Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Topic du Club Vignette Gratuite (Lorraine)


bertlebert
 Partager

Messages recommandés

Invité §teu655Wm

je viens de voir ça et je t'ai répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hug387YL

ouf je ne suis pas sur les photos :lol:

 

j'ai créé un topic dédié pour y mettre vos photos ;)

 

par ici 29ième rétro'meuse lac de madine 2014

Gloups !!! j ai le visage d'un homard :??: Je rentre à l'instant et j'ai découvert mon visage dans le miroir ...

J'ai essayé de te tel à nouveau Christèlle mais le portable ne passait plus, pas de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

j'ai eu un message vers 16h et des poussières, enfin j'entendais du bruit mais point ta voix, on a essayé de quitter le parking à 16h30 pour y arriver par l'entrée à 17h !!! quelle galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je ne l'ai pas vu non plus juste sa 404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais de vendredi soir a dimanche aprem avec la bx 16 soupapes blanche et la GTi rouge.

J'ai vu le propriétaire de la 404 arrivé le dimanche de bonne heure :)

 

Sa a été un super week pour nous avec une super ambiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

j'ai pas osé venir vous saluer mais j'ai vu vos belles les deux jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Ah ba fallait pas hésité :)

On va voir quel sera notre prochain rasso, peut être celui de Nancy :)

j'y serai je n'hésiterai pas alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

bonjour à vous,gros mélange cette année,expo d'anciennes ou les années 2005 sont autorisées??????????????????????

bonjour oui un gros et beau mélange :)

 

il ne devait pas avoir de récentes mais bon il y en avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

bonjour oui un gros et beau mélange :)

 

il ne devait pas avoir de récentes mais bon il y en avait

Le règlement est à chaque fois contourné ... C'EST PAS TROP NORMAL :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

tu as vu à l'entrée le panneau "interdit aux voitures modernes" ? :lol: et tu y vois des Porsche dernière génération, des MG idem et j'en passe, mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon,toutes les autres rencontres d'anciennes,la plaque à mettre au pare brise est donnée à l'entrée même.Et non quelque part en plein millieu.Quand les gens sont installés.Et sans contrôle possible.Tu annonce être venu avec telle voiture,et tu as la plaque!!!!!ensuite au micro,la grande annonce 3000 voitures sur les deux jours?et celles présentes le samedi ET le dimanche? et les récentes?comment sont elle comptées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

sinon,toutes les autres rencontres d'anciennes,la plaque à mettre au pare brise est donnée à l'entrée même.Et non quelque part en plein millieu.Quand les gens sont installés.Et sans contrôle possible.Tu annonce être venu avec telle voiture,et tu as la plaque!!!!!ensuite au micro,la grande annonce 3000 voitures sur les deux jours?et celles présentes le samedi ET le dimanche? et les récentes?comment sont elle comptées?

je me demande comment c'est compté en effet, tu veux dire que tu as eu la plaque à l'arrache comme ça et pas à l'entrée ?? du grand n'importe quoi chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

oui mais tout comme quoi, organisation un peu à la nawak, comme pour la sortie du parking tssss, il devrai y avoir du mieux l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Bourget du lac,la sélection est à l'entrée,on te donne un ticket numéroté,et tu l'échange une fois installé pour une plaque,si ton véhicule est trop récent,un parking en dehors est à disposition.Les carnets à souches comptabilise les entrés,si tu reviens le dimanche,tu as déjà la plaque et tu n'est pas compté deux fois.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

c'est une très bonne organisation qu'il manque à Madine, ils pourraient s'en inspirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

oui il va falloir qu'ils revoient ça, j'ai mis 30 minutes à sortir du parking !! et encore c'est une des filles de l'organisation parking (qui n'a rien à voir avec le rétro'meuse) qui m'a dit vous pouvez sortir par l'entrée sinon j'y serai encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Michel tu fais ton rebel à mettre les photos ici ? tu veux le fouet ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

oui il va falloir qu'ils revoient ça, j'ai mis 30 minutes à sortir du parking !! et encore c'est une des filles de l'organisation parking (qui n'a rien à voir avec le rétro'meuse) qui m'a dit vous pouvez sortir par l'entrée sinon j'y serai encore :lol:

C'est vrai que l'organisation c est pas vraiment top ... En revanche pour la plaque je me suis vu remettre à l'entrée, donc encore dans mon auto ancienne, un papier pour demander la plaque à l'intérieur. Comme l'année dernière. Bon cette année je ne suis pas allé la chercher. Mais il semble qu'il faille bien présenter ce papier pour prétendre obtenir cette plaque.

Quant à ces voitures d'exception comme les Ferrari,Lambo, Porsche,ou autres Mustang contemporaines (donc des années 90/2000/2010), à mon avis elle n'ont à rien à faire dans ce rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

tu délires Hugues c'est marqué interdit aux modernes à l'entrée :lol:

comme ce kéké qui est venu avec sa Porsche récente et qui s'excitait sur sa pédale parce qu'il n'arrivait pas à sortir du site pfff pathétique le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...