Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Topic du Club Vignette Gratuite (Lorraine)


bertlebert
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hug387YL

hug404 je l'ai vu 4 secondes!

Nous meme ne nous sommes vus que 4 secondes ....!!!!A moins que tu parles de la Gitane Testi. :lol: Il y avait tellement de monde.

Ca aurait été sympa de pouvoir parler et échanger plus longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot712ep

les horaires de ce rendez vous sont de quelle heure à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

En principe les premières voitures arrivent vers 9h45 pour les plus matinaux !!

Et ce jusque vers 12h30...peut être plus tard même ? Comme je pars souvent vers 11h30-11h45.. ;)

 

 

Moi je reste pratiquement jusque presque la fin, soit 12h00-12h15. A ce moment-là il commence à ne plus y avoir grand monde.

Les personnes remballent vers midi environ. A 12h30 c'est fini normalement...

Et c'est vrai que pour les plus matinaux ca démarre un peu avant 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw

Bonsoir à tous ! En particulier Hugues et Christelle que je n'ai pas vu depuis longtemps abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif:lol:

 

À l'occasion j'aurai du nouveau à vous montrer, j'ai toujours ma lionne, mais la ménagerie s'est agrandie ;)

 

 

XK8 - AV sans plaque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Hey mon Gillou ça va ?? ;)

 

dis donc tu t'es fait plaisir encore une fois !! :p et la Merco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw

Hello Christelle ! :)

 

Ça va bien merci, et toi comment vas-tu ? Comme tu vois j'ai franchi le pas, mais le petit SLK est toujours là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

oui je vois ça :) si Michel la voit il va être content lui qui aime les Jag, en tout cas elle est jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

Bonsoir à tous ! En particulier Hugues et Christelle que je n'ai pas vu depuis longtemps abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif:lol:

 

À l'occasion j'aurai du nouveau à vous montrer, j'ai toujours ma lionne, mais la ménagerie s'est agrandie ;)

 

 

XK8 - AV sans plaque.jpg

En tout cas on a hate de voir ta dernière acquisition félinesque ...

Après ta ménagerie sera complète lors de l'achat d'une belle Panther en plus du lion et du jaguar. Tu auras une belle collection de braves minous :lol::p:D :D :D :D :D

 

PantherJ72Blue800_009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw

Je n'en attendais pas moins de ta part mon cher Hugues ! :lol: Je viendrai peut-être le 7 décembre au rassemblement mensuel, mais ce n'est pas sûr.

 

À bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! En particulier Hugues et Christelle que je n'ai pas vu depuis longtemps abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif:lol:

 

À l'occasion j'aurai du nouveau à vous montrer, j'ai toujours ma lionne, mais la ménagerie s'est agrandie ;)

 

 

XK8 - AV sans plaque.jpg

 

superbe auto,monsieur a du gout, :jap:

........your welcome. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw

superbe auto,monsieur a du gout, :jap:

........your welcome. ;)

 

Thank you Sir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot712ep

bonjour,

est ce qu'il y aura un rendez vous mensuel en decembre, car c'est la fete de saint nicolas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

oui ça devrai le faire, il y aura juste des panneaux partout d'interdiction de stationner et peut être des bleus pour veiller au grain comme tous les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil843hw

Je ne suis pas fan du genre, c'est juste une question de goût, mais je salue toujours le travail réalisé et la passion des propriétaires.

Au plaisir de te croiser moteur central et de voir de visu ton proto singulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

tiens c'est une première pour moi, je suis du même avis que Gilles mais j'avoue que je serai curieuse de la voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot712ep

fan de l'origine ou d'un autre style de voiture, sinon je sortirai un buggy buffalo d'origine 100%

 

IMG_0078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis laisser entendre dire,que le cercle très fermé des bobos nancéens,organisait une concentration de voitures de sport demain sur Nancy???à plusieurs reprises,certains membres de ce club hautain,m'on déçus par leur rejet manifeste du "prolétaire"......mais je ne lache pas prise,autant j'aime les autos...autant je hais les bobos!

ps:si quelqu'un a des infos sur cette concentration digne du ku klux clan,qu'il m'en fasse part,meme sans le sous,on a le droit d'aimer les voitures de sport!à bon entendeur...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de ce genre de rassemblement où ça me semble un cercle très fermé ? Et en effet, la façon dont se passe le RDV est digne d'une réunion du KKK..mais bon ce n'est que mon humble avis, n'y ayant jamais mis les pieds.. :??:

 

Sinon cet après midi au musée de l'auto de Velaine..2 raretés !! :love: (surtout l'AM DB4 Zagato !!!! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: j'adore ...) et une impressionnante XJ 220 (jamais vue de visu, comme la DB4 d'ailleurs)

 

https://www.flickr.com/photos/ [...] 420592635/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

Je ne suis pas fan de ce genre de rassemblement où ça me semble un cercle très fermé ? Et en effet, la façon dont se passe le RDV est digne d'une réunion du KKK..mais bon ce n'est que mon humble avis, n'y ayant jamais mis les pieds.. :??:

 

Sinon cet après midi au musée de l'auto de Velaine..2 raretés !! :love: (surtout l'AM DB4 Zagato !!!! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: j'adore ...) et une impressionnante XJ 220 (jamais vue de visu, comme la DB4 d'ailleurs)

 

https://www.flickr.com/photos/ [...] 420592635/

Justement je vais y faire un saut demain dimanche matin au musée de Velaine histoire de dégourdir un peu les essieux de ma modeste 404 pas bobo pour un sou. (mais tres bo(elle) quant à mes gouts personnels)

 

Je voudrais bien admirer ces raretés dès le matin avant que la foule afflue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il y a 4 voitures exposées !!!!

Une DB4, la XJ, une réplique Cobra et une Mustang....le reste on les connaît :D

Mais bon c'est vrai, ça fait une sortie...il faut tout de même saluer le musée d'avoir pu se faire prêter ses 2 raretés .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de ce genre de rassemblement où ça me semble un cercle très fermé ? Et en effet, la façon dont se passe le RDV est digne d'une réunion du KKK..mais bon ce n'est que mon humble avis, n'y ayant jamais mis les pieds.. :??:

 

Sinon cet après midi au musée de l'auto de Velaine..2 raretés !! :love: (surtout l'AM DB4 Zagato !!!! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: j'adore ...) et une impressionnante XJ 220 (jamais vue de visu, comme la DB4 d'ailleurs)

 

https://www.flickr.com/photos/ [...] 420592635/

 

pour la XJ220 j'ai eu l'occasion de la voir en vraie,elle a été longtemps en expo vente dans la concession Hummer de Dommartin les Toul (365000 euros),peut etre y retournera t elle après l'expo.c'est vraiment un bijou....mais malheureusement réservé aux nantis. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

Pour info il y a 4 voitures exposées !!!!

Une DB4, la XJ, une réplique Cobra et une Mustang....le reste on les connaît :D

Mais bon c'est vrai, ça fait une sortie...il faut tout de même saluer le musée d'avoir pu se faire prêter ses 2 raretés .. :jap:

J'y suis allé ce matin ce matin en 404 histoire de lui dérouiller un peu les roues.

L'Aston DB 4 carrossée spécialement par ZAGATO est littéralement magnifique ...!!!!!http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

je me suis laisser entendre dire,que le cercle très fermé des bobos nancéens,organisait une concentration de voitures de sport demain sur Nancy???à plusieurs reprises,certains membres de ce club hautain,m'on déçus par leur rejet manifeste du "prolétaire"......mais je ne lache pas prise,autant j'aime les autos...autant je hais les bobos!

ps:si quelqu'un a des infos sur cette concentration digne du ku klux clan,qu'il m'en fasse part,meme sans le sous,on a le droit d'aimer les voitures de sport!à bon entendeur...... :o

Tellement fermé qu'il faut etre invité par un des membres pour aller sur le site qui se trouve derrière Auchan Sapinière.

Si on veut les voir je pense qu il faut attendre quand ils partent et alors les guetter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...