Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

nomilk.gif.4c0beb0807e9fefc32ec6512514eb290.gif Tu as deviné c'était ça, mais comme il avait 25 ans et que pour trouver des pièces de rechange c'est la galère, il a pris sa retraite à la déchetterie et a été remplacé par un autre tout beau tout neuf qui ne durera sûrement pas aussi longtemps vu la politique de l'obsolescence programmée par les fabricants. faro-g.gif.01ae1849e7426340219806776a8657c7.gif

 

 

 

Pas besoin,vu que les materiaux sont de faible qualité,la durée l'est aussi .Impossible de programmer une panne mais possible de deduire la probabilité en fabricant avec des materiaux de faible qualité.

 

C'est pourquoi j'ai refait mon lave vaisselle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra155Ms

nomilk.gif.4c0beb0807e9fefc32ec6512514eb290.gif Tu as deviné c'était ça, mais comme il avait 25 ans et que pour trouver des pièces de rechange c'est la galère, il a pris sa retraite à la déchetterie et a été remplacé par un autre tout beau tout neuf qui ne durera sûrement pas aussi longtemps vu la politique de l'obsolescence programmée par les fabricants. faro-g.gif.01ae1849e7426340219806776a8657c7.gif

Si tu as/vous avez besoin vous pouvez me demander ,je suis loin d'etre le meilleur mais c'est mon metier depuis 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Je pense qu'en plus de l'eau il devait aussi y avoir un blocage par un produit quelconque, détergeant sécher, produit de rinçage, sel , que sais je encore. Surtout que le déblocage fut soudain, genre de la colle qui lâche.

Depuis 3 mois plus de soucis. il tourne tous les jours pour 4 personnes quand même...

L'étanchéité au presse étoupe est quand même bien foutue.

J'avais mis le paquet au niveau prix à l'époque et je ne regrette pas.

 

 

 

Non impossible pour le produit de lavage,ni meme le sel qui sert a nettoyer les resines,encore moins le produit de rinçage qui est la pour faire glisser les gouttes d'eau.C'est probablement un corp etranger style pépin ou autres,c'est frequent et pas grave.Du moins sans consequence. ;)

 

Plus un appareil fonctionne mieux c'est enfin tous les jours non,les stats c'est 2 fois par semaine,pas plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Tiens, puisque on en est à parler électroménager et que tu es de la partie, est-il vrai qu'il faut bien faire attention dans le lave-vaisselle, de ne pas laisser des granulés de sel traîner sur l'inox de la cuve quand on fait le plein du réservoir, risque de perforations rapides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tiens, puisque on en est à parler électroménager et que tu es de la partie, est-il vrai qu'il faut bien faire attention dans le lave-vaisselle, de ne pas laisser des granulés de sel traîner sur l'inox de la cuve quand on fait le plein du réservoir, risque de perforations rapides ?

 

 

Non ,il n'y a pas de risques,tout au plus il pourrait laisser des taches en attaquant le brillant de l'inox,sans nul doute cela ne pourrait percer.Le sel va plutot etre corrosif pour l'axe de pompe de cyclage,de la pompe de vidange ou encore la résistance ,il peut aussi faire rouiller les cuilleres et les couteaux,attaquer ce qui est metallique.Donc effectivement il faut eviter de laisser des grains de sel ,cela pourrait entrainer des dégats.

 

 

Le sel ne sert que pour la regeneration et donc nettoyer les résines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Le sel de regeneration n'a rien a voir avec le sel utilisé dans la cuisine.Dans le lave vaisselle c'est un mini adoucisseur et donc il y a des résines,le sel sert a les nettoyer,il est donc indispensable de mettre du sel de regeneration dans un lave vaisselle et éviter ces pastilles 3 en 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Test d'un produit pour ceux qui ont des problèmes de vanne EGR.

Bon là c'est une Renault mais ça doit être le même principe pour les autres. Reste à savoir si les produits ne sont pas plus chers que la pièce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

kerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gif de me conforter dans ma certitude, un ami me soutenait le contraire.

 

Et pour en revenir au sujet de ce topic, celle-ci a dû avoir à faire à un autre sel que celui des lave-vaisselle.

 

http://uprapide.com/images/inv [...] uillee.jpg

 

1285125181_clovisr.gif.85405fe95c5d424aad335280b1911636.gif

Dommage, un long sejour dehors et une voiture avec beaucoup de boulot et surement peu d'espoir de la voir restaurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Test d'un produit pour ceux qui ont des problèmes de vanne EGR.

Bon là c'est une Renault mais ça doit être le même principe pour les autres. Reste à savoir si les produits ne sont pas plus chers que la pièce.

 

 

 

 

C'est a voir,le résultat me semble efficace . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

Hello

 

C'est mon boulot mais toujours chiant a faire pour soi :lol:

 

salut franck !

 

oui ça doit pas etre marrant quand ça tombe en rade chez soit et tu dois réparé :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

cette conversation d'éléctro-ménagée m'as " lessivé " l'esprit :D:lol:

(désolé,elle est pourrie mais je voulais la faire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

petit rencard de fait hier avec mon pote cyril,petit rencard entre " potes " ou l'on à etait invités pour la seconde édition,c'etait très très cool ;) !

 

j'ai fais de nouvelles rencontres,ambiançe vachement cool et très chaleureuse,personne fait ch*é personne et tout le monde etait ouvert à la discute,et le petit resto' derriere les caisses etait vachement bon et sympa :bien:

 

 

j'ai fais quelques photos,un peu pourries car on à discutés longtemps avec les gars,donc la nuit à tombée très vite et il s'est mit à pleuvoir,je vais en poster quelques unes ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

salut franck !

 

oui ça doit pas etre marrant quand ça tombe en rade chez soit et tu dois réparé :lol: !

 

 

 

Hi jerem

 

je viens d'apporter la modification sur mon four,il est en pyrolyse et je fais de temps en temps des verifications.Pour l'instant c'est plutot bien,le lave vaisselle semble fonctionner a merveille donc tout va bien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

cette conversation d'éléctro-ménagée m'as " lessivé " l'esprit :D:lol:

(désolé,elle est pourrie mais je voulais la faire lol)

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

petit rencard de fait hier avec mon pote cyril,petit rencard entre " potes " ou l'on à etait invités pour la seconde édition,c'etait très très cool ;) !

 

j'ai fais de nouvelles rencontres,ambiançe vachement cool et très chaleureuse,personne fait ch*é personne et tout le monde etait ouvert à la discute,et le petit resto' derriere les caisses etait vachement bon et sympa :bien:

 

 

j'ai fais quelques photos,un peu pourries car on à discutés longtemps avec les gars,donc la nuit à tombée très vite et il s'est mit à pleuvoir,je vais en poster quelques unes ;) .

ça me manque ici.J'avais cela dans le loir et cher,ici c'est toujours le fric qui est le plus important sujet de conversation !!! ça me fait chier alors je reste dans mon coin ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

vu que l'ajout de photos sur FA bug,je dois copier coller le lien avec la fonction photos du web..........

 

 

rencard-kustom-penil-image_137-img.jpg

 

rencard-kustom-penil-image_145-img.jpg

 

rencard-kustom-penil-image_142-img.jpg

 

rencard-kustom-penil-image_143-img.jpg

 

rencard-kustom-penil-image_144-img.jpg

 

rencard-kustom-penil-image_141-img.jpg

 

rencard-kustom-penil-image_138-img.jpg

 

rencard-kustom-penil-image_139-img.jpg

 

rencard-kustom-penil-image_148-img.jpg

 

rencard-kustom-penil-image_149-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Hi jerem

 

je viens d'apporter la modification sur mon four,il est en pyrolyse et je fais de temps en temps des verifications.Pour l'instant c'est plutot bien,le lave vaisselle semble fonctionner a merveille donc tout va bien maintenant.

 

content de savoir que tout marche pour le mieux ;)

 

qu'est-ce que c'est " Pyrolyse " ?

:lol: :lol: :lol:

 

y a des fois ou vaut mieux que je dise rien,c'est rasoir :lol: Mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

ça me manque ici.J'avais cela dans le loir et cher,ici c'est toujours le fric qui est le plus important sujet de conversation !!! ça me fait chier alors je reste dans mon coin ;) ;) ;) ;)

 

ben pour t'avoué la raison,moi c'etait le meme probleme,mais surtout les mecs se prennaient pour des " connaisseurs " et des " mécanos " puis j'ai la plus grosse tatati ect,bref y a 5 ans que je l'ai faits plus les " petits rencards US " pour ces raisons là.

 

j'ai beaucoup etais déçu à cause de ce genre de personnes,et hier c'etait le jour de ce petit rencard,et j'ai vu qu'on m'avais invité à l'evenement et à mon pote cyril aussi,

je lui ais dis ça te dis qu'on y aille ensembles,ça sera cool et on sera entre 2 potes et voir du monde,il m'as dis ok et on s'est donnés RDV chez lui (on devait partir avec son aronde,je raconte l'histoire après ;) ) .

 

et ça s'est super bien passé quoi et on à finalement pas fait le déplaçement pour rien car lui à rvu des potes à son père qu'il connaissait,et donc qu'il m'ass fais connaitre,et ça à etait parfait à parler avec ce type de personne quoi,pas là à te tirer dans les pattes ou à te rabaissé ou du genre quoi ;)

 

 

 

oui donc pour la petite anecdote :D ,on devait y aller en aronde,et sur la route pour aller le retrouver chez lui,il m'appelle et me dis t'imaginera jamais ce qui m'arrive encore,les freins ont encore lachés !

 

je dis m*rde encore,c'est pas vrai quelle m*rde,et donc il à appellé son père pour qu'il vienne cherché la caisse à la pompe à essençe à coté de chez lui (une chançe c'etait pas loin! ) et on y a etait avec sa talbot horizon du coup :lol: !

 

2 fois la meme panne,il m'as dis je comprends pas,on à refait le systeme de frein complet et tout et tout,il m'as dis cette fois,j'achete un maitre cylindre neuf,je l'ai refais et pourtant ça continue de m*rdé,donc là il va le changé ;)

 

 

puis surtout c'est qu'il prépare pour l'automédon,donc pas le droit à l'erreur,c'est le 18 octobre prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

ça me manque ici.J'avais cela dans le loir et cher,ici c'est toujours le fric qui est le plus important sujet de conversation !!! ça me fait chier alors je reste dans mon coin ;) ;) ;) ;)

 

Dés que je peux , si ça ne te dérange pas , j'essaierai de monter te voir Frank un week end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

au fait j'aimerais savoir à quel moment tombe la concentre de Ciel des nasty cruisers car j'ai l'impression que ça tombe le meme mois que le 8-ball day des teddy cruiz' mais peut-etre pas au meme moment ?

 

parce-que je pense m'organisé pour l'an prochain pour venir à l'une des 2 concentres pour vous voirs les gars,mais faut que je sache quand ces 2 concentres tombes et faire un choix entre les 2,je compte venir c'est pour ça ;)

 

 

edit: d'ailleurs pour la concentre de Ciel j'en ais parlé à mon pote cyril,et ça pourrait l'intéressé,donc ça se trouve je viendrais avecm on pote,mais c'est pas du tout sur au programme,mais sinon moi uniquement ça pourrait peut-etre le faire en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Ah oui il faudrait les dates que l'on puisse se voir !!!!

Ce serait bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Ah oui il faudrait les dates que l'on puisse se voir !!!!

Ce serait bien :bien:

 

ouais ça serait cool de savoir ça,d'ici là je pense avoir le budget pour ça mais pour une des 2 concentres,mais c'est sur que si j'aurais plus de budget j'essayerais de fairent les 2,les 2 concentres sont très cools et puis vous voirs aussi là-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

content de savoir que tout marche pour le mieux ;)

 

qu'est-ce que c'est " Pyrolyse " ?

 

y a des fois ou vaut mieux que je dise rien,c'est rasoir :lol: Mdrrr

 

 

 

Pas mal ce rassemblement,trés souvent plus cool que les sorties.

 

La pyrolyse c'est le nettoyage automatique.

 

 

Pas cool la modif ,sincerement ça a foiré ,le thermostat de securité s'est enclenché,four coupé,porte fermée et bloquée bref je vais le remettre comme avant,sincerement content de ne pas avoir fait cela pour un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Dés que je peux , si ça ne te dérange pas , j'essaierai de monter te voir Frank un week end !!!

 

 

 

Avec un grand plaisir,tiens voila ce qui me donne le sourire. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

 

Pas mal ce rassemblement,trés souvent plus cool que les sorties.

 

La pyrolyse c'est le nettoyage automatique.

 

 

Pas cool la modif ,sincerement ça a foiré ,le thermostat de securité s'est enclenché,four coupé,porte fermée et bloquée bref je vais le remettre comme avant,sincerement content de ne pas avoir fait cela pour un client.

 

oui,franchement je regrette pas ;)

 

ok je vois,je crois que ma mère m'en avait déjà parlé :bien:

 

m*rde en effet c'est ch*ant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

au fait j'aimerais savoir à quel moment tombe la concentre de Ciel des nasty cruisers car j'ai l'impression que ça tombe le meme mois que le 8-ball day des teddy cruiz' mais peut-etre pas au meme moment ?

 

parce-que je pense m'organisé pour l'an prochain pour venir à l'une des 2 concentres pour vous voirs les gars,mais faut que je sache quand ces 2 concentres tombes et faire un choix entre les 2,je compte venir c'est pour ça ;)

 

 

edit: d'ailleurs pour la concentre de Ciel j'en ais parlé à mon pote cyril,et ça pourrait l'intéressé,donc ça se trouve je viendrais avecm on pote,mais c'est pas du tout sur au programme,mais sinon moi uniquement ça pourrait peut-etre le faire en effet ;)

Impossible que cela tombe en meme temps ,donc rien a craindre de ce coté la. ;) ;) Maintenant si il pleut c'est sans moi,etre sous une tente,sous la flotte c'est plus de mon age lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

oui,franchement je regrette pas ;)

 

ok je vois,je crois que ma mère m'en avait déjà parlé :bien:

 

m*rde en effet c'est ch*ant.

C'est mon boulot,je vais vite remettre cela en état,pas de probleme.

 

 

Cet aprem ballade au volant de vanille/framboise,ce fut genial sauf au retour ou j'ai bouffé un big orage,vanille/framboise seche dans son local .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Impossible que cela tombe en meme temps ,donc rien a craindre de ce coté la. ;) ;) Maintenant si il pleut c'est sans moi,etre sous une tente,sous la flotte c'est plus de mon age lol .

 

c'est sur qu'il faut qu'il fasse un beau temps,si c'est pour marché dans la gadoue et prendre la sauce non,d'ailleurs ils ont pas eu de chançe les teddy,il à flottép uis le jour d'après il à fait du brouillard ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

je suis pas allé a besançon,pas de video mais bon cela fait deux fois qu'il flotte et c'est vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

je suis pas allé a besançon,pas de video mais bon cela fait deux fois qu'il flotte et c'est vraiment chiant.

 

s'il fait bon pour l'an prochain,dans ce cas je privilègerais la concentre des teddy,sinon ben ça sera la concentre de Ciel ;)

 

je connais pas encore les dates pour l'an prochain,mais ça serait cool s'il fait bon,que je puisse venir à celle des teddy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Pour l'instant pas de date ,cela viendra bien sur faut juste un peu de patience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Nous payons pour les conneries des dirigeants et des fonctionnaires,une mauvaise politique financiere,des gens avec la securité de l'emploi qui en ont rien a foutre(pas tous )et aujourd'huii les finances,les budgets demandent des efforts voir meme moins de fonctionnaires.La machine coute trop chere sans pour autant etre efficace ,de plus les services sont boudés par les clients pour des raisons que nous connaissons bien,les greves par exemple.

 

 

Resultat il faut trouver de l'argent,le prix des timbres va augmenter et des frais se greffent a des taxes et autres!!!

 

Salut Franck,

 

Il y a beaucoup à dire sur le sujet et tellement de choses pas très normales à dénoncer qu'on pourrait en écrire quelques pages sans que rien ne change.

Hello les amis :hello:

 

Un peu de soleil aujourd'hui , je vais rouler un peu avec la Trans Am !!!!!

 

Moi c'est le micro ondes qui a explosé il y a un mois !!!

 

C'est super que tu puisses y réparer !!!

 

Hello Pascal,

 

J'espère que ta ballade en T/A fut agréable, il faut profiter des dernières belles journées ensoleillées pour cette année.

 

Dommage pour le micro ondes, heureusement ce n'est pas encore ce qui est le plus cher à remplacer. Quand c'est le réfrigérateur par exemple c'est encore bien plus embêtant car pas donné.

ma mère a un congélateur depuis 28 ans il a fonctionné tout ça vie 24/24 , aucun entretien , les joints sont encore nickel , bref un bonne investissement ^^

 

Coucou Jéjé,

 

Le matériel électroménager qui dure, c'était avant. La fiabilité n'est plus sur autant d'années qu'auparavant, malheureusement!

Moi c'est l'écran Plasma qui déconne !!!

Là c'est déjà des frais plus important! Misère de misère, quelle poisse!

 

 

Mon lave vaisselle est de 1999 et il est reparti pour un bon moment,les nouveaux appareils ne sont plus fait pour durer.

 

C'est clair, certains fabricants furent montrés du doigt et épinglé par un magazine de consommateurs concernant la fiabilité "programmé pour ne pas durer" de certaines parties électroniques de l'électro ménager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...