Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Renault 5 turbo 2


Invité §MAF661jm

Messages recommandés

Invité §BRM562YE

Je vois que les photos ont été prises à Cerny, superbe endroit :oui:

 

Cette année je suis allé à la fete de la locomotion, c'était très sympa (meme si j'avais une sorte de grippe ce jour là :W )

 

J'y ai pas vu de R5T par contre, peut etre l'année prochaine ??? :)

 

A+

BRM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tur684lO

Super toutes les photos de ta restauration :bien: j'ai fait pareil sur ma 1er 5T2 , pour ma 2nd j'ai moins de boulot mais elle aurra les mêmes jantes que toi mais l'auto est marron !!! Dommage je n'avait pas d'APN avant !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ytr185UL

Voici les vérsions de la 5 turbo Version:cévennes 200 ch

Version:tour de corse de 250 ch a 300 ch

Version:maxi 5 turbo de 350 a

400 ch pour la super tourisme.

 

Pour quel poids ? Quelle cylindrée ? Ca doit être un monstre ! :eek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §5tu425gh

Le poids est de 1060 kg pour la 5 turbo production

le poids de la maxi 5 turbo est de 905 kg

Le poids d’une Renault 5 turbo est de 960 kg

Le poids d’une Renault 5 turbo 2 est de 980 kg

@++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tur684lO

pour la pression du turbo de la 5 production,

idem turbo de la maxi 5 turbo.

Pression modulable par le pilote de 2,6 bars a

2,9 bars absolu.

HS : Tu ne ma pas répondu pour la jidé ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ste660dC

Salut 5TURBO 88

Pourrais tu me dire dans qu'elle casse est elle car je suis à la recherche d'une carte grise, alors même si la caisse est morte ça pourrais m'interresser

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ste660dC

Salut à tous

Voici quelques nouvelles de la R5 turbo2 qui a été apperçue dans une casse.

Tout d'abord elle est à l'état d'épave.De plus son propriétaire ne veux pas la vendre.Encore une chance qui tombe à l'eau.Merci à tout le monde qui m'aide afin de trouver une épave de R5 turbo avec sa carte grise,car je posséde une caisse nue de R5 turbo mais malheureusement sans carte grise que j'aimerai restaurer.

Merci encore à tous Stefol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tur684lO

Salut à tous

Voici quelques nouvelles de la R5 turbo2 qui a été apperçue dans une casse.

Tout d'abord elle est à l'état d'épave.De plus son propriétaire ne veux pas la vendre.Encore une chance qui tombe à l'eau.Merci à tout le monde qui m'aide afin de trouver une épave de R5 turbo avec sa carte grise,car je posséde une caisse nue de R5 turbo mais malheureusement sans carte grise que j'aimerai restaurer.

Merci encore à tous Stefol

Je ne te promet rien mais je vais allé voir la T2 qui est abandonné (par son proprio) dans une carrosserie pas loin de chez moi la caisse est morte justement (choc latéral) je l'avait demandé pour les pièces mais il en voulais trop chère elle a une CG !!! Je t'envérrais la réponse par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tur684lO

Turbocorsica,

Je n'ai pas reçu ton message alors tu peux me recontacter sur mon adresse personnelle merci d'avance stefol

Dérnier HS pour moi stefol je penserais à toi des que je vois une auto accidenté avec CG ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ste660dC

Cher maxi gr 4

J'ai appelé une personne qui a des cartes grises de R5 turbo.

Pour une R5 turbo 1 le prix de la carte grise est de 3.800€

Pour une R5 turbo 2 le prix de la carte grise est de 2.500€

Je me pose la question si tout le monde est passé à l'euro.

Le budget que je veux mettre dépend s'il y a que la carte grise ou la voiture avec.

Merci pour ton aide.

Dans ce forum y a vraiment que des personnes sympas et ça c'est rare.

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §max672ri

Hello Stefol

 

On a quelque chose en commun on cherche un T1 ou T2.

 

Pour moi sur le marché les prix vont de 14 000 à 65 000 jusqu'à prix sur demande.

 

Hé oui on ne rêve pas c'est plus des francs.

 

Un T1 à 10 000 à restaurer je cours. Mon budget 0 à XX 000 euros pour une auto comme ci-dessus et bien je ne trouve pas (Bellissima la bleue)

 

30.000 euros et bien elles ne sont même pas parfaite!!!! c'est peut dire.

 

J'ai vu 30.000 avec capitonage à refaire

30.000 pas roulé depuis 5 ans + tantative d'arnaque: coût pour mon déplacement 300 euros. Remise en état 10.000!!

 

17.000 euros avec début d'incendie mais championne de Belgique!!!

17.000 euros pas roulé depuis, équipe maxi tou de même.

 

14.000 en pieces, caisse HS + caisse T2!!!!! chercher l'erreur.

 

Woin woin ferait Magdan. Comme je l'ai lu sur se forum bientôt elle ne seront que pour les riches.

 

Au fait la Championne de Belgique c'est un maxi gr 4, pour moi caisse à changer,bon je ne suis pas un spécialiste mais vu la rouille dessous y a du boulot!!

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...