Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

 

 

 

 

Hi pierre

 

En effet c'est beau,je disais sur un autre post que les berlines avaient un charme certain dans ces années la ,malheureusement elles sont destinées bien souvent,au don de pieces . ;)

 

Petite ballade ce matin au volant de vanille/framboise,un moment de bonheur . ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra155Ms

mattttttttttrix.gif.cbf149c9bdc0efd3898cc32102487946.gif Hic!!! les prix!!! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif Tu crois pas qu'ils charrient un peu quand même ?

 

 

 

c'est cher et rare mais il y a toujours quelqu'un pour acheter cela.En france il y a des gens qui ont du pognon et c'est partout pareil,pour eux cette somme c'est derisoire et ce qui compte c'est d'etre au niveau superieur,au dessus des autres, sans se salir les mains.

 

Tant qu'il y aura ces gens,les prix ne baisseront pas et je comprend les vendeurs. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Hello les amis !!!!

 

Ce matin , réveil à 8h30 , ça m'a fait du bien de dormir un peu !!!

 

J'ai changé ma jauge de boite sur le Blazer .

 

Un peu chiant pour enlever le tube mais c'est fait !

 

Me reste plus qu'à attendre mes bougies de préchauffage .

J'ai le suivi , elles sont chez GLS à Roissy.

 

En espèrant qu'elles viendront bien au démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello les amis !!!!

 

Ce matin , réveil à 8h30 , ça m'a fait du bien de dormir un peu !!!

 

J'ai changé ma jauge de boite sur le Blazer .

 

Un peu chiant pour enlever le tube mais c'est fait !

 

Me reste plus qu'à attendre mes bougies de préchauffage .

J'ai le suivi , elles sont chez GLS à Roissy.

 

En espèrant qu'elles viendront bien au démontage.

 

 

 

hi pascal

 

 

Cela te fait du bien de dormir,sincerement je serais incapable de faire comme toi,dormir aussi peu,la route et ce travail a porter des charges ................. je dis bravo et c'est une preuve que tu es un bosseur.

 

Parfois c'est collé ces betes et d'autres fois cela sort tout seul ,sur le convertible une soudure fut necessaire,tube cassé,j'ai consolidé egalement au coude car il y avait aussi une fissure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

J'espère que sa va pour lui , qu'il n'y a pas de quelque chose de grave quand même

 

 

 

Hi jeje

 

j'espere aussi que ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne se fait pas pourrir avec l'autre abruti et ses histoires de droits sur les photos ?

Sont-ils capables de faire bloquer les comptes ? Allez savoir ?

Si tu as une box, t'as souvent plus rien, plus de Télé, plus d'internet, plus de phone ...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Non , le plus dur , c'est de trouver le bon système pour enlever le tube car il n'est pas droit !!!

 

Je vais voir pour déjà commander 4 injecteurs sur 8.

Je vois par rapport à l'échappement , il vibre et broute un peu au niveau de l'échappement gauche.

 

Le boulot comme je t'ai dit Frank , j'en ai pris l'habitude !!!

C'est sur que peut être arrivé un jour , je ne pourrais plus le faire , j'espère que ça n'arrivera pas .

 

J'espère que ça va aussi pour Gilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

J'espère qu'il ne se fait pas pourrir avec l'autre abruti et ses histoires de droits sur les photos ?

Sont-ils capables de faire bloquer les comptes ? Allez savoir ?

Si tu as une box, t'as souvent plus rien, plus de Télé, plus d'internet, plus de phone ...

 

:pfff:

 

 

 

hi

 

j'espere aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Non , le plus dur , c'est de trouver le bon système pour enlever le tube car il n'est pas droit !!!

 

Je vais voir pour déjà commander 4 injecteurs sur 8.

Je vois par rapport à l'échappement , il vibre et broute un peu au niveau de l'échappement gauche.

 

Le boulot comme je t'ai dit Frank , j'en ai pris l'habitude !!!

C'est sur que peut être arrivé un jour , je ne pourrais plus le faire , j'espère que ça n'arrivera pas .

 

J'espère que ça va aussi pour Gilou !!

 

 

 

Hi pascal

 

Cela va te faire un peu de boulot pour l'hivers . Vas tu prendre juste les injecteurs ou tout complet avec les porte-injecteurs?

 

 

Bon dimanche a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

 

 

Hi pascal

 

Cela va te faire un peu de boulot pour l'hivers . Vas tu prendre juste les injecteurs ou tout complet avec les porte-injecteurs?

 

 

Bon dimanche a tous.

 

 

Hi Frank !!!

 

Oui ça va me faire un petit peu de boulot !

Mais si je bosse pas sur mes caisses, je m'ennuie et ça me vide la tête !.

Je vais commencer par en commander que 4 sur 8.

Je les change complet avec le porte-injecteur , comme je démonte et remonte sans avoir besoin de le faire tarer.

 

Aujourd'hui il fait déjà 10° et sec , j'ai commencé à nettoyer le Blazer !!

Il faut que je m'occupe !

 

Bon Dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Hi Frank !!!

 

Oui ça va me faire un petit peu de boulot !

Mais si je bosse pas sur mes caisses, je m'ennuie et ça me vide la tête !.

Je vais commencer par en commander que 4 sur 8.

Je les change complet avec le porte-injecteur , comme je démonte et remonte sans avoir besoin de le faire tarer.

 

Aujourd'hui il fait déjà 10° et sec , j'ai commencé à nettoyer le Blazer !!

Il faut que je m'occupe !

 

Bon Dimanche !!!

 

 

 

Je comprend et je connais,je trouve aussi cela en bricolant dans mon local.

 

 

C'est mieux de changer completement l'injecteur,c'est a dire avec son porte injecteur,il sera reglé,taré, comme il faut.

 

 

Il fait bon ici aussi ,pas 11 degrés mais 5 et cette nuit il y avait 7 degrés vers 1h00 du matin.

 

Bon dimanche a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

L'Edsel :love: trop belle.

 

La Galaxie :love: , jolie aussi, mais j'aime pas les continental kits, à mon avis je trouve que ça alourdit trop l'arrière.

 

Ford 1935 :love: , ça ressemble un peu à ton Dodge avec le rumble seat. Devait pas falloir être vieux et empoté des guibolles pour monter là-dedans sans louper les petits marche-pieds. :lol:

 

Edwards América :??: je ne savais même pas que ça existait, ça fait un peu Italienne comme ligne.

 

Lincoln Bugazzi, comme tu dis faut aimer; moi perso phil4889.gif.e1da95f5dbb8633158a3b20b919620fa.gif avec ses marbres et ses poignées de cercueil, j'aurais l'impression d'être dans une tombe.

 

Bon dimanche à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu as gagné au Loto ????

 

 

 

Je suis nul,j'arrive pas a gagner au loto,meme pas capable de trouver les bon numeros :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

 

 

Je suis nul,j'arrive pas a gagner au loto,meme pas capable de trouver les bon numeros :lol: :lol: :lol:

 

Ah bin ça va , on est deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

L'Edsel :love: trop belle.

 

La Galaxie :love: , jolie aussi, mais j'aime pas les continental kits, à mon avis je trouve que ça alourdit trop l'arrière.

 

Ford 1935 :love: , ça ressemble un peu à ton Dodge avec le rumble seat. Devait pas falloir être vieux et empoté des guibolles pour monter là-dedans sans louper les petits marche-pieds. :lol:

 

Edwards América :??: je ne savais même pas que ça existait, ça fait un peu Italienne comme ligne.

 

Lincoln Bugazzi, comme tu dis faut aimer; moi perso phil4889.gif.e1da95f5dbb8633158a3b20b919620fa.gif avec ses marbres et ses poignées de cercueil, j'aurais l'impression d'être dans une tombe.

 

Bon dimanche à toi.

 

 

 

tu as raison le dodge ressemble beaucoup au ford 1935 mais le premier est plus large et plus long.Par contre idem pour les marche pieds . :lol: :lol:

 

 

edwards fait penser au ford comete et au facel vega mais c'est bien au dessus tout de meme.

 

 

bon dimanche a tous ,la pluie vient de cesser,je vais aller marcher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Ah bin ça va , on est deux !!!

 

127445575_teddyslk350.gif.a57457087e6a4fe989f2a7e991c2ee41.gif !!! lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif Je voudrais bien gagner, faudrait-il encore que je joue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...