Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis sur Skillter

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vous souhaitez un avis sur skillter ou chris doumaiselle.

Sur ses conseils j’achète une corvette c3 sensé être une voiture sans équivalence en Europe, entretenue et sans frais à prévoir. résultat une vrais merguez qui ne passe pas le contrôle technique et qui ne correspond pas aux photos de l'annonce.

https://www.dropbox.com/sh/umjsy0gyix9d5tc/AAAbx19Ey31-soH5ZGn_FSNea?dl=0

Vous souhaitez un avis sur skillter ou chris doumaiselle.

Sur ses conseils j’achète une corvette c3 sensé être une voiture sans équivalence en Europe, entretenue et sans frais à prévoir. résultat une vrais merguez qui ne passe pas le contrôle technique et qui ne correspond pas aux photos de l'annonce.

https://www.dropbox.com/sh/umjsy0gyix9d5tc/AAAbx19Ey31-soH5ZGn_FSNea?dl=0

message supprimé

Attention vos messages vont être supprimés......

Bonjour

Je déterre un peu le sujet mais je tiens a intervenir sur SKILLTER car je viens d utiliser leur service et j observe plusieurs chose la partie transport maritime et réception en France pas de souci la ou il va falloir être plus méfiant ca va être sur la partie très rassurante que veux donner SKILLTER des lors que vous aller faire un tours sur le site pas de souci vous aller recevoir un devis sur le véhicule que vous venez de voir et un appel extrêmement rapide de ces derniers qui n auront de cesse de vous relancer pour vous faire franchir le pas,dés lors que vous aurez versé les premiers 1000€ pour "réserver"votre auto vous aurez beaucoup beaucoup moins d appels et oui une fois le poissons ferré on passe au suivant , attention le véhicule pour lequel vous venez de verser 1000 € bien que toujours sur l annonce est peut être déjà vendu depuis un moment mais ca vous le découvrirez peut être par vous même comme moi et d autres personnes...bref vous pouvez bien sur vous rabattre sur d'autres véhicules les annonces ne manquent pas puisque il sagit d un groupement d annonce d un tas de vendeur pro ou pas au US ...

attention au vidéos et photos (même de pros) qui sont extrêmement habillement prises pour ne pas tout vous montrer, les prises de vues sont savamment prises pour vous dissimuler ce que l on ne préfère pas vous montrer joints de porte ou fenêtre totalement mort, peinture a revoir etc mais cela et très bien fait et SKILLTER vous encouragera dans votre achat sans finalement ne rien savoir du véhicule vendu par un tiers qui d ailleurs tout comme nous n aurait finalement pas besoin de SKILLTER pour vendre ou acheter des véhicules..

j ajoute que SKILLTER est en revanche très actifs auprès d autres sites d 'avis bien connu pour faire disparaître un certains nombres d avis défavorable sous prétexte que certaines règles ne seraient pas respectées ..lesquelles on ne sait pas rien n est expliqué a ce sujet alors dans ces conditions bien évidemment les avis favorables ressortent comme très majoritaires ce qui nous incites a franchir le cap tout ceci est bien rodé je viens d en faire l expérience

voyons maintenant si SKILLTER a le même pouvoir de censure ici .

:??:

oui oui , il faut dire que du bien , malgré le titre faut pas dire de mal !

vais avoir le covid moi aussi :D

Heu attention au web les avis ne sont pas si sur que cela je viens d en faire l expérience :non:

il se font leur avis eux même comme ça personne n'y voit que du feu , et hop ferré le poisson !

Le lien est toujours là, contrairement à mon intervention qui a étée supprimée à cause des mots que j'y ai employé. A ce qu'on ma dit.

J'ai aussi posté le lien sur un autre fofo ?

Et j'ai répondu sur l'autre fofo aussi :lol:

Si, si, je pense que nous sommes nombreux à lire sans réagir à cause de la censure...

Ce n'est pas de la censure, c'est simplement qu'il y a des choses que l'on peut dire, et d'autres non. Il suffit de peser et bien choisir ses mots, et tout ira très bien. ;)

message supprimé

La personne qui a expliqué ses mésaventures avec son dossier plus haut, son message n'a pas été supprimé, car il utilise les bons termes.

Alors que d'autres mots ne peuvent rester sur la place publique, pour vous prémunir d'éventuelles poursuites de certaines personnes. :bah:

Je n'irai pas plus loin, car le juridique n'est pas mon domaine. ;)

Ça se discute, quelle haute autorité définit les "bons termes", ou bien existe-t-il un répertoire de termes non autorisés?

Il ne s'agit pas de s'exposer à la diffamation, mais les vrais "énervés" peuvent se défouler sur Twitter très violemment, et dans l'anonymat (lâcheté) le plus total. Voilà, voilà ;)

"Bonjour, je suis Jean-Michel, j'ai acheté ma Camaro chez Skillter et je suis très heureux."

On va s'en taper beaucoup des avis suspects qui ne donnent aucune suite ?

Le seul conseil que j'aurais à donner aux français intéressés par l'importation d'une voiture américaine : si la société a son siège aux Etats-Unis (lisez bien loin dans les mentions légales, allez plus loin que les sociétés écrans qui ne sont souvent que des boites postales bidons en France), vous n'aurez que vos yeux pour pleurer si la voiture n'est pas dans l'état espéré. Y a plein d'importateurs qui n'en font pas des caisses et qui sont VRAIMENT localisées en France. Skillter - comme d'autres - agit comme mandataire et ne s'engage pas sur la qualité des voitures livrées.