Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

tout ce qui est d'époque en trés bon etat,tout ce qui est le meilleur va pour le convertible et le reste pour vanille/framboise.Bref les pieces refabriquées sont majoritairement pour le coupé.

 

 

 

Le convertible doit avoir le meilleur.Lorsque l'on voit vanille/framboise,la qualité des pieces et le trés bon etat de ces dernieres,on peut imaginer ce qui est reservé pour le convertible

 

 

http://uprapide.com/images/invite/chevy-62-et-imperial-053.jpg

 

 

on ne peut imaginer la place que peut prendre toutes ces pieces,bonnes ou defectueuses mais ce sont des reperes et des gabarits.

 

 

http://uprapide.com/images/invite/chevy-62-et-imperial-054.jpg

 

 

bien sur il faut stocker et se souvenir des endroits ou ils se trouvent,du stock bref c'est pas facile,de plus la recherche des pieces manquantes continue

 

http://uprapide.com/images/invite/chevy-62-et-imperial-055.jpg

 

 

 

c'est un gros travail ,pris sur le temps en dehors du boulot de tous les jours,une journée de travail en plus et bien sur beaucoup de fatigue

 

 

http://uprapide.com/images/invite/chevy-62-et-imperial-056.jpg

 

 

 

par la suite il s'averera que j'ai eu raison de tout conserver

 

 

http://uprapide.com/images/invite/chevy-62-et-imperial-059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra155Ms

lorsque l'on se lance dans ce genre d'aventure ,il faut etre pret,avoir de la place et beaucoup de documentation.C'est indispensable.

 

 

http://uprapide.com/images/invite/chevy-62-et-imperial-052.jpg

 

 

voici le volant du coupé,avant qu'il soit refait,je savais deja qu'il servirait pour le convertible

 

 

http://uprapide.com/images/invite/-cc1-c--cgk---kgrhqiokm8ez36wse-qbnmgnqnlug---3.jpg

 

 

il y avait beaucoup de boulot a faire dessus

 

 

http://uprapide.com/images/invite/-cc1-fs--2k---kgrhqqoko0e0flovqubbnmgn-jbzg---3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

Hello

 

Pour ma part ,malgrés de nombreux appels,le telephone reste muet.J'espere que tout va bien pour lui et ses proches.Je n'ai pas de news.

 

 

Bonjour les gars, et tout d'abord meilleurs vœux à tous! titoss91.gif.bd9f816d4659a391a32f422b3a7f9d8c.gif

 

Je vais bien, merci. C'est mon PC qui allait moins bien puisque surchauffe puis panne, ensuite ce fut au tour de ma box d'accès internet de me jouer un sale tour! :q

Franck, tu as perdu mon numéro? Je t'avais appelé lorsque tu avais eu des soucis de santé, tu n'as plus mon numéro de tel portable en mémoire dans tes contacts? Je peux te le redonner si tu le souhaites. ;)

 

La ligne fixe avec la box je ne l'utilise plus depuis longtemps, ce tel est toujours éteint, ras le bol de la pub 3 à 4 fois par jour à n'importe quelle heure.

De toutes façons, tous mes contacts ont des téléphones portables alors..

Je crois que Gilou est occupé en ce moments si vous voyez ce que je veux dire !!!!! :ange:

http://i39.servimg.com/u/f39/17/25/65/12/1010.jpg

 

:lol: Salut Jéjé! C'est clair que mon côté obscur refait surface quand je contemple une telle beauté!

Tjrs pas de news du Gilou ? J'ai tenté un mp mais pas de réponse, j'espère qu'il va bien, mais c'est inquiétant qu'an même... :(

 

Hello! J'ai répondu à ton MP. En dehors des problèmes d'ordres matériels tu en seras un peu plus concernant mon absence de forum auto.

1301575877_1mecaroulettes.gif.03a15d0d7e5bbc79451743daa930b34b.gif Bonne année et bonne santé à tous, particulièrement à toi Franck qui a bien morflé l'an passé.

Prends soin de toi et je te souhaite aussi plein de plaisir et le moins d'emmerdements possibles dans la reconstruction de ton Impérial.

 

Continues à nous faire rêver.

 

 

Une pensée pour ceux qui nous manquent aussi et pour Gilou dont on est toujours sans nouvelles.

 

hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

Coucou, comment vas tu? T'inquiètes pas ça roule pour moi même si je suis très occupé en ce moment. :)

Mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année !!!!!!!

 

Quelle vous apporte la santé , joie et prospérité !!!!

 

Que l'on puisse encore vivre notre passion à fond !

 

J'ai décidé de virer tous les cons , égoïstes et profiteurs qui nous entourent !!!

 

De vivre cette année le plus sereinement possible avec ma famille et mes amis !!!!!

 

Une petite pensée à Gilou en espérant que tout ailles bien pour lui !!!

 

Encore une fois BONNE ANNEE les amis !!!!

 

Salut, tu as raison. J'espère que pour toi le boulot ça va, je sais par expérience que ce n'est pas un job facile tous les jours.

 

Les amis, les vrais, il ne faut fréquenter que ceux là et tu as bien raison..surtout à nos âges ou une maturité certaine nous dictes de ne plus perdre de temps en conneries et histoires en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Bonjour les gars, et tout d'abord meilleurs vœux à tous! titoss91.gif.bd9f816d4659a391a32f422b3a7f9d8c.gif

 

Je vais bien, merci. C'est mon PC qui allait moins bien puisque surchauffe puis panne, ensuite ce fut au tour de ma box d'accès internet de me jouer un sale tour! :q

Franck, tu as perdu mon numéro? Je t'avais appelé lorsque tu avais eu des soucis de santé, tu n'as plus mon numéro de tel portable en mémoire dans tes contacts? Je peux te le redonner si tu le souhaites. ;)

 

La ligne fixe avec la box je ne l'utilise plus depuis longtemps, ce tel est toujours éteint, ras le bol de la pub 3 à 4 fois par jour à n'importe quelle heure.

De toutes façons, tous mes contacts ont des téléphones portables alors..

 

:lol: Salut Jéjé! C'est clair que mon côté obscur refait surface quand je contemple une telle beauté!

 

Hello! J'ai répondu à ton MP. En dehors des problèmes d'ordres matériels tu en seras un peu plus concernant mon absence de forum auto.

Coucou, comment vas tu? T'inquiètes pas ça roule pour moi même si je suis très occupé en ce moment. :)

 

Salut, tu as raison. J'espère que pour toi le boulot ça va, je sais par expérience que ce n'est pas un job facile tous les jours.

 

Les amis, les vrais, il ne faut fréquenter que ceux là et tu as bien raison..surtout à nos âges ou une maturité certaine nous dictes de ne plus perdre de temps en conneries et histoires en tout genre.

 

 

 

 

Hello Gilou ,bonne année et tous mes voeux.

 

Content de te lire.Hélas je n'ai plus ton numero de portable,impossible de mettre la main dessus,j'ai eu des soucis de portable il y a quelques mois,j'en avais parlé ici et j'ai perdu une partie de ce qu'il y avait dedans pourtant c'est le vendeur qui avait soit disant tout remis dans mon portable,enfin!!,recherche dans la messagerie sans succés.Jerem cherchait egalement,trés inquiet.C'est pierre qui a donnait l'idée de rechercher dans l'annuaire,j'ai donc trouvé ton numero et j'ai phoné a diverses heures ,pendant le boulot,aux heures des repas !!sans succés.Cette ligne fonctionne,elle est active , je pense que tu as dut entendre la sonnerie ,je pense aussi qu'il est bpossible de faire une recherche et de voir qui t'appele ,un 0450 qui phone regulierement c'est pas de la pub,c'est une personne qui essaie de te joindre.C'est aussi verifiable.J'ai aussi appelé avec mon portable .J'ai vraiment essayé de te joindre ,contrairement a ce que tu ecris sur l'autre post,sur le fixe.

 

J'ai vu un message de ton fils sur facebook, je n'ai pas osé poser des questions pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait ,j'etais arrivé a penser que tu nous zappais ,peut-etre déçu pour des raisons X ou Y.Je pense que ton fils,ta fille voir peut-etre sur ton portable tu as possibilité d'aller sur internet.Moi je possede un nokia a touche,sans APN et meme pas la torche pour eclairer,un outil basique,c'est peut-etre aussi ton cas.

 

En ce qui me concerne je bosse beaucoup,j'alimente ici mon post et facebook ce qui me prend deja beaucoup de temps,le sujet d'hier c'est plus de 2h00 a poster.Je bosse aussi,levé a 5h30 et couché vers 22h30 ,j'ai mon ado a m'occuper,l'entretien de ma maison,les repas et toutes les choses de la vie a faire seul bien sur.Je bosse aussi sur mes voitures et je consacre trés peu de temps avec mon amie,que tu connais.

 

Je ne zappe personne mais trés sincerement j'ai de grosses journée,trés rarement le temps de m'installer dans mon canapé,regarder un film voir meme me promener.Je pense que l'on peut comprendre cela.Sans compter les nombreuses aides que je rend,je viens de fournir 4 enjoliveurs au coupé bleu imperial sans rien y gagner financierement,les nombreux appels pour des conseils et le reste...........

 

Je consacre beaucoup de temps aux autres , j'apporte mon aide,mes conseils bref je le fais par passion,il y a des personnes qui le meritent car reconnaissantes mais cela n'est pas marqué sur leur front alors je le fais aussi pour les autres.Sincerement j'ai bien souvent peu de reconnaissance .Les vrais amis on en a peu,nous sommes dans un monde egoistes et de faux culs mais il y a des gens qui sont trés bien et ces derniers sont ceux que l'on meprise.Je pense etre une personne genereuse,correcte et avec de grandes valeurs,je ne suis pas un faux cul et hors de moi d'utiliser les MP pour critiquer voir meme lecher le cul.Les gens qui agissent ainsi ne manquent pas et tu le sais .Il y a pas mal de gens qui me zappent,certains suite a l'affaire de JJ,d'autres a cause de ma façon de penser ou encore par jalousie,faudrait avoir un QI de zero pour ne pas le voir,le savoir.Pourtant certain de ces gens ont eu mon aide ,c'est dire la reconnaissance qu'ils ont.Si je poste ici c'est qu'il y a des personnes qui sont trés sympas et pas responsables de la connerie des autres.

 

Ceci dit je suis content de te revoir ici ,tu comprendras que c'est sincere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

Hello Gilou ,bonne année et tous mes voeux.

 

Content de te lire.Hélas je n'ai plus ton numero de portable,impossible de mettre la main dessus,j'ai eu des soucis de portable il y a quelques mois,j'en avais parlé ici et j'ai perdu une partie de ce qu'il y avait dedans pourtant c'est le vendeur qui avait soit disant tout remis dans mon portable,enfin!!,recherche dans la messagerie sans succés.Jerem cherchait egalement,trés inquiet.C'est pierre qui a donnait l'idée de rechercher dans l'annuaire,j'ai donc trouvé ton numero et j'ai phoné a diverses heures ,pendant le boulot,aux heures des repas !!sans succés.Cette ligne fonctionne,elle est active , je pense que tu as dut entendre la sonnerie ,je pense aussi qu'il est bpossible de faire une recherche et de voir qui t'appele ,un 0450 qui phone regulierement c'est pas de la pub,c'est une personne qui essaie de te joindre.C'est aussi verifiable.J'ai aussi appelé avec mon portable .

 

J'ai vu un message de ton fils sur facebook, je n'ai pas osé poser des questions ,j'etais arrivé a penser que tu nous zappais ,peut-etre déçu.

En ce qui me concerne je bosse beaucoup,j'alimente ici mon post et facebook ce qui me prend deja beaucoup de temps,le sujet d'hier c'est plus de 2h00 a poster.Je bosse aussi,levé a 5h30 et couché vers 22h30 ,j'ai mon ado a m'occuper,l'entretien de ma maison,les repas et toutes les choses de la vie a faire seul bien sur.Je bosse aussi sur mes voitures et je consacre trés peu de temps avec mon ami.

 

Je ne zappe personne mais trés sincerement j'ai de grosses journée,trés rarement le temps de m'installer dans mon canapé,regarder un film voir meme me promener.Je pense que l'on peut comprendre cela.Sans compter les nombreuses aides que je rend,je viens de fournir 4 enjoliveurs au coupé bleu imperial sans rien y gagner,les nombreux appels pour des conseils ...........

 

Je consacre beaucoup de temps aux autres , j'apporte mon aide,mes conseils bref je le fais par passion,il y a des personnes qui le meritent car reconnaissantes mais cela n'est pas marqué sur leur front.Sincerement j'ai bien souvent peu de reconnaissance .Les vrais amis on en a peu,nous sommes dans un monde egoistes et de faux culs mais il y a des gens qui sont trés bien et ces derniers sont ceux que l'on meprise.Je pense etre une personne genereuse,correcte et avec de grandes valeurs,je ne suis pas un faux cul et hors de moi d'utiliser les MP pour critiquer voir meme lecher le cul.Les gens qui agissent ainsi ne manquent pas et tu le sais .

 

Arrêtes tes bêtises, vous zapper? tu te fais un mauvais film là. ;) Je trouve dommage que tu en vienne à penser cela après tout ce temps, c'est bien mal me connaitre alors. :(

Je t'ai vu à une concentration de ricaines cet été et je ne pense pas avoir été froid ou distant, je t'ai même proposé une mousse si ma mémoire est bonne. :) Si je te zappe pas dans la vie, je ne vais pas t'ignorer sur forum auto!

 

Ma ligne tel fixe est active (mais pas le combiné tel) puisque c'est aussi par celle-ci que j'ai mon débit internet quand ce n'est pas en rade comme dernièrement. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Ce téléphone FIXE ne risque pas de sonner puisque le combiné n'est pas sur son socle, il est éteint depuis des mois! De plus c'était un modèle tout simple SANS répondeur que je n'utilisais donc jamais. Quand tu es dérangé "x" fois par jour par des téléopérateurs qui veulent absolument te vendre leur camelote ça gave trop, surtout que souviens toi, je travaillais de nuit ça peut se comprendre non?

 

Mon portable me suffit amplement et mes enfants ont chacun le leur aussi. :)

 

Je n'ai aucune inscription sur un réseau social, c'est vrai. J'ai peut être tort mais ça ne m'intéresse vraiment pas désolé.

 

Sinon pour en revenir au sujet Imperial, félicitations pour ton avancé des travaux effectués dernièrement. Je passe mes journées à rechercher activement un CDI et cela me prends beaucoup de temps vu la timidité des entreprises à embaucher, merci de ta compréhension.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

non c'est inquietant. :( :( :(

 

en effet,plus de news,il avait un probleme de PC important y a quelques semaines de ça :voyons::non: !

 

essaie de l'apeller dans la semaine,j'ai pas son numero moi,voir ce qu'il te dis

 

:bien:;)

 

si t'arrive à l'avoir,passe lui le bonjour ;)

 

bonne ap' !

 

Hé! S'il a un fixe et qu'il n'est pas en liste rouge, l'annuaire ça existe encore 1354155765_306ajk.gif.845e89180f00315b9119cf54843bc11a.gif

 

Bravo pour ton boulot Franck, c'est mieux que neuf!!!

 

j'ai le numero de phone,je fais cela demain .

:);)

 

Impossible de joindre gilou,j'ai phoné a diverses heures,sans succés. :( :(

 

 

 

J'espère que sa va pour lui , qu'il n'y a pas de quelque chose de grave quand même

 

 

 

Hi jeje

 

j'espere aussi que ce n'est pas grave.

 

Non , le plus dur , c'est de trouver le bon système pour enlever le tube car il n'est pas droit !!!

 

Je vais voir pour déjà commander 4 injecteurs sur 8.

Je vois par rapport à l'échappement , il vibre et broute un peu au niveau de l'échappement gauche.

 

Le boulot comme je t'ai dit Frank , j'en ai pris l'habitude !!!

C'est sur que peut être arrivé un jour , je ne pourrais plus le faire , j'espère que ça n'arrivera pas .

 

J'espère que ça va aussi pour Gilou !!

 

Salut, des news du Gilou ?

 

 

Hello

 

Pour ma part ,malgrés de nombreux appels,le telephone reste muet.J'espere que tout va bien pour lui et ses proches.Je n'ai pas de news.

 

Ah ouais pas cool... Je souhaites aussi que ca soit rien... :jap:

 

Tjrs pas de news du Gilou ? J'ai tenté un mp mais pas de réponse, j'espère qu'il va bien, mais c'est inquiétant qu'an même... :(

 

 

Hello

 

Pas de nouvelles , ce silence est inquietant bien sur.C'est aussi une periode trés active pour beaucoup avec les fetes. ;)

 

1301575877_1mecaroulettes.gif.03a15d0d7e5bbc79451743daa930b34b.gif Bonne année et bonne santé à tous, particulièrement à toi Franck qui a bien morflé l'an passé.

Prends soin de toi et je te souhaite aussi plein de plaisir et le moins d'emmerdements possibles dans la reconstruction de ton Impérial.

 

Continues à nous faire rêver.

 

 

Une pensée pour ceux qui nous manquent aussi et pour Gilou dont on est toujours sans nouvelles.

 

hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

 

Mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année !!!!!!!

 

Quelle vous apporte la santé , joie et prospérité !!!!

 

Que l'on puisse encore vivre notre passion à fond !

 

J'ai décidé de virer tous les cons , égoïstes et profiteurs qui nous entourent !!!

 

De vivre cette année le plus sereinement possible avec ma famille et mes amis !!!!!

 

Une petite pensée à Gilou en espérant que tout ailles bien pour lui !!!

 

Encore une fois BONNE ANNEE les amis !!!!

 

Bonne année et bonne santé à vous tous , Gilou 'espère que tu nous lie quand même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

AHH Gilou

 

Une très bonne année à toi , content de te lire et de savoir que tu vas bien , sa inquiété du monde de ne plus avoir de tes nouvelles :)

 

 

Oui merci Jéjé, tous mes vœux à toi également. Merci également à tous pour vos messages, je ne répondrais pas à tout le monde car j'ai trop de pages à rattraper. J'ai parfois suivi le topic sur mon tel selon la rapidité de la connexion, et d'autres fois non. ;)

 

Sur le topic de Michel, je devais avoir pris environ 70 pages dans la vue.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

massi11.gif.e5af0d3a70f1fd2d8432e03d55dc9f0c.gif Gilou, content d'avoir de tes nouvelles, on était tous inquiets pour toi.

 

Pour ce qui concerne ton téléphone fixe, si tu veux tu peux sur internet t'inscrire sur le site PACITEL, c'est gratuit, je l'ai fait il y a bien longtemps déjà et tu verras tu seras beaucoup moins emmerdé par tous ces raseurs qui, quand ils te tiennent ne veulent plus te lâcher la patte. 1911118000_zeninou.gif.a67cf7f2b34322cfabb9a6b952e0e455.gif1882103013_dricc.gif.491806b6445c35ea2cbf4af8ed900888.gif

 

Et je te souhaite entre autres bonnes choses pour 2015 de te trouver un bon et bien stable CDI.

 

1679742025_1600s.gif.7739e6755d543cf910c160343d2c8bac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

La colonne de direction se démonte aux USA ,j'en ai trouvé une en parfait état , il y a aussi une pompe de direction assistée ,piece devenue difficile a trouver.

 

J'ai les joints en neuf pour le remontage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

La colonne de direction se démonte aux USA ,j'en ai trouvé une en parfait état , il y a aussi une pompe de direction assistée ,piece devenue difficile a trouver.

 

J'ai les joints en neuf pour le remontage .

 

 

C'est ce que tu m'avais expliqué , donc c'est nikel alors !!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est ce que tu m'avais expliqué , donc c'est nikel alors !!!! :bien:

 

 

 

J'ai fait les photos hier soir,il a des difficulté a retirer la premiere partie,le ""tube""qui renferme la tige qui est goupillée au boitier de direction.Si il ne retire pas le ""tube"" il ne peut retirer la goupille et la direction reste en place.C'est bloqué au niveau du roulement,vers le volant.La tige possede un cone qui rentre dans le roulement,comme c'est conique il y a pas de jeu possible mais c'est difficile a retirer.

 

Dans un trés trés mauvais anglais j'ai expliqué cela,les photos ont parlées pour moi.Il bosse actuellement sur l'imperial,dans sa casse automobile,a demonter cette colonne de direction.Je lui ai demandé la pompe de direction assistée,la piece est maintenant difficile a trouver et surtout trés chere,j'aurai le reservoir avec.

 

C'est une berline qui se démonte,une voiture en assez mauvais état mais qui etait restaurable a mon avis.

 

Trouver une colonne de direction est difficile ,c'est une piece rarement a la vente.

 

Bien sur j'ai celle du convertible,le filetage est moyen,je prefere que tout soit parfait meme a ce niveau,meme si cela ne gene pas.La piece sera pour le stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

 

 

J'ai fait les photos hier soir,il a des difficulté a retirer la premiere partie,le ""tube""qui renferme la tige qui est goupillée au boitier de direction.Si il ne retire pas le ""tube"" il ne peut retirer la goupille et la direction reste en place.C'est bloqué au niveau du roulement,vers le volant.La tige possede un cone qui rentre dans le roulement,comme c'est conique il y a pas de jeu possible mais c'est difficile a retirer.

 

Dans un trés trés mauvais anglais j'ai expliqué cela,les photos ont parlées pour moi.Il bosse actuellement sur l'imperial,dans sa casse automobile,a demonter cette colonne de direction.Je lui ai demandé la pompe de direction assistée,la piece est maintenant difficile a trouver et surtout trés chere,j'aurai le reservoir avec.

 

C'est une berline qui se démonte,une voiture en assez mauvais état mais qui etait restaurable a mon avis.

 

Trouver une colonne de direction est difficile ,c'est une piece rarement a la vente.

 

Bien sur j'ai celle du convertible,le filetage est moyen,je prefere que tout soit parfait meme a ce niveau,meme si cela ne gene pas.La piece sera pour le stock.

 

 

Tu as raison ,

autant remonter que du beau comme d'hab !!! :bien:

J'ai hâte de pouvoir voir de visu l'état d'avancement du convertible !!!!

Dés que je peux monter , c'est sans problème !!

 

Et c'est impeccable , si tu peux faire du stock , ça ne se perd jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

L'objectif est de remonter le moteur et la boite,terminer le train avant et le freinage avant.C'est difficile en ce moment,il fait froid et des pieces sont a peindre.Je veux du beau,une restauration dans les regles de l'art malgrés mon petit budget,je sais que ce ne sera pas parfait.

 

Tu viens quand tu veux pascal,c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

massi11.gif.e5af0d3a70f1fd2d8432e03d55dc9f0c.gif Gilou, content d'avoir de tes nouvelles, on était tous inquiets pour toi.

 

Pour ce qui concerne ton téléphone fixe, si tu veux tu peux sur internet t'inscrire sur le site PACITEL, c'est gratuit, je l'ai fait il y a bien longtemps déjà et tu verras tu seras beaucoup moins emmerdé par tous ces raseurs qui, quand ils te tiennent ne veulent plus te lâcher la patte. 1911118000_zeninou.gif.a67cf7f2b34322cfabb9a6b952e0e455.gif1882103013_dricc.gif.491806b6445c35ea2cbf4af8ed900888.gif

 

Et je te souhaite entre autres bonnes choses pour 2015 de te trouver un bon et bien stable CDI.

 

1679742025_1600s.gif.7739e6755d543cf910c160343d2c8bac.gif

 

 

Bonjour et merci. Je vais regarder cela à l'occasion. Comment ça marche? Tu penses qu'ensuite une fois inscrit, si l'on tape tes noms et prénoms sur un moteur de recherche le numéro de tel et l'adresse de l'abonné n'apparaissent plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, dans les options de la box, il faut cocher les bonnes options au niveau de la téléphonie, genre "liste rouge" comme dans le temps !

 

Pour moi, chez Free, on peut régler tout ça:

 

Téléphonie

 

Voir ma consommation téléphonique

Gestion de mes services téléphoniques

Options appels vers l'Algérie ou appels vers mobiles

Envoyer et consulter mes Fax

Paramètrer mon compte SIP

Gestion de la messagerie vocale

Gérer mon Ring-Back-Tone

Changer de numéro de téléphone

Afficher mon code de portabilité (RIO)

Gérer mes informations dans l'annuaire

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Salut Franck,

 

J'ai répondu à ton message page 6576 sur le topic de Michel (celui ou tu pensais à tort que je t'avais critiqué) alors que j'avais posté un message sur le ton de l'humour, tu pourras y lire que je t'ai présenté mes excuses publiquement puisqu'il s'agit réellement d'une incompréhension mutuelle.

 

Je reconnais que je ne m'exprime pas toujours bien, et que l'écrit malgré les smiley ou les "je plaisante" pourtant inscrits clairement dans mon message n'ont pas eu le même impact que si l'on parlait face à face car l'on ne peut pas entendre l'intonation de la voix et le ton retenu pour la plaisanterie.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Surtout, dans les options de la box, il faut cocher les bonnes options au niveau de la téléphonie, genre "liste rouge" comme dans le temps !

 

Pour moi, chez Free, on peut régler tout ça:

 

Téléphonie

 

Voir ma consommation téléphonique

Gestion de mes services téléphoniques

Options appels vers l'Algérie ou appels vers mobiles

Envoyer et consulter mes Fax

Paramètrer mon compte SIP

Gestion de la messagerie vocale

Gérer mon Ring-Back-Tone

Changer de numéro de téléphone

Afficher mon code de portabilité (RIO)

Gérer mes informations dans l'annuaire

 

 

;)

 

 

Bien merci, je comprends mieux. Je suis chez "laisser faire" comme opérateur.

 

A la maison on a tous notre tel portable perso, tous mes contacts aussi ainsi que les personnes âgées de ma famille qui s'y sont converties aussi. C'est rentré dans les mœurs avec les années qui passent et même les "vieux" y sont moins réfractaires à ces portables.

 

C'est aussi pour cela que mon fixe est "condamné" depuis belle lurette et le combiné plus sur son socle de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

voici le boitier de direction sur le convertible

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-001_13.jpg

 

 

ici la tige de direction

 

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-015_6.jpg

 

 

la voici avec d'un coté la partie vers le boituier et de l'autre le filetage du volant.

 

 

C'est cette tige que l'americain doit me fournir,celle ci est celle du convertible.

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-014_8.jpg

 

 

voici la partie ou se fixe au boitier de direction

 

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-013_8.jpg

 

 

et le joint avec la goupille

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-011_6.jpg

 

 

sale mais en trés bon etat

 

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-012_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-019_6.jpg

 

 

on voit le tube et la tige ou se fixe le volant qui compose la colonne de direction

 

 

sur le tube le roulement ou vient s'emboiter le cone

 

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-020_5.jpg

 

 

comme cela

 

 

Comme on peut constater ces pieces sont en bon etat tout de meme

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-024_2.jpg

 

 

et de l'autre coté c'est comme cela,donc pour démonter il faut retirer le tube ,la goupille n'etant pas accessible autrement

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-025_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-031_3.jpg

 

 

a l'interieur il y a une partie boulonnée et un joint d'etancheité entre l'habitacle et le compartiment moteur

 

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-040_2.jpg

 

 

et sur le tableau de bord une fixation facile a deboulonner une fois le cache retiré

 

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-044_1.jpg

 

 

et voici le cache

 

 

comme je l'avais dit j'ai conservé les pieces du coupé ,pour avoir la teinte exacte tout d'abord et repeindre sur des parties de la bonne couleur ensuite,c'est poussé le détail et pas trés utile mais bon !!! je pouvais le faire.

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-045_2.jpg

 

 

un caoutchouc vient cacher le tout au dessus de la moquette,ici c'est dans la berline.

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-042_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Donc il y a la tige

 

 

 

http://uprapide.com/images/invite/impriel-thunderbird-chevy-mistang-001.jpg

 

 

la tige ,son joint,sa goupille du coté boitier

 

 

http://uprapide.com/images/invite/impriel-thunderbird-chevy-mistang-002.jpg

 

 

le tube avec son joint et sa masse coté boitier

 

http://uprapide.com/images/invite/impriel-thunderbird-chevy-mistang-005.jpg

 

 

et le joint qui fait l'etancheité entre l'habitacle et le compartiment moteur

 

 

 

http://uprapide.com/images/invite/impriel-thunderbird-chevy-mistang-010.jpg

 

 

 

un joint qui est ainsi

 

 

ref DE 1685

 

 

http://uprapide.com/images/invite/impriel-thunderbird-chevy-mistang-012.jpg

 

 

mais pas estampillé mopar en repro et different egalement

 

 

Devenu trés difficile a trouver

 

 

http://uprapide.com/images/invite/impriel-thunderbird-chevy-mistang-013.jpg

 

 

et ici le collier de fixation au niveau du boitier de direction

 

 

http://uprapide.com/images/invite/impriel-thunderbird-chevy-mistang-016.jpg

 

il y a le joint egalement sur la photo precedente.Voici ensuite le joint qui vient au dessus de la moquette,j'en ai deux en stock en plus de celui ci,tous dans un etat proche du neuf,piece rare puisque mal reproduite

 

 

http://uprapide.com/images/invite/impriel-thunderbird-chevy-mistang-031.jpg

 

 

le meme joint,il est vraiment beau pour une piece de 1960.

 

 

http://uprapide.com/images/invite/impriel-thunderbird-chevy-mistang-032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

http://uprapide.com/images/invite/dscf3065.jpg

 

 

et voici sur l'imperial 1960 aux USA la colonne que je veux acheter

 

 

http://uprapide.com/images/invite/dscf3068.jpg

 

 

et les caoutchoucs

 

http://uprapide.com/images/invite/img-5096.jpg

 

 

pour mon stock

 

 

http://uprapide.com/images/invite/img-5097.jpg

 

 

 

ici la mise en appret puis peinture et vernis de la fixation du caoutchouc entre habitacle et compartiment moteur

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-001_14.jpg

 

 

et avec quelques pieces du convertible,c'est mon boulot du soir,dans mon sous sol chauffé

 

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-002_10.jpg

 

 

ici pieces moteur du 413 et les cales de l'arbre de transmission

 

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-003_11.jpg

 

 

bien sur l'appret est antirouille sechage puis mise en peinture,deux couches voir trois puis sechage et mise en vernis en deux couches,bien sur ponçage entre chaque étape soit 3 soirées de boulot.

 

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-007_8.jpg

 

 

certains reconnaitront ici des pieces moteur .

 

 

http://uprapide.com/images/invite/imperial-60-conv-008_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Hello Frank :hello:

 

Je n'arrive toujours pas à voir les photos

 

J'ai les boules :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello Frank :hello:

 

Je n'arrive toujours pas à voir les photos

 

J'ai les boules :fou:

 

 

 

 

t'inquietes cela m'arrive aussi sur ce forum,il y a surement une chose a faire que je nous ne connaissons pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif salut a tous

 

Content de te relire ici Gilou , on s'inquiètait et bonne année a toi et courage pour ta recherche de cdi , cela prend du temps et le reste passe après évidemment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

Hello Frank :hello:

 

Je n'arrive toujours pas à voir les photos

 

J'ai les boules :fou:

 

:coucou: Transam , moi je les voient impeccables les photos de Franck ,http://stkr.es/p/oae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif salut a tous

 

Content de te relire ici Gilou , on s'inquiètait et bonne année a toi et courage pour ta recherche de cdi , cela prend du temps et le reste passe après évidemment !!

 

 

Bonsoir et merci, meilleurs vœux également. Pour un job je suis sur quelques pistes à explorer sur Beaune (21) car sur Chalon-sur-Saône (71) c'est assez calme en ce moment. Reste quelques missions intérim à la semaine de temps en temps, rien de bien intéressant et surtout de longue durée.

 

J'ai hâte de décrocher un CDI c'est mon objectif principal actuellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

Tu as de la chance , pas moi :fou:

 

 

De mon côté pas de soucis pour visionner les photos non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...