Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Remis en route Dyane 6


Invité §old262RM

Messages recommandés

Invité §old262RM

Les troie éléments sont d'origine mais c'est bien sa mais une chose m'intrique que sa soit mon Acadiane de 1980 la caisse de ma dyane de 1975 ou la nouvelle caisse de la dyane de 1981 elles on toutes ce système pour la roue de secours mais alors pourquoi la mettaient t'ils dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xsa024qb

Sympa la Dyane Arlequin sobalou.gif.1f3956648f92a92756a2a0b4bb4182ca.gif

 

Sinan pour le chat ... bizzik.gif.794e6efb85d3756391d3127ade86a42a.gifCeux a la baraque ne trouve rien d'autre a faire que de monter sur le lit alors qu'ils viennent juste d'aller dehors dans la boue bizzik.gif.794e6efb85d3756391d3127ade86a42a.gif

 

Salle bêtes :p

bizzik.gif.6b8ae5126ca8e01c8b4dc06176932c17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

C'est également une des raison pour laquelle j'ai aussi couvert ma R4 parce le miens faisant constamment des aller retour entre dehors et le garage ramène des gravillons or pour rentrer il passe par un fenêtre et saute sur ma R4 ensuite se laisse glisser donc les rayures sa va bien 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

Oui bien sur, en revanche le topic est mort pour trois raisons :

- Plus personnes ne le suis

- La R4 est en pause depuis un an car les travaux dessus nécessite un poste a souder au gaz ( MIG ou MAG ) et j'en possède pas

- La dyane me donne beaucoup de travaille et je n'ai donc pas le temps de m'occuper de la R4

 

Voici le lien :

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 388690.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

saloperie de chat de mer.. j'aime pas sa surtout quant sa grimpe sur la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

Bonsoir tous le monde alors j'ai quelque nouvelles pour les suiveurs, une bonne et une pas bonnes ...

Enfin bref la bonne :

J'ai enfin réussi a monter les porte que j'ai rachetes ( les goupilles qui font office de gont était trop gros donc impossible de les mettre donc très gros bordel pour tous adapter ) enfin bref en une journée 3 porte seulement de faite mais j'ai une excuse la gâche de verrouillage d'une des porte étais un anciens model comme vous pouvez le remarquer sur les deux photos ci dessous, donc faut tous mesurer et tous percé et adapter pour rentrer le nouveau système et ensuite ajustage.

La mauvaise quant a elle provient encore et toujours de ce maudit carburateur qui malgré un nettoyage au ultrasons vérification gicleur pompe de reprise et joint sa tourne toujours comme une patate dès que on enlève le starter avec je le précise boite a air monter donc mystère et boule gomme.

Voici les photos des gaches anciens model et nouveau model

L'ancien model

P1090666bis.jpg

 

Le nouveau model

P1090665bis.jpg

 

Ensuite une petit question :

Preferez vous les baguette chromée dans cette position ou dans leur positions d'origine ?

Personnellement je les pefere comme ceci P1090664bis.jpg

 

Ensuite ce qui a mes yeux fait tous l'importante de ces fameuse porte blanc pas beau ^^

P1090668bis.jpg

Et pour finir une petit vue d'ensemble de tous le chantier que j'ai pu faire aujourd'hui

P1090667bis.jpg

A oui et d'avance pour ceux qui me poserons la question de a quoi sert le tuyaux rouge qui va a la fenetre ben disont que sa évite de tous gazer quant on peux la sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

Bonsoir tous le monde alors cette fois ci je n'ai que des mauvaise nouvelle :

Pour ce qui est de problème moteur ( impossible de tenir le ralenti sans starter même bien chaud ) malgré un nettoyage carbu a l'ultra sons et une vérification des gicleur ainsi que nettoyage sachant que aucun réglages n'on été touché sauf ralenti

Et malheureusement il va arrivé ce que je redoutais : la dyane va aller dehors pour une semaine pour rentrer cette saloperie de C4 picasso diesel a l'abri du gel

Voila pour les nouvelles je vous souhaite donc une bonne fin de soiré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Change le ce carbu et met lui un bon cou de masse dans les dents :) non sans déconné change le !!! .

 

Sinon tu a regardé si ton araignée est propre ? est ce que le petit trou n'est pas bouché ?

 

Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

pour ce petit trou de trop plein bien vu je l'avais zappé celui la et quant au carbu je préfère garder l'origine parce niveau réglage moi après je sais pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

Bonjour a tous quelque nouvelles après un long moment d'absence, tous d'abord pour mon problème de carburation c'est réglé, c'était tous simplement le gicleur de ralenti bouché ( le petit novice que je suis n'y avais pas pensé )

Sinon j'ai de nouveau un problème et cette fois ci pas des moindre car ils concerne un élément de sécurité très important : les freins.

Après une bonne purge après le remontage tous fonctionnais correctement, mes frein mordais correctement a la moitié de la course de la pédale, je suis retourné voir la dyane après 1 mois et demi et la presque plus freins...

les freins commence a mordre au 3/4 de la pédale et lorsque on pompe une bonne fois sa redevient dur. lorsque le frein a main est tiré la pédale devient dure dès le début. lorsque je freine j'ai l'impression que le circuit c'est rempli de bulles depuis ! Avez vous une idée d'ou cela pourrait t'il venir ???

 

Cordialement Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Ou un peut d'essence et une allumette !!!! elle ne veux pas roulé ta voiture vu toutes les crasses qu'elle te fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

JEANJEAN70 je vais te tuer, comment veux tu que l'on me prenne au sérieux alors que je ressemble à une minette en train de danser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

:p je t'ai vu lol.gif.0a5cc4a3c5f2644f127f5b5c6e4c67b7.giflol.gif.0a5cc4a3c5f2644f127f5b5c6e4c67b7.giflol.gif.0a5cc4a3c5f2644f127f5b5c6e4c67b7.giflol.gif.0a5cc4a3c5f2644f127f5b5c6e4c67b7.giflol.gif.0a5cc4a3c5f2644f127f5b5c6e4c67b7.giflol.gif.0a5cc4a3c5f2644f127f5b5c6e4c67b7.gif

 

17/18 ans ???????

 

 

lol arrête il va tout nous cassé !!!!!!

lol.gif.352c231e26058c7ab72516d24c95c847.gif

lol.gif.73bdd85d6e9561c3fade780d0f301605.gif

lol.gif.d13ac424f4c1ea8de09cd3358cf5a566.gif

lol.gif.4e6716bd4fb5b4250616f1b3bde645ed.gif

lol.gif.12f8fa82002d5a2b8e7558bfee11d8b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

mais ho vous avez fini oui pas vrai sa et meme en étant ami avec joffroy tu ne pourra voir mes photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

mais ho vous avez fini oui pas vrai sa et meme en étant ami avec joffroy tu ne pourra voir mes photo ^^

Hé bam toi tu peut pas !!! :p:p:p:p:p:p:p:p moi je peut :p:p:p:p:p:p:p:p

.

 

 

Je sort hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...