Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Question pour un Ancien - Le quizz sans fin


jensen

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

 

J'avais dit exactement le contraire... :lol:

 

Après vérification (an 65) effectivement aux USA les rapports volumétriques étaient conséquents, rarement au dessous de 10 et parfois loin au dessus, alors qu'en Allemagne il n'y avait qu'un seul modèle (peu répandu) à dépasser 10 :jap:

 

 

 

:ange:

 

"Ils ont des yeux mais ne voient pas, ils ont des oreilles mais n'entendent point..."

 

Citation d'un barbu sémite qui aurait vécu y a plus de 20 siècles automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ded148ac

Ben les veilleuses ne sont plus au même endroit, et au niveau du haricot, il doit falloir retoucher ?

 

 

Ben oui ce n'est pas les mêmes emboutis ;)

 

cetatoi :jap:

 

 

 

:ange:

 

"Ils ont des yeux mais ne voient pas, ils ont des oreilles mais n'entendent point..."

 

Citation d'un barbu sémite qui aurait vécu y a plus de 20 siècles automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

Si j'avais eu le classeur de 63 j'aurais pu gagner, mais je n'avais que celui de 65 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une a deux arbres à cames en tête, et l'autre aucun ;)

 

 

S'lut,

OK pour la dékawèch et l'Abarth mais n'y avait t'il pas aussi une VW Brésilienne qui s'appelait comme ça :voyons:

 

Edith : ha non, en fait c'est SP2, j'ai rien dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

S'lut,

OK pour la dékawèch et l'Abarth mais n'y avait t'il pas aussi une VW Brésilienne qui s'appelait comme ça :voyons:

 

Edith : ha non, en fait c'est SP2, j'ai rien dit ...

 

 

Est ce que je me mêle des Simca Huit ou des DS, hein :o

 

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Salut Guy Lux !

 

Bin ça t'ouvrirait un peu l'esprit de causer d'aut'chose que de Teutoneries ... :o

 

 

Toi qu'a l'esprit ouvert, tu ferais mieux de réflechir à la question germanique du moment losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Redevenons sérieux:

 

grille de calandre noire et plus d'aération visible sur panneau de custode pour la 3.CS contrairement à la 2800 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Otto.

 

Euh, non, je vais donner un indice supplémentaire qui équivaut quasiment à donner la réponse; Tous les coupés étaient montés en roues alu, pas forcément les berlines.

 

Donc, c'était systématiquement visible sur les coupés, pas forcément sur les berlines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Oui on voit mieux à travers Jean Talus :D

 

C'est donc les disques (les quatre) qui sont ventilés à partir de trois litres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Tu confonds avec les séries 5...

 

Les 2500 et 2800 avaient 4 disques non ventilés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Ah oui t'as raison, c'est les berlines qui avaient quatre disques dès le début :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

L'énigme est résolue :p

 

Question:

 

Quelle voiture a été conçue avec une suspension arrière indépendante, puis a fini avec un essieu rigide :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

L'énigme est résolue :p

 

Question:

 

Quelle voiture a été conçue avec une suspension arrière indépendante, puis a fini avec un essieu rigide :??:

 

 

 

 

 

Rover SD1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

:non: Je ne pensais pas à elle.

La voiture a été construite dans les deux versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...