Invité §Pri427cc 23 décembre 2019 Signaler Partager 23 décembre 2019 Salut Prime Je m'avise que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur ce topic. N'hésite pas à nous faire partager les aventures et plein de photos de tes SD1 Bonjour Camus Merci pas de soucis pour les photos des que la vdp et a la maison je la partage pour l'autre elle est pas très belle...j'ai quelle que photo sur mon profil ...de la 2600 s et autrement la bleu de mon profil c'était la mienne 3500 auto mk1 vendue que je regrette maintenant pour sa que je me relance dans la sd1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pri427cc 23 décembre 2019 Signaler Partager 23 décembre 2019 Ah oui 7, il faut pas mal de place pour garder tout ça au chaud, c'est une belle occasion qui s'est présenté à toi ? J'avoue que oui faut de la place Moi-même avec mon frère ya 10 ans de ça maintenant on en possédait 3, 2 v8 et une 2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vag288YJ 5 janvier 2020 Signaler Partager 5 janvier 2020 Ancien du topic, je vous souhaite une bonne année a tout les membres sans oublier nos SD1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piepierre 5 janvier 2020 Signaler Partager 5 janvier 2020 Merci cher Vagabond Bonne année à toi aussi Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piepierre 6 janvier 2020 Signaler Partager 6 janvier 2020 Merci cher Vagabond Bonne année à toi aussi Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pri427cc 14 janvier 2020 Signaler Partager 14 janvier 2020 Bonsoir je reviens vers vous pour vous partager mon achat d'une rover 2600 vdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pri427cc 14 janvier 2020 Signaler Partager 14 janvier 2020 Bonsoir je reviens vers vous pour vous partager mon achat d'une rover 2600 vdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vag288YJ 15 janvier 2020 Signaler Partager 15 janvier 2020 Bonjour Prime35 Bonne achat, en boite auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pri427cc 15 janvier 2020 Signaler Partager 15 janvier 2020 Bonjour Prime35 Bonne achat, en boite auto? Boite manuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vit804LL 15 janvier 2020 Signaler Partager 15 janvier 2020 Bonsoir je reviens vers vous pour vous partager mon achat d'une rover 2600 vdp Salut, dis nous ce que tu as à faire dessus ( mise à part la portière conducteur ) , est-ce que tout fonctionne bien ? Des photos de la belle , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pri427cc 15 janvier 2020 Signaler Partager 15 janvier 2020 Bonjour vitesse64 les photos sont sur mon profil ? la portes pas encore changé la je suis sur le joint de la colonne de direction une bonne galère a faire .je récupère mes carburateur fin de semaine normalement pour la redémarrer ensuite niveau électricité les vitres arrière ne marche plus tout le reste fonctionne pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vit804LL 15 janvier 2020 Signaler Partager 15 janvier 2020 Pour les vitres c'est peut-être le bouton d'isolement des vitres arrière au niveau du tableau de bord, celui avec les 2 flèches de mémoire si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pri427cc 15 janvier 2020 Signaler Partager 15 janvier 2020 Pour les vitres c'est peut-être le bouton d'isolement des vitres arrière au niveau du tableau de bord, celui avec les 2 flèches de mémoire si je ne me trompe pas J'ai vérifier à se niveau là mes rien ne fonctionne pour le moment c'est pas trop grave le principal et la remise en route moteur correcte et contrôle technique pour les éventuels travaux à faire pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sd1278jB 20 janvier 2020 Signaler Partager 20 janvier 2020 Salut à tous... Meilleurs vœux et beaucoup de belles balades en SD1... Problèmes d’ouverture de vitres arrière également pas encore résolu sur la mienne ... Mais elles fonctionnent en tenant le bouton du tableau de de bord enfoncé... Pas trop gênant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gringo 07 5 février 2020 Signaler Partager 5 février 2020 Bonjour, Après une grande traversée du désert ( plus de réseau dans mon secteur) je peux enfin retrouver les Sdistes. Une bonne nouvelle ma tétine à passée le contrôle technique après une grosse bidouille. De l'huile dans le tambour arrière droit, huile qui provient du pont, donc joint spi mort. Après démontage, impossible d'enlever le roulement conique pour changer ce joint. De plus le montage est débile, c'est le joint qui tient l'arbre de roue et règle le roulement conique!!!! Dans l'ordre il y a roulement, joint spi , et plaque d'appuis avec 4 boulons , pour couronner le tout quand l'huile fuit elle va dans les freins Un roulement est fait pour éviter les frottements, pourquoi mettre un joint fixe contre le roulement?? J'ai envie de tout modifier et de mettre un roulement à double rangées de bille étanche d'un côté. Es-ce-que quelqu'un à déjà vu ce problème?? En attendant pour passer le contrôle j'ai mis de la graisse dans le roulement ( pour éviter que l'huile rapplique) et passé les garnitures au chalumeau pour enlever l'huile incrustée ( ça marche impeccable attention de pas trop chauffer pour pas décoller les garnitures, juste bruler l'huile). Mais pas question de prendre la route avec le risque e ne plus avoir de frein à l'arrière droit. Si ils y en a qui ont des idées!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 5 février 2020 Signaler Partager 5 février 2020 Bonjour, Après une grande traversée du désert ( plus de réseau dans mon secteur) je peux enfin retrouver les Sdistes. Une bonne nouvelle ma tétine à passée le contrôle technique après une grosse bidouille. De l'huile dans le tambour arrière droit, huile qui provient du pont, donc joint spi mort. Après démontage, impossible d'enlever le roulement conique pour changer ce joint. De plus le montage est débile, c'est le joint qui tient l'arbre de roue et règle le roulement conique!!!! Dans l'ordre il y a roulement, joint spi , et plaque d'appuis avec 4 boulons , pour couronner le tout quand l'huile fuit elle va dans les freins Un roulement est fait pour éviter les frottements, pourquoi mettre un joint fixe contre le roulement?? J'ai envie de tout modifier et de mettre un roulement à double rangées de bille étanche d'un côté. Es-ce-que quelqu'un à déjà vu ce problème?? En attendant pour passer le contrôle j'ai mis de la graisse dans le roulement ( pour éviter que l'huile rapplique) et passé les garnitures au chalumeau pour enlever l'huile incrustée ( ça marche impeccable attention de pas trop chauffer pour pas décoller les garnitures, juste bruler l'huile). Mais pas question de prendre la route avec le risque e ne plus avoir de frein à l'arrière droit. Si ils y en a qui ont des idées!!!!! Salut. Pas d'idée pour remédier au montage, en revanche, les garnitures, dans une grande casserole et à l'eau bouillante, ça dégraisse aussi, et c'est moins risqué que le chalumeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gringo 07 8 février 2020 Signaler Partager 8 février 2020 Salut; l'eau bouillante oui , mais faut démonter les mâchoires du bouleau en plus. Question : sur les vitesses les freins arrières c'est tambour ou disque?? J'échangerais bien les tambours pour des disques, déjà il n'y-aurait plus l'huile dans les tambours et le freinage plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 8 février 2020 Signaler Partager 8 février 2020 Salut; l'eau bouillante oui , mais faut démonter les mâchoires du bouleau en plus. Question : sur les vitesses les freins arrières c'est tambour ou disque?? J'échangerais bien les tambours pour des disques, déjà il n'y-aurait plus l'huile dans les tambours et le freinage plus efficace. Padbol, Vitesse ou pas, ce sont aussi des tambours... Péaisse: si tu as la flemme de démonter, il y a aussi le décapeur thermique, parce que franchement, le chalumeau, je trouve ça un peu craignos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vit804LL 10 février 2020 Signaler Partager 10 février 2020 Bonjour à tous, voici quelques photos des travaux sur la Vitesse Mais je crains que les deux vis qui tiennent les extrémités du joint soit trop grippés et cassent . Si quelqu'un a des idées pour éviter le pire je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vit804LL 11 février 2020 Signaler Partager 11 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 11 février 2020 Signaler Partager 11 février 2020 Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vit804LL 13 février 2020 Signaler Partager 13 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gringo 07 13 février 2020 Signaler Partager 13 février 2020 Non mais ça va pas!!!! en pleine circulation!!! complètement cinglés ces anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vit804LL 14 février 2020 Signaler Partager 14 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 14 février 2020 Signaler Partager 14 février 2020 Cette vidéo justifie à elle seule l'achat de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gringo 07 18 février 2020 Signaler Partager 18 février 2020 Et en plus ils ne savent pas conduire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gringo 07 28 février 2020 Signaler Partager 28 février 2020 Bon trêves de plaisanteries!!y-a plus moyen d'acheter chez rimmersbros? le payement paypal ne passe plus. Sur le chat je n'ai que ( agent is gone). C'est à cause du Bréxit???? J'avais commandé en Décembre et pas de problème , là y a plus moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pri427cc 6 mars 2020 Signaler Partager 6 mars 2020 Hello les sdtiste? ma rover et passer au ct elle roule à nouveau, je viens vers vous comme vous le savez les rover ne sont pas étanches j'ai mon hayon sa prend l'eau au niveau joint de vitre avez vous un remède pour ça, a part la mettre à l'abri certe...bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 6 mars 2020 Signaler Partager 6 mars 2020 La fuite vient du joint d'entourage de vitre, ou du joint qui fait l'étanchéité entre la caisse et le hayon en lui-même ? Dans les deux cas, remplacer le joint incriminé me parait être la solution la plus sûre et la plus durable Après, si vraiment ça fuit beaucoup et que t'as besoin d'utiliser la voiture, tu peux toujours mettre un coup de silicone transparent (type joint de salle de bain) temporairement, le temps de remplacer le joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pri427cc 6 mars 2020 Signaler Partager 6 mars 2020 Ok merci Camus j'ai déjà mis du silicone ya encore une une fuite jai plus qua trouvé un nouveau joint de vitre du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gringo 07 10 mars 2020 Signaler Partager 10 mars 2020 Bonjour, Y-a-t-il un sdiste qui a déjà changer un roulement de roue arrière?? ça fait un moment que je cogite et apparemment le système de montage est complètement débile. Un roulement conique sans réglages qui dans ce sens ne demande qu'a sortir et tout l'axe n'est retenu que par le coté du roulement. ce qui fait que le frottement se fait latéralement sur le rouleau!!!! Mon autre Rover 2600 a le même problème à 160000km ( joints spi morts et huile dans le tambour). J'envisage de changer le sens du roulement conique et de mettre une butée à rouleau à la place de la bague du circlips. Le plus dure c'est de trouver des cotes qui vont afin de compresser le roulement entre sa cage et la butée et avoir ainsi un réglage par les 4 vis de la plaque. J'ai trouvé les roulement en Serbie sur Ebay reste à trouver la butée à rouleaux de chez TIMKEN une T1370 actuellement pas disponible . J'attends vos commentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 10 mars 2020 Signaler Partager 10 mars 2020 Je t'avoue que sans avoir la chose sous les yeux j'ai du mal à visualiser le problème... Si le roulement d'origine a tenu 160.000km c'est pas si mal, pourquoi ne pas remettre un roulement neuf dans la même configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gringo 07 11 mars 2020 Signaler Partager 11 mars 2020 Je t'avoue que sans avoir la chose sous les yeux j'ai du mal à visualiser le problème... Si le roulement d'origine a tenu 160.000km c'est pas si mal, pourquoi ne pas remettre un roulement neuf dans la même configuration ? Quand on voit comment c'est monté on prend peur ça tiens du miracle et avec moi les miracles ben heu!! ça fait jamais. Il suffit que je détecte un problème pour qu'il me tombe sur la gueule Et puis on est perfectionnisme ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gringo 07 11 mars 2020 Signaler Partager 11 mars 2020 Pardon perfectionnISTE. 160000km oui, mais quand tu vois les dégats au démontage et que l'huile va dans les freins avec en prime le risque que la roue se barre avec le demi-arbre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gringo 07 11 mars 2020 Signaler Partager 11 mars 2020 En regardant de plus prêt je les ai achetés d'occases et n'ai fait que 40000km avec et les roulements ont du être changés car il y a du joint bleu sur les joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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