Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil151Wl

j'adore ces déires,c'est top,c'est beau , c'est créatif.

 

 

 

C'est vrai que sur celle-ci avec un moteur Ferrari le boulot est aussi au top!

 

Fiat-500-Ferrari-V8-23.jpg

 

 

edits-1.jpg

 

 

fiat-500-motor-ferrari-13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

On peut voir encore tourner des fiat 500 proto en courses de côte en section anciennes.

 

fiat_500_giannini_650np___60s_by_franco_roccia-d54o556.jpg

 

 

fiat_500_proto_by_franco_roccia-d4cfi94.jpg

 

Ci dessous une photo plus ancienne, visez les carbus à l'air libre!:

 

 

1972-fiat-500---b___0cc-tt---3af0255.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

C'est l'histoire d'une petite 500 tombée amoureuse de l'arrière monstrueux des anciennes Porsche 911 RSR. :D

 

turin196iu8.jpg

 

 

turin192hr9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Comment faire lorsque l'on ait une petite fille qui craque pour Vanille Framboise mais aussi pour la Fiat 500? Elle a dû trouver un compromis! :lol:peg-perego-voiture-fiat-500-rose-6-volts.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Elle pète le feu avec ce moteur Lamborghini!

 

 

Large%20Image.jpg

magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

C'est vrai que sur celle-ci avec un moteur Ferrari le boulot est aussi au top!

 

Fiat-500-Ferrari-V8-23.jpg

 

 

edits-1.jpg

 

 

fiat-500-motor-ferrari-13.jpg

trés jolie ,la combinaison noire et rouge c'est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

On peut voir encore tourner des fiat 500 proto en courses de côte en section anciennes.

 

fiat_500_giannini_650np___60s_by_franco_roccia-d54o556.jpg

 

 

fiat_500_proto_by_franco_roccia-d4cfi94.jpg

 

Ci dessous une photo plus ancienne, visez les carbus à l'air libre!:

 

 

1972-fiat-500---b___0cc-tt---3af0255.png

ce sont des karts , le top .On pourrait faire cela sur les topolino , l'ancetre de la 500.

 

 

https://www.google.fr/search?q [...] d=0CCAQsAQ

 

 

j'en connais a thonon ,au moins deux ,a restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est l'histoire d'une petite 500 tombée amoureuse de l'arrière monstrueux des anciennes Porsche 911 RSR. :D

 

turin196iu8.jpg

 

 

turin192hr9.jpg

j'aime moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Comment faire lorsque l'on ait une petite fille qui craque pour Vanille Framboise mais aussi pour la Fiat 500? Elle a dû trouver un compromis! :lol:peg-perego-voiture-fiat-500-rose-6-volts.jpg

;)

 

 

 

Ah oui mais terminé pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Rigolo ça aussi! :p

fiat-design.jpg

 

 

 

j'adore , pas difficile a faire,pour pas cher en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

trés jolie ,la combinaison noire et rouge c'est genial

 

Hello Franck, ça y est tu es enfin en week end aussi. :)

 

J'aime bien parce qu'il lui reste le look général de la 500 que l'on reconnait facilement, elle a fait une grosse cure de stéroïde mais elle reste identifiable.

 

Et puis le soin apporté à la réalisation laisse pantois, j'ose à peine imaginer le rapport poids/puissance d'un tel engin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

ce sont des karts , le top .On pourrait faire cela sur les topolino , l'ancetre de la 500.

 

 

https://www.google.fr/search?q [...] d=0CCAQsAQ

 

 

j'en connais a thonon ,au moins deux ,a restaurer.

 

 

On a vu aussi de nombreuses Topolino servir de base en dragster. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

j'adore , pas difficile a faire,pour pas cher en plus

 

 

C'est pourtant le genre de mobilier/déco qui coûte un bras et une jambe en magasin spécialisé! :pfff:

 

On voit souvent la fameuse banquette installée dans le coffre de la réplique d'une Cadillac 1959, tu sais celle ou même les feux arrière s'allument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

j'aime moins

 

 

Pareil, beaucoup moins harmonieuse esthétiquement, le look "large" des éléments de carrosserie n'est pas bien intégré à l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Du coup Franck, tu ne nous as pas dit quand est ce qu'elle fera ses premiers tours de roues dans Thonon cette 500, c'est pour bientôt?

 

Le petit bicylindre va pétarader avec son pot style Abarth, de plus avec les jantes alu elle devrait avoir un petit look sympa.

 

Toi qui est plutôt habitué au borborygmes des moteurs v8 question sonorité, on ne peut pas faire plus différent qu'avec cette petite puce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pourtant le genre de mobilier/déco qui coûte un bras et une jambe en magasin spécialisé! :pfff:

 

On voit souvent la fameuse banquette installée dans le coffre de la réplique d'une Cadillac 1959, tu sais celle ou même les feux arrière s'allument.

 

 

 

DSC06680.jpg

 

 

DSC06681.jpg

 

De mon voyage à Tokyo cet été :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello Franck, ça y est tu es enfin en week end aussi. :)

 

J'aime bien parce qu'il lui reste le look général de la 500 que l'on reconnait facilement, elle a fait une grosse cure de stéroïde mais elle reste identifiable.

 

Et puis le soin apporté à la réalisation laisse pantois, j'ose à peine imaginer le rapport poids/puissance d'un tel engin! :D

Hello Gilou

 

Petite sortie de vanille/framboise puis du dodge aujourd'hui.Deception du coté des dirigeants du club players gang,pas un bonjour du president et du vice president,acceuil froid ,parking merdique ,pas un verre a boire alors que eux avaient le repas payé par les organisateurs !!!D'ailleurs meme pas un bonjour de l'organisateur et du patron du fast food ou se deroulait le rassemblement.Beaucoup de modernes,trés trés peu d'ancienne,garé a coté d'un fourgon peugeot et d'un autre de marque renault, tout prés un pick up moderne et une 300 break des années 2000.A ne plus refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

On a vu aussi de nombreuses Topolino servir de base en dragster. ;)

oui c'est vrai,c'est une chouette base pour un projet délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est pourtant le genre de mobilier/déco qui coûte un bras et une jambe en magasin spécialisé! :pfff:

 

On voit souvent la fameuse banquette installée dans le coffre de la réplique d'une Cadillac 1959, tu sais celle ou même les feux arrière s'allument.

Lorsque j'aurais un peu de temps,j'en ferai un avec l'arriere d'une imperial 1960,en tole et avec des pieces d'imperial 1960.(j'ai ce qu'il faut,j'ai aussi un avant complet pour faire une table/bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Du coup Franck, tu ne nous as pas dit quand est ce qu'elle fera ses premiers tours de roues dans Thonon cette 500, c'est pour bientôt?

 

Le petit bicylindre va pétarader avec son pot style Abarth, de plus avec les jantes alu elle devrait avoir un petit look sympa.

 

Toi qui est plutôt habitué au borborygmes des moteurs v8 question sonorité, on ne peut pas faire plus différent qu'avec cette petite puce. ;)

 

 

 

Elle demarre ,il manque quelques pieces et je dois attendre le choix du proprio qui est a las vegas. ;) ;) donc c'est en attente,il rentre dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

DSC06680.jpg

 

 

DSC06681.jpg

 

De mon voyage à Tokyo cet été :sol:

C'est tout de meme trés beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Vu que le rassemblement etait merdique,le froid des dirigeants du club players gang,bref j'ai travaillé sur la boite.Manque de connaissances,manque d'aide et d'explications et j'ai découvert une piece indispensable a remplacer,une piece en cuivre ,elle s'use et il faut imperativement la remplacer,de plus j'ai cassé deux segments,rien de grave mais la aussi il faut le savoir,je dois fabriquer un outil.Bref la commande part ce soir.Heureusement je n'ai plus a chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Du coup Franck, tu ne nous as pas dit quand est ce qu'elle fera ses premiers tours de roues dans Thonon cette 500, c'est pour bientôt?

 

Le petit bicylindre va pétarader avec son pot style Abarth, de plus avec les jantes alu elle devrait avoir un petit look sympa.

 

Toi qui est plutôt habitué au borborygmes des moteurs v8 question sonorité, on ne peut pas faire plus différent qu'avec cette petite puce. ;)

 

 

 

Le bruit de la puce est marrant,j'aime trés sincerement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

DSC06680.jpg

 

 

DSC06681.jpg

 

De mon voyage à Tokyo cet été :sol:

 

1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Hello Gilou

 

Petite sortie de vanille/framboise puis du dodge aujourd'hui.Deception du coté des dirigeants du club players gang,pas un bonjour du president et du vice president,acceuil froid ,parking merdique ,pas un verre a boire alors que eux avaient le repas payé par les organisateurs !!!D'ailleurs meme pas un bonjour de l'organisateur et du patron du fast food ou se deroulait le rassemblement.Beaucoup de modernes,trés trés peu d'ancienne,garé a coté d'un fourgon peugeot et d'un autre de marque renault, tout prés un pick up moderne et une 300 break des années 2000.A ne plus refaire.

 

 

Hello Francky

 

Dommage pour ce rasso! :(

 

Il te reste le bonheur d'avoir parcouru quelques kilomètres au volant des véhicules sur lesquels tu as tant bossé, et là est vraiment l'essentiel lorsque tu peux te faire plaisir ainsi. Perso je privilégie les sorties ou il n'y a pas que des américaines je trouve que l'ambiance est meilleure et moins sectaire.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Lorsque j'aurais un peu de temps,j'en ferai un avec l'arriere d'une imperial 1960,en tole et avec des pieces d'imperial 1960.(j'ai ce qu'il faut,j'ai aussi un avant complet pour faire une table/bureau.

 

 

C'est génial! J'espère que lorsque tu t'attèleras à ce projet tu nous feras quelques photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Vu que le rassemblement etait merdique,le froid des dirigeants du club players gang,bref j'ai travaillé sur la boite.Manque de connaissances,manque d'aide et d'explications et j'ai découvert une piece indispensable a remplacer,une piece en cuivre ,elle s'use et il faut imperativement la remplacer,de plus j'ai cassé deux segments,rien de grave mais la aussi il faut le savoir,je dois fabriquer un outil.Bref la commande part ce soir.Heureusement je n'ai plus a chercher.

 

 

C'est difficile de s'attaquer ainsi à une telle réparation, tu as le mérite de d'être lancer dans ce défi compliqué sans être un professionnel des BVA. badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

C'est une opération complexe qui demande évidemment des compétences particulières et peu de personnes s'aventurent chez nous en France à ouvrir une boite à vitesse comme tu l'as fait pour en comprendre le fonctionnement, constater d'où viennent les soucis, et ensuite effectuer les réparations.

Je comprends cela et j'admire cet audace et ce défi colossal que tu t'es lancé sans être même mécanicien à la base. clecle004.gif.5e3de43369b1a1f4ca97051ff31fdfe9.gif

 

C'est petit à petit en continuant à persévérer dans cette voie avec courage et méthode comme tu l'as fais jusqu'à présent que tu franchiras les étapes jusqu'au but final: Atteindre ton objectif, celui d'avoir rénové une BVA d'Imperial 1960. ;)

 

Cela demande aussi beaucoup de patience et je t'encourage à poursuivre ainsi car je suis sûr que tu parviendras à la terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

Le bruit de la puce est marrant,j'aime trés sincerement.

 

 

Je te comprends Franck, tu as roulé aussi en méhari (dont une que tu possèdes toujours d'ailleurs) et je sais que tu n'es pas réfractaire à la curieuse cacophonie des petits moteurs bicylindres.

 

Il y a bien plus de vingt ans maintenant je possédais aussi une voiture minuscule très amusante à conduire: Une Innocenti De Tomaso turbo, petite puce quasi disparue de nos routes aujourd'hui.

Moteur Daihatsu 3 cylindres au bruit vraiment sympa, turbo IHI, 72 cv pour 700 kg un rapport poids / puissance amusant en ville!

 

Idéale en deuxième voiture car c'était plus un jouet au comportement de karting qu'une auto pratique au quotidien! Pour les longs trajets j'utilisais mon coupé Audi GT5E avec son cinq cylindres à la sonorité rauque et chaude si particulière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te comprends Franck, tu as roulé aussi en méhari (dont une que tu possèdes toujours d'ailleurs) et je sais que tu n'es pas réfractaire à la curieuse cacophonie des petits moteurs bicylindres.

Il y a bien plus de vingt ans maintenant je possédais aussi une voiture minuscule très amusante à conduire: Une Innocenti De Tomaso turbo, petite puce quasi disparue de nos routes aujourd'hui.

Moteur Daihatsu 3 cylindres au bruit vraiment sympa, turbo IHI, 72 cv pour 700 kg un rapport poids / puissance amusant en ville!

 

Idéale en deuxième voiture car c'était plus un jouet au comportement de karting qu'une auto pratique au quotidien! Pour les longs trajets j'utilisais mon coupé Audi GT5E avec son cinq cylindres à la sonorité rauque et chaude si particulière. ;)

 

Ah bon ?

Perso, je trouve qu'un flat twin de 2CV tourne plutôt assez rond comparé à un bicylindre en ligne ou en V comme celui des HD par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Hello Francky

 

Dommage pour ce rasso! :(

 

Il te reste le bonheur d'avoir parcouru quelques kilomètres au volant des véhicules sur lesquels tu as tant bossé, et là est vraiment l'essentiel lorsque tu peux te faire plaisir ainsi. Perso je privilégie les sorties ou il n'y a pas que des américaines je trouve que l'ambiance est meilleure et moins sectaire.

 

;)

Hello Gilou

 

je suis de ton avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est génial! J'espère que lorsque tu t'attèleras à ce projet tu nous feras quelques photos. :)

je serai surement a la retraite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est difficile de s'attaquer ainsi à une telle réparation, tu as le mérite de d'être lancer dans ce défi compliqué sans être un professionnel des BVA. badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

C'est une opération complexe qui demande évidemment des compétences particulières et peu de personnes s'aventurent chez nous en France à ouvrir une boite à vitesse comme tu l'as fait pour en comprendre le fonctionnement, constater d'où viennent les soucis, et ensuite effectuer les réparations.

Je comprends cela et j'admire cet audace et ce défi colossal que tu t'es lancé sans être même mécanicien à la base. clecle004.gif.5e3de43369b1a1f4ca97051ff31fdfe9.gif

 

C'est petit à petit en continuant à persévérer dans cette voie avec courage et méthode comme tu l'as fais jusqu'à présent que tu franchiras les étapes jusqu'au but final: Atteindre ton objectif, celui d'avoir rénové une BVA d'Imperial 1960. ;)

 

Cela demande aussi beaucoup de patience et je t'encourage à poursuivre ainsi car je suis sûr que tu parviendras à la terminer.

je veux pas faire la grosse tete mais c'est exactement cela.C'est trés difficile mais je vais y arriver,je fais quelques conneries mais elles ne sont pas graves.Je manque d'experience,de savoir faire,d'aide,d'explications mais je vais surmonter tout cela.Merci Gilou ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...