Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault 5 Alpine Turbo


x8rs59
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gig518Ez

c'est sur je sens que vous voulez m'insiter en me faisant baver devant des photos :ange::D

 

si tu la veux tu l'auras , c'est ce que je me dis. Après la patience reste une qualité pas toujours présente chez l'homme, mais bon je suis confiant.

 

Pour des photos, j'en ferai certainement ce weekend, à j'ai hâte de la revoir et de la bichonner, en effet je fais mes études assez loin du lieu de couchage de mes deux titines (R9 et R5AT), bien que la première risque de me bouder, pendant un petit moment, j'en connais une autre également (la copine);(aspirateur de rigueur, pendant la semaine de vacances qui arrive, inventaire soignée des opérations à effectuer, des pièces, bref que du bohneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la veux tu l'auras , c'est ce que je me dis. Après la patience reste une qualité pas toujours présente chez l'homme, mais bon je suis confiant.

 

Pour des photos, j'en ferai certainement ce weekend, à j'ai hâte de la revoir et de la bichonner, en effet je fais mes études assez loin du lieu de couchage de mes deux titines (R9 et R5AT), bien que la première risque de me bouder, pendant un petit moment, j'en connais une autre également (la copine);(aspirateur de rigueur, pendant la semaine de vacances qui arrive, inventaire soignée des opérations à effectuer, des pièces, bref que du bohneur).

 

:lover: j'attends de lire le resumé de ton roman alors :p

 

sinon j'aurai ma AT un jour, y'a pas de probleme j'suis pas pressé :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

j'sais pas si j'aurai de AT si c'est pour la planter....

Te prends pas la tête avec ça :non: Des caisses, j'en ai écrasées quelques unes surtout quand j'étais chauffeur de taxi mais ça n'empêche pas d'avoir un jour la voiture de ses rêves :oui: et tu acquiereras vite l'expérience qui te permettra de te sortir de presque toutes les situations délicates; mais cela se fait souvent aux dépends de la tôle :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête avec ça :non: Des caisses, j'en ai écrasées quelques unes surtout quand j'étais chauffeur de taxi mais ça n'empêche pas d'avoir un jour la voiture de ses rêves :oui: et tu acquierera vite l'expérience qui te permettra de te sortir de presque toutes les situations délicates mais cela se fait souvent au dépends de la tôle :lol:

Tout a fait d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Une jolie R5AT selectionnée avec amour pourrait peuté etre remonter le moral de notre Kev' préféré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Pour rattacher la moto au sujet, pourquoi pas une ZX750 Turbo, CX500 / 650 turbo, Ou encore une XJ 650 turbo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Pour rattacher la moto au sujet, pourquoi pas une ZX750 Turbo, CX500 / 650 turbo, Ou encore une XJ 650 turbo ? :D

toi,tu prends la pelle...et tu creuses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua551Lo

ça y'est !! je fais partie du club R5AT :D j'ai reçu ma carte de membre et le mag' maison :p;)

Coucou les gens...

Me revoilu... Enfin par pour longtemps car je pars en deplacement professionnel...

 

C'est cool Kev que tu es tout recu, moi j'ai encore rien recu, mais je pense que ca va pas tarder.. ;)

 

Sinon, qu'as tu recus de plus que ta carte de membre et le mag ?

Sur le site ils parlent d'un CD-Rom contenant diverses doc ???!!!

 

Des news de ma titine: la greffe du nouveau moteur est en route.

En fait je vais avoir un moteur refait a neuf (ca coute un peu cher, mais comme ca je serais tranquille, j'ai trop galeré avec pour l'instant) et un embrayage tout neuf aussi. :)

Je recupere la belle dans 15j environ, je ne pourrais pas tirer dedans au debut car rodage (joint de culasse et segments + tous les joints moteur changé).

Je commence a voir le bout du tunnel.

 

Cet été je m'attaque a la restauration de ma 2eme R5AT, je vais faire la chasse a la corosion .

 

Voilu

++ les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Merci pour tes nouvelles Juan :bien:

 

Tu n'hésites pas à faire des photos surtout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens...

Me revoilu... Enfin par pour longtemps car je pars en deplacement professionnel...

 

C'est cool Kev que tu es tout recu, moi j'ai encore rien recu, mais je pense que ca va pas tarder.. ;)

 

Sinon, qu'as tu recus de plus que ta carte de membre et le mag ?

Sur le site ils parlent d'un CD-Rom contenant diverses doc ???!!!

 

Des news de ma titine: la greffe du nouveau moteur est en route.

En fait je vais avoir un moteur refait a neuf (ca coute un peu cher, mais comme ca je serais tranquille, j'ai trop galeré avec pour l'instant) et un embrayage tout neuf aussi. :)

Je recupere la belle dans 15j environ, je ne pourrais pas tirer dedans au debut car rodage (joint de culasse et segments + tous les joints moteur changé).

Je commence a voir le bout du tunnel.

 

Cet été je m'attaque a la restauration de ma 2eme R5AT, je vais faire la chasse a la corosion .

 

Voilu

++ les gens.

 

 

sympas ça, tu penche carrement pour un moteur neuf, ça te reviens a combien tout ça :??: ??

 

sinon j'ai reçu que le Mag' et la carte, pour le CD-rom y'a une petite somme a verser je crois, mais pas sur, je suis encore en attente de mon pseudo et mot de passe pour le site :oui:

en fait ils ont eu du retard a cause de certains problemes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua551Lo

sympas ça, tu penche carrement pour un moteur neuf, ça te reviens a combien tout ça :??: ??

 

sinon j'ai reçu que le Mag' et la carte, pour le CD-rom y'a une petite somme a verser je crois, mais pas sur, je suis encore en attente de mon pseudo et mot de passe pour le site :oui:

en fait ils ont eu du retard a cause de certains problemes :(

 

 

Cher, trop cher.... :-( Je te dis pas le prix, sinon tu vas tomber par terre.

Ok pour le CD-Rom, je me renseignerais quand je serais officiellement membre. :)

 

Pas de soucis pour les photos, des que je recupere ma belle j'en ferai pleins... voir meme un peu plus.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher, trop cher.... :-( Je te dis pas le prix, sinon tu vas tomber par terre.

Ok pour le CD-Rom, je me renseignerais quand je serais officiellement membre. :)

 

Pas de soucis pour les photos, des que je recupere ma belle j'en ferai pleins... voir meme un peu plus.. ;)

 

 

ok et apparement faut envoyer un mail a la personne responçable du site pour avoir son login et passe :)

 

sinon on attends les photossss :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Il pourra quand méme assister aux rencontres comme passager :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...