Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Peugeot 504 (1969-1983)


Invité §WBD354xx
 Partager

Messages recommandés

Invité §ded515dQ

Ah moi je croyais qu'il parlait des XZX de la rouge, pas lisses mais pas récents ceux là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

:ange: Je parlais bien de la rouge ...

 

J'ai monté les même pneux sur la mienne, et après 16 années sans bouger, ils tiennent encore ... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

[:vwsam59:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

sur le mouillé .... comme des savonnettes au fond d'une baignoire : prudence, tout est cher en carrosserie chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md
T'as raison, chassis foutu, c'est la mort du petit cheval... Par contre tu devrais en parler à Uyouss...

 

Des pneus ? :voyons:

 

 

 

Bon sinon j'ai une question ... l'embrayage des Indénor (9cv) il est par cable ou hydrolique ? J'espere qu'il est par cable sinon je vais en chier encore une fois :lol:

 

Je vous laisse une photo :

http://img177.imageshack.us/img177/4795/img9789fk5.jpg

 

bon elle n'est pas comme neuve mais je pense qu'elle reprendra bientôt la route :ange::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes806Ym

 

bon elle n'est pas comme neuve mais je pense qu'elle reprendra bientôt la route :ange::ddr:

 

 

t'as des chevaux? :D:D:D:D:ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

4 :D Mais pas besoin ... je me suis "trompé" de photo ... :D

 

 

La voila :rs:

http://img518.imageshack.us/img518/1708/img9783aa7.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/4131/img9778fw2.jpg

 

15 ans qu'elle était la ... :rs:

 

 

Mais ça répond pas à ma question ... l'embrayage, par cable ou ... ? J'ai jeté un rapide coup d'oeil et ça me semble par cable mais ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

J'ai regardé dans la RTA (tout simplement :roll: ) et c'est hydrolique ... :/

 

Une explication pour une pédale vraiment molle qui semble ne rien contrôler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans la RTA (tout simplement :roll: ) et c'est hydrolique ... :/

 

Une explication pour une pédale vraiment molle qui semble ne rien contrôler ?

 

 

 

Coupelle côté émetteur ou récepteur...Ou bien, comme c'est arrivé une fois à ma femme en rentrant du travail avec notre 504C, la fourchette...Cassée...Je ne pensais pas qu'elle avait autant de force dans les molets.. :lol:

 

Je vous laisse imaginer ma tête quand je suis revenu de la casse avec les pièces hydraulique, que je me suis penché sous l'auto..pour me rendre-compte de la casse... :benetton::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Ce serait la fourchette ... ?!

 

La seule chose qui retiens la pédale c'est le ressort j'ai l'impression ! Elle est ou cette fourchette ? J'ai la RTA devant les yeux mais comme c'est une vue éclatée j'arrive pas trop à voir ou est relié le ressort

 

 

Dire que j'esperais aller faire un tour avec ce soir ... :roll::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ
Ce serait la fourchette ... ?!

 

La seule chose qui retiens la pédale c'est le ressort j'ai l'impression ! Elle est ou cette fourchette ? J'ai la RTA devant les yeux mais comme c'est une vue éclatée j'arrive pas trop à voir ou est relié le ressort

 

 

Dire que j'esperais aller faire un tour avec ce soir ... :roll::ddr:

 

 

Salut,

c'est arrivé d'un coup?

ça pourrait être la fourchette ou la tige de commande de la pédale, mais c'est le plus souvent à cause de l'air suite à une fuite.

Le liquide est il plein?

Pour purger il ne faut pas pomper, mais mettre un tuyau sur le purgeur et laisser couler un moment et remplissant le bocal, je me souviens de m'être bien embété pour purger un embrayage de 504 :ange:

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

C'est mon père qui a réussi à cassé ça dès qu'il est rentré dedans :lol: Apparement oui ça a cassé d'un coup !

Le liquide ... plein ? Bonne question, je ne sais même pas ou vérifier :oops:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ
C'est mon père qui a réussi à cassé ça dès qu'il est rentré dedans :lol: Apparement oui ça a cassé d'un coup !

Le liquide ... plein ? Bonne question, je ne sais même pas ou vérifier :oops:

Merci ;)

 

Il y a longtemps que je n'ai pas touché une 504, mais il me semble que c'est un tuyau qui sort du bocal du liquide de freins... :??:

le niveau doit être en dessus de ce tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Un tuyau qui sors du bocal du liquide de freins ... Ok ...

 

 

 

Nouveau caprice : la portière conducteur ne s'ouvre plus ... :roll:

 

EDIT :

http://img525.imageshack.us/img525/5920/img9875fq9.jpg

C'est lequel ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Le plus gros alors, ok ... et la dessus il doit y avoir un niveau quelquepart ? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

De mémoire c'est un circuit commun freins embrayage donc le niveau se voit dans le bocal. pour ce qui est de la voiture qui pourrait t'intéreser, c'est une injection de fin 70, lis plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Ah ok ... donc oui il reste du liquide (restait, je vais vérifier !) et les freins fonctionnent toujours d'ailleurs :jap: Donc ce serait mécanique, une pièce de cassée sans doutes ... reste à savoir laquelle. Sinon le moteur n'est pas bloqué, en 4 et en la poussant il tourne gentiment :)

 

 

Elle est d'ou l'injection de 70 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ
Le plus gros alors, ok ... et la dessus il doit y avoir un niveau quelquepart ? :lol:

 

Le niveau, c'est le même que pour les freins :)

C'est d'ailleurs un système "de sécurité", si les freins fuient, c'est l'embrayage qui manque de liquide en premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Le tuyau pour l'emrayage à l'air de baigner encore dedans pourtant ... même si le niveau n'est pas au max. J'en rajouterai un petit peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ
Le tuyau pour l'emrayage à l'air de baigner encore dedans pourtant ... même si le niveau n'est pas au max. J'en rajouterai un petit peu ...

 

 

Si il baigne encore, alors controle le côté mécanique :ange:

La tige sur la pédale qui attaque le maître cylindre, et côté boîte la fourchette ce qui serait plus ennuyeux...

demande à quelqu'un d'appuyer pendant que tu regardes dessous.

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md
Si il baigne encore, alors controle le côté mécanique :ange:

La tige sur la pédale qui attaque le maître cylindre, et côté boîte la fourchette ce qui serait plus ennuyeux...

demande à quelqu'un d'appuyer pendant que tu regardes dessous.

a+ :)

 

Ok, j'essaierai de voir ça demain aprem, merci ;)

Je vous tiens au courant :jap:

Tu veux en rentrer combien, pour finir, des 504 ? ;)

 

Un cadeau ne se refuse pas :o

 

D'ailleurs la même personne me donne une 505 SR ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Et sinon elle n'est pas bien ? :p

 

 

Après oscultation cet aprem', il se trouve que ... le niveau n'est en fait pas assez élevé :oops: Donc je vais acheter du liquide de frein et faire la purge demain ou ce WE :)

 

Par contre, j'ai regarde sur la carbu et le niveau est quasiment le même, c'est a dire insuffisant pour l'embrayage pourtant celui ci est plus dur (une duretée normale en fait) ... une explication ... ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon elle n'est pas bien ? :p

 

 

Après oscultation cet aprem', il se trouve que ... le niveau n'est en fait pas assez élevé :oops: Donc je vais acheter du liquide de frein et faire la purge demain ou ce WE :)

 

Par contre, j'ai regarde sur la carbu et le niveau est quasiment le même, c'est a dire insuffisant pour l'embrayage pourtant celui ci est plus dur (une duretée normale en fait) ... une explication ... ? :peur:

 

 

 

Oui..simplement le fait que le loockeed a eu le temps de s'écouler doucement dans le circuit de la Diesel..alors que sur celui de la "carbu", le circuit est encore plein.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

J'espère que c'est ça :D Pourquoi l'un s'est écoulé et pas l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est ça :D Pourquoi l'un s'est écoulé et pas l'autre ?

 

 

 

Peut-être une certaine faiblesse des coupelles de pistons sur une des deux autos.. DE toute façon, à ta place, je démonterai émetteur et récepteur des 2 voitures pour les refaire..Des joints qui baignent dans le loockeed sans bouger pendant des années... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Oui mais la le but c'est d'abord de faire un tour avec la Diesel, une fois qu'elle aura démarré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes806Ym
C'est quand même mieux si je peux passer les vitesse :ddr::lol:

 

 

et la pédale de frein elle réagit comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes806Ym

Voici une "automatique" avec commande au volant croisée à côté de nation (porte de vincennes pour être précis)

 

163.jpg.b26558903af2cce2c2511370d8391a75.jpg

 

162.jpg.40665d5538335996547a03734c76ee0a.jpg

 

06072007.jpg.af71c70584a89ba603b6a8d3a89c6a2b.jpg

 

06072007003.jpg.489a8154c8c05b93703f27facb6120b0.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Rarissime. Modèle 69 ou 70.

 

Tu lui as mis un mot sur son pare brise pour lui vendre tes cabochons avec feu de recul orange ? Tu aurais fait un heureux !

 

Je me prépare à écrire un petit compte rendu de l'essai de ta Ti, si tu en es d'accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes806Ym
Rarissime. Modèle 69 ou 70.

 

Tu lui as mis un mot sur son pare brise pour lui vendre tes cabochons avec feu de recul orange ? Tu aurais fait un heureux !

 

Je me prépare à écrire un petit compte rendu de l'essai de ta Ti, si tu en es d'accord....

 

 

Ben en fait c'est pas si rare que ça! y en a relativement souvent sur ebay je crois.

Pour le compte rendu pas de soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...