Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Les vieux brêlons pour la piste


sapetoku

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat230sU

J'avais trouvé un ZX6r de 98 à 2 300€ et 30 000 km. :D

 

Je ne l'ai pas acheté car j'ai preféré prendre une autre svs... à 3000€ [:astil:2] j'étais obligé, il me fallais les pièces pour refaire celle de route.. mais je ne regrette pas mon choix, il y a du potentiel sur cette moto (pas sur le pilote :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai deja reservé un 6R 99 de moins de 20000 km, avec CG, poly + protege carter, pot "racingue touch" + origine, 2 ou 3 babioles avec, pour ... 2500€ ;)

 

Je dois en voir un autre ( a un pote du gars qui nous a vendu le 1er 6R ) de 99 aussi, 19000 km, poly, protec, train de pneu pluie monté ur jantes, ressorts de fourche ohlins, amorto WP, etc... pour 3000€ ;), par contre celui ci la CG est barrée donc pa de possibilité de le faire re-rouler sur route :bah: ( mais c'est pas trop grave, j'ai mon K6 pour ça :ddr: )

 

Le garage va bientot etre remplis de 6R :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes505da

Micboy, comment tu fais pour trouver des occaz a ce tarifs :love:

perso j'en cherche, pas forcément un 6R, mais dans un budget max de 3500-4000e et dure dure :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micboy, comment tu fais pour trouver des occaz a ce tarifs :love:

perso j'en cherche, pas forcément un 6R, mais dans un budget max de 3500-4000e et dure dure :cry:

 

 

C'est pas dur, suffit d'aller sur emoto.com ou 2roo.com :ddr:

 

Par contre ça part vite ces ptites betes la ;) , d'ailleurs pour la 2eme qu'on doit aller voir, le gars n'a pas encore mis d'annonces :lol:.

 

Coool Mic :rs:

 

Bon bah on va pouvoir se faire des RN piste bientot :rs:

 

 

:oui::rs: ....

 

 

 

 

en HM ou CB :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:ptdr:

 

Deja que tu te fais faire l'inter par une mégane break en Saxo te faire pourrir par un utilitaire ça me parait possible (dans les gravier bien sur (ndlr) :ddr:

 

 

 

 

:W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai deja reservé un 6R 99 de moins de 20000 km, avec CG, poly + protege carter, pot "racingue touch" + origine, 2 ou 3 babioles avec, pour ... 2500€ ;)

 

Je dois en voir un autre ( a un pote du gars qui nous a vendu le 1er 6R ) de 99 aussi, 19000 km, poly, protec, train de pneu pluie monté ur jantes, ressorts de fourche ohlins, amorto WP, etc... pour 3000€ ;), par contre celui ci la CG est barrée donc pa de possibilité de le faire re-rouler sur route :bah: ( mais c'est pas trop grave, j'ai mon K6 pour ça :ddr: )

 

Le garage va bientot etre remplis de 6R :lol:

 

 

Et tu veux acheter une moto avec CG barrée ? :ange:

Un truc à en faire uniquement dans le champs derriere chez tonton ca :W prevois l'achat de crampons en même temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux acheter une moto avec CG barrée ? :ange:

Un truc à en faire uniquement dans le champs derriere chez tonton ca :W prevois l'achat de crampons en même temps :p

 

 

:voyons:

 

 

La 2eme moto que je dois aller voir a été rachetée en casse, avec toutes les factures justifiant de sa provenance, la carte grise du dernier propriétaire ( celui qui l'a cassée :ddr: ), donc oui elle ne pourra pas rouler sur route et non il n'y a pas de problèmes pour aller rouler sur piste avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

 

La 2eme moto que je dois aller voir a été rachetée en casse, avec toutes les factures justifiant de sa provenance, la carte grise du dernier propriétaire ( celui qui l'a cassée :ddr: ), donc oui elle ne pourra pas rouler sur route et non il n'y a pas de problèmes pour aller rouler sur piste avec ;)

 

 

Si c'est une RSV, la moitier des circuits te seront interdits :oui: si c'est pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, quand je vois déjà que l'année prochaine à Issoire, c'est pot d'origine et licence obligatoire ...

 

Derrière ça je crois qu'on peut préparer :

- CG

- combine une pièce

- visserie freinée

- récup des liquides

 

Parce que ça va pas trainer longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, quand je vois déjà que l'année prochaine à Issoire, c'est pot d'origine et licence obligatoire ...

 

Derrière ça je crois qu'on peut préparer :

- CG

- combine une pièce

- visserie freinée

- récup des liquides

 

Parce que ça va pas trainer longtemps ...

 

 

En même temps c'est pour la securité des pilotes toussa. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, quand je vois déjà que l'année prochaine à Issoire, c'est pot d'origine et licence obligatoire ...

 

Derrière ça je crois qu'on peut préparer :

- CG

- combine une pièce

- visserie freinée

- récup des liquides

 

Parce que ça va pas trainer longtemps ...

 

La visserie freinée n'étant pas obligatoire en course endurance (encore heureux :lol: :lol: ), je vois pas pourquoi ils l'imposeraient pour de l'entrainement. :L

 

Sinon il va déchirer ton TLR sur piste. :cyp:

Quoi je rêve? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visserie freinée n'étant pas obligatoire en course endurance (encore heureux :lol::lol: ), je vois pas pourquoi ils l'imposeraient pour de l'entrainement. :/

 

Sinon il va déchirer ton TLR sur piste. :cyp:

Quoi je rêve? :o

 

:eek:

 

Tu déconnes ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, quand je vois déjà que l'année prochaine à Issoire, c'est pot d'origine et licence obligatoire ...

 

Derrière ça je crois qu'on peut préparer :

- CG

- combine une pièce

- visserie freinée

- récup des liquides

 

Parce que ça va pas trainer longtemps ...

 

Il te manque juste la combarde en fait :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan. :bah:

 

En endurance, tu dois des fois changer plaquettes/pneus etc...

Si c'est freiner v'la la galère. :W

(je parle uniquement des vis d'étrier :cyp: )

Le reste est obligatoire. :oui:

 

Ok si c'est juste les étriers je comprends, mais pour le reste je trouvais ça étrange :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan. :bah:

 

En endurance, tu dois des fois changer plaquettes/pneus etc...

Si c'est freiner v'la la galère. :W

(je parle uniquement des vis d'étrier :cyp: )

Le reste est obligatoire. :oui:

 

 

J'ai eu aussi un gros doute :eek:

Ok, ca peut se comprendre pour les etriers. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, quand je vois déjà que l'année prochaine à Issoire, c'est pot d'origine

 

 

j'arrive a le comprendre, meme si c'est pas très logique :bah:. Mais si ça permet d'éviter les pétitions de voisins toutes les semaines pour faire fermer le circuit, pourquoi pas.

 

et licence obligatoire ...

 

 

surement pour etre sur que les gens sont bien assurés, et que les assurances les couvrent bien sur circuit

 

Derrière ça je crois qu'on peut préparer :

- CG

 

 

bien pour lutter contre l'utilisation de bécannes volées :bien: ( meme si ca l'empechera pas ), par contre comment ça va se passer pour les bécannes "en règle" qui n'ont pas de carte grise ( rsv, moto acheté a l'étranger, etc.. )

 

- combine une pièce

 

 

c'est pas forcément un mal, ca evite de se retrouver avec le dos labourré par les graviers parceque la 2 pieces a pas tenue ...

 

- visserie freinée

 

 

Cool ça fait racing :ddr:

 

- récup des liquides

Parce que ça va pas trainer longtemps ...

 

 

ca aussi ça peut se comprendre, surtout si c'est ta session et que tu ne peux pas la faire a cause d'un gars qui c'est bourré dans la session d'avant :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien pour lutter contre l'utilisation de bécannes volées :bien: ( meme si ca l'empechera pas ), par contre comment ça va se passer pour les bécannes "en règle" qui n'ont pas de carte grise ( rsv, moto acheté a l'étranger, etc.. )

 

 

 

Comme Zip et moi te l'avons dis : Si tu n'as pas de CG, pas de circuit :bah:

 

Il y avait une certaine tolérance jusqu'a maintenant mais la présentation d'un CG se généralise et va devenir obligatoire :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive a le comprendre, meme si c'est pas très logique :bah:. Mais si ça permet d'éviter les pétitions de voisins toutes les semaines pour faire fermer le circuit, pourquoi pas.

 

Il faut savoir qu'entre le circuit et les fameux voisins, y'a une autoroute particulièrement fréquentée (c'est celle qui descend à Montpellier via le viaduc de Millau)

 

Donc le voisin "géné par le bruit" : bullit95.gif.c8a067f7c91ae7b56084630afe60dbca.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'entre le circuit et les fameux voisins, y'a une autoroute particulièrement fréquentée (c'est celle qui descend à Montpellier via le viaduc de Millau)

 

Donc le voisin "géné par le bruit" : bullit95.gif.c8a067f7c91ae7b56084630afe60dbca.gif

 

 

Meme constat pour le circuit de bresse, ils sont super strict sur le bruit pour ne pas gener les voisins ( les plus proches sont a 15 bornes quand meme :roll: ), alors que l'autoroute longe quasiment le circuit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Bah vers Gre y a une piste mais carrement "interdite aux moto" :pfff:

alors que les mecs en caisse qui y tournent font carrement plus de bruit que la saxo a Micboy :bah: du grand n'imp :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vers Gre y a une piste mais carrement "interdite aux moto" :pfff:

alors que les mecs en caisse qui y tournent font carrement plus de bruit que la saxo a Micboy :bah: du grand n'imp :bah:

 

 

:rs: Et encore depuis la derniere fois que tu l'as vue ( enfin entendue ) la ligne c'est un peu libérée et a changée de metal :ange::lol:

 

Pot d'origine obligatoire ? Ca passe meme pas avec un pot homologué ? :beuh:

 

Et genre, un mec comme moi avec sa moto de 14 ans, si on n'a pas le pot d'origine, on fait comment ? :hum:

 

 

 

Ben Ebay et "echappement+zxr+750" en mots clefs :bah:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...