Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Présentation] Renault 20 TS (1983)


emmanuel55
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par vignet,

Messages recommandés

@samu89 as tu vu mon post concernant les passat ?

la B1 ressemble plus :lol:

 

 

EDIT: perso je trouve toujours que la R16 est moche.....

 

Ouais j'ai vu. Je ne connaissais pas ces passat.

 

y a de grosses différences niveau carrosserie entre la 16 et les 20 / 30 ?

Mon oncle a eu une 16 pendant quelques temps. On avait fait un tour dedans et c'était génial !! Le bruit était top et j'adorai voir le capot en étant dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

 

Je suis allé hier au rassemblement d'anciennes organisé tous les mois au circuit de Charade (63), avec la VISA et la R20

 

Charade0817-2.jpg

 

Charade0817-4.jpg

 

Charade0817-1.jpg

Charade0817-3.jpg

 

Il se trouve que le thème du mois était "les cabriolets". Du coup, j'ai participé avec la VISA à la parade sur le circuit kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

Aout2017CharadeCircuit2.jpg

 

Aout2017CharadeCircuit4.jpg

 

Aout2017CharadeCircuit1.jpg

 

Aout2017CharadeCircuit3.jpg

 

La VISA a eu du succès, puisque j'ai été interviewé par France Bleu et qu'elle est passée au JT régional de la trois le soir :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

La honte, avoir un Juke dans son garage. :W

M'enfin, t'as bien un Prairie et une BX slimfat.gif.b9454e0e250190a480874ea96a16f844.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Les deux sont mieux qu'un vilain crapaud qu'est le Juke. :o

Mouais :ange:

La BX, c'est la seule vraie voiture de sa collection ! :o

Ah mais j'aime bien la BX... Sauf son look :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

C'est pourtant, au départ, un chef d'oeuvre de Marcello Gandhini... :o

Gandhini a fait des trucs qui me plaisent énormément (Alfa Romeo Montreal, Bugatti EB110, Citroën GS Camargue, De Tomaso Pantera, Lancia Stratos,...) comme des trucs que personnellement je ne trouve pas beaux (Citroën BX, Lamborghini Countach, Renault Super5). Tous les grands noms du design italien ont pondu quelques modèles moins bons, Pininfarina a la Hyundai Matrix, Giugiaro a la FSO Polonez et quelques Daewoo,...

 

Mais bon, chacun ses goûts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BX, c'est la seule vraie voiture de sa collection ! :o

 

 

 

je tolère aussi la 404, pour le reste c'est beaucoup de place perdu alors qu'il pourrait avoir que de la vrai voiture à base de chevrons:

DS, CX, GS, 2cv, Dyane, ami, HY, visa, d'autres bx, voir une SM, ou plus recent encore une XM!

 

 

 

Et maintenant c'est manu qui file du mauvais coton, il avait une visa, ca partait bien, il vient nous mettre une r20! Honteux!

On aurait toléré une cx avec le même moteur, mais là non il exagère, il se fout ouvertement de nous! :mad::lol:

 

Je pense qu'un conseil des sages devrait se réunir et prendre une sanction exemplaire à son encontre :o

Que fait la justice? :??:

 

Dieu ( On sait tous qu'il s'appelle André Citroen :jap: ) jugera les siens alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je tolère aussi la 404, pour le reste c'est beaucoup de place perdu alors qu'il pourrait avoir que de la vrai voiture à base de chevrons:

DS, CX, GS, 2cv, Dyane, ami, HY, visa, d'autres bx, voir une SM, ou plus recent encore une XM!

 

 

 

Et maintenant c'est manu qui file du mauvais coton, il avait une visa, ca partait bien, il vient nous mettre une r20! Honteux!

On aurait toléré une cx avec le même moteur, mais là non il exagère, il se fout ouvertement de nous! :mad::lol:

 

Je pense qu'un conseil des sages devrait se réunir et prendre une sanction exemplaire à son encontre :o

Que fait la justice? :??:

 

Dieu ( On sait tous qu'il s'appelle André Citroen :jap: ) jugera les siens alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

En effet, j'avais oublié la 404... qui n'est pas une error dans sa collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont mieux qu'un vilain crapaud qu'est le Juke. :o

 

 

 

on ne peut lui renier un brevet exceptionnel, celui d'avoir placé une boîte à gants uniquement accessible par l'arrière, toutefois cette boite à gants peut se transformer en coffre en rabattant les banquettes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes sérieux ? :o

?

 

désolé mais suis pas pro des R16 , je les trouve laides !

Bon la face avant et arrière sont sympas mais bon...

Sinon à part le design c'est une bonne familiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu. Je ne connaissais pas ces passat.

 

y a de grosses différences niveau carrosserie entre la 16 et les 20 / 30 ?

Mon oncle a eu une 16 pendant quelques temps. On avait fait un tour dedans et c'était génial !! Le bruit était top et j'adorai voir le capot en étant dans l'habitacle.

1)tu m'étonnes! j'ai connu ces passat....

2)oui je vois bien mais toi tu ne les trouves pas grandes différences ?!

Je trouve que la ligne de la 16 est banale et moche et les 20/30 sont juste magnifiques perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Son look va très bien, c'est les 80's point :q

Tu veux comparer avec une fuego, une r18, une r9 ? :mad:

Fuego j'aime bien, c'est grave docteur ? :ange:

 

Sinon y a pas que Citroën et Renault dans la vie, j'aime bien notamment les Passat, Sierra, Alfetta, Saab 900, Corolla E90,... toutes sorties des années 80 ;) Y a des Citroën qui me plaisent (GS, CX, XM,...) mais la BX moins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Une belle merde cette bagnole :D

Niveau look elle ne me déplaît pas, mais bon à choisir un petit coupé eighties de gabarit similaire je vais voir du côté de Honda perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ca rouille, c'est mal conçu, pas pratique...

 

En diesel c'est fiable :ange:

Ouais enfin laisse tomber si c'est pour acheter ça en mazout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une belle merde cette bagnole :D

 

 

Comment ça ? une belle voiture, dessinée par l'auteur des GS et CX. Mauvaise image due à la marque qui a tardé à mettre les motorisations puissantes au départ.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...