Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil151Wl

ça dépend de qui tu parle en disant ça,je pense que déjà par franck mais ensuite moi,on à rien à voir avec ça,en toute franchise c'est pour retrouver mes potes que j'ai et que je vois très rarement et ça me permets de rester en contact avec eux en general,et la seconde partie pourquoi j'y suis,c'est pour les pages du milieu de l'US et tout ce qui se rattache à tout ça,en plus de l'univers rockabilly.

 

fallait le dire que tu ne veux vraiment pas du tout de ce genre de chose,je t'aurais pas pris la tete aujourd'hui à t'en reparlé une énieme fois (en meme temps c'est pas comme si je te prends la tete à chaque fois que t'es là avec ça),sans te trouvé à redire bien sur.

 

m'enfin j'ai compris,tanpis ;)

 

edit: pour les etoiles,j'avais déjà vu ça avant,c'est pas nouveau mais en section ancienne ça apparait que maintenant,va comprendre ......

 

m'enfin déjà ici avoir u ntruc qu'ils ont remaniés style fb,ça sert à rien,c'est un forum (mais ils ont oubliés) et c'est très faux Q ce genre de truc,je deteste ça.

 

 

Je crois que tu t'inquiètes pour rien, tu ne m'as pas contrarié ou pris la tête de quelque façon que ce soit, on discute sur un sujet et je n'y perçoit ma foi, aucune tension particulière. ;)

 

Si tu me relis j'ai juste écrit "ça ne ma dit rien d'y aller" mais peut être qu'un jour par nécessité ou pour une question de pratique (comme toi pour garder le contact avec quelques copains que tu vois peu) je m'y inscrirais, mais pas maintenant comme je le disais.

 

J'avoue avoir ironiser avec le "concours" du nombre d'amis (virtuels) que certains font entre eux, moi ça me fait rire car l'amitié n'a rien à voir là dedans.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sho451pQ

Salut Jerem,

 

Je ne reproche rien dans mes propos aux personnes qui utilisent ce réseau social, venant de toi et de tes copains ou même Franck je me doute bien que vous l'employez correctement et ce pour quoi il fut conçut au départ. Vous avez assez de maturité pour cela et ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

J'ai vu mon fils ennuyé et même très contrarié à une époque sur ce site par quelques autres lycéens mal intentionnés qui voulaient "s'amuser" au départ et bien entendu à son insu. Ils cherchaient alors une sorte de souffre douleur, un défouloir virtuel pour cracher leurs venins sur un jeune qui ne partageait pas les idées de leur petit groupe populaire au lycée.

 

Il fut victime de rumeurs infondées qui lui ont causé beaucoup de tort dans l'établissement, les insultes et menaces de mort fusaient sur certains messages et avec l'effet boules de neige tout cela avait pris une ampleur considérable. Bien sûr il ne s'est pas laissé faire et répondait parfois de façon très (trop?) virulente.

Ils suffisait de faire une recherche sur Google avec son nom et son prénom pour tomber sur des extraits soigneusement choisis de ses conversations et de ses propos tenus mais totalement sortis de leur contexte!

 

Ceci l'avait même pénalisé lors d'une recherche de stage alors qu'il n'y était pour rien! Bien sûr lorsque j'ai eu vent de l'affaire je suis personnellement intervenu sur le site du réseau social pour dénoncer ces pratiques inadmissibles et faire supprimer toutes calomnies.

Au lycée, les "coupables" furent convoqués, écoutés puis sanctionnés suite à ma plainte formulée auprès de la CPE.

 

Après ces histoires dont on se serait bien passé, tu comprendras bien que tout n'est pas rose non plus avec les réseaux sociaux surtout lorsque leurs utilisations sont détourné pour causer du tort.

 

salut gilou !

 

ok je vois,tu aurais dû en parler plus tot,j'aurais pigé tout de suite que c'est en majeure partie pourquoi tu ne veux pas et tu n'aime pas le réseau social,je peux comprendre car on m'as beaucoups parlés de ces problemes là déjà,meme pour moi on m'as déjà mis en garde,d'ailleurs je pense que tu le sais mais y a encore peu de temps s'est passé au journal il me semble.

 

d'ailleurs également,j'oubliais aussi de précisé que j'ai quelques membres de ma famille dessus et que j'ai revu cette année et dont je suis content de les avoirs retrouvés en réel et rester en contact avec cet outil :jap: .

 

donc oui je comprends tout à fait pourquoi,mais je pouvais pas savoir avant que tu vienne l'expliqué publiquement,c'est ma faute ;) .

Je crois que tu t'inquiètes pour rien, tu ne m'as pas contrarié ou pris la tête de quelque façon que ce soit, on discute sur un sujet et je n'y perçoit ma foi, aucune tension particulière. ;)

 

Si tu me relis j'ai juste écrit "ça ne ma dit rien d'y aller" mais peut être qu'un jour par nécessité ou pour une question de pratique (comme toi pour garder le contact avec quelques copains que tu vois peu) je m'y inscrirais, mais pas maintenant comme je le disais.

 

J'avoue avoir ironiser avec le "concours" du nombre d'amis (virtuels) que certains font entre eux, moi ça me fait rire car l'amitié n'a rien à voir là dedans.

 

:)

 

si pour moi,avec le monde avec qui je suis bien et m'entends bien et que je connais (en réel ou malgrès par internet),je me permettrais pas d'etre incorrecte avec ce monde là ;)

 

c'est un défaut car j'ai eu beaucoups de déceptions avec des gens avec qui tu pensais aller loin et puis finalement c'etait qu'une image,puis après on te pourris derriere,et là je me suis bien fais mal et bien fais avoir,d'ailleurs ça continue sur mon dos parfois,je préfere oublier ces gens là,je me suis endurçis et maintenant je m'en tape,mais je le reconnais que ça fait mal quand ça arrive,je suis comme ça,m'enfin c'est la vie ;) ........

 

 

ouais j'avais compris la façon que tu l'expliqué,biensur que pour ces autres personnes (qui sont très souvent en masse),ça fait marré car c'est du faux,mais pour eux c'esti mportant d'avoir la quantité et se trouvent donc importants,d'ailleurs on en avait déjà parlé de ça ici il me semble ;) .

 

mais t'inquiete pas,y a aucuns problemes :bien:;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello a tous

 

Je monte la presse que j'ai reçu,ce sont trois colis .J'ai d'abord lu la notice puis preparé les pieces ,facile a assembler mais assez lourd tout de meme.Finition moyenne concernant la peinture par exemple.Pour le prix c'est correct malgrés tout ,je devrai trés certainement fabriquer quelques accessoires pour divers usage.Le fonctionnement est simple.Je suis trés satisfait de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Aprés plus de 15 jours d'attente j'ai reçu mon colis provenant de rockauto,kits pour reparer la pompe et le boitier de direction.Reste a faire le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Hello a tous

 

Je monte la presse que j'ai reçu,ce sont trois colis .J'ai d'abord lu la notice puis preparé les pieces ,facile a assembler mais assez lourd tout de meme.Finition moyenne concernant la peinture par exemple.Pour le prix c'est correct malgrés tout ,je devrai trés certainement fabriquer quelques accessoires pour divers usage.Le fonctionnement est simple.Je suis trés satisfait de mon achat.

 

 

 

Hello Frank ,

tu as bien eu raison de prendre une presse !!

On en a toujours besoin :bien:

Aprés plus de 15 jours d'attente j'ai reçu mon colis provenant de rockauto,kits pour reparer la pompe et le boitier de direction.Reste a faire le boulot.

 

 

Cool , il ne reste plus qu'à tout refaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Hello a tous

 

Je monte la presse que j'ai reçu,ce sont trois colis .J'ai d'abord lu la notice puis preparé les pieces ,facile a assembler mais assez lourd tout de meme.Finition moyenne concernant la peinture par exemple.Pour le prix c'est correct malgrés tout ,je devrai trés certainement fabriquer quelques accessoires pour divers usage.Le fonctionnement est simple.Je suis trés satisfait de mon achat.

 

salut franck !

 

cool la reception de la presse,tu sera tranquille maintenant :bien:

 

après pour ce qui est de la peinture,ce genre de details,quand c'est " pas cher " il ne faut pas s'attendre à quelque chose de costaud,je constate la meme chose avec ma chevre ou mes chandelles par exemple,le support moteur pivotant que j'ai acheté à retromobile est certainement de la meme trempe niveau qualité de finition,mais pour le role qu'ils jouent ça va,heureusement ;)

Aprés plus de 15 jours d'attente j'ai reçu mon colis provenant de rockauto,kits pour reparer la pompe et le boitier de direction.Reste a faire le boulot.

 

c'est vrai ça,plus de news depuis,c'est ici que ça à m*rdé pour l'acheminement jusqu'à chez toi certainement,toujours pareil.......

 

m'enfin le plus important c'est que ton colis est chez toi et que tu pourra maintenant continuer le boulot pour ton boitier de direction et la D.A ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

Hello Frank ,

tu as bien eu raison de prendre une presse !!

On en a toujours besoin :bien:

 

 

Cool , il ne reste plus qu'à tout refaire !!

 

 

Comme toujours c'est une dépense et dans le materiel et les voitures la note est salée,d'un autre coté ce n'est pas de l'argent perdue.Il y a deja un moment que je désire m'acheter une presse,c'est fait et je ne regrette pas,je commence a avoir un garage digne de ce nom et je peux avoir mon independance sans compter sur des personnes peu fiables.

 

Pour le boitier et la pompe de direction,c'est un travail pour cet hivers,dans ma cave,au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

salut franck !

 

cool la reception de la presse,tu sera tranquille maintenant :bien:

 

après pour ce qui est de la peinture,ce genre de details,quand c'est " pas cher " il ne faut pas s'attendre à quelque chose de costaud,je constate la meme chose avec ma chevre ou mes chandelles par exemple,le support moteur pivotant que j'ai acheté à retromobile est certainement de la meme trempe niveau qualité de finition,mais pour le role qu'ils jouent ça va,heureusement ;)

 

c'est vrai ça,plus de news depuis,c'est ici que ça à m*rdé pour l'acheminement jusqu'à chez toi certainement,toujours pareil.......

 

m'enfin le plus important c'est que ton colis est chez toi et que tu pourra maintenant continuer le boulot pour ton boitier de direction et la D.A ;) !

 

Hi jerem,le colis fut expedié tardivement de chez rockauto,j'avais pris le moins cher concernant le transport,une longue attente et il est enfin arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Hello a tous

 

Je monte la presse que j'ai reçu,ce sont trois colis .J'ai d'abord lu la notice puis preparé les pieces ,facile a assembler mais assez lourd tout de meme.Finition moyenne concernant la peinture par exemple.Pour le prix c'est correct malgrés tout ,je devrai trés certainement fabriquer quelques accessoires pour divers usage.Le fonctionnement est simple.Je suis trés satisfait de mon achat.

 

Bonsoir Franck,

denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif C'est bien de s'équiper ainsi petit à petit.

Aprés plus de 15 jours d'attente j'ai reçu mon colis provenant de rockauto,kits pour reparer la pompe et le boitier de direction.Reste a faire le boulot.

Y'a plus qu'à se jeter dessus alors, tu vas faire quelques photos?

Hi jerem,le colis fut expedié tardivement de chez rockauto,j'avais pris le moins cher concernant le transport,une longue attente et il est enfin arrivé.

 

Pourquoi payer plus cher si l'envoi de la pièce n'est pas une urgence à réparer, tu as bien raison.

 

Et au fait concernant la 406, tu as trouvé l'origine du bruit moteur?

 

Bonne soirée Franck, pour moi ce sera Top Gear (bbc) sur RMC découverte car il paraitrait que la deuxième partie d'émission sera consacrée au muscle car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

hi gilou

 

J'ai regardé la 406 ce soir,j'ai pris un bout de bois et pas de claquement dans le moteur,pourtant le bruit semble provenir du coté de la distribution,c'est une merde avec une poulie villebrequin en plastoc!!! mais rien de ce coté ,j'ai pas bien localisé l'EGR ,c'est ce gros bloc couleur alu raccordé a une prise d'air qui file au dessus du radiateur ?

Je vais mettre la quatre zero six sur le pont et ainsi verifier la sortie d'echappement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Hi jerem,le colis fut expedié tardivement de chez rockauto,j'avais pris le moins cher concernant le transport,une longue attente et il est enfin arrivé.

 

peut-etre parce-que justement tu as pris le moins cher,donc ça doit etre l'option qui à les délais les plus longs comparés aux autres options d'envois plus chères ?

 

m'enfin le principal c'est que tu es eu le colis depuis le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

hi gilou

 

J'ai regardé la 406 ce soir,j'ai pris un bout de bois et pas de claquement dans le moteur,pourtant le bruit semble provenir du coté de la distribution,c'est une merde avec une poulie villebrequin en plastoc!!! mais rien de ce coté ,j'ai pas bien localisé l'EGR ,c'est ce gros bloc couleur alu raccordé a une prise d'air qui file au dessus du radiateur ?

Je vais mettre la quatre zero six sur le pont et ainsi verifier la sortie d'echappement .

 

regarde sur ce lien,juste pour que tu vois l'état des conduits d'admission d'air à cause de la vanne EGR (meme moteur que toi,le 110 cv sur 307 HDI)

 

http://www.forum-peugeot.com/F [...] 3675_2.htm

 

 

non,ta vanne ne se trouve pas là,j'avais posté une photo hier ou avant hier,je vais la remettre,tu voyais bien la vanne vue à l'AR du moteur ;)

 

 

(sur la 1ere photo,c'est le gros rond noir,la qualité est merdique car j'ai agrandis la photo que j'ai trouvé sur le net)

 

http://i39.servimg.com/u/f39/17/55/24/31/images10.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/17/55/24/31/egr_2l10.jpg

 

elle se trouve coté distribution normalement sur ton 2.0L 110cv,sur la photo de dessous c'est le meme moteur mais la vanne n'estp lus au meme endroit et est au centre du collecteur d'echappement,donc tu as 2 montage à ce que je vois.

 

tu va etre obligé de tomber dessus de toute manière ;)

 

 

tu as vu mon messgae à propos pour la video de ton moteur ? je peux t'aidé à la postée,t'asj uste à me l'envoyée par mail,je m'occupe du reste pour la postée :jap:

 

 

edit : ça me gave ces photos qui passent pas pffff,comment expliquer ocmme il faut si le forum foire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

peut-etre parce-que justement tu as pris le moins cher,donc ça doit etre l'option qui à les délais les plus longs comparés aux autres options d'envois plus chères ?

 

m'enfin le principal c'est que tu es eu le colis depuis le temps ;)

hi jerem

 

Auparavant meme en prenant le moins cher c'etait rapide,ces deux dernieres fois c'est beaucoup plus lent,j'ai toujours pris l'expedition la moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

je viens de regarder le lien,en fait l'egr est ce que je pensais au debut mais c'est tout un corp situé a coté de l'echangeur d'eau ,c'est comme une depression avec un petit tuyau qui file a une electrovanne situé sur la cloison parefeu.

 

C'est trés interessant et je pense que c'est encrasé ,cela ne doit pas etre le bruit que j'entend,c'est un claquement qui n'augmenta pas a l'acceleration,le bruit du moteur prend le dessus et le claquement ne s'entend plus.

 

Pour la vidéo je vais essayer ,donnes moi du temps seulement.

 

Hier lave vaisselle HS ,c'est mon boulot de samedi,il est completement a demonter pour remplacer une mini piece et en profiter pour un nettoyage en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

hi jerem

 

Auparavant meme en prenant le moins cher c'etait rapide,ces deux dernieres fois c'est beaucoup plus lent,j'ai toujours pris l'expedition la moins chere.

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif Peut-être tes pièces sont venues par avion Air France section fret, je ne sais pas si les pilotes des avions cargos étaient en grève aussi. :spamafote::wink:

 

Bonne journée à toi. hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif Peut-être tes pièces sont venues par avion Air France section fret, je ne sais pas si les pilotes des avions cargos étaient en grève aussi. :spamafote::wink:

 

Bonne journée à toi. hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

 

 

Hi

 

Je pense que cela doit dépendre du depot mais egalement du prix payé.Rien de grave puisque le délai n'a aucune impotance pour ces pieces,le colis est arrivé c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

hi jerem

 

Auparavant meme en prenant le moins cher c'etait rapide,ces deux dernieres fois c'est beaucoup plus lent,j'ai toujours pris l'expedition la moins chere.

 

salut franck !

 

curieux de leur part ce ralentissement si ça te l'as jamais fais avant :voyons: ...........

je viens de regarder le lien,en fait l'egr est ce que je pensais au debut mais c'est tout un corp situé a coté de l'echangeur d'eau ,c'est comme une depression avec un petit tuyau qui file a une electrovanne situé sur la cloison parefeu.

 

C'est trés interessant et je pense que c'est encrasé ,cela ne doit pas etre le bruit que j'entend,c'est un claquement qui n'augmenta pas a l'acceleration,le bruit du moteur prend le dessus et le claquement ne s'entend plus.

 

Pour la vidéo je vais essayer ,donnes moi du temps seulement.

 

Hier lave vaisselle HS ,c'est mon boulot de samedi,il est completement a demonter pour remplacer une mini piece et en profiter pour un nettoyage en profondeur.

 

d'accord j'ai compris ce que t'apellé le " corp en alu " ,je pensais que tu parlais du petit manchon en alu vers le filtre à air,mais non c'est celui à l'AR du block qui longe la culasse,oui c'est ici ou ce trouve l'EGR ;)

 

c'est exactement ça,la dépression va sur l'electrovanne accrochée sur le tablier,sur le lien il y a plusieurs photos de cette electrovanne :bien:

 

ouais t'inquiete pas,dès que t'as du temps,tu fais ta video et tu me dis ensuite ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hier sont arrivées mes pieces pour boite torqueflite de 1956 a 1961 ,c'est complet avec le détail de la boite,j'avais commandé un manuel egalement.Dur dur la taxe ,la poste se gave dans les frais en plus de la TVA légale.Impossible de poster des photos,cela ne change pas sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sont arrivées mes pieces pour boite torqueflite de 1956 a 1961 ,c'est complet avec le détail de la boite,j'avais commandé un manuel egalement.Dur dur la taxe ,la poste se gave dans les frais en plus de la TVA légale.Impossible de poster des photos,cela ne change pas sur ce forum.

 

 

 

Salut Francky

 

Les taxes c'est toujours le plus chiant , perso pour rockauto je fais comme toi je l'ai paye à la commance , la dernière j'ai payer $17 pour une commande a $80 de pièces , sa fait plaisir parce que à chaque fois c'était 40€ quasiment , mais là tu n'a pas eu le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

Salut Francky

 

Les taxes c'est toujours le plus chiant , perso pour rockauto je fais comme toi je l'ai paye à la commance , la dernière j'ai payer $17 pour une commande a $80 de pièces , sa fait plaisir parce que à chaque fois c'était 40€ quasiment , mais là tu n'a pas eu le choix ;)

Exact je n'ai pas eu le choix,ce qui me fait chier c'est que sur une taxe,la ok on a l'habitude , il faut rajouter des frais qui sont énormes ,justifié par rien,pas un service de plus..............bien souvent ces frais dépassent largement les 10 pour cent de la somme totale expedition et taxe incluse .................C'est comme si on payait une deuxieme TVA mais cette fois sur la taxe elle meme,sur le transport et sur la piece !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Nous payons pour les conneries des dirigeants et des fonctionnaires,une mauvaise politique financiere,des gens avec la securité de l'emploi qui en ont rien a foutre(pas tous )et aujourd'huii les finances,les budgets demandent des efforts voir meme moins de fonctionnaires.La machine coute trop chere sans pour autant etre efficace ,de plus les services sont boudés par les clients pour des raisons que nous connaissons bien,les greves par exemple.

 

 

Resultat il faut trouver de l'argent,le prix des timbres va augmenter et des frais se greffent a des taxes et autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Lave vaisselle réparé,reste a le faire touner a vide pour un nettoyage interne.Petit soucis sur mon four ,la securité thermique est mal placée,info technique du fabricant ,il faut modifier,je vais donc intervenir afin d'etre tranquille cet hivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

salut franck !

 

pas cool l'electro-ménagé qui tombe en rade,content de voir que tu peux te dépanné quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Hello les amis :hello:

 

Un peu de soleil aujourd'hui , je vais rouler un peu avec la Trans Am !!!!!

 

Moi c'est le micro ondes qui a explosé il y a un mois !!!

 

C'est super que tu puisses y réparer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk
:lol: Décidément c'est la série, moi c'est le sèche linge, le tambour s'est fait la malle au fond runflat.gif.548f2f5e92fb616ac9e21ac3e2513d4a.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lave vaisselle réparé,reste a le faire touner a vide pour un nettoyage interne.Petit soucis sur mon four ,la securité thermique est mal placée,info technique du fabricant ,il faut modifier,je vais donc intervenir afin d'etre tranquille cet hivers.

 

Au sujet du lave vaisselle, le mien en arrive à ses 16 ans avec un minimum d'entretien et à l'occasion d'une panne con au retour de vacances, il y a un truc à ne pas faire:

 

C'est de lancer une vidange avant de l’arrêter pour plusieurs semaine !

C'est ce que j'avais fait et au retour, pompe de circulation bloquée. Obligé de le foutre à l'envers pour accéder à cette pompe et dégripper le palier. Il n'y avait presque rien et c'est reparti en forçant à la main jusqu'à rotation sans effort de l'axe.

 

Donc maintenant, je laisse toujours de l'eau en fond de cuve, limite niveau du panier de filtre.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

salut franck !

 

pas cool l'electro-ménagé qui tombe en rade,content de voir que tu peux te dépanné quand meme ;)

 

 

Hello

 

C'est mon boulot mais toujours chiant a faire pour soi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

:lol: Décidément c'est la série, moi c'est le sèche linge, le tambour s'est fait la malle au fond runflat.gif.548f2f5e92fb616ac9e21ac3e2513d4a.gif

 

 

 

oups cela sent l'axe de palier HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Au sujet du lave vaisselle, le mien en arrive à ses 16 ans avec un minimum d'entretien et à l'occasion d'une panne con au retour de vacances, il y a un truc à ne pas faire:

 

C'est de lancer une vidange avant de l’arrêter pour plusieurs semaine !

C'est ce que j'avais fait et au retour, pompe de circulation bloquée. Obligé de le foutre à l'envers pour accéder à cette pompe et dégripper le palier. Il n'y avait presque rien et c'est reparti en forçant à la main jusqu'à rotation sans effort de l'axe.

 

Donc maintenant, je laisse toujours de l'eau en fond de cuve, limite niveau du panier de filtre.

 

;)

 

 

 

il reste toujours un peu d'eau dans un lave linge et un lave vaisselle .Sur un lave vaisselle si ta pompe de cyclage est bloquée c'est que l'etancheité est mauvaise au niveau de l'axe et que ta pompe vit ses derniers jours/mois car elle va finir par fuir a l'axe et etre a remplacer.

 

 

Un corp etranger style pepin peut bloquer la turbine ,un petit deblocage et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

ma mère a un congélateur depuis 28 ans il a fonctionné tout ça vie 24/24 , aucun entretien , les joints sont encore nickel , bref un bonne investissement ^^

 

 

 

Mon lave vaisselle est de 1999 et il est reparti pour un bon moment,les nouveaux appareils ne sont plus fait pour durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

 

 

oups cela sent l'axe de palier HS .

 

nomilk.gif.4c0beb0807e9fefc32ec6512514eb290.gif Tu as deviné c'était ça, mais comme il avait 25 ans et que pour trouver des pièces de rechange c'est la galère, il a pris sa retraite à la déchetterie et a été remplacé par un autre tout beau tout neuf qui ne durera sûrement pas aussi longtemps vu la politique de l'obsolescence programmée par les fabricants. faro-g.gif.01ae1849e7426340219806776a8657c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il reste toujours un peu d'eau dans un lave linge et un lave vaisselle .Sur un lave vaisselle si ta pompe de cyclage est bloquée c'est que l'etancheité est mauvaise au niveau de l'axe et que ta pompe vit ses derniers jours/mois car elle va finir par fuir a l'axe et etre a remplacer.

 

 

Un corp etranger style pepin peut bloquer la turbine ,un petit deblocage et c'est reparti.

 

 

Je pense qu'en plus de l'eau il devait aussi y avoir un blocage par un produit quelconque, détergeant sécher, produit de rinçage, sel , que sais je encore. Surtout que le déblocage fut soudain, genre de la colle qui lâche.

Depuis 3 mois plus de soucis. il tourne tous les jours pour 4 personnes quand même...

L'étanchéité au presse étoupe est quand même bien foutue.

J'avais mis le paquet au niveau prix à l'époque et je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...