Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil151Wl

Cette imperial bleu te plait ? c'etait la couleur d'une des imperial découpée ,celle qui a donnée le plancher au convertible.

 

 

Hello,

 

Oui effectivement j'aime beaucoup ce bleu, je trouve qu'il lui va bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra155Ms

 

Hello,

 

Oui effectivement j'aime beaucoup ce bleu, je trouve qu'il lui va bien. ;)

 

 

Hello

 

Le coupé serie custom qui est maintenant dans le sud de la france possede ce bleu,certes la voiture certifiée strictement d'origine par le français importateur ne l'est pas,il y a bien eu une peinture neuve,certes ancienne mais également pas la teinte comme a l'époque.Dans les passages de porte on peut encore admirer cette teinte d'origine,ce bleu est magnifique .Ce coupé est dans de bonnes mains,il vient de recevoir des enjoliveurs comme a sa sortie d'usine.JJ est un collectionneur mais il a beaucoup de connaissances en mecanique et en carrosserie,l'imperial partage son garage avec un el camino de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

1095007-1024.jpg

 

 

 

Avec l'interieur rouge,des pneus a liseré blanc , le retro passager en moins et c'est a quoi devrait ressembler mon convertible imperial 1960.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

60-Imperial-Crown-DV-14-SJ_003.jpg

 

Ces jantes a rayons n'apportent pas grand chose,j'aime beaucoup avec les enjoliveurs d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

Avec l'interieur rouge,des pneus a liseré blanc , le retro passager en moins et c'est a quoi devrait ressembler mon convertible imperial 1960.

C'est une option le rétro côté passager j'imagine?

Ces jantes a rayons n'apportent pas grand chose,j'aime beaucoup avec les enjoliveurs d'origine.

 

Sais tu si ces jantes étaient proposées par la marque à l'origine?

 

Ou bien si ces deux propriétaires des convertibles rouge et blanc précédemment posté ont décidé de les équiper ainsi pour de simples raisons esthétiques selon leurs goûts perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

Hello

 

Le coupé serie custom qui est maintenant dans le sud de la france possede ce bleu,certes la voiture certifiée strictement d'origine par le français importateur ne l'est pas,il y a bien eu une peinture neuve,certes ancienne mais également pas la teinte comme a l'époque.Dans les passages de porte on peut encore admirer cette teinte d'origine,ce bleu est magnifique .Ce coupé est dans de bonnes mains,il vient de recevoir des enjoliveurs comme a sa sortie d'usine.JJ est un collectionneur mais il a beaucoup de connaissances en mecanique et en carrosserie,l'imperial partage son garage avec un el camino de toute beauté.

 

 

La voiture dont tu parles est celle qui était proposée à la vente il y a quelques années et qui appartenait à un monsieur qui se prénommait Tony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est une option le rétro côté passager j'imagine?

 

Sais tu si ces jantes étaient proposées par la marque à l'origine?

 

Ou bien si ces deux propriétaires des convertibles rouge et blanc précédemment posté ont décidé de les équiper ainsi pour de simples raisons esthétiques selon leurs goûts perso?

 

Je n'ai jamais vu cela au catalogue imperial mais il est possible que chrysler proposait cela dans la boutique pour divers modeles.Ces jantes je n'en ai jamais vu a vendre d'occasion ,j'ai un gros doute donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est une option le rétro côté passager j'imagine?

 

Sais tu si ces jantes étaient proposées par la marque à l'origine?

 

Ou bien si ces deux propriétaires des convertibles rouge et blanc précédemment posté ont décidé de les équiper ainsi pour de simples raisons esthétiques selon leurs goûts perso?

 

Oui le retroviseur coté passager est une option,cela ne sert pas a grand chose d'ailleurs ,j'en possede plusieurs car bien sur ce n'est pas le meme coté conducteur.Au début je voulais en mettre un mais je veux que ce convertible soit le plus proche possible de ce qu'il etait a sa sortie d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

La voiture dont tu parles est celle qui était proposée à la vente il y a quelques années et qui appartenait à un monsieur qui se prénommait Tony?

Oui c'est bien celui-ci,il fut vendu dans le nord de la france et maintenant il est dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

1095006-1024.jpg

 

Les jantes à rayons dont je parlais plus haut..

 

Drole de calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Je n'ai jamais vu cela au catalogue imperial mais il est possible que chrysler proposait cela dans la boutique pour divers modeles.Ces jantes je n'en ai jamais vu a vendre d'occasion ,j'ai un gros doute donc.

 

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Oui le retroviseur coté passager est une option,cela ne sert pas a grand chose d'ailleurs ,j'en possede plusieurs car bien sur ce n'est pas le meme coté conducteur.Au début je voulais en mettre un mais je veux que ce convertible soit le plus proche possible de ce qu'il etait a sa sortie d'usine.

 

 

Merci pour les précisions. Donc tu connais tous les codes correspondants aux options de ton convertible lors de sa sortie d'usine?

 

C'est pour cela que tu ne souhaites pas monter ce rétroviseur passager alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Oui c'est bien celui-ci,il fut vendu dans le nord de la france et maintenant il est dans le sud.

Il me semblait bien aussi, des Imperial 1960 il n'y en a pas tant que ça chez nous. :)

Drole de calandre

 

 

C'est à dire? Qu'est ce qui ne va pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Au Top , il va être ce convertible !!!!!!!!!

 

Plus neuf que chez neuf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Merci pour les précisions. Donc tu connais tous les codes correspondants aux options de ton convertible lors de sa sortie d'usine?

 

C'est pour cela que tu ne souhaites pas monter ce rétroviseur passager alors.

 

 

 

Oui ce fut décodé et il etait conforme lorsque je l'ai acheté .Il restera donc le plus proche de sa sortie d'usine .J'avais acheté des retroviseurs passager et conducteur ,comme je l'ai dit je revendrai certaines pieces plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Il me semblait bien aussi, des Imperial 1960 il n'y en a pas tant que ça chez nous. :)

 

 

C'est à dire? Qu'est ce qui ne va pas?

 

 

 

 

Elle est bizarre sur la photo ,pas comme la grille sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Au Top , il va être ce convertible !!!!!!!!!

 

Plus neuf que chez neuf !!!!

 

 

 

 

Merci pascal

 

Il y aura quelques defauts ,il y avait deja des coulures d'origine :lol: :lol:

 

Par contre j'espere un niveau superieur a vanille/framboise et ceux qui ont vu ce coupé peuvent confirmer que j'avais deja placé la barre assez haut.

 

 

J'ai ce gros défaut de n'etre jamais satisfait,de plus je fais le boulot alors les defauts me sautent aux yeux.Il m'est trés difficile de juger et d'avoir votre regard sur mes voitures.Je connais les imperfections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Alors oui , la barre est très haute !!!!

 

 

Oui trés mais bon faut se lancer des defits dans la vie.

De toute façon c'est un des derniers ,il me restera le dodge a terminer,la thunderbird pour la revendre et plus tard un amuse gueule a la retraite(si j'ai encore du courage) c'est a dire la berline imperial qui deviendra,peut-etre ,un break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un amuse gueule , passer d'une berline a un break , c'est pas non plus donné à tout le monde de pouvoir le faire , perso je tenterai pas l'expérience sur de si belle voiture, je louperai a coup sur le résultat :D:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

:coucou: coucou a tous , encore de bien belles choses ici , je lis mon retard :

 

Bel avançement sur ton moteur Franck et je doit avouer que tu as du courage pour tout cela , parce que moi quand je rentre le soir du boulot , qu'il fait nuit , froid , j'ai pas envie de faire grand chose !! ( je crois que je devient un peu fainéant en vieillissant :W )

 

Et pourtant je doit ranger mon garage si je veut y mettre une voiture un jour et c'est pas gagné !! :nanana:

 

Aller je vais manger @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

un amuse gueule , passer d'une berline a un break , c'est pas non plus donné à tout le monde de pouvoir le faire , perso je tenterai pas l'expérience sur de si belle voiture, je louperai a coup sur le résultat :D:lol: :lol:

 

 

 

Tout projet doit se preparer et crois moi cela est faisable,il ne faut pas se devaloriser et au contraire il faut se lancer des défits.

 

Je l'ai toujours dit,je ne suis ni mecanicien,ni meme carrossier,c'est par obligation,par manque de finance que j'ai évolué et trouvé les connaissances.

 

Ce projet de break ,j'y travaille depuis des années ,c'est un gros chantier mais pas pire que le convertible.

 

Construire un rod ou refaire une épave en passant par la greffe d'un plancher surtout sur un convertible faut oser ,si je n'y avais pas cru,si je n'avais pas eu confiance en moi,je n'y serais pas arrivé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

:coucou: coucou a tous , encore de bien belles choses ici , je lis mon retard :

 

Bel avançement sur ton moteur Franck et je doit avouer que tu as du courage pour tout cela , parce que moi quand je rentre le soir du boulot , qu'il fait nuit , froid , j'ai pas envie de faire grand chose !! ( je crois que je devient un peu fainéant en vieillissant :W )

 

Et pourtant je doit ranger mon garage si je veut y mettre une voiture un jour et c'est pas gagné !! :nanana:

 

Aller je vais manger @ +

 

 

 

Comme toi je manque de courage et je dois me lancer.Pas facile d'enfiler les vetements de travail,le plus dur ensuite est de commencer,une fois parti ,l'énergie arrive.Travailler au local me permet de décompresser ,de souffler et meme si je bosse peu,j'avance sur mon projet,une piece nettoyée,un boulon resseré c'est toujours une avancée.

 

Les photos,le travail qui prend forme me donnent l'envie de continuer.Comme tous j'ai des difficultés a me mettre au travail,a affronter le froid ,parfois j'ai des moments de blues .

 

Il m'arrive aussi d'avoir l'envie de regarder un film,de faire une ballade ,de faire autre chose .On connait tous cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Et si tu l'as voit de près , c'est une tuerie cette caisse :love: :love: :love:

 

 

 

Merci pascal. ;) ;) ;)

 

 

Le plus beau c'est de voir que mon travail plait,c'est une récompense fort agréable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

 

Il m'arrive aussi d'avoir l'envie de regarder un film,de faire une ballade ,de faire autre chose .On connait tous cela.

 

 

 

Cela me rassure Franck je suis donc normal et toi tu n'est pas un extraterrestre !! lol :pt1cable:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

Cela me rassure Franck je suis donc normal et toi tu n'est pas un extraterrestre !! lol :pt1cable:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

Hello.Exact :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

Oui ce fut décodé et il etait conforme lorsque je l'ai acheté .Il restera donc le plus proche de sa sortie d'usine .J'avais acheté des retroviseurs passager et conducteur ,comme je l'ai dit je revendrai certaines pieces plus tard .

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif J'aurai dû me douter que le hasard n'avait pas sa place dans le cadre de cette restauration. :)

:coucou: coucou a tous , encore de bien belles choses ici , je lis mon retard :

 

Bel avançement sur ton moteur Franck et je doit avouer que tu as du courage pour tout cela , parce que moi quand je rentre le soir du boulot , qu'il fait nuit , froid , j'ai pas envie de faire grand chose !! ( je crois que je devient un peu fainéant en vieillissant :W )

 

Et pourtant je doit ranger mon garage si je veut y mettre une voiture un jour et c'est pas gagné !! :nanana:

 

Aller je vais manger @ +

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif Pour une Imperial c'est une grande place qu'il faudrait. :p

Je tape "photo nasty kustom party" sur google, et sur quoi je tombe ???? :D

 

 

 

 

http://s2.dmcdn.net/eo9v/1280x720-C65.jpg

 

fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif Il me semble que je connais ce coupé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif J'aurai dû me douter que le hasard n'avait pas sa place dans le cadre de cette restauration. :)

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif Pour une Imperial c'est une grande place qu'il faudrait. :p

 

fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif Il me semble que je connais ce coupé. :D

Hi gilou

 

Dans ce genre de restauration il faut etre précis .Elle doit etre le plus proche possible de l'origine.

 

 

Il dort en ce moment ce coupé,sous sa toile de protection.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Et si tu l'as voit de près , c'est une tuerie cette caisse :love: :love: :love:

 

 

Comme tu as pu le constater, le rendu des photos ne reflète pas entièrement l'aura que peut dégager Vanille/Framboise. Quelle personnalité!

 

Curieusement elle est très impressionnante à voir en vrai, quand je l'ai vu la première fois de face à l'ouverture des portes du local j'étais scotché! :love:

 

En photo elle ne parait pas si large et agressive, pourtant c'est bien le cas avec des airs de famille avec Christine. :p

 

C'est pareil pour la combinaison de couleurs qui en photo n'est pas pareil que dans la réalité selon le jeu incessant de la lumière sur la carrosserie.

 

Et puis il y a ces ailerons qui n'en finisse pas, de 3/4 arrière et à l'arrêt la voiture parait en mouvement, c'est magique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...