Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Nos voitures DE COLLECTION : leurs vies, leurs entretien ect ...


Invité §kew832WB
 Partager

Messages recommandés

Je pense mais 2 litres 137 ch BVM pack !

A+

J'en ai posté trois l'autre jour sur l'autre topic "nos voitures, leurs vies, leurs entretien ...", des 2litres propres avec + ou - 200 000 kms à 2000€ et en deux jours deux sur les trois étaient déjà vendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle collection ? :voyons:

AUTO PLUS AUTOMOBILES CLASSIQUES édité par hac hette.. et les modèles réduits sont fabriqués par IXO!

Comme les SM depuis environ 10 ans !

A+

:jap:

 

putain à l'époque c'était bien moin scher et trop intéressant :(

c''est vraiment dommage de ne pas pouvoir en avoi rune en bon état à 2000-3000€, il y a moins de 10 ans :(

idem pour la DS ET LES AUTRES;;;

c'est le tien de garage :??:

AU fait tu es fan de R8?

j'ai lu qu'i y avait une R8 GORDINI bleu de 1964 qui a pris en feu dans ma région :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait tu es fan de R8?

j'ai lu qu'i y avait une R8 GORDINI bleu de 1964 qui a pris en feu dans ma région :(

 

j'aime bien,oui je l'ai vu sur facebook

con quand même pour le gars,même si il est assuré il a plus son r8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait tu es fan de R8?

j'ai lu qu'i y avait une R8 GORDINI bleu de 1964 qui a pris en feu dans ma région :(

 

j'aime bien,oui je l'ai vu sur facebook

con quand même pour le gars,même si il est assuré il a plus son r8

OK en alsace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne arrive à tenir 3 semaines, bien qu'elle ne soit pas neuve du tout, mais au delà, c'est problématique

Et moi deux mois et demi sans démarer la Simca, et quelques pressions sur la pompette, et c'est repati aussitôt sans rechigner.

 

Forcément, avec une Simca... :p

 

Et pourtant la batterie est de 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément que de problèmes avec cette Visa, un jour elle finira bien par te laisser tranquille !

A+

 

 

Ventilateur c'est sûrement normal il existe des ventilateurs soufflants ou aspirants :)

 

En tout cas gardez toujours le reflex ( oui certains ne le savent pas ) en cas de chauffe anormale du moteur genre panne de ventilateurs ou soucis de calorstat : chauffage sur chaud et ventilation a fond et sa permet de rentré sans dégâts dans la plupart des cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un petit up Marco :jap:

 

 

Ventilateur c'est sûrement normal il existe des ventilateurs soufflants ou aspirants :)

 

En tout cas gardez toujours le reflex ( oui certains ne le savent pas ) en cas de chauffe anormale du moteur genre panne de ventilateurs ou soucis de calorstat : chauffage sur chaud et ventilation a fond et sa permet de rentré sans dégâts dans la plupart des cas :)

 

C'est ce que je fais souvent ...

 

Je ne sais aps ce que j'ai comme radiateur, un soufflant je pense. QUand il tourne, je sens un chouillat d'air passer sur le haut du radiateur (côté moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Excellentes autos les Horizon et vraiment très agréables, en boîte quatre vitesses Simca faire attention aux synchros de première et seconde, mais cela se change. Bien sûr la LS, c'est le plus petit moteur, sur la "Brun Maracas", c'est un 1442 cm3, reste à savoir s'il est carburateur simple corps qui donne 69 chevaux (moteur Y1) ou double corps (Weber ou Bressel 36 DCNV) qui donne 83 chevaux (moteur Y2), sinon, faire attention à la corrosion qui est le problèmes de toutes les voitures de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up Marco :jap:

 

 

C'est ce que je fais souvent ...

 

Je ne sais aps ce que j'ai comme radiateur, un soufflant je pense. QUand il tourne, je sens un chouillat d'air passer sur le haut du radiateur (côté moteur).

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Tiens, une petite sélection :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Excellentes autos les Horizon et vraiment très agréables, en boîte quatre vitesses Simca faire attention aux synchros de première et seconde, mais cela se change. Bien sûr la LS, c'est le plus petit moteur, sur la "Brun Maracas", c'est un 1442 cm3, reste à savoir s'il est carburateur simple corps qui donne 69 chevaux (moteur Y1) ou double corps (Weber ou Bressel 36 DCNV) qui donne 83 chevaux (moteur Y2), sinon, faire attention à la corrosion qui est le problèmes de toutes les voitures de l'époque.

 

:hello:

 

La LS n'est pas trop à la ramasse niveau performance ? (je parle pour rouler dans la vie de tous les jours, s'insérer dans une voie d'accélération etc)

 

Le prix de la GLS (500 €) est attractif, après il faut la remettre en route quoi. Elle est remisée depuis 2008. Et la carte grise qui est encore au nom de l'ancien proprio ... bof bof.

 

L'avantage qu'ont les deux c'est qu'elles sont pas loin de chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aie aie aie !!!!! :miam: :miam:

 

La troisème en partant de la fin est à une heure 1/2 de route (http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s). Le gars dit qu'elle n'a pas de corrosion, mais à en voir la carrosserie on dirait bien que oui.

Les autres sont aussi magnifiques ...... 1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif

 

La côte des 1100 est en train de monter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Aie aie aie !!!!! :miam: :miam:

 

La troisème en partant de la fin est à une heure 1/2 de route (http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s). Le gars dit qu'elle n'a pas de corrosion, mais à en voir la carrosserie on dirait bien que oui.

Les autres sont aussi magnifiques ...... 1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif

 

La côte des 1100 est en train de monter non ?

Je dirais que oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie !!!!! :miam: :miam:

 

La troisème en partant de la fin est à une heure 1/2 de route (http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s). Le gars dit qu'elle n'a pas de corrosion, mais à en voir la carrosserie on dirait bien que oui.

Les autres sont aussi magnifiques ...... 1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif

 

La côte des 1100 est en train de monter non ?

vérifies bien sous le chassis, le fond de coffre, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie !!!!! :miam: :miam:

 

La troisème en partant de la fin est à une heure 1/2 de route (http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s). Le gars dit qu'elle n'a pas de corrosion, mais à en voir la carrosserie on dirait bien que oui.

Les autres sont aussi magnifiques ...... 1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif

 

La côte des 1100 est en train de monter non ?

L'aile arrière droite de la GLS est bien enfoncée.

 

Pour les 1100 TI, côté prix, ils se tripotent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

La LS n'est pas trop à la ramasse niveau performance ? (je parle pour rouler dans la vie de tous les jours, s'insérer dans une voie d'accélération etc)

 

Le prix de la GLS (500 €) est attractif, après il faut la remettre en route quoi. Elle est remisée depuis 2008. Et la carte grise qui est encore au nom de l'ancien proprio ... bof bof.

 

L'avantage qu'ont les deux c'est qu'elles sont pas loin de chez moi :p

Le fin du fin, c'est de trouver une Horizon Premium : moteur J2A 1592 cm3 90 chevaux, BVM5. Mais elle est rare.

 

Sinon, une GLS en Y1, soit 69 chevaux, c'est bien, mais une GLS en Y2, avec ses 83 chevaux, c'est encore mieux. L'idéal serait d'en trouver une en boîte 5.

 

Les Sherlock on une présentation sympa, mais avec le E1 (moteur 1118 cm3 de la LS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fin du fin, c'est de trouver une Horizon Premium : moteur J2A 1592 cm3 90 chevaux, BVM5. Mais elle est rare.

 

Sinon, une GLS en Y1, soit 69 chevaux, c'est bien, mais une GLS en Y2, avec ses 83 chevaux, c'est encore mieux. L'idéal serait d'en trouver une en boîte 5.

 

Les Sherlock on une présentation sympa, mais avec le E1 (moteur 1118 cm3 de la LS).

 

Pourquoi c'est mieux ?

 

J'ai vu sur internet qu'une Horizon en boite 5 consommait dans les 5L / 100 :cyp:

 

Une LS se "traine" beaucoup sur la route ou ça accélère quand même suffisement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est mieux ?

 

J'ai vu sur internet qu'une Horizon en boite 5 consommait dans les 5L / 100 :cyp:

 

Une LS se "traine" beaucoup sur la route ou ça accélère quand même suffisement ?

C'est mieux car plus puissant.

 

Une LS va moins fort, la mienne, c'était une GLS Jubilé avec le Y2, donc, ça se traînait pas la bite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...