Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Topic du Club Vignette Gratuite (Lorraine)


bertlebert
 Partager

Messages recommandés

Invité §teu655Wm

oui le cadre est sympa, après y aura t il autant de monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hug387YL

oui le cadre est sympa, après y aura t il autant de monde ?

Surprise hé hé !!! Quant aux visiteurs j ai commencé à faire passer le message.

Pour les exposants le bouche à oreille se fera rapidement je pense ... Comme pour les autres fois quand ils ne savent pas forcément ce qui se passe via les infos du face de bouquetin du CVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

j'ai fait de même de mon côté ;) en tout cas moi j'y serai :D je suis en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

j'ai fait de même de mon côté ;) en tout cas moi j'y serai :D je suis en vacances

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FR 3 vient de diffuser un très beau reportage sur VG avec des têtes et des voitures bien connues, félicitations à ceux qui ont été filmés car ils ont un naturel devant la caméra meilleur que certains acteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ah mince j'ai loupé ça, un titre au reportage pour espérer voir ça en replay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

il va y avoir du changement les amis, les 24h du lent sont annulées, j'ai demandé pour le rassemblement j'attends la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

de jolis spécimens !!

Ces crétins de Meteo France annoncent déjà de la pluie pour dimanche prochain ..... :??:

On ne mettait pas à mort les porteurs de mauvaises nouvelles à une certaine époque ? :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

si je crois grrrr marre de la flotte !!!!

On va finir pas collectionner des autos amphibies comme cette celle ci qui vient de la wehrmacht.... :q :q :q :jap: Bon je me sauve avant de prendre un coup de boule... humm faut se méfier en ces temps de politiquement korrrrrect ! Gloups :D

 

VW_Schwimmwagen_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm
:lol: tu es grave tu as besoin de vacances mon Hugues !! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

de jolis spécimens !!

 

 

quelques beaux spécimens, mais hélas beaucoup trop de tuning :o:non:

heureusement certaines personnes conservent les anciennes en états d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord.....le phénomène se retrouve également chez les amateurs de 2CV !! Beaucoup de deuches bidouillées ...voir une 2 cv d'origine est rare désormais (j'étais au rassemblement à St Dizier cette année et c'était vraiment un festival de bon et mauvais goût...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

il a mis le pied dedans, juste dans la courbe vers la porte, la voiture est partie en tête à queue et il a tapé le double trottoir, ça a fait un de ces bruits ... lui n'a rien eu (à part une grosse frayeur je pense) mais la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

il l'a depuis peu je pense qu'il a dû se faire surprendre par la propulsion, elle est légère en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo243lI

J'ai aussi entendu le bruit c’était impressionnant mais avant le crash et le coup de frein on a très bien entendu le bruit d’accélérateur et a voir la longueur des traces de frein on peut très facilement en déduire qu'il était très largement au dessus de la limite autorisée.

Ce genre de rassemblement est fait pour montrer sa voiture et parler entre passionnés après pour ceux qui viennent pour se la raconter car ils ont la plus grosse ou la plus puissante qu'ils aillent s’amuser ailleurs la ou la sécurité des autres n'est pas mise en péril comme sur les circuit !!!

Je tiens a préciser qu'il est passé a moins d'un mètre des voitures en stationnement lors de son tête a queue!!!!

Et c'est un miracle qu'il n'y avait aucun piéton présent sur le lieu de l'accident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

J'ai aussi entendu le bruit c’était impressionnant mais avant le crash et le coup de frein on a très bien entendu le bruit d’accélérateur et a voir la longueur des traces de frein on peut très facilement en déduire qu'il était très largement au dessus de la limite autorisée.

Ce genre de rassemblement est fait pour montrer sa voiture et parler entre passionnés après pour ceux qui viennent pour se la raconter car ils ont la plus grosse ou la plus puissante qu'ils aillent s’amuser ailleurs la ou la sécurité des autres n'est pas mise en péril comme sur les circuit !!!

Je tiens a préciser qu'il est passé a moins d'un mètre des voitures en stationnement lors de son tête a queue!!!!

Et c'est un miracle qu'il n'y avait aucun piéton présent sur le lieu de l'accident!

Ciel il faudra que je fasse gaffe désormais quand je fais mes fameux et légendaires démarrages fourdroyants avec ma 404 ... !!! ;):D

 

Nous avons tous accouru comme un seul homme, et heureusement ni morts ni blessés.

 

 

Misère... Quand j ai vu l' état de ses jantes et de son bas de caisse ... J'espère que ca n'a pas trop bougé en dessous... Les boules qu'il a du avoir...

 

 

Dire qu'il s'est fait engueuler par une Nana (et j'en passe) car il roulait trop vite... (si il y avait des enfants des vieux ou autres ... Mais j'ai pas tout entendu) Personne n'est mort après tout. Alors avec des "si" ! Boff;. Donc je pense que pas la peine d'en rajouter. Il faisait chaud hier et les esprits se sont échauffés semble-t-il...

 

 

Après, force est de reconnaitre que les cours Léopold/place Carnot ne sont pas des lieux propices au run et à la super frime avec fortes accélérations. Des circuits sont prévus à cet effet.

Là on est quand même en ville.

C'est ainsi que des riverains pourraient se plaindre auprès de la mairie qui finirait par prendre des mesures à l'encontre de cette pacifique réunion mensuelle ... A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma_764ut

nouveau sur le forum

j'y suis allé hier, la 1ere fois ! :o , super ambiance, que le matin, dommage pour l'accident....le but oui, montrer et partager et pas de rouler "n'importe comment"... :non:

beaucoup de monde, j'adore !

mais plus trop de place pour se garer !

sympa le pannel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

J'ai aussi entendu le bruit c’était impressionnant mais avant le crash et le coup de frein on a très bien entendu le bruit d’accélérateur et a voir la longueur des traces de frein on peut très facilement en déduire qu'il était très largement au dessus de la limite autorisée.

Ce genre de rassemblement est fait pour montrer sa voiture et parler entre passionnés après pour ceux qui viennent pour se la raconter car ils ont la plus grosse ou la plus puissante qu'ils aillent s’amuser ailleurs la ou la sécurité des autres n'est pas mise en péril comme sur les circuit !!!

Je tiens a préciser qu'il est passé a moins d'un mètre des voitures en stationnement lors de son tête a queue!!!!

Et c'est un miracle qu'il n'y avait aucun piéton présent sur le lieu de l'accident!

 

tu y étais avec quelle voiture ? une cox ?

 

tu es sûr que ce sont des traces de freins ?? pas de la glissade ? il a fait un tête à queue je l'ai vu de loin c'est pour ça qu'il a tapé côté droit d'ailleurs, par contre quand tu dis il est passé à moins d'un mètre des voitures en stationnement je confirme !!! mon ///M était garé juste là heureusement pour lui qu'il ne l'a pas touché parce qu'il n'y aurai pas eut que sa voiture de cassée 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Ciel il faudra que je fasse gaffe désormais quand je fais mes fameux et légendaires démarrages fourdroyants avec ma 404 ... !!! ;):D

 

Nous avons tous accouru comme un seul homme, et heureusement ni morts ni blessés.

 

 

Misère... Quand j ai vu l' état de ses jantes et de son bas de caisse ... J'espère que ca n'a pas trop bougé en dessous... Les boules qu'il a du avoir...

 

 

Dire qu'il s'est fait engueuler par une Nana (et j'en passe) car il roulait trop vite... (si il y avait des enfants des vieux ou autres ... Mais j'ai pas tout entendu) Personne n'est mort après tout. Alors avec des "si" ! Boff;. Donc je pense que pas la peine d'en rajouter. Il faisait chaud hier et les esprits se sont échauffés semble-t-il...

 

 

Après, force est de reconnaitre que les cours Léopold/place Carnot ne sont pas des lieux propices au run et à la super frime avec fortes accélérations. Des circuits sont prévus à cet effet.

Là on est quand même en ville.

C'est ainsi que des riverains pourraient se plaindre auprès de la mairie qui finirait par prendre des mesures à l'encontre de cette pacifique réunion mensuelle ... A méditer.

kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif tu es trop nul mon Hugues garett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gifgarett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gif

 

je suis tout à fait d'accord avec toi, ça ne servait à rien de l'insulter comme elle l'a fait, ok il a fait le con mais il a payé sa connerie en embarquant ni mobilier urbain, ni humains, ni autres autos avec lui (même si il a failli !! ) et pas qu'un peu, il y en a pour de gros billets en réparation ... Perso je me viande elle m'insulte je lui mets la tête dans le caniveau totodelyon.gif.57b0e26efaecf9d026e37d0ca16fd63d.gif il n'a pas voulu ça faudrait être stupide pour penser l'inverse surtout quand tu vois le prix du jouet ... il a eut un excès de confiance il l'a payé au prix fort et en se tapant la honte devant tout le monde, après tu as raison aussi dans le sens qu'un jour on se verra virer de cet endroit à cause de ce genre de comportement et là on fera la gueule parce qu'on y tient à notre rassemblement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

nouveau sur le forum

j'y suis allé hier, la 1ere fois ! :o , super ambiance, que le matin, dommage pour l'accident....le but oui, montrer et partager et pas de rouler "n'importe comment"... :non:

beaucoup de monde, j'adore !

mais plus trop de place pour se garer !

sympa le pannel :love:

teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif et bienvenue ici

 

c'est toi le proprio de la Delta ??? :love: :love: :love: je suis une grande fan de ce modèle !!! :love: :love: :love:

 

il y aura moins de monde en octobre surtout si il fait moche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo243lI

tu y étais avec quelle voiture ? une cox ?

 

tu es sûr que ce sont des traces de freins ?? pas de la glissade ? il a fait un tête à queue je l'ai vu de loin c'est pour ça qu'il a tapé côté droit d'ailleurs, par contre quand tu dis il est passé à moins d'un mètre des voitures en stationnement je confirme !!! mon ///M était garé juste là heureusement pour lui qu'il ne l'a pas touché parce qu'il n'y aurai pas eut que sa voiture de cassée 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif

 

Nan j'ai pas pris ma cox car j'ai un problème de réglage moteur, j'ai pris la smart roadster.

 

Ça serait peut être bien pour le coup que les organisateurs fasse une plaquette rappelant les règles de sécurité et le but de ce genre de rassemblement et qu'ils la mettent en évidence ça permettrait de remettre les idées en places a ceux qui auraient pensé a se prendre pour un pilote de course en partant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ok je vois ;)

 

le souci c'est que ce rassemblement est libre, même si ton idée est bonne tu ne pourra pas encadrer les gens qui se comportent n'importe comment

 

je t'ai envoyé un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma_764ut

oui c moi le proprio de la delta :benetton:

restaurée en 2010, me reste encore des trucs a faire pour qu'elle soit "parfaite"..par le silencieux, ne l'est pas trop...ligne full inox mais bruyant comme les motos

moi suis fan des cox, des 2cvs...mais je ne suis mecano du tout..pas simple

 

la delta? , ma 1ere auto apres mon permis, mais une 1500LX a l'epoque ('il y a 20ans deja !)

mais comme tte delta, ca rouille, capricieuse partout, mais purée le régal au volant !! et en ligne droite (quand on peux...) pschiiiiit et vlan, le turbo se declenche et nous fais peuuuuur :), elle est assez unique aussi car la restauration a pris 1an (tout changé & demonté, de la simple vis !..)

 

bref super rassemblement, j'irais si je suis dispo en octobre et surtout s'il pleut pas !! :):ouimaitre:

les gens sont courtois, des fans, des echanges, bref, je connaissais pas, suis tombé sur ce site et je trouves des super photos en + !!! felicitations a vous

 

ma delta etais en plus sale, je l'ai pas netoyée pour cette sortie !!..sinon elle brille de ses milles lumières :)

je roule peu avec, je la prefere dans le garage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

elle est magnifique, j'ai fondu en la voyant :) je bavais déjà dessus à l'époque étant gamine et je n'ai pas changé j'aime toujours sa ligne :)

 

même sale je la prend :p

 

tu as raison pour la ligne inox, j'ai l'inter et silencieux en inox sur mon 330 ci et c'est largement suffisant, la ligne complète serai trop bruyante

 

je suis ravie de voir qu'on peut encore croiser des autos comme la tienne, j'en ai vu qu'une jusqu'à maintenant venir au rassemblement, une rouge comme la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...