, mais je pense que ça viendra)

 

guillaume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...