Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Renault 5 turbo 2

Invité §MAF661jm

Messages recommandés

Invité §raf788oj

Bonjour a tous.Grand fan de ce véhicule je suis pret a franchir le cap et je me permet de demander si quelqu'un aurait une adresse ou une connaissance qui vendrait une r5 turbo 2.j'en ai trouvée une mais je préfere demander afin de pouvoir faire un choix.merci et a bientot.

• Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut, je suis aller au salon de Reims le week-end dernier et j'ai vu une r5 turbo 2 qui a sans doute le reccord de kilométres parcvourus depuis sa mise en circulation, cette auto a fait l'objet d'un reportage dans le magazine "mille-mille" en 2002, elle avait à ce moment la 350000kms et maintenant elle affiche 415000kms.

Qui a dit que ces voitures n'était pas fiable?

Invité §ste660dC

Salut à tous

Je me suis décidé à vendre ma caisse nue (sans carte grise) avec les deux portes et les deux ailes arrières.Impossible de trouver une épave alors autant faire le bonheur de quelqu'un. Mais je n'abonne pas l'espoir d'en avoir une entière.

Merci encore à TOUS pour l'aide que vous m'avez apportée

Invité §tur684lO

Maxi5 a trouvé son auto j'ai hate de voir des photos !!! C'est une R5 Turbo rouge 1ère main qui a trés peu rouler et selon ce qu'il m'a dit c'est une super auto :bien:

Invité §max085Gb

Trouvé T1 rouge 23000km état très correct, moquettes belles + pneus , jantes et pièces....dans mon garage depuis hier-soir!!!

enfin , j'y suis arrivé!!!

Trouvé T1 rouge 23000km état très correct, moquettes belles + pneus , jantes et pièces....dans mon garage depuis hier-soir!!!

enfin , j'y suis arrivé!!!

Ah carrément une 2ème Turbo !!!

Par hasard , tu ne serait pas passé sur la 202 ( côté Nice ) hier soir vers 17h ... ???

Bonne nouvelle en tout cas , on attend les photos !!!

Vu qu'elle est dans un bon état je pense que 4000€ c'est correct.Si tu veux je peux t'envoyer par e-mail d'autres photos (plus précises)

Effectivement peuts-tu m'envoyer par email une photo de l'avant vu de devant.

Connaits-tu l'historique de ta caisse ?

:)

Invité §ste660dC

Pas de souci je te ferais passer par email plusieurs photos de tout les angles courant de la semaine prochaine, comme ça tu me donneras ton avis si le prix que j'en veux est honnete. En ce qui conserne l'historique je n'en n'est aucune idée

Invité §r5t443HJ

Sacré voitures cette r 5 Turbo j'ai mon forum sur la r 5 turbo si ca vous botte www.renault5turbo.sup.fr plein d'articles de presse sur le sites vidéos etc... pour parler avec des posséseur de r5 turbo et les passionner!

@++

Salut à tous

Je me suis décidé à vendre ma caisse nue (sans carte grise) avec les deux portes et les deux ailes arrières.Impossible de trouver une épave alors autant faire le bonheur de quelqu'un. Mais je n'abonne pas l'espoir d'en avoir une entière.

Merci encore à TOUS pour l'aide que vous m'avez apportée

hello

ca m'interresse

je peux aussi avoir les photos stp ?

Bon, vu l'etat de la bete, je crois que je vais passer mon chemin :(

je poste les photos sur le forum www.renault5turbo.sup.fr

As-tu fait des photos de la bête ?

Il est où ton dossier "resto" ?

Invité §max085Gb

re-salut , Bebiss , ça fait longtemps....J'ai vendu la bête blanche pour une T1 rouge ....c'est pas moi sur la 202, mais c'est celle-là que j'ai acheté!dès que je peux , je mets des photos (semaine prochaine).

re-salut , Bebiss , ça fait longtemps....J'ai vendu la bête blanche pour une T1 rouge ....c'est pas moi sur la 202, mais c'est celle-là que j'ai acheté!dès que je peux , je mets des photos (semaine prochaine).

Salut ,

Content pour toi ... impatient de voir les photos !!!

Invité §r5t443HJ

Bon, vu l'etat de la bete, je crois que je vais passer mon chemin :(

je poste les photos sur le forum www.renault5turbo.sup.fr

Sympa les photos de la deuxieme r 5 turbo que tu as était voir!! sur le forum www.renault5turbo.sup.fr au moins celle la vaut surment le coup :love: