Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Avis sur Skillter


Invité §cor340ep
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous demander si vous avez eu des contacts avec Classic Motor Empire

j'ai envoyé en 2019 une somme pour une voiture que je n'ai pas reçu et pas de nouvelles j'ai eu des dizaines d'autres personnes qui m'ont notifié avoir également porté plaintes et ils m'ont dit qu'ils avaient eu la meme personne mais sous une autre société exemple autos-ancienne et fast and rétro c'est encore quelque chose de bien huilé ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui je me suis bien renseigné sur ces sociétés mais deux noms reviennent encore, je suis passé par eux et j'ai eu échos que CME était les memes personnes et effectivement je suis retomber sur il faut faire attention à ça j'ai deja perdu 20 000$ eg une centaines d'autres personnes ont était dans le meme cas que moi en 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, chris94ca a dit :

La, y a du dossier. Du grain a moudre.

Rassembler auprès de même avocats, la procédure aura plus d intérêt pour le Parquet

 

J'espère que quelques-uns s ont pu télécharger et sauvegarder ce  dossier...

Il commence à avoir du mal à contrer les flèches empoisonnées notre Chris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Professionnel dans la restauration je me suis dis pourquoi pas allier travail et passion je me suis dis qu'aller au boulot avec une belle americaine vintage devant mon restaurant ca ferais pas mal je décide donc en bon fan de PUB de faire confiance à SKILLTER.
Avec Christophe Doumaiselle c'est les montagnes russes, un jour la voiture est l'affaire du siècle puis 1 mois après j'apprend quelle n'a selon lui pas passée la douane pour des raison de numéros de châssis qui ne colle pas avec la CG ... aux vues des commentaire precedents je ne suis pas le seul.
Le projet etait pour la reouverture des Restaurants apres la COVID.
La voiture arrive ne roule pas ET TANT MIEUX
En l'amenant chez le garagiste pour changer une batterie et faire une vidange il a vu que le chassis etait pourrit longerons bouffés par la rouille et tous les supposes moteur silent bock sec et tiennent plus donc en gros un cercueil sur roues
Je ne peut meme pas en profiter elle est au garage et la note est malheureusement trop salé pour que je puisse la réparer pour l'instant    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour et la nuit entre les PUB qu'on voit à la TV ses paroles et l'auto qu'on reçoit.
Une telle notoriété nécessite des obligations ne serait-ce que moral.
Des gens placent les économies de parfois une vie entre vos mains et vous les prenez pour des distributeurs à billet.
C'est écœurant de voir à quel point les gens sont prêt à mentir pour se faire de l'argent.
Je demande le remboursement intégrale à SKILLTER pour le déchets qu'ils m'ont livré qui sous les bosses et la corrosion à je le conçoit des air de Chevrolet Bel Air.
Montant à rembourser : 53274€   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jlellouche a dit :

Le jour et la nuit entre les PUB qu'on voit à la TV ses paroles et l'auto qu'on reçoit.
Une telle notoriété nécessite des obligations ne serait-ce que moral.
Des gens placent les économies de parfois une vie entre vos mains et vous les prenez pour des distributeurs à billet.
C'est écœurant de voir à quel point les gens sont prêt à mentir pour se faire de l'argent.
Je demande le remboursement intégrale à SKILLTER pour le déchets qu'ils m'ont livré qui sous les bosses et la corrosion à je le conçoit des air de Chevrolet Bel Air.
Montant à rembourser : 53274€   

 

Quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 mois je contacte Skillter puis je tombe sur le patron Monsieur Doumaiselle Christophe.
Avec les bonnes références que j'ai vu sur les réseaux sociaux comme youtube facebook ou à la télé j'ai sauté le pas.
Je me rends compte que c'est plutôt mon compte bancaire qui à sauté.
De 40000€ destinés à l'achat de ma Corvette on est passé à 45000€ si on voulait quelque chose de top d'après les "conseils d'expert" de Christophe Doumaiselle.
Je me suis dis que pour ce projet tant attendu ce rajout en valais la peine mais 6 mois plus tard je recois mon véhicule et la déception totale
boite chassis moteur pas d'origine
Couleur bien trop passé
Intérieur bof
J'aurais pu trouver la meme chose en France pour 10000€ de moins et sans autant de travaux.
Désole mais vous n'etes pas à la auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alip a dit :

Il y a 7 mois je contacte Skillter puis je tombe sur le patron Monsieur Doumaiselle Christophe.
Avec les bonnes références que j'ai vu sur les réseaux sociaux comme youtube facebook ou à la télé j'ai sauté le pas.
Je me rends compte que c'est plutôt mon compte bancaire qui à sauté.
De 40000€ destinés à l'achat de ma Corvette on est passé à 45000€ si on voulait quelque chose de top d'après les "conseils d'expert" de Christophe Doumaiselle.
Je me suis dis que pour ce projet tant attendu ce rajout en valais la peine mais 6 mois plus tard je recois mon véhicule et la déception totale
boite chassis moteur pas d'origine
Couleur bien trop passé
Intérieur bof
J'aurais pu trouver la meme chose en France pour 10000€ de moins et sans autant de travaux.
Désole mais vous n'etes pas à la auteur.

 

 

Le matching est vérifiable en controlant le N de VIN puis moteur et boite de vitesses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté une Corvette C1 à SKILLTER.
J’ai eu affaire à Christophe Doumaiselle et Tyna.
De LA voiture parfaite voici ce dont je m’aperçois une fois arrivée en France.
Liste des travaux :
- Pneus tout sec plus de 10 ans
- Chromes piqués
- Sellerie et peinture plus que moyenne
- Joints craquelés 
- Faisceau électrique à refaire 
En d’autre therme une facture aux environs des 19000€
Bien sûre sans cela elle ne passe pas le contrôle technique et je ne peux ni l’assurer ni l’immatriculer.
Je ne sais pas comment Monsieur Doumaiselle a pu faire ce métier pendant autant d’années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 20:29, twentyone_forever a dit :

 

Il le fait encore!   On ne change pas une équipe qui gagne...  :ibizatdi:

bonjour autos-anciennes.com est elle du même tonneau car leur annonces me semble similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas satisfait ni de l’auto ni du service Je ne conseil pas de passer par SKILLTER société de Christophe Doumaiselle et Fabien Sarran.
L’auto est plus que décevante elle ne passe même pas le contrôle technique et donc pas de carte grise.
On m’a demandé 3500€ pour la débloquer de la douane alors que tout était réglé mais si je ne le faisais pas ma voiture restait bloquée au Havre.
J’ai toutes les preuves pour vous faire tomber donc Christophe si tu lis ce message sache que j’irais jusqu’au bout pour faire justice parce que apparemment je ne suis pas le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois une 911 cabriolet et la carte grise d'origine retrace un coupé.
Si seulement ce n’était que ça, je me rends compte que toutes les modifications faites sur cette voiture décrite comme une occasion en OR par Christophe Doumaiselle patron de la société SKILLTER ont été faites par un mécanicien mais surement à moitié aveugle ou borgne.
Des finition horribles coulures de peintures que je ne voyais bien sure pas sur les belles photos envoyées.
Et je passe le délais de livraisons dépassé de 3 mois.
Je lance une procédure judiciaire si je n'ai pas de remboursement intégrale des près de 50000€ engagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout une bonne expertise US et que celle-ci soit honnête 

Peinture sur merde = propreté 

 

Ces Pros sont justes des intermédiaires,  "entremetteurs " et en cas de merguez se disent transporteurs,  ce qui est notifié dans leur règlement de société 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai lu, post supprimé comme d'hab....

Celui qui disait que LBC devrait mettre les juteuses annonces dans la rubrique "services" et non pas "ventes de voitures" aussi, hop, aux oubliettes.

Pourtant c'était juste un conseil, pas de quoi effrayer un modo !

Modifié par Philou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lui, ça ne le dérange pas de se faire passer pour un vendeur d'autos alors qu'il n'est que transporteur ?

Ni ici, ni chez LBC ça ne semble déranger personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Philou72 a dit :

C'est pas une impression, c'est sur !

Les troupes restent aux ordres ...

(en réponse à Merco)

Bah, comment te dire que je suis à peine surpris....

J'espère que tu vas bien, sinon? Tu dois toujours avoir mon tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jjr711 a dit :

Salut.

 

C'est malheureusement l'évidence même...

C'est aussi l'évidence quand on lit le CEO de MAFYS, Christophe DOUMAISELLE, qui affirme :

"Skillter est le premier moteur de recherche de voitures à vendre aux USA. Avec plus de 6 millions de véhicules annoncés, il constitue une alternative de choix aux personnes désireuses d’accéder à un marché automobile de grande ampleur, offrant une diversité inégalée."

Ses propos sont clairs, et je ne comprends pas pourquoi certains s'adressent à lui pour avoir un avis quand à l'état du véhicule qu'il souhaite acheter après l'avoir trouvé sur son site !

Cette expertise ne peut ressortir que d'un professionnel de l'automobile (un expert professionnel) et non d'un professionnel de la communication comme l'est Christophe DOUMAISELLE !  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si j'ai bien compris, les sites qui proposent des annonces facturent des services d'intermédiaire. Pourtant, le montant payé après le choix d'une annonce comprend bien le prix de la voiture. C'est donc qu'une partie est pour le vendeur, mais comment savoir quel est le prix d'origine ? (sans la marge donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2021 à 17:46, Philou77 a dit :

Bonjour, si j'ai bien compris, les sites qui proposent des annonces facturent des services d'intermédiaire. Pourtant, le montant payé après le choix d'une annonce comprend bien le prix de la voiture. C'est donc qu'une partie est pour le vendeur, mais comment savoir quel est le prix d'origine ? (sans la marge donc).

Pour connaitre le prix d'origine il faut retrouver l'annonce ou le pro qui la vend aux USA.

Pour certains véhicules US, c'est pas bien difficile lorsqu'il n'en reste pas beaucoup en circulation.

SKILLTER et d'autres annonceurs, qui agissent en FRANCE, prétendent ne pas faire de marge sur le véhicule.

C'est à voir ! ? Enfin les déboires de beaucoup d'acheteurs viennent de ce montage.

En effet si la jurisprudence française considère que l'annonceur qui encaisse l'intégralité du prix de la chose vendue, se substitut au propriétaire, cela ne semble pas couler de source dans le Droit US.

De surcroit il faut trainer MAFYS devant les tribunaux US, pas si facile quand on réside en FRANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucune importance si cela est supprimé.

D'autres sites accepterons sans nul doute de laisser une trace de genre de mésaventure.

Il est important d'informer les passionnés, les futurs ou potentiels acheteurs de belles américaines.

Il faut savoir que l'après est terrible et il y a des conséquences. Le rêve devient cauchemar.

J'ai confiance en Caradisiac.

Bon dimanche à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...