Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Remis en route Dyane 6


Invité §old262RM

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §old262RM

IL est vrai qu'il serais bien que je me présente un peu plus en détails .

Un jour peux être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205202NJ

Siiiiiiiiiimoooooooon t'a oublié de préciser la partie de rigolade pour changer tes salp*ries de soufflets de cardan ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren522Ff

Sa s'annonce très bien :) Tu as l'aire de bien bosser et puis elle le vaux ta petite dyane . Je suis ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

20120822_163317.jpg

 

Comme ça sa sera fais. Pour ce qui est de la présentation personnelle celle que j'ai mise en premier message est je pense suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Siiiiiiiiiimoooooooon t'a oublié de préciser la partie de rigolade pour changer tes salp*ries de soufflets de cardan ><

Rooo c'est pas si la misère que sa quant même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205202NJ

on en a chier comme des cons ><

le pire c'était les collier, impossible de les mettre et sans materiel specifique, c'est casse-coui**e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Ha la la :) lol faut le coup de main, mais j'avoue au la première fois il y en a un qui est chia.t à remonté mais bon faut bien apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205202NJ

le pire c'est que je suis mecano, alors en chier pour des soufflets de cardan c'est con ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205202NJ

je confirme, plus jamais je ferait ces merdes la ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

Bonjour à tous, pour la dyane en ce moment elle sera en stand by pour la simple et bonne raison que je dois m'occuper de ma 4l la virer et ramener la dyane chez moi ou elle sera enfin terminer ( objectif CT sans un seul défauts ) donc des bricole electrique une réservoir et deux ou trois autre truc pour la mettre au normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

ouf sans défauts tu tape fort :) faut tout tout bien vérifié la .

 

Bon courage .

 

Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

je reste confiant car la mécanque est etonnament propre seul les freins sont a réglé et a repurgé ensuite l'eclairage sera lui aussi a revoir completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

Boulot du week end

Puriste fermez les yeux !!!

IMG_20130317_185228.jpgIMG_20130317_192951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y à que en faisant qu'on apprend , croit moi ... Tu est jeune , tu à donc tout ton temps pour la remettre en état et avoir le plaisir de rouler différement des c2 et 107 de m***

Bravo a toi ...

 

Mais franchement , tes prof ne sont pas très correct avec toi ... Plutot que t'aider et t'encourager car ce que tu étudie est ta passion , (ce qui est rare et louable ) ... ils te mettent le moral à zéro .

 

ça me rappelle quand j'ai acheté ma r5 lauréate GTL , sorti de grange de 33 000 km ...

J'était comme toi en Bac pro de carrosserie...

Mon Prof était tellement heureux de faire partager sa passion que l'on bossait le samedi , tout les deux sur la R5 qui était en réparation au lycée .

 

A la fin de l'année , j'ai eu 19/20 au Bac en pratique grace à tout ces samedi passé au lycée à bosser et une auto flambant neuve à bas prix

 

Comment joindre l'utile à l'agréable ... Mais des prof comme ça , ça n'éxiste plus . C'était il y à 15 ans

 

 

Hs : en 2013 et avec 160 000 km , la GTL roule toujours entre les mains de mon père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y à que en faisant qu'on apprend , croit moi ... Tu est jeune , tu à donc tout ton temps pour la remettre en état et avoir le plaisir de rouler différement des c2 et 107 de m***

Bravo a toi ...

 

Mais franchement , tes prof ne sont pas très correct avec toi ... Plutot que t'aider et t'encourager car ce que tu étudie est ta passion , (ce qui est rare et louable ) ... ils te mettent le moral à zéro .

 

ça me rappelle quand j'ai acheté ma r5 lauréate GTL , sorti de grange de 33 000 km ...

J'était comme toi en Bac pro de carrosserie...

Mon Prof était tellement heureux de faire partager sa passion que l'on bossait le samedi , tout les deux sur la R5 qui était en réparation au lycée .

 

A la fin de l'année , j'ai eu 19/20 au Bac en pratique grace à tout ces samedi passé au lycée à bosser et une auto flambant neuve à bas prix

 

Comment joindre l'utile à l'agréable ... Mais des prof comme ça , ça n'éxiste plus . C'était il y à 15 ans

 

 

Hs : en 2013 et avec 160 000 km , la GTL roule toujours entre les mains de mon père

:) 1 prof comme ça,c'est kool 385199187_bolides20de20series.gif.f29133bae1ede602a3d33469d860b0d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

Bonjour a tous quelque nouvelles enfin, tous d'abord la dyane va être a nouveau déssosé au prochaine vacances j'espere pour avoir le droit a une nouvelle boite en LHM.

Sinon cet après midi avec un ami ( 205-foreve​r ) nous avons fait ça :

Oui je sais elle tir rien j'ai un petit soucis a regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 540OE

Super boulot que tu fais là, j'ai 20 ans et me suis offert une Dyane 6 il y a un mois comme 2eme voiture, que du bonheur à son volant, quand je reprend ma 206 je n'ai plus aucune sensation lol

Au fur et à mesure je la prendrais un peu plus belle qu'elle ne l'est déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

Super boulot si on veux,je préférerai tout refaire a l'état neuf mais bon je dois faire avec mes moyens ...

Et les voitures modernes me dégoûte de plus en plus tout particulièrement depuis aujourd'hui après une sortie de route dans ces poubelles aceptisés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 540OE

Et je trouve qu'une ancienne a plus de charmes avec quelques bosses et malformations signature de son âge plutôt que toute pimpante et brillante comme si elle sortait d'usine!

J'adore ta dyane multicolore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

Non rien de grave mais multicolore elle ne le restera pas, je compte refaire la carrosserie ainsi que la peinture, ensuite comme toute voiture de jeune il y aura très certainement vite des bosses etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205202NJ

je sais pas qui c'est qui film mais il bouge *sifflote*

trêve de plaisanterie, pour ma défense, j'ai pas l'habitude d'être secoué comme un prunier moi

et pour la sortie de route, vive les pneus pas cher fabriqués derrière une usine de chewing gum par des petits chinois ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old262RM

Bonsoir, j'ai malheureusement le devoir de vous annoncer que ma Renault 4tl partira bientôt pour la casse, et pour cause le châssis s'avère vrillé. un maximum de pièces serons récupérées. POur ce qui est de la dyane bonne nouvelle ( pour elle certe pas pour moi ), elle sera de nouveau entièrement démonté pour être réellement restauré ( sauf mécaniquement parlant ).

Au programme mise a nu du châssis réfection total et traitement, pour la caisse le même sort. La boîte de vitesse sera changée au profit d'une boîte d'origine Acadiane ( rapports plus long freins à disque ) car la mienne présente des signes de fatigues ( je voie déjà JEANJEAN70 venir hurler au sacrilège ), en revanche un gros boulot sur tout le circuit de freinage en vu ( passage de DOT4 vers LHM oblige ).

Pour ce qui est du moteur il tourne correctement sa me suffit pour le moment.Voilà a très bientôt pour de nouvelle photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205202NJ

je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va encore bien se fendre la gueule tient ><

je vais finir par me faire porter malade moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

JE HURLE AU SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...