Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sho451pQ

 

Y'a pas de feux a l'arriere de la mercury :??:

 

regarde bien le PC AR,je te laisse trouvé :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sho451pQ

 

Oula oui ils sont tout fin !!

Là faut etre bien pote avec le controleur technique pour que ca passe :ange:

 

En tout cas un tres jolie plateau, merci pour les photos :love:

 

comme tous les vrais customs digne de ce nom en françe,aucuns passeraient pour des vrais kustoms très modifiés ;) ..........

 

merci à toi :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

et le meilleur pour la fin biensur,j'ai vu pour la 1er fois une magnifique Hudson christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif

 

 

IMAGE_094.jpg

 

IMAGE_093.jpg

 

IMAGE_091.jpg

 

IMAGE_092.jpg

 

IMAGE_090.jpg

 

IMAGE_089.jpg

 

 

pour la petite histoire,elle aurait tournée dans un film français,je me rapelle plus du nom du film mais c'etait de chez nous :bien:

 

et pour l'anecdote,de mon coté,j'ai parlé au proprio' donc,et je lui ais dis,je sais pas si vous allez pouvoir me répondre,mais dans la fin des vacançes vers fin aout,sur l'autoroute A6 direction paris,j'ai croisé direction evry,un porte voiture avec une voiture moderne,une autre hudson de couleur bleu ciel (du genre babymoon blue de chez cad' de la meme epoque) et raide de neuve !!

 

et là le gars me dis qu'il savait en effet car ............. sa caisse vient du meme endroit que celle que j'ai croisé sur le porte voiture !!

 

le monde est petit :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

ça m'etonnerais beaucoup que ta distrib' fasse du boucan à 20 000,donc on peut ça de coté.

 

ça claque au ralentit ou quand tu monte dans les tours progressivement ?

 

 

hi jerem

au ralenti surtout et coté distrib ,lorsque je desaccelere il y a comme une depression,un bruit d'air comme un echappement fuyant mais sans le bruit d'echappement libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

salut gilou !

 

c'est le principal :bien: !

 

te reste plus qu'à trouver la boite maintenant,pas une minçe affaire ça ;)

 

 

Hello Jerem',

 

Mes collègues et moi nous attendons toujours de recevoir notre lettre de licenciement, car nous ne savons pas la date exacte de l'envoie.

J'ai choisi personnellement de prendre la totalité de mes congés avant mon "départ", et vu l'ambiance sur place j'ai bien fait. :D

 

Peut-être que cette fin octobre nous serons fixé sur notre sort, et les deux mois de préavis qui suivent seraient payés mais non travaillés, tout cela reste à confirmer car les dirigeants ne sont guères loquaces sur le sujet.

 

J'ai choisi un "congé de reclassement" sous la houlette d'un cabinet de outplacement extérieur à l'entreprise et rémunéré par mon employeur pendant les 10 mois après mon licenciement. Les avantages sont que je serais "aidé" dans mes démarches pour la recherche d'un emploi (CV, entretiens d'embauches, recherches) et que je percevrais la quasi totalité de mon salaire pendant la dite période.

Des réunions régulières avec les ressources humaines de ma boite et le cabinet d'outplacement permettront de faire le point régulièrement.

Le seul inconvénient est que l'encaissement de la modeste prime de licenciement se fera une fois un job décroché en CDI, ou à l'issue des 10 mois si je n'ai pas trouvé un nouvel employeur.

 

Sinon l'autre alternative était le "congé de reconversion" qui te fait bénéficier d'un bonus de 5000 euros si tu quittes la société direct une fois reçu ta lettre. Malheureusement j'aurais été de suite au chômage avec 55% du salaire seulement car la prime de licenciement aurait été prise en considération lors des indemnités. Ce n'est pas pour moi car avec une fille à la Fac et un gamin en dernière année de lycée, je ne veux pas qu'ils arrêtent leurs études faute de moyens financiers.

J'ai essayé de choisir le moins pire et j'ai au moins fait les formations qui ont été acceptées. Car bien entendu les formations dites longues comme soudeurs ou autres étaient refusées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

hi gilou

 

j'ai le 2 litres HDI de 110cv

Salut Franck, d'accord merci.

IMAGE_073.jpg

 

IMAGE_072.jpg

 

IMAGE_074.jpg

 

IMAGE_075.jpg

 

IMAGE_076.jpg

 

IMAGE_077.jpg

 

IMAGE_078.jpg

 

IMAGE_079.jpg

 

 

la suite après ;) ...............

 

Merci pour les photos Jerem', la Chrysler New Yorker est magnifique!

 

Elle est dans un style qui se rapproche de la voiture à Franck, ces Mopar 1958/1960 c'est quelque chose! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

 

hi jerem

au ralenti surtout et coté distrib ,lorsque je desaccelere il y a comme une depression,un bruit d'air comme un echappement fuyant mais sans le bruit d'echappement libre.

 

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif J'avais eu ce genre de bruit et de phénomène sur une de mes bagnoles et c'était un joint de collecteur d'échappement fendu. C'est peut-être ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif J'avais eu ce genre de bruit et de phénomène sur une de mes bagnoles et c'était un joint de collecteur d'échappement fendu. C'est peut-être ça ?

 

 

Hello

 

J'ai pensé a cela pour le bruit d'air mais pour le clac clac je ne sais pas,je pense que je dois mettre la voiture sur le pont et regarder moteur tournant.J'ai pris un morceau de bois et j'ai essayé en vain de localiser le bruit,il est bien coté passager mais je n'arrive pas a le localiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

hi jerem

au ralenti surtout et coté distrib ,lorsque je desaccelere il y a comme une depression,un bruit d'air comme un echappement fuyant mais sans le bruit d'echappement libre.

 

regarde ta vanne EGR,elle est plaçée du coté distrib',vers l'AR du block,verifie si la durite est perçée.

 

 

http://www.forum307.com/upload/vignettes/navysurf/7kok5qf.jpg

 

 

le cercle rouge ce n'est pas moi,mais regarde à coté du cercle rouge,à droite de la photo,ta vanne est le petit truc rond,et tu as une petite durite qui longe la culasse,tu la vois sur la photo.

 

verifie si elle n'est pas perçée ou si cette vanne déconne.

 

 

sinon verifie ta courroie d'accessoires,ça se trouve elle est HS ou les galets meme je dirais ;)

 

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/68/64/65/captur13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

regarde ta vanne EGR,elle est plaçée du coté distrib',vers l'AR du block,verifie si la durite est perçée.

 

 

http://www.forum307.com/upload [...] kok5qf.jpg

 

 

le cercle rouge ce n'est pas moi,mais regarde à coté du cercle rouge,à droite de la photo,ta vanne est le petit truc rond,et tu as une petite durite qui longe la culasse,tu la vois sur la photo.

 

verifie si elle n'est pas perçée ou si cette vanne déconne.

 

 

sinon verifie ta courroie d'accessoires,ça se trouve elle est HS ou les galets meme je dirais ;)

 

 

http://i28.servimg.com/u/f28/1 [...] ptur13.jpg

 

 

J'ai vu cette vanne et le petit tuyau,je vais regarder a nouveau,comment voir si cette vanne est ok ou non?

 

J'ai regardé du coté de la courroie d'accessoire,de l'alternateur,rien de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Hello Jerem',

 

Mes collègues et moi nous attendons toujours de recevoir notre lettre de licenciement, car nous ne savons pas la date exacte de l'envoie.

J'ai choisi personnellement de prendre la totalité de mes congés avant mon "départ", et vu l'ambiance sur place j'ai bien fait. :D

 

Peut-être que cette fin octobre nous serons fixé sur notre sort, et les deux mois de préavis qui suivent seraient payés mais non travaillés, tout cela reste à confirmer car les dirigeants ne sont guères loquaces sur le sujet.

 

J'ai choisi un "congé de reclassement" sous la houlette d'un cabinet de outplacement extérieur à l'entreprise et rémunéré par mon employeur pendant les 10 mois après mon licenciement. Les avantages sont que je serais "aidé" dans mes démarches pour la recherche d'un emploi (CV, entretiens d'embauches, recherches) et que je percevrais la quasi totalité de mon salaire pendant la dite période.

Des réunions régulières avec les ressources humaines de ma boite et le cabinet d'outplacement permettront de faire le point régulièrement.

Le seul inconvénient est que l'encaissement de la modeste prime de licenciement se fera une fois un job décroché en CDI, ou à l'issue des 10 mois si je n'ai pas trouvé un nouvel employeur.

 

Sinon l'autre alternative était le "congé de reconversion" qui te fait bénéficier d'un bonus de 5000 euros si tu quittes la société direct une fois reçu ta lettre. Malheureusement j'aurais été de suite au chômage avec 55% du salaire seulement car la prime de licenciement aurait été prise en considération lors des indemnités. Ce n'est pas pour moi car avec une fille à la Fac et un gamin en dernière année de lycée, je ne veux pas qu'ils arrêtent leurs études faute de moyens financiers.

J'ai essayé de choisir le moins pire et j'ai au moins fait les formations qui ont été acceptées. Car bien entendu les formations dites longues comme soudeurs ou autres étaient refusées.

 

salut gilou !

 

c'est un mal pour un bien,ça arrangerait bien ton boss de te donner la moitié de ton salaire ou voir rien du tout et de te flanqué la porte sans rien te devoir,au moins là tu es écouté et pris en charge par quelqu'un hors de ta boite et qui t'aidera jusqu'à retrouvé un emploi et situation stable :bien: !

 

mais du moment que tu as passé tes caces et validés,tu trouvera du boulot,tu sais je regarde souvent aussi bien sur pole emploi ou ma mission local,et quand tu vois les offres,oquasi toutes les boites recherchent des mecs avec tous les caces pour bossé dans la logistique et préparateur de commande ;) !!

 

je m'en fais pas pour,toi,tu retombera sur tes pattes,je sais que depuis plusieurs mois,y a de la demande là-dedans ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Salut Franck, d'accord merci.

 

Merci pour les photos Jerem', la Chrysler New Yorker est magnifique!

 

Elle est dans un style qui se rapproche de la voiture à Franck, ces Mopar 1958/1960 c'est quelque chose! :love: :love: :love:

 

mais de rien,je vais radoté,mais quand tu te fera un fessebouk,tu verra tout ce que j'y poste en albums de concentres,ça te fera plaisir ;) ,

puis meme ce que je partage sur mon mur :D:lol: ! (franck peut te le dire lol)

 

ouais mais c'est pas l'imperial que j'attendais de voir :(:D ,mais je pense qu'elle sera là à l'automédon sur l'enorme parking,y a de plus en plus de ricaines et de custom,rods ect chaques années,c'est devenu l'expo' à faire dans l'année,perso' je peux pas la manquée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Hello

 

J'ai pensé a cela pour le bruit d'air mais pour le clac clac je ne sais pas,je pense que je dois mettre la voiture sur le pont et regarder moteur tournant.J'ai pris un morceau de bois et j'ai essayé en vain de localiser le bruit,il est bien coté passager mais je n'arrive pas a le localiser.

 

c'est trop dur de dire ce que la caisse fait comme bruit sans l'entendre ou voir,je sais que tu sais pas faire de videos,je t'aurais dis certainement ce qu'elle aurait suivant le type de bruit ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

mais de rien,je vais radoté,mais quand tu te fera un fessebouk,tu verra tout ce que j'y poste en albums de concentres,ça te fera plaisir ;) ,

puis meme ce que je partage sur mon mur :D:lol: ! (franck peut te le dire lol)

 

ouais mais c'est pas l'imperial que j'attendais de voir :(:D ,mais je pense qu'elle sera là à l'automédon sur l'enorme parking,y a de plus en plus de ricaines et de custom,rods ect chaques années,c'est devenu l'expo' à faire dans l'année,perso' je peux pas la manquée ;)

 

C'est vrai que c'est un regal de voir toutes ces photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

c'est trop dur de dire ce que la caisse fait comme bruit sans l'entendre ou voir,je sais que tu sais pas faire de videos,je t'aurais dis certainement ce qu'elle aurait suivant le type de bruit ...................

 

je me doute mais je ne sais pas faire les videos,du moins les poster,deja que j'ai des soucis pour poster les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

J'ai vu cette vanne et le petit tuyau,je vais regarder a nouveau,comment voir si cette vanne est ok ou non?

 

J'ai regardé du coté de la courroie d'accessoire,de l'alternateur,rien de ce coté.

 

c'est simple (enfin un peu ch*ant mais simple),tu vois ou se trouve l'EGR sur la photo ?

 

elle est fixée par 2 écrous de 10 ou 13,tu la dévisse,biensur assure toi d'avoir déconnecté la petite durite et le tuyau en alu sertit par un collier comme sur mon berlingo ici:

 

 

IMAGE_274.jpg

 

 

tu le défais avec un tournevis plat,redétors le un peu pour le reclipsé avec une pinçe ou tenaille à la repose,et tu verifie son etat,la tienne doit etre vachement encrassée depuis que tu l'as achetée.

 

tu le verra tout de suite,c'est plein de suie,meme ça forme une boue dégueulasse parfois,en général une vanne EGR HS ou trop encrassée tu le sent dans le moteur,il est moins réactif,

il peine dans les côtes,t'as du mal à démarré,ça fume beaucoup et de couleur gris à l'echappement ect .............

 

moi je l'ai condamnée sur le berlingo,je compte aussi nettoyer la pipe d'admission noire car y a un peu de suie à l'interieur,je vais me faire ch*é mais ça se fait ;)

 

l'EGR ne sert à rien,à part pour les " normes de pollution alakon " et ça date pas d'hier,j'ai déjà meme supprimé cette vanne sur une audi de 2002 avec une plaque d'acier,le moteur regagne sa peche qu'il avait perdue ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

je me doute mais je ne sais pas faire les videos,du moins les poster,deja que j'ai des soucis pour poster les photos.

 

au pire tu sais quoi,je te file mon adresse mail et tu me joints une video de courte durée,genre 15 secondes pour pas que ça soit trop gros dans le mail sinon ça passe pas,et je te la post sur youtube et je la mets ici ensuite.

 

si tu sais faire les videos,fais s'en une de courte durée juste entendre le bruit,puis tu me la passe,je m'occupe de la mettre ici :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

salut gilou !

 

c'est un mal pour un bien,ça arrangerait bien ton boss de te donner la moitié de ton salaire ou voir rien du tout et de te flanqué la porte sans rien te devoir,au moins là tu es écouté et pris en charge par quelqu'un hors de ta boite et qui t'aidera jusqu'à retrouvé un emploi et situation stable :bien: !

 

mais du moment que tu as passé tes caces et validés,tu trouvera du boulot,tu sais je regarde souvent aussi bien sur pole emploi ou ma mission local,et quand tu vois les offres,oquasi toutes les boites recherchent des mecs avec tous les caces pour bossé dans la logistique et préparateur de commande ;) !!

 

je m'en fais pas pour,toi,tu retombera sur tes pattes,je sais que depuis plusieurs mois,y a de la demande là-dedans ;) !

Merci Jerem, je me suis déjà renseigné avant mes formations et effectivement tu as raison je devrais retrouver quelque chose le moment venu.

mais de rien,je vais radoté,mais quand tu te fera un fessebouk,tu verra tout ce que j'y poste en albums de concentres,ça te fera plaisir ;) ,

puis meme ce que je partage sur mon mur :D:lol: ! (franck peut te le dire lol)

 

ouais mais c'est pas l'imperial que j'attendais de voir :(:D ,mais je pense qu'elle sera là à l'automédon sur l'enorme parking,y a de plus en plus de ricaines et de custom,rods ect chaques années,c'est devenu l'expo' à faire dans l'année,perso' je peux pas la manquée ;)

 

 

 

Les réseaux sociaux en toute franchise ça ne me dit rien d'y aller, peut être (pour moi en tout cas) que c'est une question de génération.

Les histoires genre j'ai des "amis" qui le plus souvent resteront à tout jamais virtuels, je trouve que cela a vraiment peu d'intérêt* et ça voudrait vite me gaver.

 

*Genre les étoiles apparues sous nos avatars. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

hi jerem

au ralenti surtout et coté distrib ,lorsque je desaccelere il y a comme une depression,un bruit d'air comme un echappement fuyant mais sans le bruit d'echappement libre.

 

 

Un foutu passager clandestin qui pète? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

 

Hello Jerem',

 

Mes collègues et moi nous attendons toujours de recevoir notre lettre de licenciement, car nous ne savons pas la date exacte de l'envoie.

J'ai choisi personnellement de prendre la totalité de mes congés avant mon "départ", et vu l'ambiance sur place j'ai bien fait. :D

 

Peut-être que cette fin octobre nous serons fixé sur notre sort, et les deux mois de préavis qui suivent seraient payés mais non travaillés, tout cela reste à confirmer car les dirigeants ne sont guères loquaces sur le sujet.

 

J'ai choisi un "congé de reclassement" sous la houlette d'un cabinet de outplacement extérieur à l'entreprise et rémunéré par mon employeur pendant les 10 mois après mon licenciement. Les avantages sont que je serais "aidé" dans mes démarches pour la recherche d'un emploi (CV, entretiens d'embauches, recherches) et que je percevrais la quasi totalité de mon salaire pendant la dite période.

Des réunions régulières avec les ressources humaines de ma boite et le cabinet d'outplacement permettront de faire le point régulièrement.

Le seul inconvénient est que l'encaissement de la modeste prime de licenciement se fera une fois un job décroché en CDI, ou à l'issue des 10 mois si je n'ai pas trouvé un nouvel employeur.

 

Sinon l'autre alternative était le "congé de reconversion" qui te fait bénéficier d'un bonus de 5000 euros si tu quittes la société direct une fois reçu ta lettre. Malheureusement j'aurais été de suite au chômage avec 55% du salaire seulement car la prime de licenciement aurait été prise en considération lors des indemnités. Ce n'est pas pour moi car avec une fille à la Fac et un gamin en dernière année de lycée, je ne veux pas qu'ils arrêtent leurs études faute de moyens financiers.

J'ai essayé de choisir le moins pire et j'ai au moins fait les formations qui ont été acceptées. Car bien entendu les formations dites longues comme soudeurs ou autres étaient refusées.

 

 

Pour moi , tu as choisi la meilleure solution !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

Pour moi , tu as choisi la meilleure solution !!!!

 

 

C'est mon avis aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Franck,

 

J'ai feuilleté Nitro dans un hyper tout à l'heure, page 80 il y a Vanille/Framboise en photo. 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Merci Jerem, je me suis déjà renseigné avant mes formations et effectivement tu as raison je devrais retrouver quelque chose le moment venu.

 

Les réseaux sociaux en toute franchise ça ne me dit rien d'y aller, peut être (pour moi en tout cas) que c'est une question de génération.

Les histoires genre j'ai des "amis" qui le plus souvent resteront à tout jamais virtuels, je trouve que cela a vraiment peu d'intérêt* et ça voudrait vite me gaver.

 

*Genre les étoiles apparues sous nos avatars. :D

 

ça dépend de qui tu parle en disant ça,je pense que déjà par franck mais ensuite moi,on à rien à voir avec ça,en toute franchise c'est pour retrouver mes potes que j'ai et que je vois très rarement et ça me permets de rester en contact avec eux en general,et la seconde partie pourquoi j'y suis,c'est pour les pages du milieu de l'US et tout ce qui se rattache à tout ça,en plus de l'univers rockabilly.

 

fallait le dire que tu ne veux vraiment pas du tout de ce genre de chose,je t'aurais pas pris la tete aujourd'hui à t'en reparlé une énieme fois (en meme temps c'est pas comme si je te prends la tete à chaque fois que t'es là avec ça),sans te trouvé à redire bien sur.

 

m'enfin j'ai compris,tanpis ;)

 

 

edit: pour les etoiles,j'avais déjà vu ça avant,c'est pas nouveau mais en section ancienne ça apparait que maintenant,va comprendre ......

 

m'enfin déjà ici avoir u ntruc qu'ils ont remaniés style fb,ça sert à rien,c'est un forum (mais ils ont oubliés) et c'est très faux Q ce genre de truc,je deteste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

bon sinon pour mon idée de reparation,j'ai meme pas eu besoin d'essayer l'idée que j'ai vu directement que ça ne serait pas possible,donc retour à la case départ :pfff: !

 

ce qui m'emm*rde,c'est devoir payer ce capuchon qui coute chez IDLP 175 balles PIECES neuf,le prix d'une pompe d'occaz' quoi :non: !

 

ou sinon je vais devoirme payé une pompe mécanique d'XUD et adapter le tout avec son support en alu et regler l'avançe de la pompe moteur tournant ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Je t'ai trouvé Jerem sur FB !!!

 

:lol: t'es sur ??

 

viens m'expliquer ça en MP plutot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

ça dépend de qui tu parle en disant ça,je pense que déjà par franck mais ensuite moi,on à rien à voir avec ça,en toute franchise c'est pour retrouver mes potes que j'ai et que je vois très rarement et ça me permets de rester en contact avec eux en general,et la seconde partie pourquoi j'y suis,c'est pour les pages du milieu de l'US et tout ce qui se rattache à tout ça,en plus de l'univers rockabilly.

fallait le dire que tu ne veux vraiment pas du tout de ce genre de chose,je t'aurais pas pris la tete aujourd'hui à t'en reparlé une énieme fois (en meme temps c'est pas comme si je te prends la tete à chaque fois que t'es là avec ça),sans te trouvé à redire bien sur.

 

m'enfin j'ai compris,tanpis ;)

 

 

edit: pour les etoiles,j'avais déjà vu ça avant,c'est pas nouveau mais en section ancienne ça apparait que maintenant,va comprendre ......

 

m'enfin déjà ici avoir u ntruc qu'ils ont remaniés style fb,ça sert à rien,c'est un forum (mais ils ont oubliés) et c'est très faux Q ce genre de truc,je deteste ça.

 

 

Salut Jerem,

 

Je ne reproche rien dans mes propos aux personnes qui utilisent ce réseau social, venant de toi et de tes copains ou même Franck je me doute bien que vous l'employez correctement et ce pour quoi il fut conçut au départ. Vous avez assez de maturité pour cela et ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

J'ai vu mon fils ennuyé et même très contrarié à une époque sur ce site par quelques autres lycéens mal intentionnés qui voulaient "s'amuser" au départ et bien entendu à son insu. Ils cherchaient alors une sorte de souffre douleur, un défouloir virtuel pour cracher leurs venins sur un jeune qui ne partageait pas les idées de leur petit groupe populaire au lycée.

 

Il fut victime de rumeurs infondées qui lui ont causé beaucoup de tort dans l'établissement, les insultes et menaces de mort fusaient sur certains messages et avec l'effet boules de neige tout cela avait pris une ampleur considérable. Bien sûr il ne s'est pas laissé faire et répondait parfois de façon très (trop?) virulente.

Ils suffisait de faire une recherche sur Google avec son nom et son prénom pour tomber sur des extraits soigneusement choisis de ses conversations et de ses propos tenus mais totalement sortis de leur contexte!

 

Ceci l'avait même pénalisé lors d'une recherche de stage alors qu'il n'y était pour rien! Bien sûr lorsque j'ai eu vent de l'affaire je suis personnellement intervenu sur le site du réseau social pour dénoncer ces pratiques inadmissibles et faire supprimer toutes calomnies.

Au lycée, les "coupables" furent convoqués, écoutés puis sanctionnés suite à ma plainte formulée auprès de la CPE.

 

Après ces histoires dont on se serait bien passé, tu comprendras bien que tout n'est pas rose non plus avec les réseaux sociaux surtout lorsque leurs utilisations sont détourné pour causer du tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...