Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Au sujet de l'alliance à vendre, le vendeur m'a précisé que:

 

Modele: L (et pas DL, n'a pas le sentry)

Plutôt rare le Sentry. Mieux vaut pas que ce soit un critère de recherche ;)

 

Capote: A changer, partiellement arachée

[/quotemsg]450 à 1000€ de frais

 

Vitres: manuelles

[/quotemsg]

Normal, c'est une L

 

Carosserie: imparfaite (peinture ?)

[/quotemsg]

Ca chiffre vite une peinture complète :L

 

Prix demandé: 6.000 €

[/quotemsg]Quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Au sujet de l'alliance à vendre, le vendeur m'a précisé que:

 

Modele: L (et pas DL, n'a pas le sentry)

Couleur: Bordeaux

Capote: A changer, partiellement arachée

Vitres: manuelles

Moteur: 1,7

Boite: Manuelle

Clim: Oui

Carosserie: imparfaite (peinture ?)

Mileage (s/s reserves): 86.000

 

Prix demandé: 6.000 €

 

Visible à la frontière Belge.

A ce prix là, paye toi un billet pour la Californie, et va chercher la rouge, en plus, tu verras du pays :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pour cela qu'elle n'a pas de plaque, car les plaques belges appartiennent au propriétaire, donc elle est à vendre.

C'est simple de la ramener en france ou bien c'est pareil que si elle venait d'un autre pays européen ? (maronze ? :ange: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Voir si le numéro de chassis n'a pas été effacé au profit d'un nouveau à l'entrée en europe. Si ce n'est pas le cas, alors peu de pb avec la DRIRE...

 

C'est simple de la ramener en france ou bien c'est pareil que si elle venait d'un autre pays européen ? (maronze ? :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir si le numéro de chassis n'a pas été effacé au profit d'un nouveau à l'entrée en europe. Si ce n'est pas le cas, alors peu de pb avec la DRIRE...

Ok, je vais voir avec lui si il la lâche à 1200 ce serait super. Mais ça m'étonnerait, elle a été mise aux enchères hier... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

On peut l'avoir pour pièces ? :roll:

J'adore le petit porte-bagage de coffre... Moi j'ai juste une loupiote moche :(

 

 

O! la belle rouge....

alliance_impossible_1140969633_11_1_b.jpg.4bce6df2d3952798379a69926529695e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut l'avoir pour pièces ? :roll:

J'adore le petit porte-bagage de coffre... Moi j'ai juste une loupiote moche :(

 

Ça serait dommage si elle peut être restaurée :(

 

Puis le porte bagage, ce n'est pas sur les 86, ça serait un peu bizarre de le voir sur la tienne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais voir avec lui si il la lâche à 1200 ce serait super. Mais ça m'étonnerait, elle a été mise aux enchères hier... :L

C'est marrant, mais j'ai l'impression que tu veux absolument acheter à moins cher que ca vaut, quelque soient les circonstances :roll:

Va donc d'abord la voir, et après tu négocieras le prix en fonction de l'état de la voiture...

Si à 1500 euros tu commences à faire la fine bouche sur le prix, et vu les annonces récentes, t'es pas prêt d'en trouver une, à mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Même pas vrai ! ça ferait très beau ! :q

 

Puis le porte bagage, ce n'est pas sur les 86, ça serait un peu bizarre de le voir sur la tienne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

T'as fini de me narguer, oui ?

 

C'est vrai que ça ferait beau, mais elle ne serait plus d'origine !

 

Enfin, c'est toi qui vois, par contre, je trouve que la calandre 86 est la plus réussie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est celle qui se rapproche le plus d'une calandre de Delorean, autre voiture qui me fait rêver ! (génération retour vers le futur :D)

Tu vas être pote avec le trésorier, toi ;)

Mais question taille des phares, je pense plutôt que ce sont les '85 qui ont les mêmes phares que les Delo...

 

Laurent ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Tiens petite question ridicule...

Lorsque je démarre (sans manivelle), l'horloge du tableau de bord s'éteind ! Est-ce du fait de la pauvre puissance de ma batterie ou cela est-il normal que la petite horloge cligne des yeux au démarrage ? La batterie est quasiment neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j’ai reçu ce matin, 4 emblèmes d’Encore neuves, si un proprio d’Encore est intéressé, qu’il me contacte, je ne les mettrai pas en vente sur Ebay car je n’ai pas envie qu’elles finissent sur une ronze tuning. Un emblème latéral d’Alliance, que je me réserve quand je la ferai repeindre, faudra d’abord que je trouve un moyen de faire refaire le liserai rouge.

http://img50.imageshack.us/img50/975/dscn423712eo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question ridicule...

Lorsque je démarre (sans manivelle), l'horloge du tableau de bord s'éteind ! Est-ce du fait de la pauvre puissance de ma batterie ou cela est-il normal que la petite horloge cligne des yeux au démarrage ? La batterie est quasiment neuve...

Moi je dirai manque de puissance, ça me l'a fait sur la golf avant que je change de batterie, elle se remettait systematiquement à zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

La batterie est pourtant neuve et je la débranche tous les soirs...

 

Moi je dirai manque de puissance, ça me l'a fait sur la golf avant que je change de batterie, elle se remettait systematiquement à zero.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Non, l'affichage disparait un moment...

 

L'horloge se remet à zero quand tu démarres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un emblème latéral d’Alliance, que je me réserve quand je la ferai repeindre, faudra d’abord que je trouve un moyen de faire refaire le liserai rouge.

http://img50.imageshack.us/img50/975/dscn423712eo.jpg

C'est clair qu'il faut enlever et récuppérer les Emblèmes latérales et de coffre avant toute peinture : j'ai l'impression que les peintres ne s'emmerdent pas avec ce genre de détails, les enlèvent et ne les remettent pas :( J'ai vu beaucoup d'Alliance à qui il manque un sigle sur une aile, et très souvent cette aile avait été repeinte..

 

Et si tu as une idée pour le liseré latéral, je suis preneur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut enlever et récuppérer les Emblèmes latérales et de coffre avant toute peinture : j'ai l'impression que les peintres ne s'emmerdent pas avec ce genre de détails, les enlèvent et ne les remettent pas :( J'ai vu beaucoup d'Alliance à qui il manque un sigle sur une aile, et très souvent cette aile avait été repeinte..

 

Et si tu as une idée pour le liseré latéral, je suis preneur...

 

J'ai mis une enchère sur les deux emblèmes de coffre, on peut partager si tu veux ?

Pour le liserai lateral, je sais pas si tu as le même, mais j'irai me renseigner chez une entreprise qui refait les autocollants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Il faut quoi comme batterie ?

ça ne peut pas venir du demarreur ?

 

C'est "juste" l'éclairage de l'affichage qui diminue d'intensité, en fait ? Donc grosse consomation de courant par le démarreur, et baterie peut être un peu faible en capacité...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une enchère sur les deux emblèmes de coffre, on peut partager si tu veux ?

Pour le liserai lateral, je sais pas si tu as le même, mais j'irai me renseigner chez une entreprise qui refait les autocollants.

Normalement j'ai le compte, c'est juste que celles là sont neuves :W

Quoique, le "Renault", je ne l'ai peut être pas, je pourrais donc être intéressé...

Et les "Alliance" c'est pour le coffre ou les ailes ?

S'il n'y avait pas eu d'enchère, j'en aurais mis une, mais là c commence à monter un peu, surtout avec le port à rajouter..

 

Mon liséré, c'est un "double" un trait fin et un un peu plus gros au-dessous. (ou l'inverse :ddr: ) Je pense que c'est le même pour toutes les Alliance (DL), juste la couleur qui change en fonction de la peiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait pas eu d'enchère, j'en aurais mis une, mais là c commence à monter un peu, surtout avec le port à rajouter..

C’est clair que ça monte haut, mais quand c’est neuf, j’ai du mal à résister :D

Mon liséré, c'est un "double" un trait fin et un un peu plus gros au-dessous. (ou l'inverse :ddr: ) Je pense que c'est le même pour toutes les Alliance (DL), juste la couleur qui change en fonction de la peiture

Sur le mien, il y a un décrochage à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...