Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

Salut, chez moi dans la grange a coté de ma maison y a une 203 qui dort depuis quelques decennies avec a cotes une 4L. Le plafond de la grange s'est effondré. C'est mon voisin qui a garė la 4L, il avait emmené le papy proprio faire des courses puis la garée la En parfaite etat de fonctionnement il y a plus de 15 ans.Le papy est decede et le neveu ayant repris la ferme sans fiche tout en refusant de vendre. Il aurait caché dans un autre hangar une 403 cabriolet, une R8 gordini et une R10. Le pire est comme indiquė plus haut que le proprio s'en fiche de ces voitures mais refusent de les vendre. Elle appartenait à son papy, elle pourrissent sur place mais s'en moque. Je comprend pa ce genre d'individu qui s'en foute mais garde quand meme en laissant pourrir.

 

 

 

 

Hello

 

 

C'est ainsi depuis toujours et il a ses raisons,trés certainement l'envie de les restaurer un jour et puis une r8 gordini la cote grimpe sans cesse .Il y a des gens qui ne voyent que cela et puis peut-etre le coeur,ce sont les voitures du papy.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra155Ms

Salut, des news du Gilou ?

 

 

Hello

 

Pour ma part ,malgrés de nombreux appels,le telephone reste muet.J'espere que tout va bien pour lui et ses proches.Je n'ai pas de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chez moi dans la grange a coté de ma maison y a une 203 qui dort depuis quelques decennies avec a cotes une 4L. Le plafond de la grange s'est effondré. C'est mon voisin qui a garė la 4L, il avait emmené le papy proprio faire des courses puis la garée la En parfaite etat de fonctionnement il y a plus de 15 ans.Le papy est decede et le neveu ayant repris la ferme sans fiche tout en refusant de vendre. Il aurait caché dans un autre hangar une 403 cabriolet, une R8 gordini et une R10. Le pire est comme indiquė plus haut que le proprio s'en fiche de ces voitures mais refusent de les vendre. Elle appartenait à son papy, elle pourrissent sur place mais s'en moque. Je comprend pa ce genre d'individu qui s'en foute mais garde quand meme en laissant pourrir.

 

 

 

Chez la Grand mère de ma copine il y avait une Renault 4cv , le proprio de la maison occupé le garage de la maison comme la mamie en n'avait pas besoin

 

Bref la voiture est dans un état neuf affiche 42 000km d'origine , et n'a plus bougé depuis 15 ans parce que le proprio est décédé , j'ai voulu la racheter a son fils âgé de 60ans maintenant et nouveau propriétaire de la maison depuis le décé de son papa) , le Mr était d'accord , je parle de prix au téléphone, on ce mets d'accord sur 1300€ avec CG mais sans CT , a 1 semaine de la vente , il me rappel en me disant que son propre fils veut garder la voiture de son papy , mâlgré qu'il habite a 300km et ne vient jamais en Normandie et n'a pas de garage :non: :non:

 

Depuis la mamie est partie en maison de retraite et on a du déménagé sa maison je regrette de ne pas l'avaoir vu avant cette 4cv j'aurais pu insister plus pour la l'acheter.

 

Je suis repasser devant la dernière fois il fesait des travaux dans la maison , je me demande si elle est toujours là maintenant c'est vraiment dommage quand même , malgré que je ne suis pas un fan de Renault sauvé une voiture comme ça m'aurais bien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hey les amis :hello:

 

J'ai reçu mes bougies de préchauffages pour mon Blazer :bien:

 

 

 

hi pascal

 

tu as trouvé ton occupation pour le week end .

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

Chez la Grand mère de ma copine il y avait une Renault 4cv , le proprio de la maison occupé le garage de la maison comme la mamie en n'avait pas besoin

 

Bref la voiture est dans un état neuf affiche 42 000km d'origine , et n'a plus bougé depuis 15 ans parce que le proprio est décédé , j'ai voulu la racheter a son fils âgé de 60ans maintenant et nouveau propriétaire de la maison depuis le décé de son papa) , le Mr était d'accord , je parle de prix au téléphone, on ce mets d'accord sur 1300€ avec CG mais sans CT , a 1 semaine de la vente , il me rappel en me disant que son propre fils veut garder la voiture de son papy , mâlgré qu'il habite a 300km et ne vient jamais en Normandie et n'a pas de garage :non: :non:

 

Depuis la mamie est partie en maison de retraite et on a du déménagé sa maison je regrette de ne pas l'avaoir vu avant cette 4cv j'aurais pu insister plus pour la l'acheter.

 

Je suis repasser devant la dernière fois il fesait des travaux dans la maison , je me demande si elle est toujours là maintenant c'est vraiment dommage quand même , malgré que je ne suis pas un fan de Renault sauvé une voiture comme ça m'aurais bien plus

 

 

 

Hi jeje

 

Des histoires comme celle-ci il y en a ,a notre époque beaucoup de voitures se trouvaient dans des granges,sur un terrain ou meme abandonnées , aujourd'hui je me dis que c'est dommage car elles sont probablement detruites pour la majorité.Mais a cette époque on avait les memes difficultés financiere ,les memes problemes pour trouver un local et il fallait se faire une raison.

 

Les voitures americaine en bon etat etaient cheres surtout les fifties ,aprés ,concernant les années suivantes ,c'etait abordable mais pas pour les charger,les mustang et les corvette et quelques autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

 

 

hi pascal

 

tu as trouvé ton occupation pour le week end .

 

Bonne soirée

 

Il faut toujours que je trouve un moyen d'y mettre les mains dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Il faut toujours que je trouve un moyen d'y mettre les mains dedans

 

 

 

En meme temps cela fait du bien,le moyen de décompresser du boulot alimentaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

 

 

En meme temps cela fait du bien,le moyen de décompresser du boulot alimentaire. ;)

 

 

Tu as raison !!!!

En plus , là je vais attaquer les 3 plus grosses semaines de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Tu as raison !!!!

En plus , là je vais attaquer les 3 plus grosses semaines de l'année

 

 

 

 

C'est vrai que durant les fetes,il y a des personnes qui bossent comme des fous,le commerce c'est cela,le moins de repos possible et beaucoup de travail,des clients qui désirent tout et de suite .Mais il y a deux fetes,noel et le jour de l'an et c'est sur les rotules que janvier arrive. ;) ;)

 

 

Bonne soirée et bonne nuit pascal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

 

 

 

C'est vrai que durant les fetes,il y a des personnes qui bossent comme des fous,le commerce c'est cela,le moins de repos possible et beaucoup de travail,des clients qui désirent tout et de suite .Mais il y a deux fetes,noel et le jour de l'an et c'est sur les rotules que janvier arrive. ;) ;)

 

 

Bonne soirée et bonne nuit pascal. ;)

 

 

On va se faire ces 3 semaines , et ensuite ce sera plus calme malgré l'épiphanie en début Janvier mais là ça ira !!!

 

Bonne soirée à tous

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

On va se faire ces 3 semaines , et ensuite ce sera plus calme malgré l'épiphanie en début Janvier mais là ça ira !!!

 

Bonne soirée à tous

 

A demain

 

 

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk
Invité §PIT347uk

nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif [:pitchoune21:2]

 

Qu'est ce que j'ai encore foutu pour qu'on retrouve plusieurs fois les mêmes photos ?

 

amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif mal réveillé sans doute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif [:pitchoune21:2]

 

Qu'est ce que j'ai encore foutu pour qu'on retrouve plusieurs fois les mêmes photos ?

 

amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif mal réveillé sans doute!!

 

 

 

Hello pierre,pas reveillé lol

 

Belles photos. ;)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Aujourd'hui,aprés midi garage.Nettoyage de la deuxieme culasse et demontage/remontage des soupapes avec un petit rodage en prime lol.

 

Ensuite mise en peinture des deux culasses et la nuit etait deja la donc retour et satisfait de mon boulot.

 

ça avance donc doucement.

 

Prochain objectif c'est le nettoyage de la pipe d'admission et ensuite celles d'echappement.Bien sur mise en peinture.J'ai beaucoup de chance avec le temps,malgrés la pluie il ne fait pas froid dans mon local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Hello les amis !!!!

 

Tu as pu avancer Frank sur le moteur , c'est parfait !

Tu as mis les joints de queue de soupape qu'on avait dit ?

 

Il faut que toutes les pièces soient nikel pour un remontage au top !

 

C'est vrai que l'on a de la chance avec cette météo , il faut en profiter !

 

En tout cas , c'est super tu as bien bossé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif à tous.

Encore 3 photos anciennes sympa, mais cette fois ci en couleurs.

Bon courage Franck et j'espère que la météo va se tenir comme ça que tu puisses continuer tranquille.

Demain je pars pour les fêtes en Alsace chez ma fille.

 

http://uprapide.com/images/pierrot/1101.jpg

 

 

http://uprapide.com/images/pierrot/1099.jpg

 

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif " alt="" title="http://upra

 

http://uprapide.com/images/pierrot/1099.jpg

 

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif " style="border: 0px; padding: 5px;" />" >/%3E%3Cbr%20%5B...%5D%20:%205px;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello les amis !!!!

 

Tu as pu avancer Frank sur le moteur , c'est parfait !

Tu as mis les joints de queue de soupape qu'on avait dit ?

 

Il faut que toutes les pièces soient nikel pour un remontage au top !

 

C'est vrai que l'on a de la chance avec cette météo , il faut en profiter !

 

En tout cas , c'est super tu as bien bossé !

 

 

Hi pascal

 

On a de la chance concernant la meteo mais ici beaucoup pleurent ,la neige n'etant pas au rendez vous et donc le froid pour la maintenir.Pour moi c'est une chance d'avancer sans etre obligé de trimballer les pieces lourdes de ma cave a mon local,cela me permet de preparer le remontage.

 

 

Comme tu le dis,cette preparation est obligatoire avant le remontage,cela prend du temps et c'est un travail long et pas toujours plaisant.

 

Bon appetit et bon aprés midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Hi Frank :hello:

 

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui , je me suis levé à 9h00 , ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!!!!

 

Vu que j'ai trop d'heure supp. et qu'ils ne veulent plus les payer et bien ils nous font récupérer .

 

Par contre , je travaille samedi et lundi.

 

Vu la météo , Autant en profiter pour que tu puisses faire le maximum de choses au local !

La préparation est longue je sais mais c'est comme ça que l'on fait du bon Job :bien:

 

Hi pierre :hello:

 

Bonne route et Bonnes vacances :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif les gars et joyeux Noël à vous tous avec plein de belles choses sous le alfa131.gif.d898c1bda5e521f45e907d779193b84e.gif

 

feel-31.gif.b77f9a02c94829f0c679bc5c3d171a35.gif A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif les gars et joyeux Noël à vous tous avec plein de belles choses sous le alfa131.gif.d898c1bda5e521f45e907d779193b84e.gif

 

feel-31.gif.b77f9a02c94829f0c679bc5c3d171a35.gif A bientôt.

 

 

Merci Pierre et de même pour toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hi Frank :hello:

 

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui , je me suis levé à 9h00 , ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!!!!

 

Vu que j'ai trop d'heure supp. et qu'ils ne veulent plus les payer et bien ils nous font récupérer .

 

Par contre , je travaille samedi et lundi.

 

Vu la météo , Autant en profiter pour que tu puisses faire le maximum de choses au local !

La préparation est longue je sais mais c'est comme ça que l'on fait du bon Job :bien:

 

Hi pierre :hello:

 

Bonne route et Bonnes vacances :bien:

 

 

 

 

Hi pascal

 

Cool ,un peu de repos ,cela te fait du bien vu les heures que tu fais.Je bosse aussi samedi et bien sur le 24 et le 31 avec inventaire le 2 ;) ;)

 

Pas de boulot au local ce soir,j'espere avancer un peu demain,l'objectif c'est le nettoyage de l'admission ,il y aura la preparation avant la mise en peinture .Ensuite le remontage du haut moteur va pouvoir commencer. ;)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif les gars et joyeux Noël à vous tous avec plein de belles choses sous le alfa131.gif.d898c1bda5e521f45e907d779193b84e.gif

 

feel-31.gif.b77f9a02c94829f0c679bc5c3d171a35.gif A bientôt.

Merci

 

 

Bon noel pierre . ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ce soir nettoyage de la pipe d'admission,plus de 2heures de nettoyage puis passage du dégraissant et sechage,demain je vais continuer la preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...