Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ Topic Officiel ] Peugeot 104 - une auto en voie d'extinction


Invité §bla680ll
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fmv274SU

CC pour la 104 a 30 euros ( :love: ) :

1/ je la veux :rs:

2/ y en a pour plus cher de CG que de caisse :D

:nanana: je l'ai vue le premier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim274bk

De toute façon, c'est un détail ;)

 

Avec de belles jantes de S/ZS, elle serait à tomber par terre :lover:

 

Oulà oui de belles jantes de ZS... Mais faut les trouver celles-là :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Oulà oui de belles jantes de ZS... Mais faut les trouver celles-là :tourne:

 

C'est sûr mais ca vaut combien de tels jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

changement du hayon ? :voyons:

Ou du pare choc...

 

Elle a l'air vraiment bien au niveau carrosserie, manque un petit coup de polish pour lui redonner son éclat d'antan. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ou du pare choc...

Elle a l'air vraiment bien au niveau carrosserie, manque un petit coup de polish pour lui redonner son éclat d'antan. :)

Potassons alors :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal010Sn

Elle est super rare celle là, avec les phares avt rectangulaires mais avec les nouveaux feux arr, juste entre les changements des modèles 80 et ceux de 82.

 

Et l'option grand confort :bien: avec le tweed et les VE !

 

Par contre, il y a un prob' : soit les feux de plaque étaient sous la barre chromée du hayon, soit ils étaient dans le pare-choc quand la barre a été supprimée, et là il y a les deux ; changement du hayon ? :voyons:

 

Pour les feux de plaques arrière, je pense que c'est un changement de pare-chocs.

Moi il m'était arrivé le contraire. Pas d'éclairage sur le hayon, mais sur le pare-chocs. Une moto me rentre dans le derrière, je vais dans une casse, je cherche un pare-choc, et je ne fais pas attention, j'en prends un d'une ancienne génération, c'est à dire sans éclairage. J'ai dû faire un bricolage pour éviter les em____s avec la maison Poulaga.

 

Sinon, le coup des VE, alors là je suis ébahi. Dire que sur la S j'avais les manuelles... Zut alors...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim274bk

Les VE c'est du jamais vu, mais il y a aussi un truc qui m'a bien fait rire : le petit bouton qui s'allume en rouge/orange à droite du tableau de bord : une sorte d'économètre d'après mon pote... J'ai pas trop vu l'utilité mais j'ai trouvé ça sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal010Sn

Les VE c'est du jamais vu, mais il y a aussi un truc qui m'a bien fait rire : le petit bouton qui s'allume en rouge/orange à droite du tableau de bord : une sorte d'économètre d'après mon pote... J'ai pas trop vu l'utilité mais j'ai trouvé ça sympa :)

 

Sur quelle photo ? J'ai aucun souvenir d'un voyant comme ça. Et pourtant, j'en mettais pour tout des voyants. J'en avais mis un pour le déclenchement du ventilo moteur, parceque j'avais la culasse fragile. Imagine les conséquences à 140 / 150.

Le voyant éclairait l'habitacle en (je te le donne dans le mille...) ROUGE.

Je vous raconterai d'autres anecdotes comme ça...

@tchao bonsoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim274bk

http://img341.imageshack.us/img341/1203/10041711se.jpg

 

Sur cette photo, le bouton en haut à gauche (on distingue légèrement d'un côté le rouge, de l'autre l'orange...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Le fameux éconoscope made in 80' :bien:

 

Qui ne sert à rien (soit disant que ça remplace le compte tours pour le changement de rapport) et qu'on trouve encore sur les dernières Audi sportives. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre273Ff

bonjour, j'ai peut etre la possibilité de récupérer une 104 GLS bleu métalisé, volant 3 branche, qui dort sous garage, je sais pas si elle tourne, affiche a peine 40 000 au compteur, boite 5 vitesse. quelle est sa valeur environ? est ce qu'on trouve facilement des pièces? Est ce que quelqu'un peu me donner quelques caractéristiques de ce modèle? J'attend plus d'info du propriétaire actuel. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai peut etre la possibilité de récupérer une 104 GLS bleu métalisé, volant 3 branche, qui dort sous garage, je sais pas si elle tourne, affiche a peine 40 000 au compteur, boite 5 vitesse. quelle est sa valeur environ? est ce qu'on trouve facilement des pièces? Est ce que quelqu'un peu me donner quelques caractéristiques de ce modèle? J'attend plus d'info du propriétaire actuel. Merci

Fau tvoir si elle tourne ou si elle est arretée depusi longtemps (dan sce cas attentions aux niveaux! et a l'age des fluides!)

En soit si elle "ne sert a rien" ca ne vau tpas grand chose... je ne saurait te donner un prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Une 104 GLS bleue ? :voyons:

 

Verte ou (très rarement) grise. :oui:

 

1124 cm3, 50 ch, 4 cv, boîte 5.

 

Equipements : peinture métal, spoiler avant, lunette arrière chauffante avec essuie-glace, appuis-tête avant, autoradio.

 

Pour + d'infos, regarde ici : ;)

 

http://104samba.free.fr/index.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim274bk

En bon état ça doit pas valoir plus de 800 euros (1000 grand max), et pour les pièces ça se trouve bien il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal010Sn

La 104 à 30 euros!!!!!

 

 

:beuh:

 

 

:rs: :rs: :rs:

 

Je dis 35 €uros !!! Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre273Ff

merci à FMValence Doudou et sa 205 XS et dimitri 67. Je vais voir ce qu'il me propose. Elle est bien bleu métal. je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Je dis 35 €uros !!! Qui dit mieux ?

 

Elle n'est pas à vendre... c'est la voiture qui est en meilleur état de notre musée famillial. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro321Ne

C'est à regret que je voudrais me séparer de la mienne

Je préfèrerais autant qu'elle parte chez un passionné qui aura besoin de pièces plutôt qu'à la casse. :(

Si elle interrèsse quelqu'un qu'il m'envoie un MP.

J'ai toutes les pièces, certaines en double.

Il y a un intermédiare Gr.N et des pneus avant neufs (-de 500km)

J'ai aussi l'historique complet de la voiture.

Faites moi une offre mais je dois m'en séparer rapidement

 

http://media205.free.fr/image/IMG_1586.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

C'est à regret que je voudrais me séparer de la mienne

Je préfèrerais autant qu'elle parte chez un passionné qui aura besoin de pièces plutôt qu'à la casse. :(

Si elle interrèsse quelqu'un qu'il m'envoie un MP.

J'ai toutes les pièces, certaines en double.

Il y a un intermédiare Gr.N et des pneus avant neufs (-de 500km)

J'ai aussi l'historique complet de la voiture.

Faites moi une offre mais je dois m'en séparer rapidement

 

http://media205.free.fr/image/IMG_1586.JPG

Tu peux nous donner + infos, et peut-être d'autres photos ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal010Sn

[citation]Le 08/09/2005 à 12:53, top50 a écrit :

Quelques photos d'une 104.

 

Elles sont récentes tes photos ? Elle est neuve cette jeune fille... Elle est de 1974 à peu près non. Splendide. C'est la tienne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal010Sn

Quelques photos d'une 104.

 

Dis-moi, aurais-tu également des photos du coupé 504 qui est à côté ? Je suis un amoureux fou de cette voiture. Comme dirait l'autre, Peugeot un jour, Peugeot toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro321Ne

Tu peux nous donner + infos, et peut-être d'autres photos ? ;)

En fait les autres photos que j'ai, sont celles quand je l'ai eut et elles sont pas très jolies :S.

J'ai mis des harnais car j'avais pas de ceintures

 

http://media205.free.fr/image/IMG_1580.JPG

http://media205.free.fr/image/IMG_1582.JPG

http://media205.free.fr/image/IMG_1584.JPG

http://media205.free.fr/image/IMG_1585.JPG

http://media205.free.fr/image/IMG_1586.JPG

 

Voilà quand je l'ai eut

 

http://img16.exs.cx/img16/9370/cimg07067ga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

:eek:

 

Elle était préparée groupe N à l'époque ??? :lol:

 

Y'a du taf quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set726zi

salut à tous,

pour info j'ai un collègue qui vend une 104 (la voiture de sa femme). Je n'y connais rien en 104 mais je peux vous dire qu'elle est verte métal (un peu foncé), il s'agit d'un modèle "récent" (si on peut parler ainsi .......) et elle a 84000 km d'origine. Elle appartenait à sa femme qui a roulé avec pendant plusieurs années. Si vous êtes intéressés, je peux vous faire des photos et lui demander des infos. Je ne sais pas combien il veut la vendre. Elle est en très bon état.

Voilà

a+

ps : la voiture est dans la Manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...